| Quel Catrike choisir ? | |
|
+76boutin Rallarros le goiff' 73 freddd philippe2982 Kony() jm68 Antec Zwoofff MARINIER Lorenzoo Havelaar cyrille BikeToTheFuture VC44 changeladonne Matthieu ClémenTD cali Daniel à Digne Pomme d'Happy phire Cisou Didier33 lakatrel Myrddin sherpa421 Sparv Trikoteur A2piR kbzh Patou Amiralbibi vipere noire ajja ROAD.RUNNER Lapiantinou czeb sitch bikarouk wingbatwu joebar le cam jean-pierre yvesg83 vercovelo M hysope Carenca le greffier discoveur700 ertul Calcoran gerbas Vindwa bigdan Armandos Flaneur marcel el gato poppy Vieuclou cavallo pazzo proulin pasteque mtauss inoga ALagrange (Alex) Micke Papy volant jmayo L'Oli Roger 17 herve Ness Edlamouette el sombrero huskyrescue 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Quel Catrike choisir ? Dim 16 Juin 2013, 21:24 | |
| Bah désormais ya le choix entre le repose nuque et l'appui-tête plus enveloppant. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Quel Catrike choisir ? Dim 16 Juin 2013, 21:56 | |
| ?? tu m’intéresses,on la voit où cette évolution? sur le site ,j'ai pas trouvé
http://www.catrike.com
|
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Quel Catrike choisir ? Dim 16 Juin 2013, 22:40 | |
| De mémoire évasive c'est Ness qui en avait parlé le premier sur son site, mais alors je ne suis pas sûr. Comme tu suis, je veux bien entamer un voyage intersidéral au sein de mes neurones (autant dire que ça va être du rapide) Ils évoquaient leur neckrest (repose nuque à la mousse rikiki) que nous connaissons tous. Puis d'un autre plus large un appui-tête, une photo là, on voit qu'il est plus large. Toujours dispo chez Utah Trikes, eux ont gardés l’appellation neckrest. http://www.utahtrikes.com/PRODINFO-Catrike_Neck_Rest.html Perso je préfère le petit repose nuque, il est plus adapté pour l'arrière de mon casque mais il est vrai que je ne m'en sers vraiment que dans les cotes... ---- Up je viens enfin de trouver le coin des accessoires de la marque, apparemment ils proposent plus le tout petiot http://stores.homestead.com/ catrike/Detail.bok?no=23 __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Quel Catrike choisir ? Lun 17 Juin 2013, 17:08 | |
| merci mais ,rien de nouveau en fait... |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Quel Catrike choisir ? Ven 28 Juin 2013, 07:15 | |
| Bah si pas mal de news chez Catrike voir beaucoup même, un déménagement vers un nouveau site de production plus grand Un arrière des trike allégé et rigidifié, des axes avant un demi pouce moins larges et allégés également Un appui tête plus adaptable Les reposes-poignets dont j'avais parlé plus haut __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Quel Catrike choisir ? Lun 08 Juil 2013, 20:42 | |
| Je ne trouve pas utile le nouveau support de rétro (quoique la position peut sans doute donner une vision plus panoramique) En revanche la bôme cotée pour le réglage de longueur et la finition mâte, j'adore __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
pneulisse Débutant(e)
Messages : 23 Âge : 49 Localisation : Orléans - Sologne VPH : Performer Goal X XT Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Quel Catrike choisir ? Mar 09 Juil 2013, 00:45 | |
| Petite question en passant : le speed est-il à éviter pour les routes peu pentues ? Je l'ai essayé et l'ai trouvé super drôle.....mais sur du beau revêtement et sur 500m. Certains utilisateurs se sentent secoués comme un prunier et préfèrent un trike avec une grande roue à l'arrière, d'autres disent que l'on peut mettre des pneus Schwalbe Big Apple et que ça change complètement la donne Où est la vérité ? |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Quel Catrike choisir ? Mar 09 Juil 2013, 07:00 | |
| Je ne vais pas simplifier ton idée car je dirai que tout le monde il a raison Avec une petite roue de 20 pouces gonflée à 6 bars, c'est sûr que tu "sens" la route, plus qu'avec une grande roue de 26 pouces et en mettant un gros pneu tu vas mieux filtrer. Mais c'est un anti-sens de mettre un gros boudin pas trop gonflé pour gagner du confort sur un vélo dont le nom est "speed" J'ai fait 40 kils forts agréables sur la côte hier, certes mes routes étaient choisies mais de toute façon le siège toile filtre quand même pas mal "d'inconvénients" __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Quel Catrike choisir ? Mer 30 Oct 2013, 13:54 | |
| Pas vraiment conventionnel, mais joli http://www.bentrideronline.com/?p=9141 __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
loic77 Débutant(e)
Messages : 13 Âge : 49 Localisation : MEAUX - 77 VPH : Catrike Trail Lava Red 2013 Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Quel Catrike choisir ? Jeu 31 Oct 2013, 12:31 | |
| Salut
Pour moi trail rouge
C'était juste une question de poid par rapport au road .
Et moin d'entretient aussi
@+ loic |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Quel Catrike choisir ? Jeu 31 Oct 2013, 14:21 | |
| |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Quel Catrike choisir ? Lun 30 Déc 2013, 20:19 | |
| Annihilator par utah trike, deux roues de 24 pouces à l'avant et une roue de 29 pouces à l'arrière sur extension , trois freins à disques . Le tout monté avec du big apple s'il vous plait Enjoy ! Les détails par là... __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Quel Catrike choisir ? Ven 22 Sep 2017, 18:55 | |
| Toutes la gamme 2018
https://photos.app.goo.gl/9P66AdO81AjW0Idq2
On remarquera que Catrike évolue vraiment vers le confort avec des tout suspendus et des couvertures de siège dignes des meilleurs canapés Il y a aussi des trikes suffisamment hauts pour les raid-eures
Je pense que Catrike vieillit avec sa clientèle Adieu Speed et autres trikes de bad boy Le Scorpion va finir par devenir un trike sportif ! |
|
| |
speed67190 Accro du forum
Messages : 2953 Âge : 60 Localisation : environ strasbourg VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Quel Catrike choisir ? Ven 22 Sep 2017, 20:44 | |
| moi mon speed j'y suis trop attaché nerveux.. compact .....leger .....joueur bon freineur .. un vrai p'tit kart (attention ya des limites ..lol) les hp et azub etc ne lui font pas peur |
|
| |
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Quel Catrike choisir ? Sam 23 Sep 2017, 11:50 | |
| Pareil pour moi!! Je vieillis, mais je ne changerais pas mon Speed pour un "FS" d'où qu'il vienne... Même si un beau jour je vais bien finir par l'alourdir d'un peu d'électricité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Catrike choisir ? Dim 24 Sep 2017, 18:24 | |
| Tstt, Daniel : Passer à un tout suspendu peut éviter de penser à l'age quand on constate des baisses de performances ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Catrike choisir ? | |
| |
|
| |
| Quel Catrike choisir ? | |
|