Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+57
Gwendalf
olivier26
mtauss
Papy volant
Cisou
pesca
Marabunta
Cycloutil
velosolex
MiCA
Icecube
HTC 87 Magic
fanou
etgnbhot
philbon
arafolie
Sparv
Patou
crépuscule
vercovelo
tifoxis
jeanpba
Lapiantinou
breiz_oit
marau
Bentrikerforever
OZELLO Jean-Pierre
la greffière
drouze
LoRan(s)
SoWhat
Vindwa
tof
Jean-Lou
Vanessa
M
Armandos
Simon
Jackouille
toux
ly masse
yakavolera3000
Pierre qui roule
toutavelo
vipere noire
poppy
joebar
Carenca
Myl'n
nabla
Jéjon
salto
JNZ
Glace de Feu
marcel
ALagrange (Alex)
huskyrescue
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
philbon
***
philbon


Messages : 140
Âge : 63
Localisation : la tour du pin
Date d'inscription : 25/06/2009

Le post des Grenoblois - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 25 EmptyLun 06 Juil 2009, 18:54

vipere noire a écrit:
Glace de Feu a écrit:

Alors, personne ne l'a connaît, cette demoiselle grenobloise blonde en trike Greenspeed rouge ? Question

sur un ice rouge avec des bagages il s'agit sûrement de Gwenaelle, revenant d'1 virée cyclo camping de puis nantes jusqu'a Briançon ou elle vit une grande partie de l'année
D'autres questions?

oui !! quand cette charmante personne nous raconte son périple ???

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Lapiantinou
**
Lapiantinou


Messages : 123
Âge : 58
Localisation : Grenoble
VPH : Metabike
Date d'inscription : 11/05/2009

Le post des Grenoblois - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 25 EmptyLun 06 Juil 2009, 19:33

marcel a écrit:
vipere noire a écrit:

D'autres questions?
Alors ces Championnats du monde ?

Jorge Garcia a été sacré Vice-champion du monde de vélo couché parcourant 170 km en 4 heures en Hollande !!
Il a remporté la 3ème place dans la couse contre la montre !!
Revenir en haut Aller en bas
philbon
***
philbon


Messages : 140
Âge : 63
Localisation : la tour du pin
Date d'inscription : 25/06/2009

Le post des Grenoblois - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 25 EmptyLun 06 Juil 2009, 19:56

Lapiantinou a écrit:
marcel a écrit:
vipere noire a écrit:

D'autres questions?
Alors ces Championnats du monde ?

Jorge Garcia a été sacré Vice-champion du monde de vélo couché parcourant 170 km en 4 heures en Hollande !!
Il a remporté la 3ème place dans la couse contre la montre !!


c'est un circuit avec relief ou sur piste ??

bon d'accord je dis peut être une connerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 25 EmptyLun 06 Juil 2009, 20:18

vous lirez mon compte rendu sous peu en page course (ici c'est regions!)

Jorge est effectivement 2eme sur les 4 heure en catégorie non caréné. Mais le titre est attribue au scratch et là, il est 10eme une grosse poignée de secondes devant moi
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 25 EmptyJeu 09 Juil 2009, 22:22

Une petite info pour les debutants ( dont je suis), et les autres

Pour ceux qui veulent tater de la montee en vc sans s'ecoeurer immediatement. J'ai fais ce soir la montee au pinet d'uriage depuis murianette.

C'est adorable, quasiement pas de metalausore ( 10 en tout entre 17H30 et 18h30). Ca monte regulier, jamais fort, il y a meme 2 bon km de faux plats fort reposant. Le post des Grenoblois - Page 25 Smsmily

A 2 pas de gre cela vous fait environ 25 km en boucle par venon et 500m de denivelé le tout dans le calme Le post des Grenoblois - Page 25 782111

Pour ceux qui savaient deja, je ne leur apprend rien, pour les autre et bien je recommande chaudement. Le post des Grenoblois - Page 25 Cool
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 25 EmptyMer 15 Juil 2009, 12:17

nabla a écrit:

Pour ceux qui veulent tater de la montee en vc sans s'ecoeurer immediatement. J'ai fais ce soir la montee au pinet d'uriage depuis murianette.

C'est adorable, quasiement pas de metalausore ( 10 en tout entre 17H30 et 18h30). Ca monte regulier, jamais fort, il y a meme 2 bon km de faux plats fort reposant. Le post des Grenoblois - Page 25 Smsmily

A 2 pas de gre cela vous fait environ 25 km en boucle par venon et 500m de denivelé le tout dans le calme Le post des Grenoblois - Page 25 782111

Pour ceux qui savaient deja, je ne leur apprend rien, pour les autre et bien je recommande chaudement. Le post des Grenoblois - Page 25 Cool


Yes, c'était mon trajet vélotaf lorsque j'habitais à Saint Martin d'Uriage... 1h40 mini depuis le polygone scientifique pour rentrer le soir...

A noter que la montée de Venon n'est pas mal non plus mais plus soutenue et plus fréquentée ainsi que plus exposée au soleil du soir.

Ma trouvaille d'hier dans le même style;

Pour monter sur le plateau Matheysin, jusqu'ici il y avait;
_la montée dite de "Laffreux"; NO WAY ! et pas besoin de vous faire un dessin...
_la montée par les Commiers/Monteynard: moins soutenue, mais fréquentée quand même et interminable...
_la montée à Laffreux par Séchilienne (petite route peu fréquentée qui arrive en haut de la côte de Laffreux); bien mais faut aller jusqu'a Séchilienne via la RD1091, pouah...
_Au pire l'Alpe du Gd Serre; testé récemment; c'est tréééés long et y'a tout de même des métallosaures qui gazent pas mal...

Donc hier j'ai testé pour vous le col de La Chal au nord de la montagne du Connest (1180m, mais un peu plus dans les faits car ca monte encore un peu après). Cette route relie St Pierre de Commiers (450m) à St Jean de Vaulx (1030m).
Le plus; une dizaine de kms de route forestière goudronnée, sans fréquentation (1 seule voiture croisée hier 14 juillet), ombragée et qui est assez cool niveau profil.
les moins; faut y accéder via Champ s/ Drac ou Vif puis la route des Commiers sur qques kms. il y a 2km de chemin non goudronné au sommet du col (ce qui limite bien la circulation) mais même avec le Cat Speed ca passe ! La descente par cette route ne me semble pas une bonne idée, car elle est assez défoncée, plein de gravillons, étroite et bcp de "rigoles" assez hautes et difficiles a anticiper.

Hier, avec le cagnard et les routes bien fréquentées c'était un régal; on s'est juste fait le tour du massif via ND de Vaulx, Monteynard, descente toujours très ludique par les Commiers et baignade au Drac tout en bas; presque aucune voiture sur la moitié de l'itinéraire.

Autre info; les premières éoliennes iséroises à ma connaissance viennent d'être installées a Pellafol, juste a l'entrée du Dévoluy, et ce à ma grande surprise; il y a une semaine il n'y avait rien, et ce lundi (13/07) soir en rentrant d'Allos (04) j'ai pu voir les 2 pylones avec le flash lumineux au sommet...

Ironie du sort ou pas, elles me semblent être construites exactement sur le tracé de l'hypothétique A51 qui je l'espère ne verra jamais le jour... Rolling Eyes

On pourrait s'organiser un aller-retour un de ces 4 pour voir cela de plus près ?
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 25 EmptyMer 15 Juil 2009, 13:36

j'ai fait cette montée voila 10 jours
les 2 premiers km sont a 15% apres cela tourne autour de 9 % un régal niveau circul pour ma part pas une voiture Le post des Grenoblois - Page 25 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 25 EmptyMer 15 Juil 2009, 13:41

marcel a écrit:
j'ai fait cette montée voila 10 jours
les 2 premiers km sont a 15% apres cela tourne autour de 9 % un régal niveau circul pour ma part pas une voiture Le post des Grenoblois - Page 25 782111

Content de voir que je suis pas le seul a utiliser les cartes, Marcel Wink
Oui j'avais oublié de préciser que le départ passe mieux en trike qu'en 2-roues vu la pente...

Après ce n'est pas le plus direct, mais ca reste une très bonne option pour les départs tardifs lorsqu'on veut éviter la circulation et la chaleur. Le post des Grenoblois - Page 25 782111
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 25 EmptyVen 17 Juil 2009, 10:58

ce matin, sud la rocade sud des velos, j'avais mis le pilot automatique pour aller au taf. Sleep J'ai vu arriver un baccheta corsa..

Ca alors me suis-je alors dit ça en fait deux sur grenoble.

Sur ce j'ai entendu la voix d'alex "Salut"..

J'ai compris le stratageme... IL roulait sans son casque "calimero" vert pomme.... A l'infame il m'a bien eut !!!!!

Alex !!! me faire un coup pareil à 7H45 alors que je suis encore drunken

pas cool
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 25 EmptyVen 17 Juil 2009, 11:09

C'était donc ça, ton regard incrédule...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 25 EmptyVen 17 Juil 2009, 11:31

Hier soir, direct sur le pont d'Oxford j'ai pris l'aspi derriere un type en VD qui m'a emmené jusqu'a Moirans entre 35 et 40. au niveau de Veurey il m'a fait signe de passer a côté et on a discuté vélo jusqu'a ce que j'arrive à la casa, bien sympa Le post des Grenoblois - Page 25 782111

Il disait que le VH l'intéressait mais que la danseuse lui manquerait cruellement en montagne et pour les relances; bien sur un VD mais ouvert d'esprit, ca change de tous ceux qui serrent les dents en regardant toujours droit devant...

Bien évidemment son vélo n'était même pas en carbone... dans bcp de cas la sympathie me semble inversement proportionnelle au prix de la monture...
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Posteur d'argent



Messages : 360
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/11/2006

Le post des Grenoblois - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 25 EmptyVen 17 Juil 2009, 11:57

huskyrescue a écrit:
dans bcp de cas la sympathie me semble inversement proportionnelle au prix de la monture...
Alors doit pas y avoir beaucoup de monde sympa sur ce forum ! Le post des Grenoblois - Page 25 4048 Le post des Grenoblois - Page 25 Sale je sors je sors poussez pas
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 25 EmptyVen 17 Juil 2009, 12:21

Simon a écrit:
Alors doit pas y avoir beaucoup de monde sympa sur ce forum ! Le post des Grenoblois - Page 25 4048 Le post des Grenoblois - Page 25 Sale je sors je sors poussez pas

Raaaaahhhhhh, je parlais des types en VD bien sûr !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 25 EmptyVen 17 Juil 2009, 15:36

alex a ecrit :
Citation :
C'était donc ça, ton regard incrédule...

En fait c'etait surtout le resultat d'une soiree resto drunken arrosée de 3 bon verre de vin. Le post des Grenoblois - Page 25 Boir du coup le nabla passe une mauvaise nuit, se léve la tete dans le Le post des Grenoblois - Page 25 Ha et vas au boulo en mode automatique Mad ....

mon regard n'etait pas incredule il etait .... vide
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 25 EmptyVen 17 Juil 2009, 17:00

nabla a écrit:
(...) se léve la tete dans le Le post des Grenoblois - Page 25 Ha et vas au boulo en mode automatique Mad ....

mon regard n'etait pas incredule il etait .... vide

Tiens, ca je croyais que c'était réservé aux types qui vont en bagnole au boulot et que l'on croise dans les bouchons le matin... Le post des Grenoblois - Page 25 4048

@nabla: fais gaffe qd même, le mode "auto" en biclou ca dure jamais bien longtemps, surtout avec la déco urbaine qu'ils installent (ou laissent en place) sur certaines pistes dites "cyclables"...
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 25 EmptyVen 17 Juil 2009, 17:06

@ huskyrescue,

ne t'inquiete pas, je bois très rarement, du coup le moindre exces se paye cher....

En general je suis plutot reveillé.

Tu peux preciser ta pensee STP c'est quoi la deco urbaine sur les piste cyclable ????
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 25 EmptyVen 17 Juil 2009, 18:15

nabla a écrit:
@ huskyrescue,

ne t'inquiete pas, je bois très rarement, du coup le moindre exces se paye cher....
En general je suis plutot reveillé.

Pareil question alcool; et pour moi y'a 2 états; réveillé ou pas réveillé... ah si la tête dans le cul c'est le soir à partir de 22-23h en général, coup de bambou, je me fais vieux Laughing

nabla a écrit:
Tu peux preciser ta pensee STP c'est quoi la deco urbaine sur les piste cyclable ????

2 exemples;
Soit on "peint" une piste sur un trottoir avec au milieu des quilles, des lampadaires, des arbres ou des rambardes, et si possible des chicanes de tps en tps...
Soit on installe des quilles pour éviter l'accès aux bazars motorisés, mais en plein milieu de nulle part, loin des entrées et sorties des pistes, c'est assez surprenant parfois et ca peut réveiller !
Ce matin vers l'ile verte, y'avait une piste en double sens sur trottoir, pis pu rien pendant 100m avec un trottoir d'1m a partager avec les pietons et pis de nouveau 2-voies avec les ptits vélos peints... marrant aussi non ? Le post des Grenoblois - Page 25 4048
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1070
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

Le post des Grenoblois - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 25 EmptyVen 17 Juil 2009, 18:29

Ah ben ça, c'est la spécialité de Grenoble, des kilomètres de peinture qui finissent souvent nulle part. Exemple mercredi soir lorsque je rentrais du pique-nique de Moirans, avenue des martyrs, je remontais le pont pour rejoindre le quai de la Graille, une belle piste cyclable de peinture qui finit en haut du pont sur.... un beau trottoir, mais un trottoir avec une marche, impossible de monter sur le trottoir, et là, un car qui arrive à fond derrière moi et qui me serre puisqu'il m'avait vu sur la piste cyclable 'Le post des Grenoblois - Page 25 4048'
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2489
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 25 EmptyVen 17 Juil 2009, 20:02

huskyrescue a écrit:
2 exemples;
Soit on "peint" une piste sur un trottoir avec au milieu des quilles, des lampadaires, des arbres ou des rambardes, et si possible des chicanes de tps en tps...
Soit on installe des quilles pour éviter l'accès aux bazars motorisés, mais en plein milieu de nulle part, loin des entrées et sorties des pistes, c'est assez surprenant parfois et ca peut réveiller !
Ce matin vers l'ile verte, y'avait une piste en double sens sur trottoir, pis pu rien pendant 100m avec un trottoir d'1m a partager avec les pietons et pis de nouveau 2-voies avec les ptits vélos peints... marrant aussi non ? Le post des Grenoblois - Page 25 4048

faut pas hésiter
y'a ça :
https://velorizontal.1fr1.net/le-bar-f6/pistes-cyclables-et-voies-pitonnes-aberrantes-t1598.htm

et ça :
http://www.ptitvelo.net/Amenagements-cycles-cocasses-de-l.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Lapiantinou
**
Lapiantinou


Messages : 123
Âge : 58
Localisation : Grenoble
VPH : Metabike
Date d'inscription : 11/05/2009

Le post des Grenoblois - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 25 EmptyDim 19 Juil 2009, 21:45

Café croissants cette semaine, quand voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2489
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 25 EmptyLun 20 Juil 2009, 18:38

un soir au cabaret frappé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Lapiantinou
**
Lapiantinou


Messages : 123
Âge : 58
Localisation : Grenoble
VPH : Metabike
Date d'inscription : 11/05/2009

Le post des Grenoblois - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 25 EmptyLun 20 Juil 2009, 21:25

Ben voui, aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
marau
Posteur d'argent
marau


Messages : 429
Âge : 46
Localisation : Villard-bonnot (38)
VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL
Date d'inscription : 12/08/2008

Le post des Grenoblois - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 25 EmptyMar 21 Juil 2009, 08:16

c'était qui ce matin en trike au niveau du bois français en direction de grenoble

pas pu le rattraper scratch

j'arrive vraiment pas a rouler à plus de 34-35 Le post des Grenoblois - Page 25 Triste6

je ne suis plus le seul de ce cote le matin Le post des Grenoblois - Page 25 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://chrivier.free.fr
etgnbhot
*



Messages : 42
Âge : 63
Localisation : grenoble/geneve
VPH : biocycle + nazca paseo bleu
Date d'inscription : 19/05/2009

Le post des Grenoblois - Page 25 Empty
MessageSujet: cabaret frappe'   Le post des Grenoblois - Page 25 EmptyMar 21 Juil 2009, 16:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
vercovelo
Posteur de bronze
vercovelo


Messages : 240
Localisation : Vercors, Grenoble
VPH : Catrike Road 2009 à assistance électrique
Date d'inscription : 10/08/2008

Le post des Grenoblois - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 25 EmptyMar 21 Juil 2009, 22:53

tifoxis a écrit:

Montée de St Nizier du rond point en bas jusqu'au centre de St Nizier, 1h30 pile.
Euh... en trike, je mets pas loin de 2h. Mais j'ai pas beaucoup d'entraînement non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Grenoblois - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Presentation de LoRan(s). Un Grenoblois de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: