| Le post des Grenoblois | |
|
+57Gwendalf olivier26 mtauss Papy volant Cisou pesca Marabunta Cycloutil velosolex MiCA Icecube HTC 87 Magic fanou etgnbhot philbon arafolie Sparv Patou crépuscule vercovelo tifoxis jeanpba Lapiantinou breiz_oit marau Bentrikerforever OZELLO Jean-Pierre la greffière drouze LoRan(s) SoWhat Vindwa tof Jean-Lou Vanessa M Armandos Simon Jackouille toux ly masse yakavolera3000 Pierre qui roule toutavelo vipere noire poppy joebar Carenca Myl'n nabla Jéjon salto JNZ Glace de Feu marcel ALagrange (Alex) huskyrescue 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Sam 29 Nov 2008, 09:06 | |
| merdouille pour la course à pied ton autre passion, là, faut pas reprendre vite mais pour le VH je suis sûre que ça va aller Une reprise en avril te laissera du temps pour tes participations en LD D'ici là musculation statique. bise et garde le moral
Dernière édition par ly masse le Sam 29 Nov 2008, 11:33, édité 2 fois |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Sam 29 Nov 2008, 09:41 | |
| Ah ben flûte... Patience et revenez-nous vite ! |
|
| |
tof *
Messages : 31 Âge : 58 VPH : M5 Low Racer Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Sam 29 Nov 2008, 10:50 | |
| Je souhaite un bon rétablissement Carenca, de la part de ton voisin de saint aupre. |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Sam 29 Nov 2008, 11:20 | |
| |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Sam 29 Nov 2008, 11:24 | |
| Excellent ! Une mousse à celui qui réussit à faire un joli montage des deux : en botte sur un Catrike 700, quel pied !
Carenca |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Sam 29 Nov 2008, 12:28 | |
| Bon rétablissement! |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Sam 29 Nov 2008, 12:41 | |
| Le gagnant de la mousse est Vindwa : je rajoute les cacahuètes en plus. Par contre je n'assure pas la livraison à domicile (dans l'immédiat), pour la boire vite, il faudra me rendre visite ou bien patienter... Carenca |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Sam 29 Nov 2008, 13:29 | |
| Je délègue volontiers ce plaisir au premier(ère) qui te rendra visite... |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: idées cadeaux Lun 01 Déc 2008, 19:27 | |
| Je profite de notre post locale pour vous redonner l'adresse de mon site(nouveau) www.artskaolin.com ou cas ou vous sècheriez sur une idée ou chercheriez une idée cadeau. Ou directement à la boutique de Voiron. |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 04 Déc 2008, 22:58 | |
| Je vais sans doute monter faire du ski de fond lundi en voiture si des personnes sont intéressées j'ai de la place je compte aller soit a Autrans soit a Villard |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 04 Déc 2008, 23:20 | |
| oh non! pas cette fois-ci sauf erreur de timing: je bosse! pour la journee ou pas? |
|
| |
Carenca Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 05 Déc 2008, 07:17 | |
| Marcel, est ce que tu as une barquette comme les sauveteurs/secouristes à mettre en pulka ? Si oui, je prends la place !
Carenca |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 05 Déc 2008, 07:43 | |
| pas de pulka pour te balader sinon je monte pour environ 3h de ski |
|
| |
SoWhat Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Localisation : Chartreuse VPH : Performer trike X Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 05 Déc 2008, 13:39 | |
| Salut Laurent ! C'est vraiment la tuile. Je te souhaite un bon rétablissement au coin du feu en attendant des jours meilleurs .
Sonia |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 08 Déc 2008, 16:06 | |
| - marcel a écrit:
- Je vais sans doute monter faire du ski de fond lundi en voiture
si des personnes sont intéressées j'ai de la place je compte aller soit a Autrans soit a Villard Zut! vu trop tard, j'étais dispo ce matin, heureusement la saison ne fait que commencer. Y a t'il des snowboardeurs? |
|
| |
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 08 Déc 2008, 17:00 | |
| - Myl'n a écrit:
Y a t'il des snowboardeurs? Heiiiin ? Sur les piste de ski de fond je ne crois pas... |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 08 Déc 2008, 17:41 | |
| - Myl'n a écrit:
Zut! vu trop tard, j'étais dispo ce matin, heureusement la saison ne fait que commencer. Y a t'il des snowboardeurs? j'en fais une ou 2 fois l'an quand la neige est bonne aujourd'hui superbes conditions grand ciel bleu et -10 au départ à Villard 3h d'alternatif avec pratiquement personne sur les pistes |
|
| |
Myl'n Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 08 Déc 2008, 17:42 | |
| J'espère qu'une des deux sera avec moi |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 08 Déc 2008, 17:46 | |
| je te tiendrai au courant lorsque j'irai faire du snow de préférence un lundi si j'ai tout compris |
|
| |
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 09 Déc 2008, 09:58 | |
| Attention; informations routières:La piste direction Moirans rive Droite de l'Isère est en travaux entre le pont d'Oxford et le Barrage. A priori ils font plein de rustines de qques 10aine de mètres de long. Comme d'hab' rien n'a été installé à chaque bout pour prévenir les usagers, et on ne sait pas quand ca prendra fin (selon les exéctuants). A priori on pourrait passer hors des heures de travaux 8h-17h, mais le mieux est peut-être de changer de rive pendant quelques temps (+10') Mise à part ça, quelques flocons eparses virevoltent actuellement sur la plaine Gro-nobloise. :toto: |
|
| |
Glace de Feu Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 59 Localisation : Proche banlieue de Grenoble VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 09 Déc 2008, 23:35 | |
| Exact. J'étais bien content d'avoir mes dizaines de watts d'éclairage ce soir, pour éviter d'exploser la roue avant en parvenant à la bordure à angle droit (8-10 cm de haut) laissée entre le goudron résiduel et les portions mise à nue... M'enfin on ne va pas non plus se plaindre. Percement des racines signalé en octobre, travaux début décembre, on peut dire que le service entretien du CGI nous écoute. M'en vais remercier encore une fois l'interlocuteur efficace dans le service. |
|
| |
LoRan(s) Accro du forum
Messages : 1761 Âge : 56 Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura) VPH : RANS V2 Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mar 09 Déc 2008, 23:56 | |
| - Glace de Feu a écrit:
- on peut dire que le service entretien du CGI nous écoute. M'en vais remercier encore une fois l'interlocuteur efficace dans le service.
Oui, le pont de sassenage a été balayé. Deux fois. Le virage après le pont nettoyé de ses traitres feuilles. |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 10 Déc 2008, 09:17 | |
| - Glace de Feu a écrit:
- M'enfin on ne va pas non plus se plaindre. Percement des racines signalé en octobre, travaux début décembre, on peut dire que le service entretien du CGI nous écoute. M'en vais remercier encore une fois l'interlocuteur efficace dans le service.
Hello Jérôme, Effectivement, c'est rapide, et il faut remercier pour cette efficacité... Mais qui est donc cette personne au CGI (j'ai eu un nom par le truchement du Mr Vélo de la Métro) ? Et qui a signalé ces racines au môssieur ? Toi-même ? Pour ce qui est du balayage des feuilles, cela était utile sur le pont de Sassenage (surtout dans les courbes...) mais pour ce qui est des sections droites, le balayage ayant été fait un jour de grand vent, le soir c'était tout pareil; un peu de mazout en plus volatilisé dans l'atmosphère... Perso les feuilles ne me dérangent pas sur les sections rectilignes, par contre il m'arrive encore de me faire surprendre par des racines ou des nids-de-poule, si je rêvasse un peu trop en pédalant :velo3: Ce matin vu que c'était de nouveau patinoire dans Mouarans, j'ai pris le bus.... résultat 1h20 porte à porte pour le trajet aller, me demande si c'eut pas été plus rapide en vélo Jme tâte toujours pour un trike... il me manque toujours l'intêret pour l'utiliser en dehors des jours "glissants" et intempéries; le vélo c'est achement plus efficace question énergie... |
|
| |
Carenca Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 10 Déc 2008, 10:08 | |
| Le trike en hiver est la solution pour rester sur ses roues... Ce matin, 10 cms de neige, de la bonne, et un trike équipé avec de bons pneus doit être une solution pour continuer à rouler "en sécurité" et faire de beaux travers. Et en trike la chaîne ne récupère t'elle pas trop de neige en étant si près du sol ?
Carenca |
|
| |
drouze **
Messages : 79 Localisation : moirans(isere) VPH : hurricane sl,catrike road,toxy zr Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Mer 10 Déc 2008, 11:03 | |
| ce matin bonne rigolade en trike (road) dans moirans avec glissade en utilisant la technique de alagrange (alex) . une vrai patinoire mais ça tient super bien donc pas de gamelle !!! pour la chaine c'est vrai qu'elle prend un peu de neige au passage... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois | |
| |
|
| |
| Le post des Grenoblois | |
|