Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le coin des Alsaciens !

Aller en bas 
+62
DoGuyDor
rouedevelo
LAL
red_is_dead
JPh CASPAR
vipere noire
Pimprenelle
manumul
Malenavelo
TitiWisch
JC25
Magnum
jm68
Jean Mi
rasleboldeceblog
Bernie the bent
Jean-Lou
germic
NICO-67
Rallarros
sleibt
Sébastien h
Hahaha
Rintintin
Vindwa
Twincam
Armandos
poupa
claude
quatrecouleurs
tontonjoe
LENDORMI
Larsene
sebastien
reflets de vert
Flo 44
bouboule
patou68
Janny
WILLBACH
l etrange
HULK
Jéjon
petit jean
Schuss
normandie-bents
Gwendalf
yoclode
S'junge
Bouny
Ness
trotinette
Micke
cafouille
MIB54
antoine 68
Dolmen
velotix
GUS-67
bluebaron
OLRY
kaamelott
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TitiWisch
***
TitiWisch


Messages : 131
Âge : 53
Localisation : Molsheim (67)
VPH : NAZCA Gaucho 28"
Date d'inscription : 19/04/2013

Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 24 EmptyMar 14 Mai 2013, 15:55

Bonjour à tous,

Belle vidéo en effet, comme toujours...

Mais perso (comme d'autres...), j'ai eu peur de la pluie annoncée.... dommage car cela semblait bien sympa.

A ce week-end, j'espère sur un des nombreux circuits de dimanche :

à Wisches sur mon terrain (mais là c'est de la montagne !!!) : http://cyclotourisme67ffct.free.fr/Common/inforando.php3?id_rando=80

ou plus peinard le lundi à NEURIED pour le circuit Des Moulins Allemands http://cyclotourisme67ffct.free.fr/Common/inforando.php3?id_rando=144

Finalement, c'est encore la météo qui permettra de trancher !

Au plaisir de vous rencontrer.

Revenir en haut Aller en bas
jm68
***
jm68


Messages : 146
Âge : 63
Localisation : Haut Rhin
VPH : AZUB EcoTrike
Date d'inscription : 28/01/2012

Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 24 EmptyMer 15 Mai 2013, 11:08

Salut Gwendalf,

lundi j'ai poste de nuit mais je vais essayer de venir quand même, si bien sur le temps est de la partie.
Sinon bravo pour cette initiative, c'est vrai que ça manque un peu dans le Haut Rhin, espérons que plus tard quand les beaux jours seront là, nous pourrons faire de même avec nos voisins d'en bas.

Pour Belle cela ne va pas être possible, je n'ai pas encore fini la remorque.

Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 24 EmptyJeu 16 Mai 2013, 18:08

dans tous lres je ne peux pas , w-e communion Sad et je bosse lundi Sad Sad
a une autre fois .
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 24 EmptyJeu 16 Mai 2013, 21:13

TitiWisch a écrit:
...
à Wisches sur mon terrain (mais là c'est de la montagne !!!) : http://cyclotourisme67ffct.free.fr/Common/inforando.php3?id_rando=80
...
C'est les terres à Schuss! mais Sad
"Bonjour à tous,
Les cyclos de la Vallée de la Bruche ont le regret de vous anoncer que la rando de dimanche est annulée suite à quelques problèmes d'autorisation de passage dans certains villages et dans certaines parties de forêt. Les autorisations étant arrivées comme d'habitude très tardivement, il ne m'a pas été possible de vous informer avant.
Nous sommes vraiment désolé de cette annulation tardive et vous présentons toutes nos excuses.
Merci de bien vouloir informer vos licenciés de cette annulation
Merci de votre compréhension
Marc BOHLI
Président des Cyclos de la Vallée de la Bruche"


Laughing pour les remontrances à Patou pour Freiburg Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 24 EmptyJeu 16 Mai 2013, 21:18

allons , c'etait pas des remontrances , allo quoi , c'etait juste pour dec......., allo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schuss
Posteur de bronze



Messages : 320
Âge : 51
Localisation : Strasbourg
VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K
Date d'inscription : 28/04/2006

Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 24 EmptyVen 17 Mai 2013, 00:01

Wisches, j'y passe régulièrement au retour,après avoir fait une incursion dans la France de l'intérieur, mais seulement quand il fait beau, qu'on se le dise, et de toute façon, je rempli une dernière fois mon bidon à Hersbach, l'eau y est meilleur, et au fait, la route d'accès au Donon à été refaite avec du gros gravillon, c'est pas glop Sad
Pour la sortie de frieburg, je m'abstiendrai de dire tout haut ce que je pense de Patou (mais tout bas, ça donne: Pôv tâche Wink ). Bonne ambiance, mauvaise météo, et j'aime toujours pas me voir en vidéo Rolling Eyes . Le planing, c'était ; 10 heures; croissant chez jean 12h; repas Iranien 15h; 1 demi heure de vélo 16h; barbecue saucisses blanches/merguez 19h; repas chez jean (c'était ça ou il ne nous laissait pas partir, bouboule et moi). Hé, yoclode, finalement, t'as pas les boules de ne pas avoir pu venir??? Surprised Laughing
A JM68 et aux pirates, rendez vous pour une prochaine.

@ Michel, désolé d'entendre ce qui t'arrive, bon courrage pour la suite, et à bientôt sur un bent, j'en suis certain. Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Lryu4

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://monobostrasbourg.hautetfort.com/
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1075
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 24 EmptyVen 17 Mai 2013, 08:49

Merci à tous pour vos encouragements. Tous cela n'est rien. Juste une prédisposition et l'usure du temps. J'ai eu les premières douleurs en 2001.

L'opération en elle-même c'est du bricolage. Le chirurgien utilise des outils qui ressemblent à une scie, une perceuse et une scie cloche. Le lendemain debut. Au bout de 15 jours je peux conduire et au bout de 2 mois je peux me faire changer la 2em hanche.

Après je me prépare pour les BRMs de l'année prochaine.......

Le plus dure c'est pour Marie qui ne roule pas beaucoup actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
TitiWisch
***
TitiWisch


Messages : 131
Âge : 53
Localisation : Molsheim (67)
VPH : NAZCA Gaucho 28"
Date d'inscription : 19/04/2013

Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 24 EmptyVen 17 Mai 2013, 16:30

yoclode a écrit:

Les cyclos de la Vallée de la Bruche ont le regret de vous anoncer que la rando de dimanche est annulée suite à quelques problèmes d'autorisation de passage dans certains villages et dans certaines parties de forêt. Les autorisations étant arrivées comme d'habitude très tardivement, il ne m'a pas été possible de vous informer avant.
Nous sommes vraiment désolé de cette annulation tardive et vous présentons toutes nos excuses.
Merci de bien vouloir informer vos licenciés de cette annulation
Merci de votre compréhension
Marc BOHLI
Président des Cyclos de la Vallée de la Bruche"


Bonjour à tous,

Effectivement, la sortie sur Wisches est annulée... de plus, le temps prévu est plutôt pourri ... enfin pas terrible ...

Peut-être un espoir pour Lundi.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 24 EmptyVen 17 Mai 2013, 18:21

Schuss a écrit:
Wisches, j'y passe régulièrement au retour,après avoir fait une incursion dans la France de l'intérieur, mais seulement quand il fait beau, qu'on se le dise, et de toute façon, je rempli une dernière fois mon bidon à Hersbach, l'eau y est meilleur, et au fait, la route d'accès au Donon à été refaite avec du gros gravillon, c'est pas glop Sad
Pour la sortie de frieburg, je m'abstiendrai de dire tout haut ce que je pense de Patou (mais tout bas, ça donne: Pôv tâche Wink ). Bonne ambiance, mauvaise météo, et j'aime toujours pas me voir en vidéo Rolling Eyes . Le planing, c'était ; 10 heures; croissant chez jean 12h; repas Iranien 15h; 1 demi heure de vélo 16h; barbecue saucisses blanches/merguez 19h; repas chez jean (c'était ça ou il ne nous laissait pas partir, bouboule et moi). Hé, yoclode, finalement, t'as pas les boules de ne pas avoir pu venir??? Surprised Laughing
A JM68 et aux pirates, rendez vous pour une prochaine.

@ Michel, désolé d'entendre ce qui t'arrive, bon courrage pour la suite, et à bientôt sur un bent, j'en suis certain. Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Lryu4

Olivier


là oui , c'etait plutot prise que depence de calories , enfin , je parle pour moi Razz


Dernière édition par bouboule le Ven 17 Mai 2013, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 24 EmptyVen 17 Mai 2013, 21:37

Schuss a écrit:
... Hé, yoclode, finalement, t'as pas les boules de ne pas avoir pu venir??? Surprised Laughing
...
Sad vu le programme, c'était dans mes cordes Laughing heureusement que tu ne rentres pas dans les détails, sinon je referais un deuxième service du repas du soir ici Le coin des Alsaciens ! - Page 24 4048

Bon rétablissement Michel! (j'avais pas vu Sad )

JJ avec une communion ce week-end...he ben, tu en auras de l'énergie en stock pour les prochaines sorties Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 24 EmptySam 18 Mai 2013, 22:27

Bonsoir à tous,

Lundi se rapproche.

Je vous mets deux images (plan et photo-satellite) du parking où l'on se retrouvera lundi matin à 10h00 pour notre journée ballade à vélo :

Le coin des Alsaciens ! - Page 24 716288Capture01
Le coin des Alsaciens ! - Page 24 405698Capture02

ainsi que 2 trajets possibles (j'ai pris Habsheim comme commune de départ). Il faut environ 40-45 minutes pour se rendre sur place :
Le coin des Alsaciens ! - Page 24 890163Trajet01
Le coin des Alsaciens ! - Page 24 839727Trajet02

1 par l'autoroute allemande, 1 autre par la route EDF.

Le plus simple est de prévoir un repas tiré du sac.

Que ceux qui désirent se joindre à nous et qui ne m'ont pas encore informé répondent sur le forum ou me contactent par e-mail :
gilbert.dumont@free.fr

A lundi donc pour tous ceux qui le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
jm68
***
jm68


Messages : 146
Âge : 63
Localisation : Haut Rhin
VPH : AZUB EcoTrike
Date d'inscription : 28/01/2012

Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 24 EmptyDim 19 Mai 2013, 16:45


je viens de consulter la météo de demain, super temps pour les escargots, mais pas un temps à mettre un trike dehors.

Vous en pensez quoi vous autres ?????????

Une belote ? un tarot ? ça c'est des sports d'hivers, ok ok :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 24 EmptyDim 19 Mai 2013, 18:08

Salut JM,

Quelle météo consultes-tu ?

Voici la météo de Breisach, version allemande :
http://www.wetter.de/deutschland/wetter-breisach-18224959/wetterbericht-morgen.html

Parce que si je consulte la météo sur Riedisheim aujourd'hui actuellement, il fait 10°C et il pleut.
Quand je regarde par la fenêtre il fait beau et le thermomètre indique 19.7 °C.

A toi de voir, mais sans atteindre des sommets, pour le temps, cela devrait permettre de rouler.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
jm68
***
jm68


Messages : 146
Âge : 63
Localisation : Haut Rhin
VPH : AZUB EcoTrike
Date d'inscription : 28/01/2012

Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 24 EmptyLun 20 Mai 2013, 08:49

Bonjour,

je suis désolé je ne serais pas de la sortie, trop de nuages je ne suis pas encore équipé comme il faut, et en plus poste de nuit ce soir départ à 19h30.

Je suis vraiment désolé, et je vous souhaite une bonne promenade, et un temps acceptable pour rouler.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
**
petit jean


Messages : 113
Âge : 71
Localisation : Matzenheim- Bas rhin-alsace
VPH : Fujin sl1 + TD ( autoconstruction)
Date d'inscription : 08/06/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Empty
MessageSujet: le coin des alsaciens!   Le coin des Alsaciens ! - Page 24 EmptyJeu 23 Mai 2013, 14:34

Very Happy

Arrivée de MAGNUM vers 10h à Molsheim, puis accompagné de MICHEL (en quest) et de DENIS (en trike-également sur le forum mais dont le pseudo m'échappe)
de moi même ( en vc) et rejoint par YOCLODE !

Belle journée ( du moins sans pluie- ce qui est plutôt rare) , après un copieux repas chez MICHEL , promenade pour une petite visite de la ville

Pont de l'entre deux rives - Parlement- Cathédrale and so on...

Place aux photos !


[img]Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Sortie10[/img][img]Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Sortie11[/img][img]Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Sortie12[/img][img]Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Sortie13[/img][img]Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Sortie14[/img][img]Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Sortie15[/img][img]Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Sortie16[/img][img]Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Sortie17[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 24 EmptyJeu 23 Mai 2013, 17:42

Re merciements à toi petit jean pour les photos (superbes et prises de main de maître à la volée) et pour être venu.
C'est toujours un plaisir de mettre un visage sur un pseudo.

Merci également à Michel et son épouse, à yoclode que j'ai pu enfin rencontrer, à Denis (DWE67) et au généreux donateur du rosé d'hier midi Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Boir dont j'ai honte d'avoir oublié le prénom mais je sais qu'il roule sur un Speed... pirat

Tout cela valait la peine de souffrir un peu dans quelques vignobles français et ces souvenirs me donneront des ailes pour le retour.

Vive l'Alsace et les Alsaciens!

Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Groupe04

Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2164
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 24 EmptyJeu 23 Mai 2013, 19:35

Magnum a écrit:
Tout cela valait la peine de souffrir un peu dans quelques vignobles français et ces souvenirs me donneront des ailes pour le retour.
Bravo Mégamagnum Le coin des Alsaciens ! - Page 24 0007
Revenir en haut Aller en bas
TitiWisch
***
TitiWisch


Messages : 131
Âge : 53
Localisation : Molsheim (67)
VPH : NAZCA Gaucho 28"
Date d'inscription : 19/04/2013

Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 24 EmptyJeu 23 Mai 2013, 22:01

Bonjour,

Quel jour avez-vous fait cette virée de Molsheim au jardin des deux rives ... car je me serai bien joint à vous et même à Magnum depuis Wisches pour l'ultime partie de son périple si j'ai bien compris... avant le retour évidemment!

En tout cas, si c'était sans pluie cela vraiment valait le coup !

A+
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
**
petit jean


Messages : 113
Âge : 71
Localisation : Matzenheim- Bas rhin-alsace
VPH : Fujin sl1 + TD ( autoconstruction)
Date d'inscription : 08/06/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Le coin des Alsaciens !    Le coin des Alsaciens ! - Page 24 EmptyJeu 23 Mai 2013, 22:05

Very Happy

Hier soit le 22!!
Sans pluie ,certes , mais que de la chance!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 24 EmptyJeu 23 Mai 2013, 22:10

Bonsoir Thierry,

Ah zut, j'ai pas percuté! pale

La balade sur Strasbourg, c'était hier et on est rentré sur Schirmeck cet après-midi (on est passés à Wisch và 14h15.

Sinon, je suis encore là demain. Départ samedi à 6h00 du mat. Si tu veux, tu peux m'ouvrir la route jusqu'en haut du Hans.
Revenir en haut Aller en bas
TitiWisch
***
TitiWisch


Messages : 131
Âge : 53
Localisation : Molsheim (67)
VPH : NAZCA Gaucho 28"
Date d'inscription : 19/04/2013

Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 24 EmptyJeu 23 Mai 2013, 22:12

Dommage pour moi car je travaille le mercredi !!! et le jeudi aussi !!!

Je vous rencontrerai une autre fois... surtout que j'ai un ami à Matzenheim qui me parle toujours d'un gars en VC et à chaque fois je lui répond que ne le connait pas : es-tu le seul sur Matzenheim Petit-jean ?

Pour Magnum : Samedi hélas le programme c'est garde des enfants !!! Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
TitiWisch
***
TitiWisch


Messages : 131
Âge : 53
Localisation : Molsheim (67)
VPH : NAZCA Gaucho 28"
Date d'inscription : 19/04/2013

Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 24 EmptyLun 27 Mai 2013, 10:01

Bonjour à tous,

Après ce week-end, qui a laissé des accalmies pour pouvoir rouler ... mais avec une petite veste d'hiver tout de même et à la vue des "très nettes améliorations" prévues par la météo, y-t-il des volontaires pour les sorties du prochain week-end :

-le samedi à Strasbourg http://cyclotourisme67ffct.free.fr/Common/inforando.php3?id_rando=145

OU

-le dimanche à Molsheim http://cyclotourisme67ffct.free.fr/Common/inforando.php3?id_rando=27
les circuits sont sur http://club.quomodo.com/cyclo-bugatti/18me_circuit_bugatti/differents_circuits_bugatti_route.html

personnellement, pour bien connaître le terrain et ma forme actuelle, je me contenterai du 75km sur tout dans le sens proposé avec 2 parties qui cassent bien en VC : la fin de la montée de Grendelbruch Embarassed et le petit mur en sortie d'Oberhaslach... Embarassed Embarassed
(le 105km avec la fin de la montée à la Rothlach par la vallée de la Magel est pour moi synonyme de grosse surchauffe Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Carton2 )

OU les deux sorties pour les plus courageux évidemment !!! Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Cool

Avis aux volontaires et à bientôt.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 24 EmptyLun 27 Mai 2013, 20:08

s'il n'y a pas de pluie au programme , j'irai surement a molsheim .
d'ailleur j'en profiterais pour passer chez Bugatti pour voir ou en est ma commande , et si elle est pas prete , ils "veyron" bien , j'annulle , et toc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 24 EmptyJeu 30 Mai 2013, 21:10

normalement nous viendrons a 3 à molsheim dimanche pour 9h
qui d'autre Question
Revenir en haut Aller en bas
TitiWisch
***
TitiWisch


Messages : 131
Âge : 53
Localisation : Molsheim (67)
VPH : NAZCA Gaucho 28"
Date d'inscription : 19/04/2013

Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 24 EmptyJeu 30 Mai 2013, 22:08

Fort bien, j'y serai vers 8h15 et je tournerai en rond (pour m'échauffer évidemment!!!) en attendant.

Quel circuit recueille l'avis général, le 75 ou le très costaud 105km ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des Alsaciens !
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des Alsaciens !
» Une annonce étonnante sur le coin coin.
» une histoire à la "coin-coin...."
» Via 4 Chemins - tour d'Europe via le Cap Nord avec un chien
» 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: