Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ils veulent descendre le Coin écolo

+4
arafolie
iubito
herve
Jean Thevenet
8 participants
AuteurMessage
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet

VPH : VTT à guidon de course

Ils veulent descendre le Coin écolo Empty
MessageSujet: Ils veulent descendre le Coin écolo   Ils veulent descendre le Coin écolo EmptyVen 12 Déc 2008, 09:36

je ne sais pas si vous êtes tombé sur le bar "ton du forum", une curieuse polémique sur la place du coin écolo sur le forum.
il y a quand même un GRAVE inconvénient à déplacer cette rubrique, si ça devait se faire: des tas de liens pointent sur des post de ce forum, et un déplacement de répertoire changerait l'adresse web des post archivés, ferait donc d'innombrables rupture de lien.
en ça, cette mise en bas aurait des conséquences de "censurer" certaine réflexions qui sont liés à d'autre forum, voir à d'autre sites. ce n'est pas sans conséquence. doublon de ce post dans "ton du forum"
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
herve
Accro du forum
herve

VPH : scorpion, trets, cat expe

MessageSujet: Re: Ils veulent descendre le Coin écolo   Ils veulent descendre le Coin écolo EmptyVen 12 Déc 2008, 09:45

Jean, malgré tout le respect que je te porte, je trouve ton titre très désagréable. C'est qui ce"ils" ?
iubito
Accro du forum
iubito

VPH : Trice QNT solarisé, footbike street

MessageSujet: Re: Ils veulent descendre le Coin écolo   Ils veulent descendre le Coin écolo EmptyVen 12 Déc 2008, 16:11

Jean, es-tu sûr que les liens vont changer ?
à mon avis ça restera .../le-coin-ecolo-f21/... qu'il ait le bar comme parent ou qu'il soit à la "racine".
http://www.tousauxbalkans.net
arafolie
Accro du forum
arafolie

VPH : metaphrastic 2x559

MessageSujet: Re: Ils veulent descendre le Coin écolo   Ils veulent descendre le Coin écolo EmptyVen 12 Déc 2008, 16:35

Jean ho ho, on se calme. Des modos participent à la discussion.

la seule demande formulée est purement visuelle. Déplacer la chronologie des forums, pour que le bar et particulièrement le bar coin écolo soit plus en bas de la page. Comme évoqué, ce n'est peut être tout simplement pas possible techniquement.

C'est une demande au fil de l'eau qui n'avait rien de formel et qui n'avais pas beaucoup été suivie. Merci de nous en donner l'occasion Very Happy ! (honnêtement, l'accalmie que je ressens me suffit à considérer un premier but atteint Ils veulent descendre le Coin écolo Cool )
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Emanon
Posteur d'argent
Emanon

VPH : trets

MessageSujet: Re: Ils veulent descendre le Coin écolo   Ils veulent descendre le Coin écolo EmptyVen 12 Déc 2008, 16:48

Ouh là Jean à te lire,on a l'impression que l'on veut éliminer le Bar et par extension "le coin écolo",alors que c'est juste une proposition d'aménagement visuelle du forum,faut pas "paniquer" comme ça et comme le fait remarquer arafolie ce n'est peut être pas possible et ce ne serait pas grave !! Smile
Green-Bull
Accro du forum

VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce

MessageSujet: Re: Ils veulent descendre le Coin écolo   Ils veulent descendre le Coin écolo EmptyVen 12 Déc 2008, 16:52

Surtout que c'est faisable par l'admin et facilement.
Aucune perte à déplorer.
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils veulent descendre le Coin écolo   Ils veulent descendre le Coin écolo EmptyVen 12 Déc 2008, 18:31

- c'est un point technique à règler au staff, pas un sujet de campagne...

Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Ils veulent descendre le Coin écolo   Ils veulent descendre le Coin écolo EmptyVen 12 Déc 2008, 20:10

Comme le dit GB, c'est l'affaire de trois clics.
Comme le suppose Chéri, l'URL d'un fil comprend un numéro (précédé de "t" comme thread) absolument spécifique ; son déplacement ne modifie qu'une partie superflue de l'adresse, et le lien n'est jamais rompu (à moins qu'un fil soit fusionné ou supprimé, ce qui fait à jamais disparaître son numéro).
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

MessageSujet: Re: Ils veulent descendre le Coin écolo   Ils veulent descendre le Coin écolo EmptyVen 12 Déc 2008, 21:17

herve a écrit:
Jean, malgré tout le respect que je te porte, je trouve ton titre très désagréable. C'est qui ce"ils" ?

+1

bien qu'ayant beaucoup posté au bar écolo, et même trop d'ailleurs, je suis pour que ce bar soit en bas des rubriques
ce n'est pas le centre du forum et cela ne doit pas donner l'apparence d'être au centre
http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils veulent descendre le Coin écolo   Ils veulent descendre le Coin écolo Empty

Ils veulent descendre le Coin écolo
Page 1 sur 1