Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le coin des Alsaciens !

+62
DoGuyDor
rouedevelo
LAL
red_is_dead
JPh CASPAR
vipere noire
Pimprenelle
manumul
Malenavelo
TitiWisch
JC25
Magnum
jm68
Jean Mi
rasleboldeceblog
Bernie the bent
Jean-Lou
germic
NICO-67
Rallarros
sleibt
Sébastien h
Hahaha
Rintintin
Vindwa
Twincam
Armandos
poupa
claude
quatrecouleurs
tontonjoe
LENDORMI
Larsene
sebastien
reflets de vert
Flo 44
bouboule
patou68
Janny
WILLBACH
l etrange
HULK
Jéjon
petit jean
Schuss
normandie-bents
Gwendalf
yoclode
S'junge
Bouny
Ness
trotinette
Micke
cafouille
MIB54
antoine 68
Dolmen
velotix
GUS-67
bluebaron
OLRY
kaamelott
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bouboule
Pilier du forum
bouboule

VPH : cat 700 - metabike

Le coin des Alsaciens ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 23 EmptyVen 19 Avr 2013, 14:32

TitiWisch : fait un petit passage traditionnel par le post presentation , sinon bienvenu sur le forum .

il ne faut pas te fier a l'heure sur la video , il est en fait une heure de plus , la fleme de la mettre a la bonne heure .

en ce qui concerne le spezi , meteo pas terrible en perspective a ce jour , mais croisons les doigts , cela va changer j'espere

nico , je devrais porter un polo gris clair avec un elephant de chaques cotés , asie devant et afrique derriere ou vis et versa , sauf s'il pleut ou qu'il fait froid
Revenir en haut Aller en bas
TitiWisch
TitiWisch

VPH : NAZCA Gaucho 28"

MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 23 EmptyVen 19 Avr 2013, 19:05

La présentation est faite...

Tout s'explique toujours avec le changement d'heure ...

Au plaisir...
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf

VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï

MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 23 EmptyVen 03 Mai 2013, 23:14

Bonsoir à tous,

Dominik nous invite le samedi 11.05.2013 à partir de 12h00 à Freiburg-am-Briegsau.
Je vous transmets son invitation :

Bonjour chers amis "velocouchistes",

Ca y est, nous y sommes bientot. Samedi le 11.05 a 12 heures sont invites tous les velocouchistes interesse par le 2em rendez vous des velo couches du Süddadischen.
Nous vous invitons a partir de 12 heures, a 16 heures nous avons planifie une sortie tranquille de 2 heure a velocouche.
A l'issue de la sortie seras servie une collation durant laquelle nous pourrons discuter velocouche comme toujours.
Alors venez nombreux!

Cordialement,

Dominik Langer

Radieschen-Freiburg
Marie-Curie-Str. 1
79100 Freiburg
Tel.: ++49 (0)761 4014460
Fax : ++49 (0)761 4014436

http://www.fichier-pdf.fr/2013/05/03/plakat2013/
https://gwendalf.wordpress.com
Malenavelo
Posteur de bronze
Malenavelo

VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS

MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 23 EmptySam 04 Mai 2013, 09:02

bouboule a écrit:
bonsoir , voici quelques images qui bougent de notre petite reunion au jardin des deux rives , café , petits gateaux et bonne humeur

le bestiaire du jour (pour magnum ), chevaux , lamas , chameaux , chevres de loin et cygnes de pres , que j'ai un peu poussés dans l'eau Smile

Très jolie vidéo. Dans le bestaire, tu as oublié de mentionné la bête bizarre sur l'épaule d'un vélomobileur...

Sinon, c'est filmé avec quoi? La qualité des images est superbe!
http://3roues.wordpress.com/
bouboule
Pilier du forum
bouboule

MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 23 EmptySam 04 Mai 2013, 09:50

bonjour , c'est filmé avec une G-EYE HD720 de geonaute decathlon , il ont sortie entre temps un model en 1080 . pour moi , la 720 me convient amplement . y a mieux , mais c'est pas le meme budjet .
bon w.e
bouboule
Pilier du forum
bouboule

MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 23 EmptySam 04 Mai 2013, 17:29

je m'y prend un peu tard , je vais me rendre là :http://www.oscal.fr/fr/Schilik-a-velo-2013-377.html pour faire le 100 , il faut etre inscrit avant 9h . je roulerais avec le meta , et comme d'hab a mon rytme de cenateur Very Happy
si ça tente quelqu'un ?
bonne soirée , jj
bouboule
Pilier du forum
bouboule

MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 23 EmptySam 04 Mai 2013, 17:32

Gwendalf a écrit:
Bonsoir à tous,

Dominik nous invite le samedi 11.05.2013 à partir de 12h00 à Freiburg-am-Briegsau.
Je vous transmets son invitation :

Bonjour chers amis "velocouchistes",

Ca y est, nous y sommes bientot. Samedi le 11.05 a 12 heures sont invites tous les velocouchistes interesse par le 2em rendez vous des velo couches du Süddadischen.
Nous vous invitons a partir de 12 heures, a 16 heures nous avons planifie une sortie tranquille de 2 heure a velocouche.
A l'issue de la sortie seras servie une collation durant laquelle nous pourrons discuter velocouche comme toujours.
Alors venez nombreux!

Cordialement,

Dominik Langer

Radieschen-Freiburg
Marie-Curie-Str. 1
79100 Freiburg
Tel.: ++49 (0)761 4014460
Fax : ++49 (0)761 4014436

http://www.fichier-pdf.fr/2013/05/03/plakat2013/

a samedi , j'ai rdv a 10h avec jean olry et on y av en velo .
jm68
jm68

VPH : AZUB EcoTrike

MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 23 EmptyMar 07 Mai 2013, 17:43

Bonjour,

je suis avec vous samedi, mais je viendrais en voiture avec le trike dans le coffre.

Gilbert tu y vas comment ?
Et Antoine de la partie ?

antoine 68
**

VPH : catrike road

MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 23 EmptyMar 07 Mai 2013, 18:24

La météo me semble pas trop stable pour samedi, j'aviserai vendredi soir .
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf

MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 23 EmptyMar 07 Mai 2013, 18:24

Salut JM,

J'avoue que je ne sais pas encore comment j'y vais. Mon trike y est déjà Le coin des Alsaciens ! - Page 23 4048 Le coin des Alsaciens ! - Page 23 4048 en réparation.
Je vais donc prendre le fer à repasser de ma femme d'où mon questionnement, départ depuis Riedisheim, ou approche tactique avec la voiture ou départ depuis là-bas, surtout que tout n'est pas clair (accueil depuis 12h mais on ne roulerait qu'à 16h....?).
J'y réfléchis encore...
jm68
jm68

MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 23 EmptyMar 07 Mai 2013, 18:39

Re,

j'étais au magasin aujourd'hui pour acheter ma remorque, et j'ai pris une affiche il est bien stipulé rendez vous à 12h pour des essais et flâner dans le magasin.

A 16h petite sortie et après restauration barbecue.

Moi je vais surement y aller ce sera mon premier petit rassemblement, à moins bien sur qu'il pleuve des cordes.
Pour 1 vélo droit j'ai encore de la place si il faut.

Donc à samedi peut-être au plaisir de se retrouver tous les trois, et tous les autres bien sur.
patou68
Pilier du forum
patou68

VPH : DFXL 183

MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 23 EmptyMar 07 Mai 2013, 19:09

s il ne pleut pas je serais au rendez vous devant le magasin vers 12h30 Smile
petit jean
**
petit jean

VPH : Fujin sl1 + TD ( autoconstruction)

MessageSujet: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 23 EmptySam 11 Mai 2013, 21:39

Very Happy
2 petites photos de ma rencontre avec 2 alsaciens ( Patoo et son collègue) entre Mulhouse et Huningue
[img]Le coin des Alsaciens ! - Page 23 100_2210[/img][img]Le coin des Alsaciens ! - Page 23 100_2211[/img]
http://petit-jean-67.skyrock.com/
manumul
*
manumul

VPH : Nazca Gaucho - DF 95

MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 23 EmptyDim 12 Mai 2013, 11:38

Sympa les photos. Merci petit jean
velo1 Le coin des Alsaciens ! - Page 23 Smsmily
patou68
Pilier du forum
patou68

MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 23 EmptyDim 12 Mai 2013, 12:48

oui merci petit jean, elle etait sympa cette petite rencontre Le coin des Alsaciens ! - Page 23 782111
bouboule
Pilier du forum
bouboule

MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 23 EmptyLun 13 Mai 2013, 09:44

patou68 a écrit:
s il ne pleut pas je serais au rendez vous devant le magasin vers 12h30 Smile

allo! , allo! , t'es un garçon , t'a un quest , et tu roule pas quand il pleut , allo! , et t'a pas d'champoing , allo! quoi ..... Le coin des Alsaciens ! - Page 23 4048 Le coin des Alsaciens ! - Page 23 4048 Le coin des Alsaciens ! - Page 23 4048 :porte:

encore une bonne journée , rencontre de JM68 Le coin des Alsaciens ! - Page 23 782111 ( sans son gros chien ) , Gwendalf tout content de recuperer son trike Le coin des Alsaciens ! - Page 23 Cool , la ballade a ete ecourtée a cause de la pluie Mad mais c'est pas grave .
merci a Jean pour son acceuil Le coin des Alsaciens ! - Page 23 Boir et que dire de schuss qui a tenu , a 23h , a rentrer de Vogelsheim a Strasbourg en velo Le coin des Alsaciens ! - Page 23 Respect

bon , a la prochaine .

ps : j'ai lavé ma voiture hier Le coin des Alsaciens ! - Page 23 Boulet00
MIB54
Accro du forum
MIB54

VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo

MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 23 EmptyLun 13 Mai 2013, 10:42

Très heureux de vous revoir. Encore un bon moment à regarder cette vidéo mais avec un peu de regret

Pour moi pas beaucoup de vélo en ce moment juste 500 km depuis le début de l'année. Mes hanches dont je prenais grand soin ont finient par être bien abimées par l'arthrose. J'ai rendez vous le 21 mai avec mon chirurgien pour un devis en vu d'un echange standart. Pas de projet VC pour le moment.

Mon amitié à tous et à bientôt.

MIB
bouboule
Pilier du forum
bouboule

MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 23 EmptyLun 13 Mai 2013, 10:51

Le coin des Alsaciens ! - Page 23 Triste6 , apres echange standard , graissage , vidange , et un peu de reeducation , c'est reparti pour 200000 bornes Le coin des Alsaciens ! - Page 23 Bouss .
bon courage
@+ jj
l etrange
Accro du forum
l etrange

VPH : home made TD carbon - bois - acier

MessageSujet: Le coin des Alssaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 23 EmptyLun 13 Mai 2013, 11:35

Exellent ta vidéo !! Bouboule , quel est ce groupe Africain qui meuble musicallement ?

Michel ! c'est comme nos VC , il y a des points a revoir et c'est repartis .
bouboule
Pilier du forum
bouboule

MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 23 EmptyLun 13 Mai 2013, 11:49

bonjour Jean , morceaux tirés d'un album qui s'intitule : ballades africaines , Snimbe , de tarma (mali) et Sirnarma denw , de habib koité &bamada (mali) j'ai omis de le preciser a la fin , milles excuses .
WILLBACH
**
WILLBACH

VPH : NAZCA Fuego

MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 23 EmptyLun 13 Mai 2013, 13:13

Désolé de ne pas être des votres à cette rencontre, je viens de rentrer nous avons fait la Toscane en 2 roues motorisées j'ai aussi bien testé ma combin anti pluie sur le retour ,en espérant que l'on puisse se revoir bientôt
l etrange
Accro du forum
l etrange

VPH : home made TD carbon - bois - acier

MessageSujet: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 23 EmptyLun 13 Mai 2013, 13:28

Merci JJ Smile
patou68
Pilier du forum
patou68

MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 23 EmptyLun 13 Mai 2013, 15:43

ouai la ,j ai joué vraiment petit slip Le coin des Alsaciens ! - Page 23 Idee-pui
vraiment petit petit
en plus ,je le sais, avec gwendalf je n ai jamais pris la flotte. mais quesqu il m a pris de regarder ces pu.... de site meteo Sad
allez, j ai les grosses boules, m envais bouder ailleurs
amitié a tous ,content de vous voir en video
mais que je suis con mais con Le coin des Alsaciens ! - Page 23 Idee-pui Le coin des Alsaciens ! - Page 23 Idee-pui Le coin des Alsaciens ! - Page 23 Idee-pui Le coin des Alsaciens ! - Page 23 Idee-pui
jm68
jm68

MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 23 EmptyLun 13 Mai 2013, 22:37

Bonjour, à tous et surtout merci de votre accueil.

Super la vidéo.
C'était une première pour moi, espérons que ce ne soit pas la dernière.

Au plaisir de se revoir, et encore merci à vous.

Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf

MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 23 EmptyLun 13 Mai 2013, 23:30

Bonsoir à tous,

J'envisage de faire une rando lundi prochain, le 20 mai 2013, autour du Kayserstuhl. Ce serait une rando familiale et conviviale, sur les pistes allemandes.
Je fais donc cette proposition ici sur le forum pour tous nos amis vélocouchistes, et je le fais également sur le forum de mon club de VTT.
Le tour du Kayserstuhl fait 62 km sur pistes asphaltées et chemins roulants, sans aucune difficulté.
On pique niquerait en route. Le départ se ferait à 10h00 sur le parking côté allemand (cela évitera de crever quelques pneus en début de balade comme par le passé).
Bien sûr, on attendra de voir la météo pour confirmer tout cela. Mais il n'y a pas de raison pour qu'il pleuve, n'est-ce pas Patoo...???

Pour JM : tu peux emmener Belle, parce qu'Hermione sera de la partie.

Pour Bouboule, super la vidéo, et quel pied de retrouver mon trike, je crois que j'aurais pu encore continuer sous la pluie, tellement j'étais heureux.
Pour les autres, un Spirit (fer à repasser de chez HPVelotechnik) avance bien sur le plat puisque j'ai fait un petit 25 de moyenne sur Mulhouse-Freiburg, mais j'ai évité toutes les côtes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 23 Empty

Le coin des Alsaciens !
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant