Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Sam Aoû 25 2012, 21:25
Sans moi, j'ai piscine Suivant l'heure de votre départ, je vous ferais peut être un coucou.
bouboule Pilier du forum
Messages : 925 Âge : 65 Localisation : bas rhin VPH : cat 700 - metabike Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Dim Aoû 26 2012, 16:39
bonne journée , quelques gouttes mais rien de bien mechant , j'espere que tout le monde est bien rentré , ma moisonneuse m'a ramenée a bon port et le pb est réglé . yoclode , ton toit est deja installé et il a un beau plexi tout neuf , y plus qu'a essayer . mike , t'es encore dans l'eau ? cette fois ci pas de vidéo , j'ai oublier la carte memoire . petit jean a fait quelques fotos a venir . bonsoir
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Mer Aoû 29 2012, 17:49
La confirmation ce soir dans la boite aux lettres de ce que l'on a entendu dimanche: "Du Kochersberg vers l’Eurodistrict …une migration en cours
Après l’annulation de l’édition 2011 du Circuit du Kochersberg, il s’agissait de retrouver un projet de manifestation qui puisse à nouveau fédérer les envies de chacun : participants, partenaires et bénévoles.
Compte tenu de l’érosion, certes lente, que nous avions enregistrée les années précédentes, nous avons voulu donner une nouvelle dynamique à notre manifestation en repartant sur un concept renouvelé.
Le « Circuit du Kochersberg » va ainsi devenir le « Vélo Tour de l’Eurodistrict ».
Les départs et arrivées se feront au Jardin des Deux Rives et les parcours route au nombre de 4 emprunteront les routes et pistes cyclables de l’Eurodistrict dans la région entre Strasbourg et Offenburg sur des distances de 25 à 80 km. Un parcours plus dédié à la découverte du patrimoine viendra compléter cette offre.
Les inscriptions pourront se faire comme par le passé, soit individuellement, soit par la formule traditionnelle des challenges réservée aux groupes, associations et comités d’entreprises.
Malheureusement, même si l’enthousiasme existe sur les deux rives du Rhin, il s’avère que notre projet n’a pas encore réussi à recueillir toutes les adhésions nécessaires. De ce fait et soucieux de vous proposer à nouveau une manifestation de qualité nous avons pris la décision de reporter la manifestation, prévue initialement au 16 septembre 2012, au printemps 2013. La date reste encore à affiner, mais on s’orienterait certainement vers le mois de juin.
A bientôt j’espère, sur les routes de l’Eurodistrict,
Philippe ZINK Les Randonneurs de Strasbourg, Responsable du comité d’organisation"
bouboule Pilier du forum
Messages : 925 Âge : 65 Localisation : bas rhin VPH : cat 700 - metabike Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Mer Aoû 29 2012, 17:55
ba alors , on se fait quelques km dimanche 2/9 a gambsheim en attendant le mois de juin 2013 ??? quiqui vient ???
Schuss Posteur de bronze
Messages : 320 Âge : 51 Localisation : Strasbourg VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Jeu Aoû 30 2012, 21:05
Merci jean pour les photos, mais dorénavant, je vais garder de garder mes deux mains sur le guidon, ça fera plus serieux sur les photos
@ Bouboule; Si le temps est au beau fixe Si j'ai réparé mon vélo d'ici là Si j'ai réussi à remonter ma roue "montagne" Si mes jambes sont d'accord Si on prend le parcours le plus technique Si je ne rate pas le réveil Alors, ce serait dans l'éventuel domaine du peut-être sans doute faisable, cette sortie en forêt noire
bouboule Pilier du forum
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Ven Aoû 31 2012, 17:31
que de si alors que de toutes façons tu va venir
Schuss Posteur de bronze
Messages : 320 Âge : 51 Localisation : Strasbourg VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Ven Aoû 31 2012, 20:46
bien entendu A quelle heure au plan d'eau? D'autres candidats? A priori, il va pas faire trop chaud, en tout cas.
bouboule Pilier du forum
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Ven Aoû 31 2012, 21:07
je propose 8h30 pour depart a 9h environ , l'an dernier , ils disaient que le 90 avec 1050 d+ etait le mieu . le 75 km fait 600 de d+ , a voir si d'autres participants
Sujet: Le coin des Alsaciens ! Sam Sep 01 2012, 17:27
coucou
Bon après mûre et longue réflexion , nous devrions venir , Claude et moi . Mais vu les parcours proposés, et surtout le dénivelé en plus de notre aller retour (soit 2x 50kms) , Claude et moi nous nous limiterons au 75km !
En plus se lever le dimanche matin ...
Aussi , démarrez votre parcours très technique et on se rejoindra à la bouffe à midi !!!
amitiés ;
N'oublies pas ta carte mémoire ...
bouboule Pilier du forum
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Dim Sep 02 2012, 05:14
bon , on roulera tous ensemble sur le 75 , je viens avec le Velo Moissoneuse @+
bouboule Pilier du forum
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Lun Sep 03 2012, 16:10
bon ba , journée sympa , quelques images en attendant la petite video , n'ayant pas oublié ma carte memoire cette fois ci.
il n'a pas heureux notre yoclode
scuss toujours serieux
notre retraité , on le sort de temps en temps
et bouboule et la cigogne ( y a qu'elle qui n'arrive pas a me doubler , enfin, pour l'instant )
bouboule Pilier du forum
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Sam Sep 08 2012, 16:08
Sujet: Le coin des Alsaciens ! Sam Sep 08 2012, 17:58
Cool! Belle vidéo , comme d'habitude et belle musique!
Merçi-cordialement
bouboule Pilier du forum
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Sam Sep 08 2012, 18:24
merci Jean , on pourait faire ça la semaine prochaine ? http://www.ffct.org/oin/manifestation.php?id=94133 demain je vais faire la sortie de soultz sous foret http://www.ffct.org/oin/manifestation.php?id=94045
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Sam Sep 08 2012, 19:16
toujours aussi belles tes videos Bouboule. Au plaisir de rouler de nouveau avec vous
bouboule Pilier du forum
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Dim Sep 09 2012, 15:47
merci patou .
j'ai fais la sortie de soultz comme prevu , 140km avec a.r maison 1400m de d+ et au 2eme controle je vois un petit drapeau , c'est un meta qui etait là , puis un deuxieme en bleu !!!!! c'est jacky et un copain qu'il a convaincu de ce mettre au vc , ils ont fait le dernier paris-brest ensemble . on a fini la sortie ensemble une petite foto pour immortaliser la rencontre . [img][/img]
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Dim Sep 09 2012, 17:21
bouboule a écrit:
... il n'a pas l'air heureux notre yoclode ...
les mains bien noires (ça me fait penser qu'il faut encore que je nettoie les poignées avant d'avoir une surprise)
petit jean a écrit:
...Belle vidéo , comme d'habitude et belle musique! Merçi-cordialement
+1
bouboule Pilier du forum
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Ven Sep 14 2012, 17:05
bonsoir , quelqu'un dimanche pour faire : http://www.ffct.org/oin/manifestation.php?id=94133 distance a convenir , pour moi le 80 me va bien , avec a.r maison
Schuss Posteur de bronze
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Ven Sep 14 2012, 17:29
Ca me va bien aussi, il faut que je dégourdisse les manivelles du vélomobile de toute façon avant de reprendre le vélotaff avec, le seul hic, c'est qu'elle se déroule la semaine prochaine, ta rando Bon, maintenant que je suis de retour sur le forum; j'men vais zyeuter ta vidéo