Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quel Catrike choisir ?

Aller en bas 
+76
boutin
Rallarros
le goiff' 73
freddd
philippe2982
Kony()
jm68
Antec
Zwoofff
MARINIER
Lorenzoo Havelaar
cyrille
BikeToTheFuture
VC44
changeladonne
Matthieu
ClémenTD
cali
Daniel à Digne
Pomme d'Happy
phire
Cisou
Didier33
lakatrel
Myrddin
sherpa421
Sparv
Trikoteur
A2piR
kbzh
Patou
Amiralbibi
vipere noire
ajja
ROAD.RUNNER
Lapiantinou
czeb
sitch
bikarouk
wingbatwu
joebar
le cam jean-pierre
yvesg83
vercovelo
M
hysope
Carenca
le greffier
discoveur700
ertul
Calcoran
gerbas
Vindwa
bigdan
Armandos
Flaneur
marcel
el gato
poppy
Vieuclou
cavallo pazzo
proulin
pasteque
mtauss
inoga
ALagrange (Alex)
Micke
Papy volant
jmayo
L'Oli
Roger 17
herve
Ness
Edlamouette
el sombrero
huskyrescue
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quel Catrike choisir ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 26 EmptyLun 30 Avr 2012, 21:42

discoveur700 a écrit:
Le speed n'est pas un trike, c'est un jouet de pilotage vif pour grands enfants Quel Catrike choisir ? - Page 26 Saute-et Quel Catrike choisir ? - Page 26 Slove Quel Catrike choisir ? - Page 26 Smiley-v Quel Catrike choisir ? - Page 26 Boule-de
Je ne peux que confirmer, également au niveau du confort avec des Schwalbe Marathon c'est bien. Là j'ai remis les Kojak pour rigoler en descendant les cols et jouer avec les limites (et faire un peu de ski avec le coup de froid d'il y a deux semaines environ:-).
La vente, mais pour l'échanger contre quoi. Le dernier Vortex est magnifique mais moins polyvalent, et apparemment vraiment pas confortable pour ce que j'ai lu.
Je pense que rapport pilotage, compacité, pratique est imbattable, et avec le siège mesh le confort est acceptable. Si je devais le comparer à une voiture ce serait la Lotus Super Seven. Le minimum, juste ce qu'il faut là où il faut.
Le seul bémol en cyclocamping, peut-être sa garde au sol encore que avec les marathon c'est un peu mieux. Le choix des pneus limités, je suis d'accord j'aimerai bien le monter avec du 23 partout, c'est plus possible apparemment depuis que les Stelvio sont de l'histoire ancienne.
Le vendre mais pour le remplacer par quoi.... je vois pas, vraiment pas.
Je pense que sa disparition est uniquement due au fait que les personnes ne l'ont pas assez essayé pour se rendre compte et l'évaluer à sa juste valeur.
Freddd


Dernière édition par freddd le Lun 30 Avr 2012, 21:42, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe.)
Revenir en haut Aller en bas
Antec
Posteur d'or
Antec


Messages : 517
Âge : 41
Localisation : Laon (02000)
VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx
Date d'inscription : 01/02/2008

Quel Catrike choisir ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 26 EmptyLun 30 Avr 2012, 22:56

freddd a écrit:
Je pense que sa disparition est uniquement due au fait que les personnes ne l'ont pas assez essayé pour se rendre compte et l'évaluer à sa juste valeur.
Freddd

Moi il m'a un peu donné l'impression d'un jouet...
C'est vrai qu'il fait petit, et avec ses petites roues encore plus.
Donc on peux penser qu'une fois dessus ça fait un peu "grand enfant".

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Antec
Posteur d'or
Antec


Messages : 517
Âge : 41
Localisation : Laon (02000)
VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx
Date d'inscription : 01/02/2008

Quel Catrike choisir ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 26 EmptyVen 18 Mai 2012, 23:43

Je sais pu où j'ai trouvé ce lien, c'est peut être sur ce forum :

http://www.utahtrikes.com/PRODINFO-26_Wheel_Extension_Kit_for_Catrikes.html

Bref, une extension pour la roue arrière afin de mettre une 26" voir 700 à la place d'une 20"...
Des gens ont essayés ?
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 26 EmptyJeu 13 Déc 2012, 20:29

Archéologie:

Sur Bentokaz il y a un Road d'occasion a direction indirecte (malheureusement sans photo)
je ne connaissais pas.
par curiosité,quelqu'un at.il des infos,essais et des photos de ce modèle?
Est ce le seul modèle Catrike a direction indirecte?
merci
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5217
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 26 EmptyJeu 13 Déc 2012, 20:44

Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 26 EmptyJeu 13 Déc 2012, 20:53

il ressemble à mon premier Catrike vendu... J'y mettrais ma main à couper.
Si c'est bien lui, sa première proprio est sur Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 26 EmptyJeu 13 Déc 2012, 21:44

merci
et maintenant il y a les photos sur Bento
On voit bien l'evolution
Revenir en haut Aller en bas
le_gars_aux_trois_j
*



Messages : 27
Âge : 51
Localisation : Toul (54)
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/10/2012

Quel Catrike choisir ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 26 EmptyLun 11 Mar 2013, 23:00

Bonjour,

désolé si je fais un doublon, mais je ne crois pas avoir vu ici, ou ailleurs dans le forum la réponse à ma question... Embarassed

Je me pose la question d'acheter un Catrike Trail (mon idée de départ était un expé).

J'envisage du vélo-taf (2x7 km vallonné), de la ballade et de la petite rando.

Je me demande si le développement max est pas un peu court (52 dents pour un pignon de 11, avec une roue de 20', si je ne me trompe pas, ça fait dans les 7,6 m) pour les descentes rapides (avec un moulinage à 120 tpm, ça fait du 55 km/h)... Par contre le plus petit dév à l'air très bien même pour la montagne, même chargé... On pourrait envisager de mettre un 54 ou 56 dents ? ou c'est inutile ?

Merci Quel Catrike choisir ? - Page 26 782111
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Quel Catrike choisir ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 26 EmptyLun 11 Mar 2013, 23:10

Réponse comme ça à l'emporte pièce, en trike la résistance de l'air est supérieure (donc on fait pas des pointes de ouf même si c'est respectable). Donc en descente tu iras des fois "au bout" de ce développement mais je doute qu'un développement plus long ne te sois bien nécessaire...

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileQuel Catrike choisir ? - Page 26 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Antec
Posteur d'or
Antec


Messages : 517
Âge : 41
Localisation : Laon (02000)
VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx
Date d'inscription : 01/02/2008

Quel Catrike choisir ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013, 00:31

le_gars_aux_trois_j a écrit:
Bonjour,

désolé si je fais un doublon, mais je ne crois pas avoir vu ici, ou ailleurs dans le forum la réponse à ma question... Embarassed

Je me pose la question d'acheter un Catrike Trail (mon idée de départ était un expé).

J'envisage du vélo-taf (2x7 km vallonné), de la ballade et de la petite rando.

Je me demande si le développement max est pas un peu court (52 dents pour un pignon de 11, avec une roue de 20', si je ne me trompe pas, ça fait dans les 7,6 m) pour les descentes rapides (avec un moulinage à 120 tpm, ça fait du 55 km/h)... Par contre le plus petit dév à l'air très bien même pour la montagne, même chargé... On pourrait envisager de mettre un 54 ou 56 dents ? ou c'est inutile ?

Merci Quel Catrike choisir ? - Page 26 782111

Salut le gars aux trois j !

Problème déjà évoqué, j'avais fait un post et un doublon également tellement c'est récurent comme question :
https://velorizontal.1fr1.net/t15942-comment-aller-vite-en-roue-de-20-pouces

Je dirai donc qu'avec le 52/11 et une roue de 406 oui on mouline au delà de 55 km/h... si tu as vraiment besoin d'aller plus vite il faudra plus de dents sur le grand plateau mais du coup faire attention a l'écart maxi du nombre de dents supporté par le dérailleur arrière.
Après il existe la solution moyeux à vitesse ou changement de vitesse dans le plateau (le système Schtroumpfs un truc du genre Wink

Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Quel Catrike choisir ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013, 11:41

Vu la distance et l'utilisation que tu envisages, le Catrike trail est un excellent choix, selon moi.
Il est vif, maniable, léger (pour un trike) et a une bonne aptitude au tout chemin, en particulier avec des big apple.
Pour le développement, de toute façon, tu peux changer de cassette ou de plateau facilement; ce n'est donc pas un critère déterminant
dans le choix d'un modèle.

Un développement que tu trouverais trop court en descente laisse penser que la vitesse de pointe serait un critère important pour toi.
Personnellement, le critère important est plutôt le développement minimum en montée.
Descendre n'est jamais vraiment un problème.

J'ai un Rolhoff et j'avais un plateau unique de 52 dents, qui allait bien sur du plat et en descente, naturellement.
Sur le plat, je n'utilisais jamais le développement le plus long car trop dur à emmener pour moi.
En montée, notamment une fois dans l'Aubisque, le développement mini était un peu long et j'avais du mal.

J'ai remplacé le 52 dents par un 42. J'ai fait l'essai à l'époque sur du plat, successivement avec les deux plateaux.
Le 52 dents n'offrait pas d'avantage en comparaison du 42 en terme de vitesse, puisque je n'était pas assez puissant pour l'emmener.
J'ai donc gardé le 42 dents, que j'ai essayé aussi dans l'Aubisque plus tard, et qui m'a semblé bien mieux adapté.

Bon, le tien n'aura pas de Rolhoff, je suppose, mais je suis du même avis qu'Antec:
De trop grands développements me semblent inutiles sur ce genre de vélo, sauf si tu as des cuissots de chevreuil bodybuildés et que tu veux rouler vite. Dans ce cas, il vaudrait mieux un trike taillé pour la vitesse.



Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013, 12:46

54/11 sur mon ex Road et ca manquait un peu
Sur le plat avec des pneus 406-37,la chaine est toujours centrée vers la droite
D'ou l'avantage d'un Expe...et son confort en plus.
biensur en bosse il y a toujours trop de dents a gauche.
le 54-39-26 passait sans problème sur le pédalier du Catrike.
quel est l'avantage d'un trail (hors tarif)?
Revenir en haut Aller en bas
le_gars_aux_trois_j
*



Messages : 27
Âge : 51
Localisation : Toul (54)
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/10/2012

Quel Catrike choisir ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013, 21:15

Merci pour vos réponses, ici et sur le fil indiqué par Antec...

Mon souci n'est pas tant d'aller très vite, et je suis loin d'être un sprinter fou... je roule plutôt pépère... mais plutôt de garder une certaine réserve en descente sans pour autant mouliner. En fait j'ai beaucoup roulé, même en montagne, sur un vélo de course récupéré dans une brocante et qui avait des développement de fou... Du coup, j'ai pris l'habitude de pas trop mouliner, et sur mon actuel vélo droit (un simple VTC D4) qui doit bien avoir dans les 8m50, j'ai tendance à trouver ça un peu court...

Je sais que "c'est mal" mais c'est ma façon de pédaler jusqu'à présent, et à 40 ans pas évident de changer d'habitudes, même si depuis que je pratique le vélo-taf, j'ai commencé à essayer de descendre les braquets. Mais quasi-inconsciemment, je repasse sur grand plateau et petit pignon, même sur un faux plat montant, dés que je pense à autre chose ou que je me sens un peu à la bourre ! Et pourtant j'ai bien vu (compteur à l'appui) que je réduis mon temps de trajet avec des plus petits braquets... Embarassed

Vues les réponses que j'ai trouvées ici, je suis maintenant convaincu que j'ai intérêt de profiter de mon passage au trike et du changement de technique qui va avec, pour faire une petite révolution culturelle et apprendre à mouliner.... c'est même sûrement un argument de plus pour renoncer à un expe (qui pourtant me tente plus) et à taper dans un trail, (ou un vieux road, si j'en vois un passer sur Bentokaz)...

Et pis je vais prendre le temps de découvrir le trail, et si dans un deuxième temps, je peux toujours monter un plateau avec quelques dents en plus ou prendre des pneus un peu plus larges, on verra bien. Entrerais-je sur la voie de la sagesse ? ça m'étonne de moi ! Quel Catrike choisir ? - Page 26 782111

Revenir en haut Aller en bas
le_gars_aux_trois_j
*



Messages : 27
Âge : 51
Localisation : Toul (54)
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/10/2012

Quel Catrike choisir ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013, 21:20

Je me permets de citer "Dadou" qui a dit sur l'autre fil :

Citation :
Avant de changer quoi que ce soit, essayes donc de mieux pédaler, tu trouveras sur le forum des réponses à cette solution qui me paraît moins coûteuse en matériel, en soins futurs (tendinites, risques d'usure prématurée des ligaments, tendons et cartilages) et bénéfique sur le plan de la santé et de tes progrès.

C'est la phrase qui a fait tilt pour moi et m'a fait réfléchir... Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 26 EmptyMar 12 Mar 2013, 22:07

pourquoi changer ta manière de pédaler?
C'est illusoire
Les gros braquets vont admirablement bien au vc a partir du moment où les genoux supportent la charge.
Et Armstrong n'avait pas que la "moulinette" comme secret:
les temps,les cadences,les gens et les modes passent
Rien n'est figé et autant découvrir ce qui est bon pour toi avant d'appliquer des poncifs écrit dans le marbre pour d'autres machines et d'autres pratiques

Si tu es bien a 65 RPM en bosse ,je vois pas ce que pédaler a 90 RPM peut t'apporter sinon une perte de repères supplémentaires.
Et pis si t’arrives a ces cadences de fou

quelle excuse pourra tu espérer évoquer quand tu te feras doubler en trike par des gens que t'enfumais avec 10 kms/h de mieux en vd à la première bosse
faudra te trouver des excuses ou ne plus regarder ton compteur ,gare à la frustration!!!

le trike ,son attitude zen , sa propension a la conduite méditative et apaisée ne fait pas bon ménage avec des cadences élevées:
25km/h de moyenne 110 coups de pédales /minute ,cherchez l'erreur ...

sans parler du fait que tres certainement ,tu vas perdre quelques mm sur la longueur des manivelles et connaitre cette nouvelle et étrange sensation(mais bien réelle) d’être a l’arrêt dès que tu quittes le grand plateau..

ou alors...
achetes toi un 700, un Vortex ou un Speed d'occaz (introuvable depuis 1an!!)
et surveille le cardio:
Cà devrait fumer


Revenir en haut Aller en bas
le_gars_aux_trois_j
*



Messages : 27
Âge : 51
Localisation : Toul (54)
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/10/2012

Quel Catrike choisir ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 26 EmptyMer 13 Mar 2013, 17:51

bien sûr, quand je dis "changer ma manière de pédaler" ou "apprendre à mouliner", c'est un peu exagéré, c'est juste des axes de travail pour progresser... Je pense que ma manie de prendre les grands braquets et de passer en puissance, vient surtout d'un petit manque de cardio et que ça me fera du bien de pousser dans ce domaine...

D'ailleurs je vois bien que ma moyenne sur qq km a plutôt tendance à augmenter quand je pédale moins long... Et si pour un coup de vitesse faut envoyer du lourd, c'est pas de savoir mouliner qui va m'empêcher de passer le grand développement et d'envoyer le poney...

pis bon, faut que je sois réaliste : j'ai jamais enfumé grand monde : sauf un jour ou je me suis amusé à griller un cycliste en vélo de course et tenue de compète, sur un faux plat montant, en jean et chaussures de ville, avec mon petit VTC décathlon, et en tirant un remorque avec mon gamin dedans Laughing C'était bon comme sensation et je lui ai mis un sacré vent ! Mais bon, une fois arrivé à la maison, j'ai passé la fin de la journée en semi-coma ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 78
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Quel Catrike choisir ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 26 EmptyMer 13 Mar 2013, 18:34

et tu ne faisais que quelques kilomètres alors que ce cycliste avait le double ou pire, le triple de ton âge, et était en train de finir ses 100 kilomètres... bréf, il vaut peut être mieux oublier !!!

il y a tant de minot qui veulent me doubler avec des vélo pourris que j'y prends un certain plaisir!!!

en attendant, je suis tout a fait d'accord avec tout ce que te dis armandos et, crois moi, il sais ce dont il parle ...
Revenir en haut Aller en bas
le_gars_aux_trois_j
*



Messages : 27
Âge : 51
Localisation : Toul (54)
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/10/2012

Quel Catrike choisir ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 26 EmptyMer 13 Mar 2013, 19:01

il avait sûrement des km dans les pattes sinon j'avais aucune chance, c'est clair, je me fais aucune illusion... Very Happy Par contre il devait avoir 22 ou 23 ans tout mouillé... Et avec la remorque et le gamin dedans, et le petit sourire et le petit coucou de la main qui va bien, y'a rien à foutre, c'est quand même jouissif ! jocolor

Mais pour en revenir au sujet, la question était de savoir si je serai pas frustré par les développements du Trail... Je pars sur le principe qu'on verra bien. Mais bon j'hésite encore avec l'Expe qu'est quand même un bel engin... Oui, je sais, je suis toujours chiant quand je dois faire des choix ! Quel Catrike choisir ? - Page 26 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Antec
Posteur d'or
Antec


Messages : 517
Âge : 41
Localisation : Laon (02000)
VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx
Date d'inscription : 01/02/2008

Quel Catrike choisir ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 26 EmptyJeu 14 Mar 2013, 19:21

L'expé a quand même le gros avantage de la roue de 26 pouces a l'arrière ce qui permet de trouver des dévellopements un peu comme sur un VTT/VTC, donc ce sera plus polyvalent.

Le fait d'augmenter sa cadence de pédalage pour moi c'est venu tout seul pour moins sentir mes genoux et pédaler plus rond pour avoir moins d'a-coup, donc sur le plat descendant tout va bien, c'est après dans les super descentes de ouf où on veux faire le kéké qu'on moulinera un peu trop, mais ici ça ne dure pas bien longtemps 100 mètres de dénivelé négatif !
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Quel Catrike choisir ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 26 EmptySam 15 Juin 2013, 14:26

Nouveauté vu sur le site, montée sur tous les modèles

Quel Catrike choisir ? - Page 26 94720310
http://www.catrike.com/

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileQuel Catrike choisir ? - Page 26 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 26 EmptySam 15 Juin 2013, 16:08



http://compare.productwiki.com/sram-tt500-tt-tri-bar-end
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Quel Catrike choisir ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 26 EmptySam 15 Juin 2013, 16:59

Je parlais du repose poignet Smile

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileQuel Catrike choisir ? - Page 26 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 26 EmptySam 15 Juin 2013, 19:10

effectivement!!
mes plates excuses.
c'est pas mal cet accessoire !un appui tête pour les poignets!
perso ,j'ai mis une 1/2 poignée mousse
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Quel Catrike choisir ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 26 EmptyDim 16 Juin 2013, 00:10

Ah ouais, je n'ai jamais senti de gêne et j'ai trouvé l'accessoire futile. A moi aussi de voir la position de mes mains et je précise que j'utilise des gants/mitaines de vtt fox déjà bien rembourrés à cet endroit...

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileQuel Catrike choisir ? - Page 26 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Quel Catrike choisir ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 26 EmptyDim 16 Juin 2013, 21:17

le jour ou le boss de Catrike nous sort un appui tête digne de ce nom, je débouche une bonne bouteille avant de passer la commande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Catrike choisir ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel Catrike choisir ?   Quel Catrike choisir ? - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Catrike choisir ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le quel choisir
» Quel Scorpion choisir ?
» GPS pour vélo
» Un trike, oui, mais lequel ?
» Quel low racer choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: