BOTTY Posteur d'argent
Messages : 489 Âge : 77 Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Raid Provence Extrême 2009 Ven 29 Mai 2009 - 7:52 | |
| Pour Jéjon. Fais gaffe au Ventoux au départ de ton raid c'est un autre morceau que les côtes de Lg-B-Lg. Faux y aller molo pour pas être grillé pour le reste.Mais Serge te le dira encore mieux que moi . Bonne M....et surtout bonne réussite.
Amicalement |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Raid Provence Extrême 2009 Ven 29 Mai 2009 - 14:41 | |
| Merci pour les conseils, les amis ! Rassurez-vous : Barbara et moi disposons d'une assistance remarquable, qui nous met une ambiance extra ! Julius, Elisabeth, Mikaël et Herhyck-le-Kasthor sont aux petits soins, pleins d'attentions et de bons conseils. Il est prévu d'attaquer le Ventoux avec douceur, à l'allure mesurée qu'impose sa démesure. Nous essaierons de passer le sommet en bons derniers, promis. D'ailleurs, pour nous lester, nous nous enduirons chacun de deux litres de crème solaire. Je continue de donner les infos dans le fil sur le suivi GPS. |
|