Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La Cour de Récré

Aller en bas 
+125
Loup
meg2
Kuryo
DB2
veloblan
Ebikeadventure
André
Lud'O
perick
claymore
1100xx25
jc20veltopé
Didier31
Thomas Tours
jagut
PRZ
arnaud14
Julequem
cebd
Jacques Pouliquen
Zenedavtri
Lavoieverte
el mano
lambda
Diagonale
gassies
bison couché
rouelibre44
Michmich.70
Fleur
zapilon
TiBen
cody
Laurent69
Agir45
Samural
durbin
Pulsar33
OTZI
JeanMarc38
Samdisa
gentebent
lapin
giloulebreton
Papy volant
Magnum
rouedevelo
grand pierre
thomasbzh
1nvité
vibi
fabien
O'Leave
siliconmollet
sebm
hube68
sleibt
JoCo
Pomme d'Happy
Erikavélo
PatsyGarett
Didier33
Lolo39
papou53
Le Barjoboss
Thygo
Aviateur35
Armandos
wingbatwu
zapols
lemoine_sylvain
Velosteph
Calcoran
LaTulipe
pierre1911
gui13
Casimir
Gwendalf
Zwoofff
detrike
Bentincalifornie
Leloublan
HTC 87 Magic
vipere noire
Daniel à Digne
Berniche
Sparv
poupa
arafolie
M
olivier26
Lo & Bast
bamboomitoo
Kapello
Tioub
amidesign
Myrddin
iubito
roger21
L'Oli
mtauss
nebuchadnezzar
ly masse
rico
ajja
Hector
ALagrange (Alex)
herve
parker1
nostradamus
cavallo pazzo
Green-Bull
BOTTY
discoveur700
Vindwa
el gato
chti brico
JNZ
Jéjon
pasteque
Ness
Vieuclou
Guilhem
Edlamouette
laf_ange
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OTZI
Posteur de bronze
OTZI


Messages : 286
Âge : 64
Localisation : Valence (26)
VPH : Baron - H-PUSH-PULL - TDornoTD - bicycle#5
Date d'inscription : 23/02/2009

La Cour de Récré - Page 14 Empty
MessageSujet: râle   La Cour de Récré - Page 14 EmptyJeu 07 Fév 2019, 05:16

@chabizar :

Me dire tranquilou que je ne travaille que 2 jours par semaine, relève ...
Le magasin est ouvert 2j par semaine. J'ignorais le reste.

Faut être salarié pour s'imaginer ça je présume.
Je navigue vers le Pole.

C'est quoi être pro : c'est se déglinguer au travail 50h/sem pour un demi-smic payé avec 18 mois de retard.
Tu m'a rayonné la roue centrale du tandem H-Push-Pull (Cf. le coin du constructeur amateur) qui devait être très chargée et nécessitait un moyeu et un rayonnage ultra solide.
Avec NP, nous sommes toujours 100% satisfait de cette prestation.
C'était du travail de pro !

Aujourd'hui, les entreprises prônent "l'orientation client" :
satisfaction du client, le client c'est la personne la plus importante de la boîte, c'est lui qui nous fait vivre, blablabla...  
Toi, dans ta colère, tu as même zappé dans un de mes mails ma demande pour savoir si tu vendais toujours les remorques Bob Yak.

Je croyais qu'un client mécontent en parlait à 10 autres,
>>>> aujourd'hui, avec twitter c'est 1500 !!

Tout ça pour un duplicata de facture suite à un cambriolage !
Ca peut arriver à tout le monde et ce n'est pas la seule facture qu'on ne retrouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
OTZI
Posteur de bronze
OTZI


Messages : 286
Âge : 64
Localisation : Valence (26)
VPH : Baron - H-PUSH-PULL - TDornoTD - bicycle#5
Date d'inscription : 23/02/2009

La Cour de Récré - Page 14 Empty
MessageSujet: OTZI   La Cour de Récré - Page 14 EmptyVen 08 Fév 2019, 08:14

Cher modo et admi,

Vous m'avez très justement envoyé dans la cours de récré alors que chabizar aurait largement mérité le piquet !

Vous m'avez récité le sempiternel : "Ces difficultés trouveront sans doute un large choix autre pour être réglées ( mail pro, courrier papier, téléphone pro etc etc...) !
Toutes ces actions ont déjà été tentées, en vain.

Après avoir posté, dans les cinq minutes qui ont suivi :
- j'ai reçu un MP d'un forumer qui attend sa prestation depuis des lustres,
- MissileC s'est exprimé,
J'ai aussi envoyé un client pour essayer un tricke, il a fait demi-tour direction Bentoline à Crolles et l'a acheté.

La charte du coin des pros ne prévois aucune action à l'encontre des commerçants qui pérorent à longueur de post mais ne s'embarrassent pas des réclamations clients.
Est-ce normal à vos yeux ? En tout cas, pas aux miens !

Merci par avance pour les vilains clients contres les gentils pros.

Meilleure modération,
OTZI en colère
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

La Cour de Récré - Page 14 Empty
MessageSujet: Sujet Provisoire   La Cour de Récré - Page 14 EmptyVen 08 Fév 2019, 08:57

Cher OTZI


Je vais donc, après avoir mis les formes ,  vous expliquer la chose différemment.


Ici d'une part il n'y a pas de gentils pro ou méchants clients ,   malheureusement le don d'un vélo couché neuf à tout nouveau membre de l'équipe de moderation est malheureusement une légende.





"La charte du coin des pros ne prévoit aucune action à l'encontre des commerçants qui pérorent à longueur de post mais ne s'embarrassent pas des réclamations clients.
Est-ce normal à vos yeux ? En tout cas, pas aux miens"


"Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste"


Et non  "Tribunal des litiges commerciaux du bent " "UFC que choisir du vélo couché ".


Pour quelle raison prendrions nous partie pour ou contre un pro ?  Parce que vous plaidez contre lui, on doit évidemment vous croire et puis on attend sa version et après on dit qui a raison, qui ment , qui est commercial et mauvais ou bon client ?  


C'est un forum de passionnés ,  pas un tribunal bancale du Web désolé.  


On ne réglera pas votre litige à votre place, je vous invite à  entrer en voie légale pour régler votre litige. 

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLa Cour de Récré - Page 14 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11411
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

La Cour de Récré - Page 14 Empty
MessageSujet: OTZI a raison   La Cour de Récré - Page 14 EmptyVen 08 Fév 2019, 10:32

Trop grand merci pour la tribune que tu m'offres sur un plateau d'argent.

Céline Trousseau est une grosse conne, une grosse faignasse, et elle gagne 4 k€ par mois depuis 11 ans en travaillant 2 jours par semaine.
Tu peux balancer à 10 k-contacts twitter que c'est une poufiasse.
Bon et maintenant tu les veux les vrais chiffres ? entre 20 et 80% du smic payé avec 18 mois de retard. Ca prouve à quel point je suis une grosse merde.

Et là c'est normal d'avoir envie de tuer quelqu'un non ??? GILET JAUNE !!!!!!!!!

Monsieur OTZI qui habite au Pôle nord avec les pingouins c'est bien ce que je disais, la délivrance d'un duplicata de facture à un particulier n'est pas une obligation légale. C'est une FAVEUR.

J'ai acheté un VTT à 400 € en 2006 à Culture Vélo à Grenoble. J'ai perdu la facture. Tu vas voir comment ils vont se foutre de ma gueule si je leur demande un duplicata 8 ans après.

Je l'ai évidemment déjà fait, de donner des copies de factures, et je vais justement encore le faire samedi tiens, à un papa qui a téléphoné hier car il prépare la gestion du compte de sa fille handicapée. Mais ces gens-là m'ont pas dit la gueule enfarinée "tiens mais c'est cool tu bosses que deux jours par semaine".

Non non c'est pas de la colère, t'as pas compris là, c'est de la rage.
Si tu tu faisais autant chier à travailler du latin trepalium torture te pourrir la santé et la vie à gagner aussi peu depuis 11 ans, ben en fait non je te donne pas 3 mois à tenir sans alerter les cégétistes moustachus aux Prud'hommes. Oh mais c'est un scandale au pays des droits de l'homme de voltaire bla bla bla. Et moi les cégétistes moustachus bien installés dans leur grosse boîte avec leur gras salaire, ça fait 11 ans qu'ils me chient sur la gueule.


Il avait raison Scherpenzeel mais putain il avait raison Scherpenzeel !! Markus je te pardonne beaucoup de choses (enfin sauf les montages foireux quand même) GILET JAUNE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11411
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

La Cour de Récré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 14 EmptyVen 08 Fév 2019, 10:39

On pleure parce qu'on a perdu 400 €, ahhhhhhhh.

Quand je quitterai le magasin, je ferai cadeau au proprio des 7000 € investis dans les rideaux métalliques pour protéger du vol ces chers petits vélos.
Alors là la gradation c'est quoi ?? Je me taille les veines au cutter ?? Parce c'est trop affreux ?


Il y en a vraiment qui vivent avec les pingouins et les bisounours. Oui parce que imaginer faire tourner une boîte en travaillant 2 jours par semaine, oh putain des claques se perdent.

T'as vraiment pas compris là. Moi je paie pour avoir le droit de travailler. Retourne pleurer avec les cégétistes moustachus et leur mobilier doré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

La Cour de Récré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 14 EmptyVen 08 Fév 2019, 11:19

J'ai pris sur moi de fusionner tes messages dans la cour de récré.

Disons que le calme revenu, j'espère que tu comprendras le pourquoi de cette décision.

Un indice : Le mot  "modération"   Wink

Le message d'OTZI a été laissé par contre dans la rubrique "contacter l'équipe", car il touche à un point de la charte auquel Discoveur 700 a fort justement répondu.

Les problèmes personnels entre forumeurs ou entre forumeurs et pros doivent rester strictement dans le domaine privé et en aucun cas ils ne doivent donner lieu
à des échanges en zone publique du forum de quelque manière que ce soit.

Quelque soient vos différends, et la charge émotionnelle qu'ils induisent, cette règle doit être respectée.

L'équipe de modération y veillera.
Merci de ne pas lui compliquer la tâche en insistant pesamment.

Didier33 modo appesanti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 14 EmptyVen 08 Fév 2019, 11:47

Bravo Otzi , tu nous l'a mise dans une colère noire comme j'ai jamais vu. T'aurais pu avoir l'élégance de garder ça en privé et de ne pas en faire tout un fromage.

J'espère aller la voir cette année pour un Bachetta CT 2.0 mais pour le moment je n'ai pas d'infos sur le vélo et j'attends de voir ce que va nous dire le constructeur. Ça ne dépend pas de Cyclociel. Qu'est ce que tu crois ? Qu'elle va se faire 1500 € de benef' sur la vente d'un vélo de ce type ? Ça c'est les bisounours. Tout comme un membre sur ce forum m'avait affirmé que les tarifs d'un pro s'expliquaient parce qu'il fait de la marge par rapport à un autre. C'est de la conclusion hâtive injustifiée , infondée qui ne prouve rien. Des préjugés.

Comment tu crois qu'elle arrive à faire tenir le magasin ? Parce que son compagnon a de bons revenus sinon il y a longtemps qu'elle aurait mis la clé sous la porte. Et elle a deux enfants à gérer alors respect. Je le sais parce qu'elle l'a déjà dit quelque part sur le forum.

Aucun magasin de VH ne vit de cette activité. Dans d'autres exemples soit c'est tenu par des retraités soit c'est une deuxième activité pendant le temps libre.

Encore merci à elle pour son courage et d'être là pour nous.

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

La Cour de Récré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 14 EmptyVen 08 Fév 2019, 13:37

je  pense..mais  à  eux  de  me démentir..que  certains  magasins VH  vivent  (chichement) de  leur profession ..
ils  ne  sont  
-ni  retraités
-ni comme  deuxieme  activité
*il  est  aussi vrai  que  par  le passé..certains passionés ont payé de  leur  personne ce  sacerdose
(Mark..Jean-Jacques  etc)
Papy  volant
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

La Cour de Récré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 14 EmptyVen 08 Fév 2019, 13:41

Ne mettons pas d'huile sur le feu : d'un côté un client qui ne comprend pas pourquoi ses demandes de récupération d'un duplicata de facture n'ont pas de réponse (remorque qui vaut quand même 300€, donc cela vaut la peine de chercher la facture pour se la faire rembourser), de l'autre un revendeur qui semble très chargé par son activité.

Ce qui serait bien c'est que les deux parviennent à s'entendre... La Cour de Récré - Page 14 Insolite

Bon courage à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

La Cour de Récré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 14 EmptyVen 08 Fév 2019, 14:22

Papy volant a écrit:
je  pense..mais  à  eux  de  me démentir..que  certains  magasins VH  vivent  (chichement) de  leur  profession ..
ils  ne  sont  
-ni  retraités
-ni comme  deuxieme  activité
*il  est  aussi vrai  que  par  le passé..certains passionnés ont payé de  leur  personne ce  sacerdose
(Mark..Jean-Jacques  etc)
Papy  volant
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2706
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

La Cour de Récré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 14 EmptyVen 08 Fév 2019, 15:12

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord pour qu'il y ait deux poids deux mesures.

Le message ci-dessus est agressif vis à vis d'un professionnel et privé de la réponse du-dit professionnel qui a été envoyée sur une voie de garage. Il est fort regrettable que ce conflit soit affiché sur le forum car il ne peut nuire (et gravement) qu'à l'une des parties. En conséquence, soit vous dégagez tout, soit vous laissez les deux parties s'exprimer de manière égalitaire et dans le même sujet, sinon c'est la porte ouverte à tous les abus et toutes les diffamations.

Bonne journée
Pulsar33


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

La Cour de Récré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 14 EmptyVen 08 Fév 2019, 18:29

Pulsar


- Il n'y a nullement deux poids et deux mesures. Chabizar n'a nullement été privée de réponse, elle a répondu. Sa réponse est ici https://velorizontal.1fr1.net/t7116p325-la-cour-de-recre elle aurait pu répondre dans le sujet créé par un modo pour donner notre position à OTZI, c'était son choix. Nous allons tout regrouper et comme vous ne semblez l'ignorer ce sera classé automatiquement dans l'ordre chronologique.



Merci de votre intérêt et de vos conseils de modération et de votre disponibilité, même sans écrire en gros et en gras, toute l'équipe confirme arriver à vous lire et regrette de ne pas vous avoir vu vous présenter aux dernières élections.


Comme tout a été dit, nous avons donné notre point de vue comme les deux protagonistes de cette affaire, nous n'irons pas plus loin, ce sujet est temporairement verrouillé le temps de laisser tout le monde passe à autre chose.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLa Cour de Récré - Page 14 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
OTZI
Posteur de bronze
OTZI


Messages : 286
Âge : 64
Localisation : Valence (26)
VPH : Baron - H-PUSH-PULL - TDornoTD - bicycle#5
Date d'inscription : 23/02/2009

La Cour de Récré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 14 EmptySam 09 Fév 2019, 08:35

@ chabizar :

Une petite précision :
J'ai écrit : "je navigue vers le pole''
c'est à dire : je suis au pole emploi !
Si vous la voyez ... ?

Pour les gones qui ne vont jamais vers : Le Bar, La cour de récré ...
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2472
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

La Cour de Récré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 14 EmptySam 09 Fév 2019, 10:31

salut,
Oui ce n'est pas tout à fait la même chose. Les forums regorgent de malentendus.
courage.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11411
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

La Cour de Récré - Page 14 Empty
MessageSujet: chab   La Cour de Récré - Page 14 EmptySam 09 Fév 2019, 22:18

A l'attention des modérateurs : chers modos, veuillez SVP supprimer mon message en même temps que celui d'OTZI qui persiste à pondre ses oeufs dans le fil des autres, tel le coucou. Dès que vous vous en serez aperçu.
Si je pose un caca ici, c'est précisément pour emmener le message d'OTZI dans la chute du mien. SVP virez les 2 en même temps, ou ne virez rien. Pas 2 poids 2 mesures.

Pour l'instant je me retiens de l'indélicatesse d'aller poster dans le fil NP/OTZI. Pour l'instant.


Pôle Emploi, je m'en rappelle fort bien, j'y ai passé de nombreux mois. C'est pas là-bas qu'on trouve du boulot. Des ateliers CV et LM avec des animateurs dominateurs et pervers, oui. Par contre on est payé, en moyenne plus que moi en travaillant 45 à 50h/semaine.

Pardon je m'égare ; c'est là où j'étais censée pleurer pour OTZI non ?

J'ai un bullshit job super taf à proposer, il est à vendre 108 k€ (oui parce que entretemps j'ai mis à jour le stock, c'est passé de 100 à 108 k€), et si tu te gaufres, pas d'indemnités chômage derrière. C'est cooool non ? Terriblement start-up nation, macronissimo ! Bah oui fallait pas voter pour le bellâtre, c'est pas faute de vous avoir prévenus.
Mais ce sera BEAUCOUP plus facile pour toi que pour moi, sans enfants pas autonomes, tu pourras consacrer à ce fantastique travail non pas 50 mais 60h par semaine.

Et donc je vends ce super taf parce ce super taf a un peu de mal à me payer des godasses, ça fait le 2ème hiver que les miennes sont trouées. Par surcharge de travail à la rentrée de septembre j'ai loupé les soldes de changement de saison. Ensuite à l'automne je croyais avoir les 200 € nécessaires (ce sont les VH de la godasse...), et puis finalement non. J'ai donc gardé les trous qui se sont entretemps agrandis.

La Cour de Récré - Page 14 Chauss10 La Cour de Récré - Page 14 Chauss11 La Cour de Récré - Page 14 Chauss12

J'ai fini par m'habituer, à ces trous, parce que je n'avais pas le choix. Parce que oui, on s'y fait, finalement, même si j'aimerais pas louper les soldes de janvier (heu, aïe...). Avec des chaussettes épaisses, ce n'est pas tellement gênant finalement. Moins que les harceleurs qui exigent de vous des conditions de travail qu'ils n'accepteraient jamais pour eux-mêmes. Mais le pire c'est l'usure des semelles.

A cet infortuné OTZI qui ne saura sans doute jamais ce que c'est que d'avoir la certitude de laisser 7000 € au proprio de son local pro juste pour avoir eu le droit de travailler ; car on ne le dira jamais assez dans la start-up nation macronienne, c'est une chance, de vivre ça ! J'ai fourré avec dédain un papelard dans une enveloppe sur laquelle j'ai malencontreusement oublié de coller un timbre. Mince, trop tard ! Quand je m'en suis aperçue, l'enveloppe était déjà dans la boîte jaune. Oh ben zutalors.

Tandis que le matin même, je donnai avec un grand sourire une copie de facture de trike à la mère d'une jeune fille handicapée, qui avait perdu l'original de la dite facture, et n'était pas convaincue que je glandais 5 jours sur 7.
Encore une fois, une copie de facture n'est pas un dû. Mais jusqu'à OTZI, j'avais toujours eu grand plaisir à le faire.

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense (Pierre Dac, pour les vieux qui s'en souviennent).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2706
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

La Cour de Récré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2019, 13:15

Bonjour,

J'ai attendu patiemment que "l'ordre établi" redonne la parole au "peuple". Je publie donc ici, 48h après, mon droit de réponse (ayant été nommément interpellé).
D'autres ayant répondu entre-temps, je suis obligé de citer (avec les couleurs originales pour que les choses soient bien claires).

discoveur700 a écrit:
Pulsar
- Il n'y a nullement deux poids et deux mesures. Chabizar n'a nullement été privée de réponse, elle a répondu. Sa réponse est ici https://velorizontal.1fr1.net/t7116p325-la-cour-de-recre elle aurait pu répondre dans le sujet créé par un modo pour donner notre position à OTZI, c'était son choix. Nous allons tout regrouper et comme vous ne semblez l'ignorer ce sera classé automatiquement dans l'ordre chronologique.

Comme d'habitude tu tords la réalité pour te défausser (il suffit de relire le message de Didier33). Je n'irai pas plus loin dans cette polémique puisque mon but a été atteint : regrouper chronologiquement les messages de l'altercation OTZI-Chabizar dans un même sujet, ce qui était un minimum pour l'équité et la compréhension.

discoveur700 a écrit:
Merci de votre intérêt et de vos conseils de modération et de votre disponibilité, même sans écrire en gros et en gras, toute l'équipe confirme arriver à vous lire et regrette de ne pas vous avoir vu vous présenter aux dernières élections.
Comme tout a été dit, nous avons donné notre point de vue comme les deux protagonistes de cette affaire, nous n'irons pas plus loin, ce sujet est temporairement verrouillé le temps de laisser tout le monde passe à autre chose.

Le gros et le gras ne sont que la marque d'une indignation à la hauteur des faits contestés et ne doivent pas surprendre plus que les actions en cours dans notre pays. Si ces caractéristiques te gênent, tu n'as qu'à retirer ces possibilités du forum. En tant qu'administrateur, tu en a la possibilité et le retrait des libertés est bien dans ta nature. J'en veux pour preuves qu'après m'avoir interpellé (habitude professionnelle ?) tu m'as muselé pendant près de 48h (ce n'est pas la première fois) histoire que ton laïus en vert soit bien visible de tout le monde et que je ne puisse y répondre.

Je l'ai déjà expliqué et tu le sais très bien puisque tu en as déjà plaisanté, par respect pour des modérateurs que j'apprécie beaucoup pour leur gentillesse, leur probité et leur ... modération, je ne me présenterai pas au risque avéré de devoir cohabiter avec toi, ce qui m'est impossible. J'aimerais pourtant aider sur ce forum mais tant que tu te présenteras, je ne me présenterai pas. Tu as donc la main sur ce point et il est inutile d'en remettre une couche. Surtout quand cette couche est empreinte de mépris tel que le vouvoiement dont tu m'affubles alors que l'usage est tout autre sur les forums collaboratifs. Raison de plus en ce qui me concerne de n'avoir aucune relation avec toi, de près ou de loin.

J'ai donc décidé de garder ma liberté et de parler chaque fois que ce sera nécessaire, en public au yeux de tous.
Je souhaite une bonne journée aux âmes de bonne volonté.
Pulsar33

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

La Cour de Récré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2019, 16:25

Très cher Pulsar33


Un client mécontent s'est fait entendre, un pro lui a répondu et nous avons donné notre avis sur la forme, à savoir que nous ne sommes pas là pour juger qui a raison ou tort dans les conflits commerciaux. 



Pour votre info je n'ai pas créé de sujet OTZI qui a séparé les réponses, c'est un autre modo et l'équipe a pris la décision de regrouper les réponses des intervenants.
Tout le monde s'est exprimé, aucun message n'a été supprimé. OTZI a formulé une demande au groupe, nous en discutons actuellement.
Maintenant arrêtez un jour votre "indignation" permanente, votre commission d'enquête anti modo, anti moi. Vous ne m'aimez pas? Vraiment  I love you




Vous "n'irez pas plus loin dans cette polémique", comme toujours la polémique c'est vous qui l'a créée, l'inventez, tentez de la faire vivre. 
Le sujet a été verrouillé pour que chacun prenne connaissance des dires des parties prenantes et passe a autre chose, ce dont tout le monde est capable de faire même les deux intéressés directs, sauf vous. 




Vous n'avez pas été muselé, votre compte est actif vous aviez la possibilité de vous exprimer où bon vous semble.





Vous en êtes rendu a des attaques personnelles sur mon activité professionnelle, cela nous rappelle un courrier anonyme à l'un d'entre nous, pratique de lâche.




Cela vous rend tout chose d'imaginer savoir ce que je fais dans la vie, ça doit défiler les images préconçues dans la tête, ça rend tout chose et après on se lâche sur le clavier?? 
Pulsar33, Expliquez nous: C'est quoi votre prochain buzz , le prochain scoop sur la vie perso et les prochaines allusions moisies? La couleur de peau, les revenus, la situation de famille?








Vous ne savez même pas ce que je fais réellement de mon temps d'activité, quel est exactement mon rôle, vous êtes à coté de la plaque, la tête dans le mur de vos préjugés, victime permanente auto proclamé, pathétique. 

Quand aux autres modos, dommage que vous n'ayez pas accès à lecture au forum des gestionnaires, vous pourriez voir tous les amis qui vous attendent les bras ouverts, toujours contents de vous voir dégainez dans leur dos. Je pense que quelques copies d'écran vous feraient tomber de votre podium...




En attendant que vous nous apportiez un jour la lumière, je vais hélas continuer à vous embêter Pulsar33 .




Bah oui quoi, d'un coté 60 personnes (sans doute folles, contraintes ou que sais-je) qui pensent que je fais à peu près ce qu'elles attendent de moi, de nous, faire vivre ce forum de passionnés. Et de l'autre coté ya vous,  lanceur d'alerte autoproclamé tombé dans les attaques sur l'activité professionnelle, pathétique.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLa Cour de Récré - Page 14 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

La Cour de Récré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2019, 16:59

Pulsar
J'interviens en temps que modo
Le traitement de cette "affaire" est collegiale
Il y a consensus entre les modos et toutes les actions menées l'ont été collectivement


Bon maintenant à titre personnel

Vous nous gonflez ferme avec cette histoire.
Chabizar n'est pas parfaite ( qui l'est ?)
Mais nous chier dans les bottes pour une facture proforma,  franchement
Vous êtes sérieux ?
C'est juste un petit litige à régler en deux coups de mails.
Pas de quoi en faire 10 pages.

Pulsar
Je connais personnellement Fred qui est devenu un ami.
Ça me gave de voir ces allusions à la con par rapport à son métier
Surtout que la réalité est bien loin de l'image que tu t'en fais
Vraiment très loin
Vous devriez rencontrer les gens en vrai ( Céline,  Fred)
Pour vous faire une réelle idée de qui sont ces gens et comment ils mènent leur vie

La polémique salit tout ce qu'elle éclabousse
Il serait temps de se modérer,  on va tous sentir mauvais

Synthèse :
-Vous passez pour des casse couilles
-Le commerçant incriminé pour une faignasse
-Les modos pour des  autoritaires partiaux-crs-ss
-Mon intervention va m'ajouter à la liste des connards

Bref,  qui gagne ?
Personne
Qui perd ?
Tout le monde
Le premier qui arrete a gagné

Amicalement
Armand
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2706
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

La Cour de Récré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 14 EmptyLun 11 Fév 2019, 18:11

Armandos a écrit:
-Mon intervention va m'ajouter à la liste des connards
Pas du tout. De mon point de vue elle est tempérée, équilibrée et je suis plutôt d'accord.

Armandos a écrit:
C'est juste un petit litige à régler en deux coups de mails.
Tout à fait d'accord, c'est ce qui aurait dû être fait et je ne crois pas que Chabizar ait souhaité que ça se déroule ainsi.

Armandos a écrit:
Ça me gave de voir ces allusions à la con par rapport à son métier
Surtout que la réalité est bien loin de l'image que tu t'en fais
Voir la forme et le fond de sa dernière réponse qui justifient pleinement mes appréciations sans même parler de son métier.
Il n'y a rien à ajouter

Armandos a écrit:
Le premier qui arrete a gagné
J'ai dit ce que j'avais à dire, mais comme tout le monde, j'y perds, tu as raison. Moi j'en reste là.

Bonne soirée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2706
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

La Cour de Récré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 14 EmptyMar 19 Fév 2019, 12:42

EDIT Pulsar33 : clarification suite à déplacement de messages :
Ce qui suit n'a rien à voir avec ce qui précède. Il y est question de changement de pseudo Chabizar => el lobo
Il y a également des dérives n'ayant rien à voir avec cela.



Bonjour,

Évidemment, chacun est libre mais j'ai beau chercher (et googliser), je ne vois pas la pertinence de ce pseudo.
Vous me direz "et Pulsar33 ?". Un pulsar est une radio source lointaine et il fut un temps dans ma jeunesse où ça avait un sens.
Le 33 est venu après car il y avait plusieurs Pulsar sur la toile.

Bref, après Lud'O, el lobo, ... On va s'y perdre
Bonne journée
Pulsar33


Dernière édition par Pulsar33 le Mer 20 Fév 2019, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6641
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

La Cour de Récré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 14 EmptyMar 19 Fév 2019, 13:07

Et en plus il y a déjà un ludo sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 14 EmptyMar 19 Fév 2019, 13:22

D'où la différence de style La Cour de Récré - Page 14 4048

Moi je croyais que Pulsar33 est un féru d'astronomie parce que c'est le nom donné aux restes de l'explosion d'une supernovae.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2706
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

La Cour de Récré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 14 EmptyMar 19 Fév 2019, 15:11

Mais tout à fait Lud'O !
D'ailleurs, je l'ai écrit dans un autre sujet : Mon Dieu c'est lui
Et je l'ai rencontré plusieurs fois ici, festival magique que je conseille sans modération.

Un pulsar est bien le reste de l'explosion d'une supernovæ qui se comporte comme une source de rayonnement le plus souvent dans le domaine radio, une balise cosmique dont voici quelques exemples :
"Les pulsars radio représentent le gros de la population observée des pulsars. Il s'agit d'objets détectés dans le domaine des ondes radio par leur émission pulsée."
A l'époque où je faisais des contacts radio longue distance, ce pseudo m'avait convaincu de sa pertinence en reliant deux de mes passions.

Mais on s'écarte de el lobo
Bonne journée
Pulsar33


Dernière édition par Pulsar33 le Mar 19 Fév 2019, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




La Cour de Récré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 14 EmptyMar 19 Fév 2019, 15:16

Pulsar33 a écrit:

A l'époque où je faisais des contacts radio longue distance, ce pseudo m'avait convaincu de sa pertinence en reliant deux de mes passions.


Pulsar33

Moi à l'époque où je faisais des contacts radio longue distance, les forums et les pseudo n'existaient pas et on transmettait sous son indicatifs radio sans se cacher La Cour de Récré - Page 14 4048 La Cour de Récré - Page 14 4048
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2706
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

La Cour de Récré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 14 EmptyMar 19 Fév 2019, 15:19

Very Happy On n'a jamais été du même coté de la barrière. jocolor
J'étais déjà un vilain contrevenant qui faisait de la longue distance avec du matériel en vente libre mais prohibé pirat
D'où l'intérêt des pseudos (et en effet, il n'y avait pas de forum)

Cordialement
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La Cour de Récré - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Cour de Récré   La Cour de Récré - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cour de Récré
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cour de Récré
» Rencontre avec un voyageur au long cours
» [Laïcité] Décision de la Cour européenne des droits de l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: