aide au logement sur grenoble pour ma formation cycle
5 participants
Auteur
Messages : 738 Âge : 52 Localisation : île de la Réunion VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: aide au logement sur grenoble pour ma formation cycle Lun 9 Mar 2009 - 12:13
salut à tous
Voilà je suis en pleine reconversion professionnelle et même si les temps sont durs certains passages sont obligés pour des projets qui tiennent à coeur cela fait un moment que ça cogite dans mon cerveau de travailler dans le cycle particulièrement dans l'écomobilité ayant eu une expérience enrichissante au cours d'un congé sans solde dans un magasin d'écomobilité je suis accepté par le cnpc pour une formation technicien conseiller cycle sur grenoble pour valider un cqp plein de projets pour la suite mais pas de charrue avant les boeufs ,pas de précipitation d'ou des formations pour combler des lacunes
voilà c'est pour cela que je cherche pour la période du 13 mai au 2 juillet sur Grenoble 38180 Seyssins 6rue Henri Dunant je dois me dépacer principalement en vélo sauf pour les long trajets
je cherche une chambre avec un petit budget vu que je paye en même temps mon loyer sur Montpellier et que financièrement je lutte un peu! je suis prêt si c'est chez l'habitant à dédommager et participer aux frais courants merci de vos propositions diverses j'espère Mikael de Montpellier
Sujet: Re: aide au logement sur grenoble pour ma formation cycle Lun 9 Mar 2009 - 19:10
Moi, j'habite pas loin... malheureusement la place me manque...mais sur Grenoble tu trouvera surement qqun pour t'hérberger les bentradieux/bentradieuses du coin sont très accueillants
Sujet: Re: aide au logement sur grenoble pour ma formation cycle Jeu 19 Mar 2009 - 23:49
Ah je voulais commencer la même formation....mais entre temps j'ai trouvé du boulot.... N'hésite pas à envoyer des MP aux bentradieux/ses grenoblois(es) , on va bien finir par te trouver un hébergement