Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.

Aller en bas 
+59
petitefete
arnaud.sivert
leboss60
vibi
Rapto
Pat16
tricycletour
O'Leave
Ralevy
Zenedavtri
elephantman
lemon
booktin
orangevince
Gwendalf
Ness
Fleur
Antec
LucB
SPOCK 2
Hubert
yoclode
tonio
concombre63
Papy volant
Trikris
bobino
Carbon arrow
joss76
discoveur700
daweed
Velosteph
sebm
Schuss
Le Barjoboss
Armandos
yvesg83
lucke
MARINIER
manivelle
Vindwa
el sombrero
Zythum
sleibt
Sparv
wingbatwu
Calcoran
PaulNizan
knight
stephanedu14
rico
hbourj
Didier33
Magnum
M
Green-Bull
gluondufou
cavallo pazzo
cinéraire
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 EmptyLun 02 Juil 2012, 14:42

Je me permets d'insister : Spock, pourquoi veux-tu mettre des pneus prévus pour résister au couple de démarrage des VAE sur ton trike ? Quand tu étais venu, il n'était pas assisté; l'est-il maintenant ? Connais-tu d'autres vertus à ces pneus ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9977
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 EmptyLun 02 Juil 2012, 16:44

pneux Schwalbe
demandes catalogue à "l'increvable.com"
42160 Andrézieux Bouthéon
0477305964
déjà cité
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 EmptyLun 02 Juil 2012, 18:26

Restons dans le sujet "tryker" pneus carrés schwalble pour trikes

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileTryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 EmptyLun 02 Juil 2012, 19:27

Le Barjoboss a écrit:
Je me permets d'insister : Spock, pourquoi veux-tu mettre des pneus prévus pour résister au couple de démarrage des VAE sur ton trike ? Quand tu étais venu, il n'était pas assisté; l'est-il maintenant ? Connais-tu d'autres vertus à ces pneus ?

Salut a toi Homme du Sud .fr ( juste il n’était pas en électrique ).
Mais je reçois mon moteur cette semaine ,du coup changement de pneu Arrière .
Si je ne parviens pas a trouver le Energiser plus ( je vais me diriger vers le Marathon )
Merci a tous ,je contacte a droite et a gauche .
Spock 2 Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 EmptyMar 03 Juil 2012, 06:14

Titre édité pour plus de clarté dans le sujet

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileTryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Antec
Posteur d'or
Antec


Messages : 517
Âge : 41
Localisation : Laon (02000)
VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx
Date d'inscription : 01/02/2008

Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 EmptyJeu 04 Oct 2012, 19:28

Alors alors ? un retour d’expérience après ces mois d'été ?

J'y songe pour un Catrike Road et un Hase Kettwiessel.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 EmptyJeu 04 Oct 2012, 20:53

Pour l'instant j'ai fait 550 bornes en Waw avec et 1100 bornes en Quest.
Ras sinon que le rayon de braquage est un peu diminué en Quest et qu'ils passaient difficilement sur mon Waw.
Par contre, sur un trike ça doit être bien.

La tenue de route du Quest semble un peu améliorée, en particulier contrôle de trajectoire facilité en descente avec fort vent latéral.
Ce qui semble logique avec plus de contact au sol.
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012, 08:36

après une crevaison sur un triker quasiment neuf (voir plus haut),
j'ai eu un pincement sur ma roue avant de mon trike,gonflé pourtant à 3 bars au km 250 environ (de la durée de vie du pneu) sur un mini nid de poule.

-----------------------------------
Heureusement que je n'ai pas eu l'idée saugrenue??? de les monter pour ....cyclo-camper......
Revenir en haut Aller en bas
MARINIER
Posteur d'argent
MARINIER


Messages : 420
Âge : 76
Localisation : loiret
VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26
Date d'inscription : 13/10/2007

Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012, 09:37

Pas de bol pour toi !
Pour moi plus de 2000 km en cyclo-camping tout terrain et une crevaison
A+
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012, 09:41

el sombrero a écrit:
j'ai eu un pincement sur ma roue avant de mon trike,gonflé pourtant à 3 bars .

3 bar, n'est-ce pas trop peu et la cause du pincement ?

Schwalbe spécifie une pression de 4 a 6 bars.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012, 11:03

Euh oui moi aussi je trouve ça light, c'est sans doute bien pour le confort mais ça me parait juste. Par ailleurs tu dois aussi tenir compte du poids pour la pression (bonhomme, bagages, trike)

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileTryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012, 11:10

C'est sûr qu'il faut au moins mettre la pression mini indiquée.
A l'avant, je les gonffle à 6 bars. Jamais de problème de pincement malgré quelques gros chocs (plaques d'égouts, nids de poule etc..) à vitesse importante. Et ça me semble léger car j'ai l'habitude de mettre 8 bars dans les Duranos.
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012, 13:38

Fleur a écrit:
el sombrero a écrit:
j'ai eu un pincement sur ma roue avant de mon trike,gonflé pourtant à 3 bars .

3 bar, n'est-ce pas trop peu et la cause du pincement ?

Schwalbe spécifie une pression de 4 a 6 bars.

j'ai 3 roues!
3 bars c'est très bien pour mon trike et cela est déjà important.
C'est la pression que je mets habituellement dans mes pneus (Diablo,Marathon,Racer,.....).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A 8 bars,difficile de rouler viiiite en descente de col:le pneu n'accroche pas assez.
--------------------------
je vérifie la pression à chaque sortie,grâce à ma pompe à pied dispo à côté de mon vélo.


Dernière édition par el sombrero le Ven 12 Oct 2012, 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012, 14:00

Peut être mais c'est inférieur aux valeurs recommandées par le fabriquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012, 14:27

D'autant que le raisonnement "gonfler moins car 50% de roue en plus" vaut sans doute pour des pneus destinés aux 2 roues, mais vu que celui là est spécifiquement destiné aux 3 roues, il est probable que Schwalbe ait donné fait ses tests sur 3 roues effectivement avant de donner sa pression min.

A noter d'ailleurs qu'on n'est pas à l’abri d'une mauvaise surprise. Je gonfle mes BA à 3 bars à l'avant (BA50) et 2 bars à l'arrière (BA60). C'est un poil plus que le minimum recommandé, mais vu que je ne regonfle pas tous les deux jours (ni toutes les deux semaines) ça me laisse un peu de marge. Bref, sur mon parcours de vélotaf j'ai une bordure de trottoir un peu haute à passer, l'autre jour j'arrive un poil plus vite que d'habitude, pneus sans doute un poil moins gonflés (mais les survivants étaient encore > à la valeur min), ça n'a pas manqué paf, gros pincement Sad . Comme quoi, même avec des pneus "2roues" ...

Edit: Grrr, je vois qu'ils ne font plus le 507x60 cette année Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012, 16:49

el sombrero a écrit:
Fleur a écrit:
el sombrero a écrit:
j'ai eu un pincement sur ma roue avant de mon trike,gonflé pourtant à 3 bars .

3 bar, n'est-ce pas trop peu et la cause du pincement ?

Schwalbe spécifie une pression de 4 a 6 bars.



------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A 8 bars,difficile de rouler viiiite en descente de col:le pneu n'accroche pas assez.
--------------------------
je vérifie la pression à chaque sortie,grâce à ma pompe à pied dispo à côté de mon vélo.

Pour les trykers, je dépasse pas les 6 bars indiqués par le constructeur. Si tu veux éviter les pincements tu devrais au moins mettre 4 bars.
Les 8 bars, c'est pour les Duranos plus fins.

PS: j'ai trois roues aussi. Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012, 17:34

Et en hiver il y a aussi le facteur température : si on gonfle ses pneus a l’intérieur a une pression déjà faible, lorsqu'on les utilisera a la température extérieure, la pression sera encore plis faible.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012, 20:26

je ne pense que cela soit perceptible aux pressions et aux températures qui nous concernent..
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 EmptySam 13 Oct 2012, 18:23

clair que c'est perceptible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 EmptySam 13 Oct 2012, 19:23

La température a un impact sur la pression d’air des pneus de véhicules de tourisme, env. 10 kPa (0,1 bar) / 10 ˚C.


0.1bar pour 10°C!!!!

tu gonfles ton trike a 3 bars dans ton garage surchauffé a 30°C..
tu sors dans le blizzard qui sévit a Montpellier frolant les -10°C

tes pneus de trike auront la pression moyenne a 2.6bars!!
avec un delta de 40 degrés..


Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 EmptySam 13 Oct 2012, 20:09

je ne me souviens plus dans quel sens la différence se faisait sentir par ailleurs. IL y a peut-être d'autres facteurs qui rentrent en jeu comme la souplesse du pneu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 EmptySam 13 Oct 2012, 20:54

le caoutchouc durcit avec le froid .
je me souviens d'une fourche VTT bas de gamme elastomère dont l'amplitude variait franchement avec la méteo..
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2012, 09:41

Sachant qu'avec un delta de 40°, rayons et jantes vont se contracter et en prenant en compte que les jantes sont en alu et les rayons en inox, que les coefficients de dilatation des deux métaux ne sont pas les mêmes, que le phénomène existe aussi pour le caoutchouc du pneu, sans oublier les différents métaux intervenants dans la constitution du moyeu, il s'avère comme certain que l'on ne roule pas sur des cercles mais sur des 32gônes. Fort heureusement, dans le nord, les chaussées étant pavées et le côté d'un pavé correspondant à 4 1/32eme de circonférence de roue, c'est pour cela qu'en roulant, on entend bien gling, gling, gling et non pas gling, clang, gling... OUI, JE SAIS :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Antec
Posteur d'or
Antec


Messages : 517
Âge : 41
Localisation : Laon (02000)
VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx
Date d'inscription : 01/02/2008

Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2012, 10:50

Le Barjoboss a écrit:
Sachant qu'avec un delta de 40°, rayons et jantes vont se contracter et en prenant en compte que les jantes sont en alu et les rayons en inox, que les coefficients de dilatation des deux métaux ne sont pas les mêmes, que le phénomène existe aussi pour le caoutchouc du pneu, sans oublier les différents métaux intervenants dans la constitution du moyeu, il s'avère comme certain que l'on ne roule pas sur des cercles mais sur des 32gônes. Fort heureusement, dans le nord, les chaussées étant pavées et le côté d'un pavé correspondant à 4 1/32eme de circonférence de roue, c'est pour cela qu'en roulant, on entend bien gling, gling, gling et non pas gling, clang, gling... OUI, JE SAIS :porte:

ça a l'air bon ce que tu prend ! j'en veux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2012, 11:39

C'est le deuxième effet Kisscool du week-end d'automne en Camargue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.   Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tryker, le pneu carré par Schwalbe pour trikes.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roue carré = pneu irrégulièrement gonflé
» Pneu Schwalbe
» Rappel pneu Schwalbe Ultremo R
» pneus Pneu Schwalbe Kojak Rigide (16x1"1/4)et 20 pouces catrike speed
» Pneu Schwalbe Marathon Efficiency

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: