| La Cour de Récré | |
|
+125Loup meg2 Kuryo DB2 veloblan Ebikeadventure André Lud'O perick claymore 1100xx25 jc20veltopé Didier31 Thomas Tours jagut PRZ arnaud14 Julequem cebd Jacques Pouliquen Zenedavtri Lavoieverte el mano lambda Diagonale gassies bison couché rouelibre44 Michmich.70 Fleur zapilon TiBen cody Laurent69 Agir45 Samural durbin Pulsar33 OTZI JeanMarc38 Samdisa gentebent lapin giloulebreton Papy volant Magnum rouedevelo grand pierre thomasbzh 1nvité vibi fabien O'Leave siliconmollet sebm hube68 sleibt JoCo Pomme d'Happy Erikavélo PatsyGarett Didier33 Lolo39 papou53 Le Barjoboss Thygo Aviateur35 Armandos wingbatwu zapols lemoine_sylvain Velosteph Calcoran LaTulipe pierre1911 gui13 Casimir Gwendalf Zwoofff detrike Bentincalifornie Leloublan HTC 87 Magic vipere noire Daniel à Digne Berniche Sparv poupa arafolie M olivier26 Lo & Bast bamboomitoo Kapello Tioub amidesign Myrddin iubito roger21 L'Oli mtauss nebuchadnezzar ly masse rico ajja Hector ALagrange (Alex) herve parker1 nostradamus cavallo pazzo Green-Bull BOTTY discoveur700 Vindwa el gato chti brico JNZ Jéjon pasteque Ness Vieuclou Guilhem Edlamouette laf_ange 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 14 Fév 2021, 13:22 | |
| Au fait je ne vous ai pas dit : je vais initier le fiston au VC, oui !!!! Désolé de casser l'ambiance "règlement de comptes" dans laquelle certains dont je tairai les noms se complaisent ici allègrement. Je peux comprendre vos penchants manifestes pour les niaiseries virales sur fond de complotisme exacerbé. Mais ici on est sur un forum dédié au VC et j'aimerais si vous n'y voyez pas d'inconvénient qu'on revienne à ce seul sujet principal à savoir le VC. Le modos sont des gens bien, ils ne peuvent pas être constamment derrière chacun de vos messages, aussi je me dois d'intervenir en tant que suppléant alter égo bénévole c'est la moindre dés choses. Oh et les complotistes je vous vois venir de loin épargnez moi s'il vous plait les fake news du type "rico c'est un fayot". Didier 33 c'est le meilleur modo de tous les temps il assure grave et on m'a dit (mais ça reste entre nous) qu'il maîtrise à fond le VC (il paraitrait qu'il est le seul à faire des roues arrières) . Si j'étais une femme ...... |
|
| |
Julequem modo
Messages : 2709 Âge : 47 Localisation : Lillebonne 76 VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon Date d'inscription : 04/02/2017
| Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 14 Fév 2021, 16:05 | |
| Alors Rico il te reste jusqu'à ce soir minuit pour poster un message tout aussi élogieux a chacun des modos ! Sinon gare a la sanction ! En l'occurrence ce sera un ban d'une semaine pour chaque modo qui n'apas était convaincu par l'absolu sincérité de tes propos ! Édit : bon après intervention de ton modo chouchou il semble que tu ne serais bani que de se post si tu ne realise pas la tâche demandée mais de l'ensemble du forum si tu la réalise....... Bonne chance ! Édit : il est évident que ces propos n'engage que moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 14 Fév 2021, 16:30 | |
| Ho ho ho ! Rico tu te décides enfin de parler à nouveau de vélos couchés ? Dans la cour de récré c'est pas vraiment l'endroit ! - el gato a écrit:
- Lud'O : fallait pas couper l'herbe sous le pied de ma blague envers 1100xx25 ! faut rester dans l'humour et ne pas monter dans les tours chaque fois que tu lis le mot MOTO
Whoops ! Nan mé c'est lui aussi ! Il a commencé ainsi des dizaines de fois. Il a fait une fixette sur moi je ne sais pas pourquoi. Au départ je n'ai rien dit mais au bout d'un moment ça commence à faire. Mais aussi sur un autre membre mais étant peu actif , personne n'a rien remarqué sauf moi. À croire qu'il ne sait pas choisir ses mots. Il me reproche de ne pas tenir compte des principes physiques des freins d'une moto sur un sujet de vélo ! Désolé mais les principes physiques d'une moto n'ont , proportionnellement parlant , rien à voir avec ceux d'un vélo ! Les fabriquants des deux milieux ne sont pas en relation. Il a reconnu plusieurs fois perdre régulièrement ses points en moto , alors je l'ai (maladroitement ?) catalogué comme quelqu'un qui ne respecte pas les autres usagers en me basant sur ces motards qui me doublent à des vitesses pas possible (juste une toute petite minorité). Je vous laisse deviner le sentiment quand on ne l'entend pas venir. Et doublé deux fois par la droite en ville... Les motards qui respectent ce n'est pas ça. Ça doit être pour ça que je "monte dans les tours" quand il cause moto sur un forum de vélo. Il me fait surtout penser à l'ex-membre D***O. Il traite la covid-19 de "peu grave". Mais sérieusement depuis quand on confine , on impose des gestes barrière , des masques et qu'on se bat becs et ongles pour un vaccin pour quelque chose de "peu grave" ? Bref c'est pas un mauvais bougre mais je ne sais plus comment prendre ce qu'il écrit.
Dernière édition par Lud'O le Dim 14 Fév 2021, 16:34, édité 1 fois |
|
| |
1100xx25 Accro du forum
Messages : 1598 Âge : 67 Localisation : Besançon VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo Date d'inscription : 09/02/2017
| Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 14 Fév 2021, 16:31 | |
| El gato : absolument excellente ! Dommage que tout le monde n'aie pas le niveau pour la comprendre (pas très élevé d'ailleurs) !!! |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 14 Fév 2021, 16:37 | |
| - Citation :
- Il a fait une fixette sur moi je ne sais pas pourquoi.
Je fais l'objet d'une fixette générale : idem je ne comprends pas pourquoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 14 Fév 2021, 16:44 | |
| - 1100xx25 a écrit:
- El gato : absolument excellente ! Dommage que tout le monde n'aie pas le niveau pour la comprendre (pas très élevé d'ailleurs) !!!
Ho ho ho ! Tu peux parler !! Va relire mon message auquel El Gato fait allusion et regarde bien les smileys et l'orthographe volontairement ironique à la fin de ma phrase. Tu l'as pas vu l'humour !! Je me rends compte qu'au final je n'ai pas coupé l'herbe sous le pied en fait !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 14 Fév 2021, 22:30 | |
| Mea culpa ça m'étais complètement sorti de la tête tellement je ne regarde plus du tout l'actualité de ces engins à moteurs depuis fort longtemps et qui ne m'intéressent absolument plus. Je préfère que ça soit toi qui l'ai dit. |
|
| |
1100xx25 Accro du forum
Messages : 1598 Âge : 67 Localisation : Besançon VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo Date d'inscription : 09/02/2017
| Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 14 Fév 2021, 22:48 | |
| Ah mince, il y a Triumph et Ducati également, bon, ça ne doit pas être volontaire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cour de Récré Dim 14 Fév 2021, 23:02 | |
| Coup d'œil vite fait sur le net , je trouve un VTT AE Ducati. Ben faut reconnaître que ça ne court pas du tout les rues ces marques parce que même au Rock d'Azur je ne les ai jamais vues dans les très nombreux salons. |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: La Cour de Récré Lun 15 Fév 2021, 07:00 | |
| Vous oubliez KTM aussi __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cour de Récré Lun 15 Fév 2021, 09:53 | |
| - LossPedale a écrit:
- Par contre les contraintes mécaniques, ne sont certainement pas les mêmes
Effectivement il ne faut pas confondre physique et mécanique ! Pour le reste tu me FATIGUES !! Pour la énième fois je ne suis pas jurassien. Ça y est ? T'as imprimé ? Et cherches mieux : sur ce forum je ne suis pas le seul repenti , il y en a plusieurs vu qu'apparemment t'as pas remarqué... Il y en a même un qui va faire une conférence prochainement. Et non c'est pas moi ! T'as pourtant essayé de rentrer dans le club des repentis en t'achetant un VM je trouve. Peut-être pas à 100 % mais c'est toujours ça. |
|
| |
1100xx25 Accro du forum
| Sujet: Re: La Cour de Récré Lun 15 Fév 2021, 15:01 | |
| - LossPedale a écrit:
- grand pierre a écrit:
- Vous oubliez KTM aussi
Ah oui évidemment suis-je bête, d'autant que mon vélociste est un revendeur très actif de cette marque
Mais que nenni, tous ces gueux te toisent du rétroviseur, pire, ils t'ignorent tout simplement, sans doute parce qu'ils ne savent pas qu'il y a quelques temps tu étais des leurs. Si depuis tu t'es fait le chantre (local) de la mobilité verte, le pèlerin de la vélocitude, la lumière divine de la petite reine qui semble éclairer ta route, ne doit pas te faire oublier le passé, ton passé, le cheminement qui t'as conduit jusqu'ici. Ainsi cette palinodie chronique de crier haro sur la moto, ou sur l'auto, est tout autant mal venue qu'elle en est fatigante, et surtout contre productive pour servir ta cause. Personne n'est parfait, pas même le cycliste, pas même toi. Amen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cour de Récré Lun 15 Fév 2021, 15:20 | |
| Toi non plus t'as rien compris ! Toujours à confirmer et à plussoyer à droite à gauche sans développer d'arguments. Et pour la énième fois je ne suis pas le seul , c'est juste que les autres...ne s'expriment pas vraiment sur cette question. |
|
| |
Michmich.70 Accro du forum
Messages : 1698 Âge : 68 Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort Date d'inscription : 26/02/2019
| Sujet: Re: La Cour de Récré Lun 15 Fév 2021, 16:17 | |
| Des noms, on veut des noms.... |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: La Cour de Récré Lun 15 Fév 2021, 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cour de Récré Lun 15 Fév 2021, 19:18 | |
| Tu me saoules avec tes discours de magistrat bâclés à l'emporte-pièce à constamment chercher la petite bête là où elle n'est pas en parlant de quelqu'un que tu ne connais même pas dont si tu savais certaines choses tu ne serais pas étonné et tu te dirais "bon sang mais c'est bien sûr c'est pour ça !" sauf qu'il se trouve que tu n'as pas ces informations que je ne suis pas tenu de te divulguer. Autrement dit tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles vis à vis de moi ! Je t'avais laissé une chance la dernière fois mais tu retombes dans tes travers. Allez hop blacklisté ! Et le gars "amen" pareil : liste noire hop ! Avant que je passe en mode John McClane ! Comme ça on n'en parle plus ! Plus moyen de vous lire ! Bonne route quand même ! |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: La Cour de Récré Lun 15 Fév 2021, 19:44 | |
| - Citation :
- ou bien tu remplaces ton café ou ta Ricorée
Merci de ne pas me mêler à vos crêpages de chignon. En plus je ne suis pas remplaçable d'abord. |
|
| |
grand pierre modo
Messages : 6127 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: La Cour de Récré Lun 15 Fév 2021, 20:40 | |
| Je te sens tendu mon petit Lulu, tu devrais essayer la tisane relaxante ça fait du bien (même si ça ne vaut pas un petit tour à vélo ) __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cour de Récré Lun 15 Fév 2021, 21:06 | |
| Je déménagerai bien dans ton coin mais l'été oups ! Suis pas fan ! Toi et moi on est pareils : des accidentés de la vie mais juste pas les mêmes contraintes et causes. Tiens tu sais quoi ? J'ai reçu mes décisions la semaine dernière : la plupart sont désormais devenues sans limitation de durée parce que je rentre dans ces cases et depuis que la loi a changé il doit y avoir un peu plus d'un an si j'ai bien compris. Toi tu comprendras. Rico : |
|
| |
1100xx25 Accro du forum
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mar 16 Fév 2021, 07:53 | |
| Je ne peux évidemment qu'être d'accord avec les arguments sus mentionnés, les propos relatés dépassant et de très loin le simple désaccord "viril" que le sujet "la cour de récré" peut entrainer. Nous avons tous forcément des divergences d'opinions, de comportement, certains posts actuels le mettent en évidence, il me semble qu'à aucun moment les différends des interlocuteurs n'ont générés de tels propos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mar 16 Fév 2021, 08:33 | |
| Vous n'avez pas peur des mots les gars... |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mar 16 Fév 2021, 09:19 | |
| " des accidentés de la vie " écrit-il ... mais n'assumant pas sur le forum, y entretient l'anonymat et laisse la place au QQOQC, comme encore tout récemment écolo anti-voiture ou impossibilité de conduire ?
|
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
1100xx25 Accro du forum
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mar 16 Fév 2021, 09:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Cour de Récré Mar 16 Fév 2021, 10:14 | |
| D'abord merci Didier d'avoir juste cité sans les pseudos , comme ça je ne sais pas qui a dit quoi. Que beaucoup n'aient pas la fibre cinématographique est une chose mais de là à prendre ça au sérieux , alors là les bras m'en tombent !!! Sur un forum de cinéma ça fait rigoler des propos comme ça mais ici ça s'interroge !! J'aurais dû parler de Hulk dans Avengers Endgame vous croyez ? Ça passerai mieux ? Oui très juste fin de partie donc fin de discussion , hasta la vista ! (<= z'avez qu'à chercher le film qui explique cette réplique humoristique culte ! Mais je crains que vous vous trompiez de scène ! ) Sur ce , je me suis acheté récemment un 7.1.2 qui recule le canapé ! Allez je vais revoir Piège de cristal en 4K ! Vous connaissez la réplique culte dans celui-là ? Endgame |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cour de Récré | |
| |
|
| |
| La Cour de Récré | |
|