Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Kit clignotants à LEDs pour vélomobile

Aller en bas 
+49
Lud'O
Marcelino
Pulsar33
vipere noire
Micke
J-B
geoffroy
Chambaré
Samural
sebastien
sebm
willy69
O'Leave
cdriko
zapilon
siliconmollet
Patnico
Ophiocus
iubito
Caracol84
clspace
Yoplait
BerG
diaoulig
beno
LOUI
BP4LIFE
Ptitom
Magnum
richardel
bouboule
Laurent69
aldo
Popof1954
daweed
joss76
Zenedavtri
Leloublan
peyo47
Pat16
tchobec
Trikris
Phil Taf
yoclode
sleibt
Rayze
ecololo
salto
Guilhem
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5985
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013, 23:17

Wink Laughing Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3888
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2013, 23:29

Pat16 a écrit:
Bonjour Wink

Maintenant si je me décide pour des clignos moto il va falloir que je dégotte tout le nécessaire (centrale, etc.), et là j'aurai grand besoin d'aide de la part des Elec du forum, alors qu'un kit aurait été plus simple pour moi Embarassed .
Pat.
ps: et hier soir j'ai même roulé avec aucune lumière, en tournant en ville j'ai du appuyer par inadvertance sur l'interrupteur et je roulais avec rien du tout Embarassed Shocked .


j'ai acheté mes cligno chez un marchand d'accesoires moto ; pareil pour la centrale clignotante mais m'étant fait avoir une fois ( pas pu faire fonctionner la centrale avec ces clignotants là), je suis allé dans la boutique avec mes feux et une batterie et j'ai demandé à tester sur place . Sur 2 ou 3 qu'ils m'ont sorties, une seule fonctionnait directement avec ma batterie et mes ampoules ( il existe en effet des centrales à 2 ou 3 sortie et certaines ne fonctionnent qu'avec les LED)
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5985
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013, 08:31

Bonjour Wink
Ah, merci pour ta réponse, c'est fait les clignos sont achetés (hier, à 50%), j'espère que je vais réussir à faire mon install', car je les ai essayés, vraiment malgré leur petite taille ça donne bien, j'ai pris une centrale spéciale LED (2 fils; noir et rouge), me reste à trouver interrupteurs et voyants. J'ai trouvé un klaxon aussi.
Chez Daffy, ils m'ont carrément fait les essais de différents clignos et dans le lot 2 ne fonctionnaient pas du tout (et oui Made in China Rolling Eyes ).
Le plus dur reste à faire Rolling Eyes . (que ça fonctionne bien, accessible, esthétique, et efficace Rolling Eyes ).
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3888
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013, 09:57

chez Daffy duck on vend des klaxons qui font coin coin?... Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5985
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013, 20:32

Bonsoir Wink
Une bonne chose de faite, les clignos et le klaxon sont montés et ça marche impec, maintenant j'aimerais bien y ajouter un buzzer, ça m'éviterait d'oublier trop souvent le cligno Rolling Eyes quelqu'un sait où en trouver et comment l'ajouter Question .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1721
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013, 20:50

je ne savais pas que tu étais bricoleur Wink
Pour le buzzer, peut-être sur un revendeur de modélisme ou Ebay, Amazon.....
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5985
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013, 21:19

Rolling Eyes Wink
merci, oui je regarde sur Ebay, je viens de regarder sur Conrad, j'ai à moitié trouvé, mais chez eux tu as toujours bien plus de port que de fourniture Rolling Eyes .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013, 21:44

moi , j'ai une mis petite led rouge qui m'indique ça clignote car l'interupteur qui est installé est de type instable , je ne peux pas l'oublier mais ne voyant pas les clignotants , je ne savais pas si ils marchaient .
par contre , je me suis servis d'un buzzer de cligntant que j'avais autrefois sur un bmw pour en faire un klacson , suffisant pour les velos et pietons mais trop faible pour lrs voitures .
Revenir en haut Aller en bas
richardel
Posteur d'or
richardel


Messages : 523
Âge : 70
Localisation : Verviers (Belgique)
VPH : le Waw 148
Date d'inscription : 19/05/2012

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013, 23:18

Bonjour a tous,

Sinon, tu peux trouver un petit buzzer qu'on utilise en électronique.
Faible tension, faible courant et si ca zune trop fort, on peut toujours placer une resistance en serie.
faut juste voir si c'est compatible avec ta centrale (y a t il une sortie prévue ? sinon, faudrait voir le schéma pour voir comment le brancher)
Un avantage, ca fonctionne entre 2v et 15v.

C'est un buzzer SV3 mais il existe plusieurs modèles
http://www.gotronic.fr/art-buzzer-sv3-3828.htm

Si tu veux du choix, toujours dans le même magasin, il y en a en 24 voir 28v...
http://www.gotronic.fr/cat-buzzers-et-disques-piezo-1168.htm

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5985
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 09:23

Bonjour Wink
Merci pour tes recherches Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 782111
j'ai bien trouvé ça qui est prévu pour (mais chez eux commande mini et frais de port conséquents):
http://www.conrad.fr/ce/fr/Search.html?search=buzzer+12V
Ceux que tu me montre je les ai vus aussi, mais comment je vais brancher ça Rolling Eyes (les autres ont les 3 fils direct, un pour chaque cligno et la masse). Maintenant je viens aussi de voir qu'il y avait aussi des centrales cligno avec buzzer (mais c'est trop tard, la centrale est en place).
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 09:48

pour ce qui est du buzzer ( ou d'une led de rappel) il est possible d'avoir le signal des 2 cotés sur un seul buzzer , pour cela il faut juste deux diodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5985
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 10:30

Bon pour l'instant tout est monté selon vos indications (et ça fonctionne bien) un inter On Off On, une centrale spéciale clignos Leds, deux leds (voyants clignos), manque plus que le buzzer, (comme je suis nul en élec, je répète), le buzzer de Conrad en 12V m'irait bien (prêt à brancher), après je suis certain qu'il y en a plein d'autres tout petits qui iraient aussi, mais il faut que ça reste petit mais surtout que je sois capable de le brancher sans détruire tout ce que j'ai fait Rolling Eyes .
Pat.
ps: j'ai lu tes malheurs et j'espère bien que cela s'arrangera au mieux pour toi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 11:39

pour le branchement , je l'avais intégré sur mon schéma ( il suffit de remplacer la led par le buzzer )
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 12:15

Voilà les clignotants arrières profilés que Joël a sur son Milan.
Pour les avoir vu en fonctionnement, ça crache ... plus que les led du Quest ou du Strada.

Bihr profilé à led réf: 322034. 35€ ... 38€ la paire selon les sites.

c'est là

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 Mangoyo9


Dernière édition par Trikris le Dim 07 Avr 2013, 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5985
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 16:10

Ben c'est quasiment les mêmes que moi en BIHR aussi, oui ça donne bien Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 782111
Clignotants Leds SUZUKI - La paire
Ref. : BIH-322025-0064
Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 Pict0018
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1721
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 17:23

Quel bel avion de chasse. Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 Mangoyo9 Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 Mangoyo9 La "bête" ne demande qu'à rouler Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 782111 Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 782111
Tu as mis aussi les "warning" Question
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5985
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 09:18

Buzzer suite Wink
On vient de me donner un buzzer (2 fils), exactement le même que cite Richardel (un SV3),
Citation :
je l'avais intégré sur mon schéma ( il suffit de remplacer la led par le buzzer )
si je suis ton schéma, le + serait alimenté par les deux + clignos (le D et le G), je me trompe peut-être mais quand j'ai voulu monter ma Led de voyant j'avais du faire comme ça, et du coup tout le monde marchait à la fois que je mette le D ou le G ça me faisait marcher les 4 à la fois, alors j'ai du modifier pour mettre une Led de rappel cligno G et une pour le cligno D Rolling Eyes
Je vais regarder ça de plus près Rolling Eyes .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 10:10

c'est pour ça que sur les fils reliés aux clignos droit et gauche il faut mettre une diode qui ne laisse passer le courant que dans un sens.
Le courant envoyé dans un cligno ne peut pas aller alimenter l'autre.

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5985
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 11:50

Alors voici l'explication, merci Cool
Je viens de finir mon install', impeccable, ça buzze doucement (parce que j'ai mis un adhésif, sinon silent, les oreilles) je l'ai branché en sortie de centrale + et -, merci à tous. Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 782111 .
Pat.

Citation :
Tu as mis aussi les "warning"
non pas de warning pour l'instant, pfff, j'ai voulu rester simple, vu mes compétences Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 17:05

J'ai noté une réelle efficacité des warnings.

Par mauvaise visibilité, quand je me tape les 20 bornes de montée de Carhaix à Roc Trédudon par exemple, si je met les Warnings, tous les véhicules doublent bien plus au large.
Revenir en haut Aller en bas
richardel
Posteur d'or
richardel


Messages : 523
Âge : 70
Localisation : Verviers (Belgique)
VPH : le Waw 148
Date d'inscription : 19/05/2012

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 21:12

Citation :
parce que j'ai mis un adhésif, sinon silent, les oreilles
oh, punaise... les oreilles de l'adhésif... Razz

Pas bête le coup du warning quand la différence de vitesse est importante (ou quand la visibilité est mauvaise)... retenu...

Au niveau clignoteurs, personne n'a pensé aux bandeaux LED ? j'ai retenu cette sulution en plaçant 1 bandeau led (5 modules de 3 leds) sur le coté arrière et sur le coté avant (et même chose de l'autre coté, évidemment)...
j'ai privilégié le nombre de led par rapport a la puissance.

Pas encore essayé sur route mais en test, ca semble prometteur (même si ca ne clignote pas pour l'instant car la centrale est en cours d'élaboration Very Happy ).

En fait, sur le waw, tout est en bandeau led (feux arrière, clignoteurs et même des "day-light" a l'avant pour concurrencer les voitures Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 4048 )

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4708
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 21:55

je viens d'avoir un flash : un bandeau à led de chaque côté du vm, sur tout la longueur. ça ferait un clignotant hyper visible et puis il y a moyen, en changeant la couleur via un interrupteur, de transformer le clignotant en lumière latérale Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
richardel
Posteur d'or
richardel


Messages : 523
Âge : 70
Localisation : Verviers (Belgique)
VPH : le Waw 148
Date d'inscription : 19/05/2012

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 22:14

Bonjour, David,

Oui, tu as raison mais avec une telle longueur, le courant consommé va devenir élevé pour un gain, a mon avis, assez faible.
Je pense que deux "traits" de 25 cm est déjà pas mal.

J'ai prévu (mais réalisation en cours) de pouvoir laisser les clignotants allumés en fixe a puissance modérée (quand les clignotants ne fonctionnent pas) de façon a "baliser" le coté du velomobile la nuit.
Par contre, changer de couleur, ce n'est pas possible pour moi (mon ruban led est jaune-orange). D'un autre coté, je crois qu'il faut être prudent dans les teintes différentes, ca peut jeter le trouble... voir même "la trouille" si c'est bleu Laughing

Mon baudeau arrière est un RGB (3 couleurs) mais ce sera uniquement le rouge qui sera enclenché. J'envisage juste un "flash vert" lorsque je freine car le vert éclaire plus fort et qu'il vaut mieux attirer l'attention (mais juste une demi-seconde puis on revient au rouge).
Mais tout cela sera a vérifier en situation réelle.

Par contre, activer les trois teintes pour avoir du blanc quand on recul... pourquoi pas.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 50
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 EmptyVen 01 Fév 2013, 07:50

Les fois ou j'ai mis les Warning en cote les automobilistes m'ont klaxonnés mais je sais pourquoi scratch du coup je les mets plus en cote.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 EmptyVen 01 Fév 2013, 08:00

Moi, il en a souvent qui klaxonnent avec ou sans Warning. La plupart du temps, c'est pour saluer comme les appels de phares de ceux qui arrivent en face. Mais quand c'est nécessaire, je les mets car j'aime bien voir les camoins et voitures doubler au large.

Les chiens aboient et la caravane passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kit clignotants à LEDs pour vélomobile   Kit clignotants à LEDs pour vélomobile - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit clignotants à LEDs pour vélomobile
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Kit" feu + clignotants pour vélomobile
» clignotants pour vélo
» Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike
» Clignotants pour Tricycle couché
» Clignotants pour vélo de ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: