Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+57
Gwendalf
olivier26
mtauss
Papy volant
Cisou
pesca
Marabunta
Cycloutil
velosolex
MiCA
Icecube
HTC 87 Magic
fanou
etgnbhot
philbon
arafolie
Sparv
Patou
crépuscule
vercovelo
tifoxis
jeanpba
Lapiantinou
breiz_oit
marau
Bentrikerforever
OZELLO Jean-Pierre
la greffière
drouze
LoRan(s)
SoWhat
Vindwa
tof
Jean-Lou
Vanessa
M
Armandos
Simon
Jackouille
toux
ly masse
yakavolera3000
Pierre qui roule
toutavelo
vipere noire
poppy
joebar
Carenca
Myl'n
nabla
Jéjon
salto
JNZ
Glace de Feu
marcel
ALagrange (Alex)
huskyrescue
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
vercovelo
Posteur de bronze
vercovelo


Messages : 240
Localisation : Vercors, Grenoble
VPH : Catrike Road 2009 à assistance électrique
Date d'inscription : 10/08/2008

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:34

huskyrescue a écrit:
et puis les gentils constructeurs subitement super concernés par l'environnement vont nous concocter des voitures tout pareil qu'avant (1t environ) mais non polluantes, càd électriques; c'est le bonheur ! Le post des Grenoblois - Page 36 Icon_jokercolor
Ca c'est bien vrai. Je suis passé voir en fin d'aprem: il y avait d'exposé le beau 4x4 Lexus hybride qui ne consomme "que" 6l/100km, et une Jeep que je ne suis pas allé voir. Il y avait en effet 2 ou 3 véhicules électriques du trophée Andros. Le mieux, c'était le petit véhicule de la Poste, un Matra GEM de 375kg (541kg avec batteries), batterie 65Ah, autonomie annoncée 50km, puissance 3,72kW, vitesse 40km/h max, 2 places.
On aurait du faire une expo de nos trikes, on aurait fait sensation Smile (quoique: ça n'a pas l'air d'attirer les foules - normal, on est vendredi).
Ah, pour Alex: la conclusion de la conférence était faite par le directeur du LITEN au CEA (Didier M.). Dommage, je l'ai ratée.
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:37

vercovelo a écrit:
Le mieux, c'était le petit véhicule de la Poste, un Matra GEM de 375kg (541kg avec batteries), batterie 65Ah, autonomie annoncée 50km, puissance 3,72kW, vitesse 40km/h max, 2 places.

Ahhhhhhhhhh Very Happy

Enfin y'en a qui prennent la bonne direction !
1/2 tonne c'est déjà pas mal, vu les "obligations" sécuritaires et de confort à l'heure actuelle... je vais aller chercher un peu plus sur ces véhicules.
J'imagine que ca doit avoir un look "boite à chaussures", pas très aéro car destiné à la ville et aux courtes distances, vocation utilitaire, mhmmm... Rolling Eyes

3,72 Kw au lieu de 45, c'est un net progrès, faut les pousser à continuer dans cette voie; des vehicules biplace razmoket légers avec le minima nécéssaire, une sorte de vélomobile électrifié qui peut taper les 60 sur le plat et 200 kms mini d'autonomie....
Revenir en haut Aller en bas
vercovelo
Posteur de bronze
vercovelo


Messages : 240
Localisation : Vercors, Grenoble
VPH : Catrike Road 2009 à assistance électrique
Date d'inscription : 10/08/2008

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptySam 16 Jan 2010 - 15:34

Va voir sur http://www.matra-ms.com/ à quoi ça ressemble.
Oui c'est plutôt pour la ville, mais je trouve le look plutôt sympa. Ceci dit, peut mieux faire je pense (question poids/conso). Le proto de Velectris (Explorer) semble mieux parti (moins de 200kg avec batteries: voir ici). Mais avec nos trikes de 30kg on les bat tous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:09

vercovelo a écrit:
Va voir sur http://www.matra-ms.com/ à quoi ça ressemble.
Oui c'est plutôt pour la ville, mais je trouve le look plutôt sympa. Ceci dit, peut mieux faire je pense (question poids/conso). Le proto de Velectris (Explorer) semble mieux parti (moins de 200kg avec batteries: voir ici). Mais avec nos trikes de 30kg on les bat tous!! Very Happy

Mhmmm...

La encore je dirais que l'idée est bonne... mais juste l'idée...

parce que à part des huluberlus comme nous, qui irait acheter ce genre de truc ? C'est pas vraiment "sexy" et vendeur par rapport à la ligne des voitures que les constructeurs nous servent à l'heure actuelle.
Une boite a savon améliorée, bof ! et l'aéro ???

De plus quand on regarde les perfs;

45km/h max, ok, mais combien de moyenne réelle ? 30-35 j'imagine; en 2 roues couché je fais aussi bien et la Vipère largement mieux.

Autonomie 60 à 100Kms; ridicule... ca peut tout juste servir pour les déplacement urbains (ce qui est peut-être son unique vocation ?)

Bon ok, les 100kms je les fais au mieux en 4-5h en couché Le post des Grenoblois - Page 36 Icon_rolleyes et j'arrive en nage...

J'aimerais trouver qquchose qui permette de faire 200-300km sur une charge a 50 de moyenne, un engin de la même trempe que l'évolution, modulaire 2 places coffre ou 4 places. Bref un truc qui remplace la bagnole actuelle, même avec des performances diminuées.

Ils partent dans la bonne direction, espérons qu'ils trouveront des clients Wink


Pour nous les huluberlus, l'alternative est peut-être le trike éléctrifié; pas de grosses moyennes mais une autonomie correcte au moins !

En monoplace hybride musculaire 3-roues caréné, celui-ci me plait beaucoup:
http://bonnenouvelle.blog.lemonde.fr/2009/11/20/hepav-le-velo-qui-va-sur-leau/

Pour ma part je vais déjà fingoler mon TAD, on verra si ca me permet d'économiser des watts ! Le post des Grenoblois - Page 36 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
marau
Posteur d'argent
marau


Messages : 429
Âge : 46
Localisation : Villard-bonnot (38)
VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL
Date d'inscription : 12/08/2008

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:46

j'ai repris le couché ce matin, enfin Le post des Grenoblois - Page 36 782111
la neige fond et ils ont déneigé le peu qui restait hier sur la piste cyclable entre le bois français et grenoble

par contre par endroit je roulais sur des oeufs, c'est plus dammé que deneigé dans les sous bois :s
avec le soleil aujourd'hui j'espere bien que ce sera fondu ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chrivier.free.fr
Cisou
Posteur de bronze
Cisou


Messages : 268
Âge : 59
Localisation : Grenoble
VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé
Date d'inscription : 19/07/2009

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Le lac de Pierre Chatel est gelé sur 15cm   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:03

Un copain a patiné plus d'une heure ce matin sur le lac de Pierre Chatel ce matin. Il a fait plusieurs sondages d'épaisseur de glace, nul part moins de 15cm, le plus souvent 20.
J'y vais ce WE avec le trike, des candidats ?

L'an dernier j'y ai patiné 5 ou 6 fois avec lui
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:13

C'est envisageable. Bien qu'un drapeau vert suisse me rassurerait. Tu prévois de monter en trike?
Revenir en haut Aller en bas
Cisou
Posteur de bronze
Cisou


Messages : 268
Âge : 59
Localisation : Grenoble
VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé
Date d'inscription : 19/07/2009

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:47

Non, ce ne serais pas raisonnable. J'ai une tendinite à la hanche, qui traine depuis 4 mois, je suis sensé ne pas faire de sport du tout.

Mais une heure à déconner à plat sur un lac, c'est pas du sport !!!
la météo annonce jour blanc samedi et neige dimanche (confiance indice 2).
Je pense opter pour samedi matin, avec les trikes et les patins à glace.
On prend des affaires de rechange dans la voiture, un brin de corde sur soi, et pour le patinage, des chaussures de skating, de quoi sonder l'épaisseur de glace et un sac à dos plein de bouteilles vides. Je n'ai pas encore opter pour le trike en combinaison de plongée étanche ;-)
Je suis certain qu'on exerce beaucoup moins de contraintes sur la glace en trike qu'en patins, genre 2 fois moins, le poids est mieux réparti.

Mon pote est tombé une fois à l'eau alors qu'il était seul, depuis il est plus prudent sur la hauteur minimal de glace. Ce jour là, il avait mesuré 5 à 7cm. Pour hier, il n'a jamais mesuré/creusé moins que la hauteur de sa main et il n'a pas toujours trouvé l'eau. Ma main fait 20cm, la sienne je ne sait pas.
20cm c'est suffisant pour une voiture, 15cm pour des gens attroupés, 10cm pour une personne seule. En suisse, il ouvre l'accès des lac à 15cm de glace je crois.

Evidemment c'est interdit ou ça va l'être par le maire de la commune. En France on n'est pas foutu de gérer ça sans interdire systèmatiquement, pour décharger la responsabilité de la commune.
Revenir en haut Aller en bas
Cisou
Posteur de bronze
Cisou


Messages : 268
Âge : 59
Localisation : Grenoble
VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé
Date d'inscription : 19/07/2009

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:44

Bon voilà, c'est fait, nous sommes allé essayer le trike sur glace.

Les photos ici:
http://picasaweb.google.fr/cisou.expe/2010122PierreChatel#

J'ai sondé en 5 endroits avec une broche à glace de 22cm, j'ai toujours atteint l'eau sauf la première fois à 10m du bord, ailleurs toujours plus de 19 cm de glace, avec 3-4cm de poudreuse légère dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:25

Ah oui, ça fait envie!!! Alors cette BenHur, on la déplace chez nous?
Demain, je ne peux pas, mes filles me réclament le ski.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6555
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:59

oui ça résoudrait pas mal le transport pour nous les locaux...quoique, il faut y monter à ce lac
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:10

ca me tenterai bien
train jusqu'a Jarrie et apres 16 km par la cote de Laffrey ou un peu plus par St Georges et la Motte d'Aveillans (environ 30 km plus doux et plus calme)
si le temps reste comme cela peut etre le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6723
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:11

Alors, les Grenoblois !
On se fait son petit Ben Hur dans son coin, en cachotiers ?

Ben Hur à Laffrey? Pourquoi pas...
Mais il faudrait prévenir les copains; en postant dans "Ben Hur", et trouver de quoi héberger tout le monde.

ça serait bête de se disperser sur plusieurs lacs, non ?

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Icecube
***
Icecube


Messages : 133
Âge : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/06/2009

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:11

Ah, la montée de Laffray !! Je l'ai fait un aprem' cet été ben je serrais les fesses ; - )
Y'a surement moins de voitures un matin d'hiver aussi.
Autant pour la Suisse je ne peux pas être sur à l'avance d'être libre tout le WE, autant si c'est à Gre j'en suis sans aucun problème !!

@ Cisou : l'ambiance avait l'air géniale. Ça devait être idéale : 1 ou 2 cm de neige sur la glace ça améliore un peu l'adhérence par rapport à la glace vive, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
velosolex
***
velosolex


Messages : 190
Âge : 59
Localisation : Grenoble, Isère
VPH : Trice T
Date d'inscription : 20/07/2009

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:52

En fait, on ne vous l'a pas dit à vous les suisses...........mais le lac est interdit par arrêté municipal à cause des risques de noyade !!!!! Mais bon, d'abord avec 20 cm de glace environ, on ne craint pas grand chose à part les gendarmes (pour "M" : on ne peut pas voir les poissons à travers la glace !!), et en plus...........on est en France, alors.........système D : on y va quand même.

Et si on rencontre la maréchaussée, on leur proposera d'essayer nos engins !!!

A part ça, on y retourne normalement dimanche matin, ...pas trop tôt, vers 10 heures.

Et pour la neige sur la glace, effectivement ça doit limiter les glissades, mais on s'amuse bien quand même!

Cisou et Velosolex
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptySam 23 Jan 2010 - 3:37

Ce serait dommage de faire une Ben Hur Iséroise le 30-31, en même temps que la version Suisse (originale). Pourquoi ne pas essayer de nous retrouver le WE du 6-7 pour une seconde manche? Il se trouve aussi que je ne suis pas dispo le WE prochain.
En plus il y a Jean-Lou qui vient ce WE pour une sortie raquette. Il y a des bonnes balades à faire (La montée de l'Abbé Pierre par ex).
La montée jusqu'au lac est longue, mais le retour en trike dans la Descente de Laffrey, ça doit être quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4894
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptySam 23 Jan 2010 - 9:17

tout a fait partant pour le week end du 6 et 7 fev
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Icecube
***
Icecube


Messages : 133
Âge : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/06/2009

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptySam 23 Jan 2010 - 14:50

tout pareil pour le 6-7

@ Alex : j'ai trouvé la descente super chiante : tu te poses à 70 et c'est tout droit (j'avais un peu de vent de face aussi). Mais peut-être que la neige et le froid ça amène un peu plus de sensations (genre un rail de sécurité dans les dents ; - )
Revenir en haut Aller en bas
velosolex
***
velosolex


Messages : 190
Âge : 59
Localisation : Grenoble, Isère
VPH : Trice T
Date d'inscription : 20/07/2009

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptySam 23 Jan 2010 - 15:11

Cisou vient de rentrer et me dit qu'il faisait .............. moins 15°C ce matin à 7 heures à la Mure et seulement moins 9 au lac des Cordeliers !!!!!!
Plus 2 à 15 heures.

Kaï, kaï, kaï

Nous, on y va demain matin dimanche vers 10 heures, mais comme Cisou a une tendinite à la hanche et n'est pas censé faire du sport (mais essayez donc de retenir un fauve en manque depuis Noël ou presque !!!!), on va faire les paresseux locaux et monter en char à moteur.

Avis aux interéssés pour se voir au lac !

Espérons que nous ne verrons pas le garde champêtre ou les petits bonshommes bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Icecube
***
Icecube


Messages : 133
Âge : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/06/2009

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptySam 23 Jan 2010 - 16:07

Je ne suis pas sur Gre ce WE mais ça aurait été avec plaisir.
Si il y a pleins de traces sur le lac, n'y a-t-il pas un risque qu'il soit plus surveillé ? Ils en ont pê rien à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 56
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyLun 25 Jan 2010 - 0:13

ALagrange (Alex) a écrit:

En plus il y a Jean-Lou qui vient ce WE pour une sortie raquette. Il y a des bonnes balades à faire (La montée de l'Abbé Pierre par ex).
La montée jusqu'au lac est longue, mais le retour en trike dans la Descente de Laffrey, ça doit être quelque chose!

bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
Cisou
Posteur de bronze
Cisou


Messages : 268
Âge : 59
Localisation : Grenoble
VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé
Date d'inscription : 19/07/2009

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:02

Donc on a remis ça dimanche dernier comme prévu avec des pitchouns en patins à glace qui se faisaient tirer par le trike, bonne partie de rigolade.
J'ai ajouté quelques photos là: http://picasaweb.google.fr/cisou.expe/2010122PierreChatel#

Au passage on a fait essayer nos engins à 5 copains et 6 personnes de passage qui prennaient l'air sur le lac.

La glace s'est encore épaissit d'un centimètre en 2 jours.

Quand on aime on ne compte pas, donc on pourrait bien y retourner ce WE. Mon copain y était ce matin en patins, pas eu encore son rapport. Il devait essayer Petichet.

Si trop de neige on se contentera des patins à glace, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Lapiantinou
**
Lapiantinou


Messages : 123
Âge : 58
Localisation : Grenoble
VPH : Metabike
Date d'inscription : 11/05/2009

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:56

Il n'y a rien sous ce lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5700
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:05

Si, si
Le post des Grenoblois - Page 36 1264612426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:53

Lapiantinou a écrit:
Il n'y a rien sous ce lien !!!
Il aurait peut-être mieux valu :
J'ai vu la Maman pousser les enfants et les anfants ... pousser le Père (enfin je suppose) Le post des Grenoblois - Page 36 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Grenoblois - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Presentation de LoRan(s). Un Grenoblois de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: