Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+57
Gwendalf
olivier26
mtauss
Papy volant
Cisou
pesca
Marabunta
Cycloutil
velosolex
MiCA
Icecube
HTC 87 Magic
fanou
etgnbhot
philbon
arafolie
Sparv
Patou
crépuscule
vercovelo
tifoxis
jeanpba
Lapiantinou
breiz_oit
marau
Bentrikerforever
OZELLO Jean-Pierre
la greffière
drouze
LoRan(s)
SoWhat
Vindwa
tof
Jean-Lou
Vanessa
M
Armandos
Simon
Jackouille
toux
ly masse
yakavolera3000
Pierre qui roule
toutavelo
vipere noire
poppy
joebar
Carenca
Myl'n
nabla
Jéjon
salto
JNZ
Glace de Feu
marcel
ALagrange (Alex)
huskyrescue
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1267
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 EmptyDim 26 Avr 2009, 17:15

Lien vers mes photos --> ici

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 EmptyDim 26 Avr 2009, 17:23

Ca a du avoir un joli effet en ville ce WAW ! gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 Cool
Jme disais; il est barge de venir à Gre, il pleut... ... ah merde c'est vrai que c'est un VM gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 Boulet28

Sinon, est-ce que ca avait un lien avec les assises de l'habitat passif à Alpexpo ? Quid du site http://www.velo-mobile.fr/ ? Va-t-il marcher prochainement ?

Pour ma part j'étais à la Dent de Crolles, entre les gouttes, et je vous surveillais à la jumelle Razz

Au fait, ca donne quoi vitesse de pointe et moyenne sur la piste le VM, Carenca ?
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 EmptyDim 26 Avr 2009, 17:31

Merci pour cette visite. Merci Salto pour cet essai. C'est vraiment grisant de rouler à 35 km/h et de ne pas sentir le vent. Sur la digue cela doit être top.
J'vais en parler à mon employeur Very Happy, je me verrai bien vélotaffer l'hiver en Waw. Le plus difficile doit être de repousser les hordes de minettes qui veulent voir la bête.

Et Myl'n, montée à Chamrousse?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1267
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 EmptyDim 26 Avr 2009, 17:39

Le VM çà se traine ... Laughing à la montée. Même pas vrai !
A la descente entre Coublevie et la Buisse Vmax (sur route détrempée) environ 70 km/h, et sur la piste train de sénateur en comptant les p'tites fleurs à près de 30 km/h...
Il y a un mois, j'avais accompagné Salto sur Le Grand Serre et j'avais trouvé que le bestiau avance pas mal, il faut être patient ; mais quand on passe la bosse, le col on ne sent qu'un courant d'air quand il passe à côté !

A défaut d'avoir fait quelques fractionnés, j'aurais bien aimé roulé dans ce VM, parce ce que même sur le trike, j'ai pris ma douche mon bain tandis que Salto était en short et t-shirt au sec !

C'est l'engin idéal pour se passer d'une totomobile et qu'il fait mauvais...

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 EmptyDim 26 Avr 2009, 17:44

pas de nouvelle de Myl'ne j'espere qu'elle ne s'est pas perdu dans le brouillard durant la montée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1267
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 EmptyDim 26 Avr 2009, 17:45

Myl'n ou Hibernatus, pourvu que l'on ne la retrouve pas à la fonte des neiges !

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 EmptyDim 26 Avr 2009, 17:45

Carenca a écrit:
Le VM çà se traine ... Laughing à la montée. Même pas vrai !
A la descente entre Coublevie et la Buisse Vmax (sur route détrempée) environ 70 km/h, et sur la piste train de sénateur en comptant les p'tites fleurs à près de 30 km/h...

Ah... chuis un peu déçu... j'imaginais que c'était plutôt proche des 40... ptêt que c'était de la lenteur volontaire; histoire de pas se mettre minable pour la suite et le retour ?

Carenca a écrit:

C'est l'engin idéal pour se passer d'une totomobile et qu'il fait mauvais...
Carenca

Ca me tenterait pas mal, sauf le pbm du prix; ma twingo vaut moins cher (mais rien de comparable bien sûr...)
Autre souci; se déplacer en ville aux heures de pointe; ca doit être un peu l'enfer, coincé entre les métallausores ?
Au final, le vol... pas trop de risque pour le moment (peu connu) mais par la suite ?

@Salto; oserais-tu laisser ton VM garé ne serais-ce qu'une demi-journée en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1267
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 EmptyDim 26 Avr 2009, 17:48

Oui un VM peut aller beaucoup plus vite sur le plat, mais pour nous il faut toujours remonter dans nos montagnes après un parcours en plaine. On ne desserre les freins qu'au retour dans la montée... Et puis comme j'étais en trike, je ne voulais pas tenter une échappée pour me faire reprendre comme un débutant !

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 EmptyDim 26 Avr 2009, 17:52

Carenca a écrit:
Et puis comme j'étais en trike, je ne voulais pas tenter une échappée pour me faire reprendre comme un débutant !

Oki !

D'ailleurs, toi qui roules "fort" Laughing : à quelles Vmoy et Vmax roules-tu en trike sur la piste ? Comme je t'avais dit chez Marc, le Speed est assez compétitif par rapport au Schockproof...
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1267
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 EmptyDim 26 Avr 2009, 18:06

Je n'ai plus de compteur sur mes vélos, mais je dirais que je tiens un 30 km/h sur la piste en trike (sans vent) en tirant un peu quand même.
Pour le même effort en deux roues, un 35 km/h. Dans le sens Moirans Grenoble.
Au retour toujours sans vent, il est possible d'aller plus vite avec quelques bons lièvres, bip-bip.....
En vélotaf je n'ai pas encore pris le trike pour l'A/R seul. En deux roues c'est 52' à 60' à l'aller et 1h10 à 1h20 au retour (vent, pluie, chaleur, animaux...).
En trike à l'aller c'est une heure en tirant un peu...

Quand à la vitesse moyenne, c'est pareil que la vitesse max, non ? gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 Fort

Le SP c'est une enclume, costaud, robuste.... mais une enclume idem pour le 451/451.

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 EmptyDim 26 Avr 2009, 18:11

Je ne suis pas sûr que le SP soit si mauvais que cela. J'ai fais une sortie, en grande forme en SP avec Carenca en Speed (je crois qu'il avait débloqué son frein). Je pouvais beaucoup mieux m'accrocher à Carenca que lorsqu'il a son Agenda, auquel cas je n'ai absolument aucune chance: si on roule ensemble c'est qu'il le veut bien, comme disait un slogan.
Ton speed est neuf, avec des pneus fins et pas chargé. Ton SP a des bornes, des gros pneus, un dynamo dans le moyen et de quoi transporter ton matos de camping.
Moi même je pense monter un peu mieux en Road, mais sur 100 ou 200 km, le SP est quand même un avantage, mais un vélo avec un cadre alu et quelques kg de moins, il faudra que je revois ça (je parle de la montée).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 EmptyDim 26 Avr 2009, 18:36

@Carenca; moi je suis a 30 sur les 2 vélos, après faut forcer ! Merci pour les chiffres, fini j'en demande plus... Wink
Quand tu dis 2-roues, c'est Agenda bien sûr ?

@ Alex; j'ai viré la dynamo de moyeu, y'a que l'éclairage AV, les pneus du sp sont plus fins mais un peu "carrés" avec l'usure, et y'a plus de porte bagage, juste un écarteur en alu de 100gr pour les sacoches...

J'ai passé le porte-bagage + éclairage arrière (1Kg) sur le Speed et je mets une sacoche côté gauche avec fanion et écarteur, airzound...

Petite différence; la chaine du Speed est neuve et propre, roulette terracycle, celle du SP est ultracrade et roulette d'origine M5 + fourche qui dévie la gaine sur le petit plateau en montée.

Grosse différence; le speed a un cadre et des roues rigides, le SP un amorto de supermarché...

Je suis en train de changer l'amorto pour un Fox milieu de gamme (voir Fil "Suspensions") avec tous les raffinements associés, je vais changer la roulette pour une terracycle, mais j'ai pas réussi a me procurer une fourche + étroite en haut ; un nettoyage de la transmission et après je reverrai mon jugement...

(en ce moment je constate qu'avec le vélotaf assez intensif de l'hiver, bcp de pièces dont des parties du cadre ont souffert la corrosion et le sel Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1267
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 EmptyDim 26 Avr 2009, 18:41

Du SP à l'Agenda, effet placebo ou pas, j'ai gagné 5 km/h en côte !
Le SP est bien, mais pas en montagne, l'amorto pompe de trop et son poids (le SP) est un handicap. Mais c'est un vélo indestructible : sacoches + remorque chargées à donf et le cadre n'a rien dit... Remarques, je ne lui ai rien demandé ! Il n'y a bien qu'à mon Agenda que je parle...

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 EmptyDim 26 Avr 2009, 18:51

Au fait quand nous étions ce midi devant l'entrée d'alpexpo il y avait un AZUB
est ce un membre de ce forum car pas reconnu la bête (acheté chez Bentoline apparemment ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 EmptyDim 26 Avr 2009, 20:07

marcel a écrit:
Au fait quand nous étions ce midi devant l'entrée d'alpexpo il y avait un AZUB
est ce un membre de ce forum car pas reconnu la bête (acheté chez Bentoline apparemment ) scratch

Si Azub bleu 20-26 je l'ai croisé sur un Passage pas loin du nouveau stade... Je ne vois pas qui cela peut-être; encore un qui ne traine pas trop sur internet Wink

Donc pour les intéressés par un bivouac prochainement; Carenca et Marcel ? D'autres volontaires ?

Pas de nouvelles de myl'n; soit elle a renoncé devant les averses soit elle se la joue discrète Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 EmptyDim 26 Avr 2009, 20:10

Pour le bivouac, je suis partant, mais pas cette semaine. Je me concentre pour la "balade de Carenca" du WE du 1er mai: bien dormir, rouler un peu, bien manger, ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 EmptyDim 26 Avr 2009, 21:47

ALagrange (Alex) a écrit:
Pour le bivouac, je suis partant, mais pas cette semaine. Je me concentre pour la "balade de Carenca" du WE du 1er mai: bien dormir, rouler un peu, bien manger, ...

Le bivouac, c'était pour "un de ces 4", j'ai à peine fait 65kms de trike le weekend dernier, et avec les pansements le bivouac c'est un peu difficile à planifier dans l'immédiat Wink
Par contre j'ai une tente toute neuve a tester, héhé...
Bon courage pour la "promenade" de Carenca ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salto
**
salto


Messages : 96
Âge : 53
Localisation : Oyeu proche du lac de paladru
Date d'inscription : 27/02/2008

gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 EmptyDim 26 Avr 2009, 21:55

Un grand merci à Laurent (Carenca) et Marcel pour les photos
Désolé, huskyrescue, mais j'ai toujours du mal à comparer ce qui n'est pas comparable, je ne peux pas te transmettre des donnés qui sont lier à la puissance développé par le pilote
Si tu regardes les commentaires de Coyote qui à un Waw qui pèse 10 kg de plus que le mien alors là tu te dit que c'est une fusée
De toute manière, je ne le connais pas , mais si tu le mets sur n'importe qu'elle vélo même droit c'est une fusée aussi , alors ?!!! :velo4: gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 Smsmily gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 Mangoyo9 gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 Triste6
C'est certain que avec le Waw , tu ne te poses pas la question de la météo hormis pour la neige et encore
On ferra des tests avec Laurent avec départ arrêté au sommet d'une cote à charge égale en poids pour voir les distances et vitesses obtenus
Laurent , le retour à été chaud dès que l'on s'est séparé
Au premier feux à droite jusqu'à Charnècles
Au total 120 km , bien assez
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-mobile.fr/
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 EmptyDim 26 Avr 2009, 22:04

se n'était pas un AZUB bleu mais plutôt beige et avec 2 roues de 26 une bête de randonnée
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
M
Accro du forum
M


Messages : 5219
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 EmptyDim 26 Avr 2009, 22:19

marcel a écrit:
Au fait quand nous étions ce midi devant l'entrée d'alpexpo il y avait un AZUB
est ce un membre de ce forum car pas reconnu la bête (acheté chez Bentoline apparemment ) scratch

Je parierais pour Yves38. C'est un collègue qui a changé récemment son Lynx pour un Azub. Je lui demande à l'occasion.

PS: confirmé: c'est Yves38
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 EmptyLun 27 Avr 2009, 10:27

salto a écrit:
Un grand merci à Laurent (Carenca) et Marcel pour les photos

Je t'avais envoyé un mp...car j'habite pas loin de chez Marcel...j'aurais bcp aimé voir ton vélomobile...Dommage.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
salto
**
salto


Messages : 96
Âge : 53
Localisation : Oyeu proche du lac de paladru
Date d'inscription : 27/02/2008

gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 EmptyLun 27 Avr 2009, 11:26

Toutes mes excuses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-mobile.fr/
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 EmptyMar 28 Avr 2009, 14:11

Coucou, je ne suis pas perdue et la fonte des neiges a déjà bien commencée. Dégradation rapide de la météo dimanche matin, à mon réveil (sol mouillé, ciel gris )après habillage (pluie), je décide de me recoucher, déçue. Heureusement, 2mn après, appel de Salto et Carenca qui me persuadent de les rejoindre sous la pluie pour une virée à Grenoble. Je change mes plans, je pars avec l’Aubergine, super, la pluie cesse.
Arrivée sur les hauteurs de Moirans je distingue le sommet de Belledonne. Je rappelle les garçons pour leur dire que je fais demi tour, je reprends mon idée initiale qui était d’aller à Chamrousse. Changement de vélo je charge le Bonbon rose dans la voiture et direction Eybens.
En fait je démarre de Brie, toujours sous un ciel couvert, mais ça tient. Bon, pas très longtemps, dès Vaulnavey, 1ere petite douche, tant pis j’y suis j’y reste, je monte.
Rapidement la pluie cesse, et là enfin le grand bonheur, PERSONNE sur la route. J’ai même pu compter les voitures (13 sont descendues et 5 sont montées), le grand air juste le chant des oiseaux et le bruit des cascades.
Je savais que c’était le meilleur jour pour faire cette montée tranquillement, même carrément au milieu de la route.
J’ai un peu déchanté sur la fin, la pluie ayant repris et le froid s’accentuant. Bref, je m’arrête à l’abri, je grignote, je passe un maillot sec, la veste le coupe vent en espérant que la pluie s’arrête.
Mais pas le temps de s’éterniser, ça caille, alors je repars.
Je n’ai malheureusement pas pu apprécier cette super descente à sa juste valeur, sol trop mouillé, l’eau et la buée sur les lunettes m’empêchaient de voir correctement, même pas le compteur, les doigts gelés, un peu crispée, un dérapage dans un épingle, mais toujours toute seule, cool. Contente toutefois, arrivée à la voiture, de mettre pantalon sec et de me réchauffer
Failli passer chez Alex mais trop envie d’une douche chaude.
Tranquillou, Brie-Chamrousse 3H, je referai au sec pour pouvoir lâcher la gomme dans la descente.
Merci les gars de ne pas m'avoir laisser me rendormir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 EmptyMar 28 Avr 2009, 14:38

Bravo Myl'n!gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 0007
Bienvenue au club. Bientôt prête pour la course de côte de la vipère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 EmptyMar 28 Avr 2009, 14:45

bravo Myl'n,

J'ai la pression du coup.Laughing faut que je me la programme cette montee à chamrousse.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   gel� - Le post des Grenoblois - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Presentation de LoRan(s). Un Grenoblois de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: