Messages : 925 Âge : 65 Localisation : bas rhin VPH : cat 700 - metabike Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Ven 19 Avr 2013, 14:32
TitiWisch : fait un petit passage traditionnel par le post presentation , sinon bienvenu sur le forum .
il ne faut pas te fier a l'heure sur la video , il est en fait une heure de plus , la fleme de la mettre a la bonne heure .
en ce qui concerne le spezi , meteo pas terrible en perspective a ce jour , mais croisons les doigts , cela va changer j'espere
nico , je devrais porter un polo gris clair avec un elephant de chaques cotés , asie devant et afrique derriere ou vis et versa , sauf s'il pleut ou qu'il fait froid
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Ven 19 Avr 2013, 19:05
La présentation est faite...
Tout s'explique toujours avec le changement d'heure ...
Au plaisir...
Gwendalf Posteur d'argent
Messages : 436 Âge : 58 Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Ven 03 Mai 2013, 23:14
Bonsoir à tous,
Dominik nous invite le samedi 11.05.2013 à partir de 12h00 à Freiburg-am-Briegsau. Je vous transmets son invitation :
Bonjour chers amis "velocouchistes",
Ca y est, nous y sommes bientot. Samedi le 11.05 a 12 heures sont invites tous les velocouchistes interesse par le 2em rendez vous des velo couches du Süddadischen. Nous vous invitons a partir de 12 heures, a 16 heures nous avons planifie une sortie tranquille de 2 heure a velocouche. A l'issue de la sortie seras servie une collation durant laquelle nous pourrons discuter velocouche comme toujours. Alors venez nombreux!
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Sam 04 Mai 2013, 09:02
bouboule a écrit:
bonsoir , voici quelques images qui bougent de notre petite reunion au jardin des deux rives , café , petits gateaux et bonne humeur
le bestiaire du jour (pour magnum ), chevaux , lamas , chameaux , chevres de loin et cygnes de pres , que j'ai un peu poussés dans l'eau
Très jolie vidéo. Dans le bestaire, tu as oublié de mentionné la bête bizarre sur l'épaule d'un vélomobileur...
Sinon, c'est filmé avec quoi? La qualité des images est superbe!
bouboule Pilier du forum
Messages : 925 Âge : 65 Localisation : bas rhin VPH : cat 700 - metabike Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Sam 04 Mai 2013, 09:50
bonjour , c'est filmé avec une G-EYE HD720 de geonaute decathlon , il ont sortie entre temps un model en 1080 . pour moi , la 720 me convient amplement . y a mieux , mais c'est pas le meme budjet . bon w.e
bouboule Pilier du forum
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Sam 04 Mai 2013, 17:29
je m'y prend un peu tard , je vais me rendre là :http://www.oscal.fr/fr/Schilik-a-velo-2013-377.html pour faire le 100 , il faut etre inscrit avant 9h . je roulerais avec le meta , et comme d'hab a mon rytme de cenateur si ça tente quelqu'un ? bonne soirée , jj
bouboule Pilier du forum
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Sam 04 Mai 2013, 17:32
Gwendalf a écrit:
Bonsoir à tous,
Dominik nous invite le samedi 11.05.2013 à partir de 12h00 à Freiburg-am-Briegsau. Je vous transmets son invitation :
Bonjour chers amis "velocouchistes",
Ca y est, nous y sommes bientot. Samedi le 11.05 a 12 heures sont invites tous les velocouchistes interesse par le 2em rendez vous des velo couches du Süddadischen. Nous vous invitons a partir de 12 heures, a 16 heures nous avons planifie une sortie tranquille de 2 heure a velocouche. A l'issue de la sortie seras servie une collation durant laquelle nous pourrons discuter velocouche comme toujours. Alors venez nombreux!
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Mar 07 Mai 2013, 18:24
La météo me semble pas trop stable pour samedi, j'aviserai vendredi soir .
Messages : 436 Âge : 58 Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Mar 07 Mai 2013, 18:24
Salut JM,
J'avoue que je ne sais pas encore comment j'y vais. Mon trike y est déjà en réparation. Je vais donc prendre le fer à repasser de ma femme d'où mon questionnement, départ depuis Riedisheim, ou approche tactique avec la voiture ou départ depuis là-bas, surtout que tout n'est pas clair (accueil depuis 12h mais on ne roulerait qu'à 16h....?). J'y réfléchis encore...
jm68 ***
Messages : 146 Âge : 63 Localisation : Haut Rhin VPH : AZUB EcoTrike Date d'inscription : 28/01/2012
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Mar 07 Mai 2013, 18:39
Re,
j'étais au magasin aujourd'hui pour acheter ma remorque, et j'ai pris une affiche il est bien stipulé rendez vous à 12h pour des essais et flâner dans le magasin.
A 16h petite sortie et après restauration barbecue.
Moi je vais surement y aller ce sera mon premier petit rassemblement, à moins bien sur qu'il pleuve des cordes. Pour 1 vélo droit j'ai encore de la place si il faut.
Donc à samedi peut-être au plaisir de se retrouver tous les trois, et tous les autres bien sur.
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Dim 12 Mai 2013, 12:48
oui merci petit jean, elle etait sympa cette petite rencontre
bouboule Pilier du forum
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Lun 13 Mai 2013, 09:44
patou68 a écrit:
s il ne pleut pas je serais au rendez vous devant le magasin vers 12h30
allo! , allo! , t'es un garçon , t'a un quest , et tu roule pas quand il pleut , allo! , et t'a pas d'champoing , allo! quoi .....
encore une bonne journée , rencontre de JM68 ( sans son gros chien ) , Gwendalf tout content de recuperer son trike , la ballade a ete ecourtée a cause de la pluie mais c'est pas grave . merci a Jean pour son acceuil et que dire de schuss qui a tenu , a 23h , a rentrer de Vogelsheim a Strasbourg en velo
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Lun 13 Mai 2013, 10:42
Très heureux de vous revoir. Encore un bon moment à regarder cette vidéo mais avec un peu de regret
Pour moi pas beaucoup de vélo en ce moment juste 500 km depuis le début de l'année. Mes hanches dont je prenais grand soin ont finient par être bien abimées par l'arthrose. J'ai rendez vous le 21 mai avec mon chirurgien pour un devis en vu d'un echange standart. Pas de projet VC pour le moment.
Mon amitié à tous et à bientôt.
MIB
bouboule Pilier du forum
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Lun 13 Mai 2013, 10:51
, apres echange standard , graissage , vidange , et un peu de reeducation , c'est reparti pour 200000 bornes . bon courage @+ jj
l etrange Accro du forum
Messages : 2449 Âge : 77 Localisation : Mirecourt (88) VPH : home made TD carbon - bois - acier Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Le coin des Alssaciens ! Lun 13 Mai 2013, 11:35
Exellent ta vidéo !! Bouboule , quel est ce groupe Africain qui meuble musicallement ?
Michel ! c'est comme nos VC , il y a des points a revoir et c'est repartis .
bouboule Pilier du forum
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Lun 13 Mai 2013, 11:49
bonjour Jean , morceaux tirés d'un album qui s'intitule : ballades africaines , Snimbe , de tarma (mali) et Sirnarma denw , de habib koité &bamada (mali) j'ai omis de le preciser a la fin , milles excuses .
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Lun 13 Mai 2013, 13:13
Désolé de ne pas être des votres à cette rencontre, je viens de rentrer nous avons fait la Toscane en 2 roues motorisées j'ai aussi bien testé ma combin anti pluie sur le retour ,en espérant que l'on puisse se revoir bientôt
l etrange Accro du forum
Messages : 2449 Âge : 77 Localisation : Mirecourt (88) VPH : home made TD carbon - bois - acier Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Le coin des Alsaciens ! Lun 13 Mai 2013, 13:28
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Lun 13 Mai 2013, 15:43
ouai la ,j ai joué vraiment petit slip vraiment petit petit en plus ,je le sais, avec gwendalf je n ai jamais pris la flotte. mais quesqu il m a pris de regarder ces pu.... de site meteo allez, j ai les grosses boules, m envais bouder ailleurs amitié a tous ,content de vous voir en video mais que je suis con mais con
jm68 ***
Messages : 146 Âge : 63 Localisation : Haut Rhin VPH : AZUB EcoTrike Date d'inscription : 28/01/2012
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Lun 13 Mai 2013, 22:37
Bonjour, à tous et surtout merci de votre accueil.
Super la vidéo. C'était une première pour moi, espérons que ce ne soit pas la dernière.
Au plaisir de se revoir, et encore merci à vous.
Sujet: Re: Le coin des Alsaciens ! Lun 13 Mai 2013, 23:30
Bonsoir à tous,
J'envisage de faire une rando lundi prochain, le 20 mai 2013, autour du Kayserstuhl. Ce serait une rando familiale et conviviale, sur les pistes allemandes. Je fais donc cette proposition ici sur le forum pour tous nos amis vélocouchistes, et je le fais également sur le forum de mon club de VTT. Le tour du Kayserstuhl fait 62 km sur pistes asphaltées et chemins roulants, sans aucune difficulté. On pique niquerait en route. Le départ se ferait à 10h00 sur le parking côté allemand (cela évitera de crever quelques pneus en début de balade comme par le passé). Bien sûr, on attendra de voir la météo pour confirmer tout cela. Mais il n'y a pas de raison pour qu'il pleuve, n'est-ce pas Patoo...???
Pour JM : tu peux emmener Belle, parce qu'Hermione sera de la partie.
Pour Bouboule, super la vidéo, et quel pied de retrouver mon trike, je crois que j'aurais pu encore continuer sous la pluie, tellement j'étais heureux. Pour les autres, un Spirit (fer à repasser de chez HPVelotechnik) avance bien sur le plat puisque j'ai fait un petit 25 de moyenne sur Mulhouse-Freiburg, mais j'ai évité toutes les côtes.