Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Comment transportez-vous votre trike en voiture ?

Aller en bas 
+120
jpl-83
jean-gilles
jims34
ritchy
Moustik
zapilon
TiBen
Daniel à Digne
PP11
Manouche
Julequem
Gilux
trescarte
André 47
BillDebaze
Samural
DB2
Julien94
Fleurdetulipe
gs_jean
1ber
le-poussin
Zorbas
JJF
aldepr
patou68
rouelibre44
1100xx25
Nebuka
vibi
durbin
MrGdon
Cadero
cyclophil
GUY
poppy
Sébastien h
rouedevelo
1nvité
yffig
alain17000
Rickyfirst
gygax66
andre33
kona
toutavelo
laeti
JC.
Carlos Dewerchin
PAT'A TRIKE
jagut
phiphi07
Claudie54
Nain de Jardin
Bentrikerforever
Matthieu
rahan
kiwi
ecoverger
MP-MAC
Czolk
Agir45
viso
Arthur
J. D'Alès
siliconmollet
PatsyGarett
grand pierre
sebjule
Jean-Louis 59
m1ghtyBear
Fatboy
champollion
romdu
Le Guillou
lucke
bxjack
Pomme d'Happy
Swirly
sebm
biroulet
discoveur700
z1000h
claude
velosolex
gege1putt
Magnum
koalalumpur
Velosteph
Rice
ROAD.RUNNER
Ralevy
Zwoofff
L'Oli
Didier33
SPOCK 2
pierre1911
Le Barjoboss
ALagrange (Alex)
Ness
catfred
blabla
TroisL
fred02840
Siimon
Casimir
Pégé
Edlamouette
M
marcel
Papy volant
el sombrero
Armandos
velotix
joebar
olivier26
MIB54
Vindwa
pierrot
proulin
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
le-poussin
***
le-poussin


Messages : 180
Âge : 46
Localisation : Targon
VPH : Azub Tricon
Date d'inscription : 18/08/2016

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 EmptyMer 17 Juin 2020, 17:21

Excellent, c'est vrai que quand il s'agit de faire une sortie sans bagages, c'est pas un problème, je plie le tout hop dans le coffre, mais je me fais rouspéter par les enfants qui attendent le départ car près tout de suite.
Mais quand il faut loger les valises, ça deviens une aventure. Pourquoi je m'oriente sur le toit, c'est parce que le coup de la remorque faut la stocker quelque part en sécurité après et la, ben c'est pas gagné surtout pendant un séjour.
Du coup quand j'ai vu ce système je me suis dit eurêka, simple de montage et la surconsommation pour 2-3 fois dans l'année n’entame pas vraiment le budget. après y'a la solution de mettre 3 rails de portes vélo de toit classique. mais ça fait encore plus haut.
J'ai envoyé un mail à la société pour voir si en FRANCE on peut trouver un revendeur, j'avais trouvé sur un site a 350$ ce qui est mieux que ce que tu as trouvé.
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9976
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 EmptyMer 17 Juin 2020, 18:40

plate forme etc fixée sur la boule
attention au porte a faux .. Rolling Eyes
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdetulipe
***
Fleurdetulipe


Messages : 128
Âge : 67
Localisation : Mirmande Drôme
VPH : catrike speed+sinner spirit
Date d'inscription : 23/08/2012

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 EmptyLun 22 Juin 2020, 13:17

Petite semaine shopping d'occasion en Allemagne : un steintrike mungo dans le coffre et un kettwiesel sur le toit attaché avec 2 sangles qui traversent l'habitacle au niveau des portes. Cela n'a pas bougé d'un cm et pour avoir moins de prise au vent j'ai enlevé le mesh. Smile comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 20200610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 EmptyJeu 06 Aoû 2020, 17:09

Oui, transporter 2 trikes, ça se complique, surtout que je ne veux pas plier les miens et qu'ils sont longs
Mais 1 Sprint et 1 Adventure dans unes 5008 ça loge en démontant un seul siège Cool

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 Img_2054

La vérité m'oblige à dire qu'après ce "tassage", l'assistance roue de l'Adventure ne marche plus Embarassed ... peut-être un simple concours de circonstances mais ???
Revenir en haut Aller en bas
Julien94
**
Julien94


Messages : 69
Localisation : 94
VPH : ice hd adventure, hp scorpion fs 26
Date d'inscription : 15/10/2020

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 Empty
MessageSujet: fourgonette type kangoo2 berlingo...   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 EmptyLun 18 Jan 2021, 17:19

Bonjour ceux qui ont un ICE avec moteur ou autre...mais avec moteur pédalier c'est plus long
, cela rentre ds un Kangoo 2? Berlingo c'est mieux?
D'autres idées ?
Je souhaite ne pas le plier ,ni réduire la baume merci
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9976
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 EmptyLun 18 Jan 2021, 17:47

*necessité de transporter combien de personnes avec le tri
*ton engin mesure combien hors tout
(extremités du pedalier a g.boue arriere)
*hauteur totale
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15651
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 EmptyLun 18 Jan 2021, 17:54

Petite fusion Wink

Didier33 modo en fusion
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15651
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 EmptyLun 18 Jan 2021, 17:59

Dans un kangoo2, ça rentre sans problème et sans démonter, si tu n'as pas d'autre vélo à mettre.
Au pire tu le poses en travers (en diagonale)
A mon avis pas de souci.

Dans le mien je rentre à l'arrière un Catrike trail et un ICE, tous deux avec moteur pédalier.
Mais il faut dire que les bômes sont très courtes et que j'ai dû fabriquer des accessoires spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Julien94
**
Julien94


Messages : 69
Localisation : 94
VPH : ice hd adventure, hp scorpion fs 26
Date d'inscription : 15/10/2020

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 EmptyLun 18 Jan 2021, 18:12

Merci pour fusion Didier oui il fait 2m30 a peu prêt j'aimerais pouvoir rajouter un ...chien
... derrière... voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9976
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 EmptyLun 18 Jan 2021, 19:42

c'est pas assez precis
longueur exacte..
et grosseur du chien!!
et nombre de passagers
etc etc Question
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Julien94
**
Julien94


Messages : 69
Localisation : 94
VPH : ice hd adventure, hp scorpion fs 26
Date d'inscription : 15/10/2020

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 EmptyLun 18 Jan 2021, 19:51

Je veux pouvoir stocker un tricycle couché ds le coffre de 2m30 .voilà tout au pire je raccourci la baume tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15651
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 EmptyLun 18 Jan 2021, 20:02

Tu mets le chien sur le siège du trike, il sera bien confortable comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 4048
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6085
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 EmptyLun 18 Jan 2021, 20:16

Pour transporter mon VTX je démonte simplement la roue AR. On a pu partir (pour la journée) à 3 adultes, 1 fauteuil roulant, une paire de béquilles, la glacière et le panier pique-nique. J'ai un VW "Caddy" version normale (pas la rallongée)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 EmptyLun 18 Jan 2021, 20:21

Julien94 a écrit:
Je veux pouvoir stocker un tricycle couché ds le coffre de 2m30 .voilà tout au pire je raccourci la baume tant pis
Il y a une paire d'années je mettais mon ICE QNT non plié dans une VW polo et il y aurai eu la place pour un chien Smile Bon pas un Saint Bernard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Julien94
**
Julien94


Messages : 69
Localisation : 94
VPH : ice hd adventure, hp scorpion fs 26
Date d'inscription : 15/10/2020

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 EmptyMer 04 Aoû 2021, 11:19

bonjour

pour ceux intéressés c'est possible avec homologation europeene ! environ 1000e...
comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 Hp-lie11
comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 Hp-lie10
comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 Hp-lie12
Revenir en haut Aller en bas
DB2
Accro du forum
DB2


Messages : 1321
Âge : 61
Localisation : L'Isle sur la Sorgue
VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub)
Date d'inscription : 28/07/2020

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 EmptyMer 04 Aoû 2021, 11:30

perso, j'ai acheté une remorque ...

La voiture est une clio, ça limite

et surtout, si le Vortex pourrait entrer dans une "kangoo", les Ti-Fly solaires ne rentreront dans rien
Même pas dans la remorque si je devais bouger les deux ...

Départ en vélo de la maison incontournable
Revenir en haut Aller en bas
Julien94
**
Julien94


Messages : 69
Localisation : 94
VPH : ice hd adventure, hp scorpion fs 26
Date d'inscription : 15/10/2020

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 EmptyMer 04 Aoû 2021, 13:40

DB2 a écrit:
perso, j'ai acheté une remorque ...

La voiture est une clio, ça limite

et surtout, si le Vortex pourrait entrer dans une "kangoo", les Ti-Fly solaires ne rentreront dans rien
Même pas dans la remorque si je devais bouger les deux ...

Départ en vélo de la maison incontournable

quelle est votre remorque du coup
Revenir en haut Aller en bas
DB2
Accro du forum
DB2


Messages : 1321
Âge : 61
Localisation : L'Isle sur la Sorgue
VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub)
Date d'inscription : 28/07/2020

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 EmptyMer 04 Aoû 2021, 14:44

celle là

j'ai viré la ridelle avant et je pose la roue arriere du trike sur le timon car il ne rentre pas sur le plateau
Revenir en haut Aller en bas
Julien94
**
Julien94


Messages : 69
Localisation : 94
VPH : ice hd adventure, hp scorpion fs 26
Date d'inscription : 15/10/2020

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 EmptyMer 04 Aoû 2021, 15:00

DB2 a écrit:
celle là

j'ai viré la ridelle avant et je pose la roue arrière du trike sur le timon car il ne rentre pas sur le plateau

c'est a dfire celle la? Wink

quel modele avez vs merci
Revenir en haut Aller en bas
DB2
Accro du forum
DB2


Messages : 1321
Âge : 61
Localisation : L'Isle sur la Sorgue
VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub)
Date d'inscription : 28/07/2020

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 EmptyMer 04 Aoû 2021, 17:06

Julien94 a écrit:
quel modele avez vs merci

Il suffit de cliquer sur "celle là" et un lien s'ouvre avec le modéle de remorque

C'est plus propre que de copier des liens inactifs qu'il faut ensuite copier-coller

EDIT : enfin le "celle là" de mon message initial ... ici, il ne se passera rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien94
**
Julien94


Messages : 69
Localisation : 94
VPH : ice hd adventure, hp scorpion fs 26
Date d'inscription : 15/10/2020

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 EmptyMer 04 Aoû 2021, 21:10

suis con lol sur la tablette on voyait pas le lien
La je le vois....
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4272
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 EmptyMer 04 Aoû 2021, 21:14

Pour voir les liens, il faut être connecté au forum. Si tu ne les voyais pas c'est sans doute que sur ta tablette tu n'étais pas connecté...

Ralevy - Modo

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Julien94
**
Julien94


Messages : 69
Localisation : 94
VPH : ice hd adventure, hp scorpion fs 26
Date d'inscription : 15/10/2020

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 EmptyJeu 05 Aoû 2021, 14:43

Sur le tel en noir je vois et sur le pc sur fond beige selon luminosité on voit pas bien quil y a un lien ...merci qd même
Revenir en haut Aller en bas
Julien94
**
Julien94


Messages : 69
Localisation : 94
VPH : ice hd adventure, hp scorpion fs 26
Date d'inscription : 15/10/2020

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Transport trike. Quelqu'un connait ALLROUND   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 EmptyVen 03 Déc 2021, 00:08

Bonjour
Transport trike. Quelqu'un connait ALLROUND

?
Je commande mon porte trike je l'aurai dans quelques semaines.
est-ce qu'il y a des retours par des utilisateurs qui seraient ici?

Merci
J
https://www.allround-hecktraeger.de/hecktraeger/allround-hecktraeger
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6657
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 EmptyVen 03 Déc 2021, 07:46

Il me semble que tu en parlais déjà dans ce sujet-là: https://velorizontal.1fr1.net/t7590p400-comment-transportez-vous-votre-trike-en-voiture#669134

Cela mérite une petite fusion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment transportez-vous votre trike en voiture ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment transportez-vous votre VC en voiture ?
» Voiture (hybride ?) adaptée
» Comment transportez-vous votre trike en vélo ?
» Roulez-vous en ville avec votre trike ?
» Comment garez vous votre VK2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: