Sujet: Re: La Cour de Récré Ven 25 Jan 2013, 15:17
Oula. J'en parle parce que j'y suis allé et que j 'ai trouvé ce que je cherchais et qu'on le veuille ou non, cette enseigne reste incontournable. C'est pas pour ça que j'adore ces magasins, mais ils existent. De toute façon, en ayant un vm, D4 reste le magasin de la dernière chance quant aux pièces de ce genre d'engin.
Aviateur35 Posteur d'or
Sujet: Re: La Cour de Récré Ven 25 Jan 2013, 15:21
.
Dernière édition par Aviateur35 le Mar 29 Jan 2013, 17:58, édité 1 fois
Sujet: Re: La Cour de Récré Ven 25 Jan 2013, 15:29
Personnellement je préfère un vélocyste à D4 car leur marque est plutôt orientée grand public, donc peu spécifique et moins technique, mais en toute logique c'est sûrement pas chez un marchand de vélo qu'on trouve un tour de chapeau de chasse...
De mémoire il y a eu un sujet entre la concurrence que fait le net aux petits vélocistes, mais peu ou rien concernant D4 (des sources???). Sur ce sujet, chacun y a donné son avis et de mémoire cela s'est très bien passé.
Mais ce n'est pas parce que "certains" se seraient plaints que d'autres fassent du tort à telle ou telle enseigne qu'ils auraient instantanément raison et que toute citation de l'enseigne concernée serait "sacrilège".
Sujet: Re: La Cour de Récré Ven 25 Jan 2013, 15:42
Bon, mais c'est pas le sujet là.
Revenons à nos moutons.
Aviateur35 Posteur d'or
Sujet: Re: La Cour de Récré Ven 25 Jan 2013, 15:48
.
Dernière édition par Aviateur35 le Mar 29 Jan 2013, 17:58, édité 1 fois
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: La Cour de Récré Ven 25 Jan 2013, 16:57
Moi, ce n'est pas le tour de chapeau que je cherche mais les joncs en fibre de verre en diam 6mm.
@Aviateur 35 : chez decat, j’achète mes pulls, mes chemises, mes pantalons, mes shorts, mes chaussettes ...... je n'ai pas en recevoir de leçon de toi !
[modo hbourj] Rappel : Même quand on est irrité, adresser certains mots en réponse à un autre membre du forum, est à éviter absolument. [/modo]
Sujet: Re: La Cour de Récré Mar 03 Sep 2013, 17:28
Bentincalifornie a écrit:
Cisou
je crois c'est toi qui est le plus objectif et honnete...
Traiter les gens de malhonnete, c'est insultant
Bentincalifornie Accro du forum
Messages : 1116 Âge : 64 Localisation : San Jose, Californie Date d'inscription : 22/01/2010
Sujet: Re: La Cour de Récré Mar 03 Sep 2013, 17:48
papou53 a écrit:
Cisou
non mais ca va pas l'ami ? tu sais lire ? j'ai dis que son opinion etait la plus honnete, etre plus honnete que les autres n'implique pas que les autres soit malhonnetes mais simpliement moins honnetes, aprpends un peu la logique bouleene avant d'agiter des drapeaux rouges qui eux sont insultants
Sujet: Re: La Cour de Récré Mar 03 Sep 2013, 18:37
Si t'avais été plus honnête Sans dire, des sornett' sur ta maisonnette Elle aurait sonné ta sonnette Pour t'offrir son aide Han !
[ Refrain ] Di da di dou dan ding dang dang Di da di dou dan ding dang dang
(Bobby Lapointe - T'as Pas, T'as Pas Tout Dit)
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: La Cour de Récré Mar 03 Sep 2013, 18:46
Bon si on en est la .....
Une suissesse vient de composer le future hymne national Francais
Sujet: Re: La Cour de Récré Mar 03 Sep 2013, 19:24
Kékinoudi cet helvète? Je ne vois, mais vraiment, aucun rapport avec la France et les français (mis à part mon épouse, peut-être ) dans cette sympathique chansonnette. Môssieur leloublan viendrait t'il gratouiller notre susceptibilité nationale? Si ce n'était pas ton intention, ça y ressemble trollement. C'est pas parce que c'est la rentrée scolaire (en tout cas en France. Ils nous cassent les pieds suffisament avec ça aux infos télévisées) qu'il faut se lâcher dans la cours de récré, que diable, en donnant dans l'anti gallicanisme primaire!
Spoiler:
Sans blague, m.....! Dire qu'on est des râleurs! Mais je rêve! Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre! Franchement, est ce qu'on a des têtes de râleurs? Y z'ont rien à la télé, ces suisses, pour venir nous agacer sur nos PC? Les modos, qu'est ce qu'ils font? Ils dorment? Faudrait voir à voir, parce que autrement c'est le foutoir? José, oscours! Ils sont devenus fous!
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: La Cour de Récré Mar 03 Sep 2013, 19:39
Bravo Didier Tu est le premier a râler plus vite que ton ombre je savait que je pouvais compter sur toi
PatsyGarett Accro du forum
Messages : 1165 Âge : 58 Localisation : Joinville le Pont VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28 Date d'inscription : 28/11/2012
Sujet: Re: La Cour de Récré Mar 03 Sep 2013, 20:11
En même temps Leloublanc n'est pas n'importe quel helvète, c'est un helvète romand dont l'histoire prouve statistiquement l'avance et stratégique et l'esprit critique, comme l'atteste ce document édifiant : lien : To bomb... or not ?
Donc entre râleurs congénitaux et critiques acerbes... on ne peut que se comprendre !
Leloublan Accro du forum
Sujet: Re: La Cour de Récré Mar 03 Sep 2013, 20:37
Off course !!!!
mais bon nous on rale beaucoup moins parce que on vote toutes les jours de paye ou pas loin et sur tout et parfois pas grand chose on peut la ramener officiellement et a tout bout de champ en fait c est ca la democratie .........
tandis que vous vous en prenez pour 5 ans et apres ils font ce qu ils veulent en parlant de démocratie
Sujet: Re: La Cour de Récré Mar 03 Sep 2013, 21:30
papou53 a écrit:
Cisou
non mais ca va pas l'ami ? tu sais lire ? j'ai dis que son opinion etait la plus honnete, etre plus honnete que les autres n'implique pas que les autres soit malhonnetes mais simpliement moins honnetes, aprpends un peu la logique bouleene avant d'agiter des drapeaux rouges qui eux sont insultants
Sauf qu'en logique booléenne il n'existe que deux états 0 ou 1 donc si tu dit qu'il est le plus honnête cela revient a dire que les autres ne sont pas honnête donc qu'ils sont malhonnête.
Sujet: Re: La Cour de Récré Mer 04 Sep 2013, 11:54
Leloublan a écrit:
Bravo Didier Tu est le premier a râler plus vite que ton ombre je savait que je pouvais compter sur toi
Serai-je si prévisible ?
C'est quoi ces histoires d'Honnête/pas honnête? (Eu la flemme de tout lire) C'est le genre : "T'es pas honnête! Si J'chuis honnête! Nan! Je te dis que nan! Je t'interdis de dire que j'chuis pas honnête, d'abord! M'en fous! J'le dirai quand même! Tu vas voir à la récré! etc..." J'ai tout bon?
Pardon, je suis un peu moqueur, mais la cours de récré, c'est un peu fait pour ça...
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 27 Oct 2013, 19:58
.
Dernière édition par Armandos le Lun 28 Oct 2013, 20:07, édité 1 fois
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 27 Oct 2013, 20:16
.
Dernière édition par Armandos le Lun 28 Oct 2013, 20:07, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 27 Oct 2013, 20:26
Armandos a écrit:
Quelque soit son opinion sur ce sujet, la visite du cimetière de Colleville provoque une réelle émotion, à voir
Non Armandos, ce n'est pas une question d'opinion sur ce sujet, mais est-ce de très bon goût d'associer cette photo avec cette légende "pourvu que cela finisse pas comme çà" à cette VelorizoNormandie ??
Erikavélo Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 53 Localisation : Caen VPH : Azub Six Date d'inscription : 03/05/2013
Sujet: Re: La Cour de Récré Mer 06 Nov 2013, 23:30
Armandos a écrit:
Quelque soit son opinion sur ce sujet, la visite du cimetière de Colleville provoque une réelle émotion, à voir
Bah, ... pas chez moi.
Mais faut pas m'en vouloir vu qu'en tant que Bas-Normand, j'ai été éduqué dans ce devoir de mémoire et qu'à force, j'y suis devenu allergique. D'autant que des bonnes intentions du début, il ne reste plus grand chose. Ici, la commémoration du D-Day est devenu un véritable bizness, dont il se passe rarement une semaine sans qu'on nous en rabatte les oreilles. Réduire la Normandie à la seconde guerre mondiale et aux plages du débarquement, est du reste, quelque chose qui m'exaspère au plus haut point.