Roger 17 Posteur d'or
Messages : 625 Âge : 62 Localisation : La Rochelle VPH : Speed, Seiran SL Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Freinage du Bacchetta Corsa Jeu 08 Oct 2009, 10:28 | |
| Ma petite pierre à l’édifice :
Mon Seiran SL est équipé d’origine avec les étriers Bacchetta, quand je roule avec mes roues Mavic cxb33 en 650, le freinage est très moyen. Quand je prends, mes roues (pour l’hiver) Mavic crossmax en 26 pousses, cela freine très bien.
J’en conclus, que peut-être la qualité de la piste de freinage de la roue, a son importance. |
|
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Freinage du Bacchetta Corsa Jeu 08 Oct 2009, 11:13 | |
| C est souvent aussi la gaine trop rigide qui pose probleme Et la quand je vois vos photos avec des gaines classiques ..............bof Apres un passage chez un pro j ai decouvert la gaine aussi souple que le cable qui permet des rayons de courbure de 2 cm la gaine NOKON en equiper tout les cables coute assez cher mais il y as un kit de rallonge qui fourni 40 cm de gaine (en fait des petits tubes a enfiler comme des perles sur le cable) parfait pour le probleme de la gaine du frein avant
http://www.bike24.net/1.php?content=8;navigation=1;product=10242;pid=167;group=133;menuid1=4 |
|
tifoxis Accro du forum
Messages : 1072 Âge : 69 Localisation : Rives 38 (près de Grenoble) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Freinage du Bacchetta Corsa Jeu 08 Oct 2009, 18:31 | |
| Ou alors ici:
http://www.boutique-velo.com/Gaines-NOKON-56-982.htm
Pas trop bon marché!!! |
|
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Freinage du Bacchetta Corsa Jeu 25 Fév 2010, 20:49 | |
| mode ironique on:génial en fait ces freins ou plutot ces "ralentisseurs" parcequ'avec la flotte qui tombe en continue ça ralentit tout juste, pas de risque donc de bloquer la roue et partir en glissade, excellent aussi pour réviser l'anticipation !!! mode off
c'est quand meme limite dangereux en descente |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freinage du Bacchetta Corsa | |
| |
|