Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Comment transportez-vous votre trike en voiture ?

Aller en bas 
+120
jpl-83
jean-gilles
jims34
ritchy
Moustik
zapilon
TiBen
Daniel à Digne
PP11
Manouche
Julequem
Gilux
trescarte
André 47
BillDebaze
Samural
DB2
Julien94
Fleurdetulipe
gs_jean
1ber
le-poussin
Zorbas
JJF
aldepr
patou68
rouelibre44
1100xx25
Nebuka
vibi
durbin
MrGdon
Cadero
cyclophil
GUY
poppy
Sébastien h
rouedevelo
1nvité
yffig
alain17000
Rickyfirst
gygax66
andre33
kona
toutavelo
laeti
JC.
Carlos Dewerchin
PAT'A TRIKE
jagut
phiphi07
Claudie54
Nain de Jardin
Bentrikerforever
Matthieu
rahan
kiwi
ecoverger
MP-MAC
Czolk
Agir45
viso
Arthur
J. D'Alès
siliconmollet
PatsyGarett
grand pierre
sebjule
Jean-Louis 59
m1ghtyBear
Fatboy
champollion
romdu
Le Guillou
lucke
bxjack
Pomme d'Happy
Swirly
sebm
biroulet
discoveur700
z1000h
claude
velosolex
gege1putt
Magnum
koalalumpur
Velosteph
Rice
ROAD.RUNNER
Ralevy
Zwoofff
L'Oli
Didier33
SPOCK 2
pierre1911
Le Barjoboss
ALagrange (Alex)
Ness
catfred
blabla
TroisL
fred02840
Siimon
Casimir
Pégé
Edlamouette
M
marcel
Papy volant
el sombrero
Armandos
velotix
joebar
olivier26
MIB54
Vindwa
pierrot
proulin
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4272
Âge : 69
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 EmptyVen 03 Déc 2021, 09:32

Fusion.

Merci Samural.

Ralevy - Modo

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 534
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 Empty
MessageSujet: comment transporter votre trike   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 EmptySam 04 Déc 2021, 15:14


https://servimg.com/view/17470477/122

https://servimg.com/view/17470477/123

Bonjour

Propriétaire d'un kangoo avec siège passager abaissait je rentrais tout juste mon trike Scorpion FS26"

Voulant acheter un nouveau scorpion neuf FX20 (trois roues 20") et pouvoir transporter ma femme j'ai décidé d'acheter une remorque de moto et j'ai fait installer un attelage sur le kangou

Grosse erreur de ma part car à la réception du nouveau trike je me suis aperçu que tout en gardant le siège passager en service, il rentrait car la roue 20" diminuait sa longueur.

Me voila aujourd'hui avec un remorque neuve sans utilité aussi j'envisage de faire une annonce pour la vendre
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15651
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 EmptySam 04 Déc 2021, 15:58

La remorque n'est peut-être pas une si mauvaise idée.
Elle permettrait d'emmener le trike plus celui d'un copain dans le kangoo, par exemple, ou de charger la voiture
avec des bagages pour plusieurs jours pour ton épouse et toi.
C'est un kangoo 1 ou 2?
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 534
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 Empty
MessageSujet: comment transporter son trike   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 EmptySam 04 Déc 2021, 16:12

kangoo 1 ou 2 ça veux dire quoi ? je trouve pas sur la C/G
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15651
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 EmptySam 04 Déc 2021, 16:22

Soit tu as la première version de carrosserie, sortie à partir de 1997, les "vieux " kangoo.

Soit c'est la deuxième version sortie en 2008, le même que le mien si tu t'en souviens.


Il y a une troisième version qui vient de sortir en 2019 et qui est encore peu répandue...
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 534
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 EmptySam 04 Déc 2021, 17:04

moi alors c'est la 2éme version car je l'ai acheté neuf en 2018
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15651
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 EmptySam 04 Déc 2021, 17:17

D'accord! C'est un véhicule déjà très spacieux.

Moi j'arrive à caser nos deux trikes, sièges arrières rabattus, moyennant quand même des accessoires faits maison.
Il faut dire que les nôtres ont des bômes très courtes, en plus d'être en 20 pouces partout.

Je m'étonne que tu n'ais pas essayé de caser ton nouveau trike à l'arrière, sans rabattre le siège avant.
S'il ne rentrait pas en long, il rentrait assurément en travers.

Peut-être même que le FS 26 pouces entrait aussi en diagonale...Idea

Ca t'aurais évité un achat inutile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 EmptySam 04 Déc 2021, 18:23

Cadero a écrit:
il rentrait car la roue 20" diminuait sa longueur.

Eh oui ! il y a eu des discussions pointues sur les rendements comparés des roues de 20 et de 26, sur le confort apporté; etc ...

Mais l'avantage premier est l'encombrement, le second étant l'unicité des chambres à air comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 Cool

Ton nouveau Scorpion, ce ne serait pas un FS (tout suspendu) plutôt qu'un FX ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9976
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 EmptySam 04 Déc 2021, 19:16

le "dernier" Kangoo doit sortir ..en ce moment
mais visible en concession et tres peu sur la route! Sad
avec dossier passager avant rabattable ...
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 534
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 Empty
MessageSujet: comment transporter un trike   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 EmptyDim 05 Déc 2021, 15:05

Autant pour JPL83 c'est un FS20" tout suspendu

Didier :  Le FS26" ne rentrait déjà pas sans rabattre le siège passager même en travers

C'est pour cette raison que j'avais commandé une remorque avant de recevoir le FS20 et c'est à sa réception que je me suis aperçu qu'avec une roue 20" à l'arrière il rentrait sans toucher au siège passager.

Maintenant nous l'avons testé cet été en allant passer 8 jours dans un bungalow au bord de la mer en pouvant emporter la femme, les valises et le trike tout cela sans problème

https://servimg.com/view/17470477/123
Revenir en haut Aller en bas
Julien94
**
Julien94


Messages : 69
Localisation : 94
VPH : ice hd adventure, hp scorpion fs 26
Date d'inscription : 15/10/2020

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 EmptyDim 05 Déc 2021, 21:16

DB2 a écrit:
celle là

j'ai viré la ridelle avant et je pose la roue arriere du trike sur le timon car il ne rentre pas sur le plateau

La pour le coup le lien est mort.
Peut-être il vaut mieux mettre la référence.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 6085
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR)
Date d'inscription : 01/09/2012

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 EmptyLun 06 Déc 2021, 08:48

De mémoire elle ressemble à celle-ci comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 Remorque-500-kg-norauto-nor-2000--75805

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  107
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9976
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 EmptyLun 06 Déc 2021, 10:51

avec la roue arriere placée entre les sieges avant
donc posée sur l'accoudoir..le tri ne tenait pas dans sa longueur?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BillDebaze
*
BillDebaze


Messages : 27
Âge : 58
Localisation : 55
VPH : 2 HPv Scorpion Enduro Fs26 AE
Date d'inscription : 05/09/2016

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 EmptyJeu 16 Déc 2021, 08:35

Bonjour,
je pense enfin avoir trouvé le moyen de transport idéal pour nos 2 trikes et vélos. Après 2 ans de recherche, j'ai trouvé un VW Caddy maxi (empattement 300cm, longueur de chargement 225cm) d'occasion en bon état et à un prix correct sur mon secteur. Durant 5 ans, j'aurais testé le mode pliage dans un break et la remorque double essieu de 300cm. Le fait de mettre les vélos dans la camionnette en 30 secondes via des rails est vraiment un gros plus. Le véhicule est un fourgon tôlé, les vites arrières sont opaques, la cargaison reste invisible. C'est un investissement, mais je vis à la cambrousse et le Caddy m'est utile tout au long de la semaine (déchetterie, transport du bois, transports matériaux...)!

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 20211013
comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 20211014
comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 20211015
Revenir en haut Aller en bas
André 47
***
André 47


Messages : 152
Âge : 64
Localisation : Saint - Aubin 47
VPH : Pas encore
Date d'inscription : 05/02/2022

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 EmptySam 26 Mar 2022, 17:30

Je viens de tomber sur cette vidéo, je ne pouvais pas ne pas vous en faire profiter Laughing mais s’il vous plaît ne vous emballez pas dans des polémiques diverses. Merci. C’est à l’américaine comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 4048
Revenir en haut Aller en bas
BillDebaze
*
BillDebaze


Messages : 27
Âge : 58
Localisation : 55
VPH : 2 HPv Scorpion Enduro Fs26 AE
Date d'inscription : 05/09/2016

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 EmptySam 26 Mar 2022, 18:21

Bonne solution si difficulté de port de charge, ou handicap! Pourquoi pas aussi par défit technique pour un bricoleur... Tout dépend du poids du trike à soulever et du budget alloué. Merci du partage en tout cas.😉
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 Empty
MessageSujet: comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 EmptySam 26 Mar 2022, 23:09

bonsoir pour avoir essayer le système de la vidéo :
-1- il faut bien être bien stable sur des jambes très musclées et ne pas souffrir de déséquilibre , même problème pour le ventre et les 2 bras pour le guidage.
-2- une rampe repliable / dépliable électriquement me semble être un meilleur choix pour y monter et descendre le trike ...
Revenir en haut Aller en bas
trescarte
***
trescarte


Messages : 147
Âge : 77
Localisation : Ardèche, Aubenas
VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang
Date d'inscription : 29/01/2020

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 EmptyDim 03 Juil 2022, 07:14

Je transportais mon trike SpedBike dans mon vieux 807 Peugeot , il rentre juste pil poil, mais depuis que j'ais rajouter la carrosserie Wildcat , environ 30 cm en plus WALOU il ne rentre plus, alors j'utilise la remorque que j'avais acheter pour le transport du tandem, elle fait 2,5 m de long. Pour la sortie en Bourgogne Sud comme je partais seul j'ai essayer en démontant le carénage ( 5mn )  et en avançant le siège passager a fond et en inclinant le dossier il rentre .
comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 22052611
Revenir en haut Aller en bas
Gilux
Débutant(e)



Messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2020

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Comment faites vous pour transporter votre vélo 3 roues   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 EmptyLun 18 Juil 2022, 21:20

Bonjour, Very Happy

Ayant transporté mon vélo plusieurs fois dans une remorque, je me suis aperçu qu' il était très mal traité Shocked  pale , du coup je suis en cour de fabrication d un porte vélo automatisé.

J aimerai bien avoir votre avis sur cette création  !!!

Merci d avance pour vos remarques. comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 782111




Fusion du sujet car il y a plein d'idées dans celui-ci. jagut, modo.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15651
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 EmptyLun 18 Juil 2022, 21:56

C'est magique Very Happy même si pas trop aérodynamique scratch


Bon, il faut de l'électricité pour animer le bouzin et j'espère ensuite que le tout est bien verrouillé en roulant.

Mais dans l'absolu je trouve que ce dispositif est génial! comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 782111

Tu vas surement avoir des commandes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gilux
Débutant(e)



Messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2020

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 EmptyLun 18 Juil 2022, 22:11

Concernant l électricité, c'est un vérin électrique 12volts 6000N du coup je le brancherai sur la prise remorque (13Broches).

Le verrouillage est en cours, il y aura 3 loquets électrique pour maintenir le vélo en place ensuite une sangle maintiendra la roue arrière plaquée sur le pied de verin.
Je voulais ne pas avoir à faire grand chose pour le chargement plus verrouillage.

Concernant les commandes, je suis prêt !!!! comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 782111
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2681
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 EmptyLun 18 Juil 2022, 22:42

A oui super ! La seule remarque qui ne vient c'est de peut être prévoir une cale qui viendra appuyer sur le haut du coffre pour être sûr qu'aucune partie ne viennent en contact avec la vitre en cas de ralentisseurs non conformes...
Mais tu y a peut-être déjà pensé.

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Gilux
Débutant(e)



Messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2020

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 EmptyMar 19 Juil 2022, 20:43

Julequem a écrit:
A oui super ! La seule remarque qui ne vient c'est de peut être prévoir une cale qui viendra appuyer sur le haut du coffre pour être sûr qu'aucune partie ne viennent en contact avec la vitre en cas de ralentisseurs non conformes...
Mais tu y a peut-être déjà pensé.

Pour l instant je n ai pas prévu d appuis, mais je garde l idée!!!! comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2681
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 EmptyMar 19 Juil 2022, 20:49

Quand je vois les mouvements des vélos sur mon porte vélo du camping-car je pense que ça pourrait arriver sur un passage un niveau pris un peut rapidement ouun ralentisseurs non conforme.

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Gilux
Débutant(e)



Messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2020

comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 EmptyMar 19 Juil 2022, 21:03

C'est possible, je n'ai pas encore d'essai sur la route.

J 'ai déjà fais le même genre d 'attelage pour un chariot paramoteur, c' est vrai qu'il y avait un peu de ballant mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment transportez-vous votre trike en voiture ?   comment transportez vous * - Comment transportez-vous votre trike en voiture ? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment transportez-vous votre trike en voiture ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment transportez-vous votre VC en voiture ?
» Voiture (hybride ?) adaptée
» Comment transportez-vous votre trike en vélo ?
» Roulez-vous en ville avec votre trike ?
» Comment garez vous votre VK2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: