Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Le coin des Alsaciens !

Aller en bas 
+62
DoGuyDor
rouedevelo
LAL
red_is_dead
JPh CASPAR
vipere noire
Pimprenelle
manumul
Malenavelo
TitiWisch
JC25
Magnum
jm68
Jean Mi
rasleboldeceblog
Bernie the bent
Jean-Lou
germic
NICO-67
Rallarros
sleibt
Sébastien h
Hahaha
Rintintin
Vindwa
Twincam
Armandos
poupa
claude
quatrecouleurs
tontonjoe
LENDORMI
Larsene
sebastien
reflets de vert
Flo 44
bouboule
patou68
Janny
WILLBACH
l etrange
HULK
Jéjon
petit jean
Schuss
normandie-bents
Gwendalf
yoclode
S'junge
Bouny
Ness
trotinette
Micke
cafouille
MIB54
antoine 68
Dolmen
velotix
GUS-67
bluebaron
OLRY
kaamelott
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OLRY
***
OLRY


Messages : 188
Âge : 69
Localisation : ALSACE
VPH : Mistral
Date d'inscription : 04/01/2006

Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010, 23:16

OUF!
Revenir en haut Aller en bas
petit jean
**
petit jean


Messages : 113
Âge : 71
Localisation : Matzenheim- Bas rhin-alsace
VPH : Fujin sl1 + TD ( autoconstruction)
Date d'inscription : 08/06/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: 8 mai   Le coin des Alsaciens ! - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010, 19:21

Micke a écrit:
Ben je note aussi car ça me dirait bien de rouler un peu en groupe!
En fonction de ma forme à ce moment là, je l'envisagerais bien avec départ de Strasbourg pour ceux-ce qui voudraient se joindre à moi ou que je pourrais récupérer en route.

Laughing

de toute façon , je devrai y aller en vélo!! Alors pourquoi pas à plusieurs!!
Ok de chez moi 50 kms pile jusqu'à Neuf brisach
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010, 20:44

OLRY a écrit:
.... L'ordre du jour prévoit :
- comme d'habitude, rassemblement sur la place d'armes de Neuf-Brisach vers 08h30.
...
+
Micke a écrit:
...En fonction de ma forme à ce moment là, je l'envisagerais bien avec départ de Strasbourg pour ceux-ce qui voudraient se joindre à moi ou que je pourrais récupérer en route.

Pfiou, cela ferait un réveil tôt pour un week-end pour ceux qui partent de Stras...

petit jean a écrit:
...
de toute façon , je devrai y aller en vélo!! Alors pourquoi pas à plusieurs!!
Ok de chez moi 50 kms pile jusqu'à Neuf brisach
Le coin des Alsaciens ! - Page 4 782111 normalement ce serait bon pour moi aussi (bon, s'il pleut, je serais moins motivé...)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010, 20:59

Moins motivé, mais moins mouillé que d'autres Le coin des Alsaciens ! - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
petit jean
**
petit jean


Messages : 113
Âge : 71
Localisation : Matzenheim- Bas rhin-alsace
VPH : Fujin sl1 + TD ( autoconstruction)
Date d'inscription : 08/06/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010, 22:05

Gwendalf a écrit:
Moins motivé, mais moins mouillé que d'autres Le coin des Alsaciens ! - Page 4 4048

PAS TOUJOURS , pas plus tard que samedi , il a eu la géniale idée d'échanger son Velomobile avec moi , juste avant un déluge d'eau!!

Il sera bien trempé en fin de vidéo

https://www.dailymotion.com/video/xcb1px_20-02-2010_sport

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010, 22:51

Oui, j'avais bien vu.
Et c'était une première sur un vélo couché pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
petit jean
**
petit jean


Messages : 113
Âge : 71
Localisation : Matzenheim- Bas rhin-alsace
VPH : Fujin sl1 + TD ( autoconstruction)
Date d'inscription : 08/06/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010, 22:57

Gwendalf a écrit:
Oui, j'avais bien vu.
Et c'était une première sur un vélo couché pour lui ?


Oui , je crois (du moins sous la pluie)
et pour moi aussi , c'était une première , quasi à l'abri sous une pluie battante!! Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2010, 23:32

Je suis sur que tu le mets sur un monocycle, et il va toujours aussi vite, notre Yoclode !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
petit jean
**
petit jean


Messages : 113
Âge : 71
Localisation : Matzenheim- Bas rhin-alsace
VPH : Fujin sl1 + TD ( autoconstruction)
Date d'inscription : 08/06/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Le coin des Alsaciens!   Le coin des Alsaciens ! - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010, 22:21

Laughing

Tu ne te trompes pas , Inutile de préciser que je n'arrive pas à le suivre, même avec mon Fujin léger!!
Faut dire qu'il a l'entrainement de tous les jours , vélotaffer!
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-jean-67.skyrock.com/
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010, 22:50

Tu veux dire qu'il se dope aux... kms.
C'est tout à fait cela, il me rappelle les papys du Club Vosgien qui me mettent régulièrement la pâtée, lors de randos dans les Vosges...
Il faut dire qu'ils ont marché toute leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
GUS-67
*



Messages : 55
Localisation : STRASBOURG
VPH : M5 26/20
Date d'inscription : 21/12/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010, 23:38

Vu samedi après midi (j'étais en bateau d'aviron) le long de l'Ill à Strasbourg, tandem "mixte" couché (Pino?). Quelqu'un d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
WILLBACH
**
WILLBACH


Messages : 108
Âge : 61
Localisation : mulhouse
VPH : NAZCA Fuego
Date d'inscription : 01/03/2010

Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 4 EmptySam 06 Mar 2010, 13:20

OLRY a écrit:
L'Elsass Crew se rassemblera le 08 mai prochain aux environs de Neuf-Brisach.
[...]
A vos agendas!
salut bissame... geht’s ? ,
je suis un petit nouveau dans le monde des vélocouchistes voir ici:
https://velorizontal.1fr1.net/les-presentations-f1/willbach-un-alsacien-de-plus-t10810.htm
cela me plairai bien de me joindre à vous pour cette sortie histoire de faire connaissance .Je partirai de Mulhouse en VC pour rejoindre Neuf Brisach avis au amateur pour un départ groupé


Dernière édition par Jéjon le Dim 07 Mar 2010, 08:38, édité 1 fois (Raison : simplification de la citation)
Revenir en haut Aller en bas
OLRY
***
OLRY


Messages : 188
Âge : 69
Localisation : ALSACE
VPH : Mistral
Date d'inscription : 04/01/2006

Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 4 EmptyDim 07 Mar 2010, 09:25

Bienvenue Willbach,

Si on fait le point pour le 08 mai, il y aura :

Marie, Michel, Schmir, Létrange, PJ, Yoclode, Schuss, Hulk, Maripol, Thierry, Mike, Vélotix, Gwendalf, Antoine, Bouboule, Benoît, Patrice et je.
Ca fait 18 pour l'instant.
Et avec ça, des vélos de tous les genres, dont ceux issus du célèbre :
Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Img_4010
Voila qui nous promet de bien belles découvertes.

Hopla! Bis nachta mol!

Jo
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010, 23:32

Salut Olry,

Pour le 8 mai, tu peux rajouter une personne de plus à priori.
J'ai un copain voisin qui s'est couché un peu avant Noël :
Un performer High racer.
Il n'est pas très à l'aise avec les forum. Mais il a envie de connaître un peu les gens qui se couchent sur leur vélo.
C'est un cycliste confirmé (route et VTT). Il a hâte de partager quelques émotions en commun.

19 donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010, 17:24

Schuss a écrit:
Micke a écrit:
Ben je note aussi car ça me dirait bien de rouler un peu en groupe!
En fonction de ma forme à ce moment là, je l'envisagerais bien avec départ de Strasbourg pour ceux-ce qui voudraient se joindre à moi ou que je pourrais récupérer en route.

Tu veut faire un départ en vélo depuis Strasbourg, et enchaîner 120 bornes puis retour??............... Cool, j'suis partant Le coin des Alsaciens ! - Page 4 782111

En ce qui me concerne, il s'agira d'un test grandeur nature en prévision des épreuves de 24h. Mon rythme sera donc assez cool: plutot 25 que 35 km/h de moyenne, n'est ce pas schuss!

Sinon j'ai aussi fait la rencontre de Michel non inscrit ici il me semble mais qui roulait jusqu'à pas longtemps sur condor et qui désormais roule en quest... Il se pourrait qu'il se joigne à nous pour cette journée du 8 et peut-être même depuis Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
antoine 68
**



Messages : 79
Localisation : kingersheim
VPH : catrike road
Date d'inscription : 04/09/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010, 18:54

Je pense faire Kingersheim Neuf Brisach en trike ,peut-etre Gwendalf et Willbach roulerons avec moi. Ensuite si la forme est là,après la ballade je rentre sur Gambsheim .
A+ Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010, 22:59

Salut Antoine,

Vous êtes tous une sacré bande de sauvages... J'ai regardé, minimum 35 bornes x 2 de plus, cela ferait dans les 200 km, je crois que je suis encore trop juste pour ce genre d'exercice.
Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Triste6

Une autre année peut-être, mais pour 2009, ce sera départ de Neuf-Brisach.

Ton idée est géniale, surtout que le lendemain, j'ai une communion du côté de Souffelweyersheim, donc Gambsheim aurait été la bonne direction... Mais la communion à 4 pattes, je ne suis pas sur...

Tous des fous, j'adore Le coin des Alsaciens ! - Page 4 782111 Le coin des Alsaciens ! - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
antoine 68
**



Messages : 79
Localisation : kingersheim
VPH : catrike road
Date d'inscription : 04/09/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010, 23:55

Allez Gwendalf un petit effort et on fait Neuf-Brisach Souffelweyersheim tranquillou à 18 de moy ok. Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Cool Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Cool Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Cool
A+ Antoine
Revenir en haut Aller en bas
WILLBACH
**
WILLBACH


Messages : 108
Âge : 61
Localisation : mulhouse
VPH : NAZCA Fuego
Date d'inscription : 01/03/2010

Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 20:18

antoine 68 a écrit:
Je pense faire Kingersheim Neuf Brisach en trike ,peut-etre Gwendalf et Willbach roulerons avec moi. Ensuite si la forme est là,après la ballade je rentre sur Gambsheim .
A+ Antoine
Salut Antoine ,
pas de probléme pour moi je t'accompagnerais pour aller sur Neuf Brisach
et si Gwendalf se joint à nous nous ferons le retour ensemble Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Cool Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 20:48

Mais arrêtez tous, vous allez me complexer...
Je viens avec mon copain Patrick, et ce sera en tuture...

Je n'ai pas la forme suffisante pour vos expéditions de "grands malades" Le coin des Alsaciens ! - Page 4 4048 Le coin des Alsaciens ! - Page 4 4048
C'est une formule fort sympathique pour désigner de grands champions que vous êtes certainement.

Ce sera pour une autre fois, quand je ferais 20 kilos de moins (je vous rappelle que les "Poids Lourds" n'ont plus le droit de circuler à partir d'une certaine heure le week-end, je ne voudrais pas me faire pincer.

En tout cas, je serai ravi de voir tout ce monde le 8 mai. Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Cool Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
antoine 68
**



Messages : 79
Localisation : kingersheim
VPH : catrike road
Date d'inscription : 04/09/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 21:12

Bon les copains via Michelin me donne le parcours en 2h 20 pour une distance de 33 km c'est tout bon..... tranquille ok c'est pas la course.
Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Cool Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Cool Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Cool Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Cool
A+ Antoine
Revenir en haut Aller en bas
HULK
***
HULK


Messages : 131
Âge : 76
Localisation : Nancy
VPH : AEROX ultra low
Date d'inscription : 22/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010, 23:16

Eh Jean , il serait sage de prévoir une ambulance ....
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1544
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010, 16:40

antoine 68 a écrit:
Bon les copains via Michelin me donne le parcours en 2h 20 pour une distance de 33 km c'est tout bon..... tranquille ok c'est pas la course.
Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Cool Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Cool Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Cool Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Cool
A+ Antoine

On m'aurait menti, je croyais que 33km c'était en moins d'une heure... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OLRY
***
OLRY


Messages : 188
Âge : 69
Localisation : ALSACE
VPH : Mistral
Date d'inscription : 04/01/2006

Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 4 EmptyVen 16 Avr 2010, 13:32

Deux évènements, d'importance inégale, marqueront le 08 mai en Alsace. Le principal est sans conteste le rassemblement des rouleurs couchés de l'Est de la France, le second, plus insignifiant, étant la présence, à un jet de pierre du susdit rassemblement, du Président de la République que nous vénérons comme il se doit car il passe le plus clair de son temps à assurer le bonheur de son peuple.
Quand je dis « à un jet de pierre », c'est pour souligner la proximité du personnage et non pour lancer un appel à la lapidation, bande de gauchistes contestataires!

En faisant le point des inscrits sur les différents forums francophones de l'hémisphère Nord, on compte 21 personnes pour l'instant :
Gwendalf et associé, Petit-Jean, Schuss, Hulk, Antoine, Létrange, Yoclode, Schmir, Michel, Marie, Triceps, Maripol, Thierry, Bouboule, Jacky, Vélotix, Micke, Willbach et Patrice, non forumeux et je.
Je vous propose, comme lors des éditions précédentes, de nous retrouver devant l'église, sur la Place d'Armes de Neuf-Brisach. A 09h00, départ pour regagner le logis à 2 Km. Petit déjeuner de 09h15 à 10h00, puis départ vers Fribourg à 25 Km.
LeS Allemands nous rejoindront devant le magasin Radieschen, puis ce sera le départ vers Freiamt. Aller et retour à Fribourg, 8o Km environ.
En ce qui concerne le ravitaillement, rien n'est prévu. Aucune idée de l'endroit où nous nous trouverons quand les estomacs se tordront de douleur. De toutes façons, tout sera ouvert du coté allemand et les possibilités de trouver de quoi se sustenter ne manqueront pas. Personnellement, j'emporterai quand même un minimum.
De retour au logis, je vous propose de finir la soirée autour d'une petite collation. Vu les distances pour rentrer, soit en voiture, soit à vélo, certains d'entre vous préféreront ne pas s'attarder.
Aussi, ce serait bien que chacun des participants me dise s'il reste pour la soirée.

Dans l'attente de vos nouvelles................

Jo
Revenir en haut Aller en bas
velotix
**



Messages : 120
Âge : 65
Localisation : BIRKENWALD(village près Saverne 67)
VPH : VTC D4 Riverside 900/ Catrike trail/RANS Stratus XP/VAE Riese Muller Chargeur
Date d'inscription : 02/05/2006

Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 4 EmptySam 17 Avr 2010, 21:14

Vélotix + 1 ( Michel non forumeur )ne restent pas en soirée . Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Alsaciens !   Le coin des Alsaciens ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des Alsaciens !
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des Alsaciens !
» Une annonce étonnante sur le coin coin.
» une histoire à la "coin-coin...."
» Via 4 Chemins - tour d'Europe via le Cap Nord avec un chien
» 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: