Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

aide au logement sur grenoble pour ma formation cycle

5 participants
AuteurMessage
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever

VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool

aide  au logement sur grenoble pour ma  formation cycle Empty
MessageSujet: aide au logement sur grenoble pour ma formation cycle   aide  au logement sur grenoble pour ma  formation cycle EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:13

salut à tous

Voilà je suis en pleine reconversion professionnelle et même si les temps sont durs certains passages sont obligés pour des projets qui tiennent à coeur
cela fait un moment que ça cogite dans mon cerveau de travailler dans le cycle particulièrement dans l'écomobilité
ayant eu une expérience enrichissante au cours d'un congé sans solde dans un magasin d'écomobilité je suis accepté par le cnpc pour une formation technicien conseiller cycle sur grenoble pour valider un cqp
plein de projets pour la suite mais pas de charrue avant les boeufs ,pas de précipitation d'ou des formations pour combler des lacunes

voilà c'est pour cela que je cherche pour la période du 13 mai au 2 juillet sur Grenoble 38180 Seyssins
6rue Henri Dunant
je dois me dépacer principalement en vélo sauf pour les long trajets

je cherche une chambre avec un petit budget vu que je paye en même temps mon loyer sur Montpellier et que financièrement je lutte un peu!
je suis prêt si c'est chez l'habitant à dédommager et participer aux frais courants
merci de vos propositions diverses j'espère
Mikael de Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
Vanessa
Accro du forum
Vanessa

VPH : Agenda Performer :-)

MessageSujet: Re: aide au logement sur grenoble pour ma formation cycle   aide  au logement sur grenoble pour ma  formation cycle EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:10

Moi, j'habite pas loin... malheureusement la place me manque...mais sur Grenoble tu trouvera surement qqun pour t'hérberger les bentradieux/bentradieuses du coin sont très accueillants Wink
arafolie
Accro du forum
arafolie

VPH : metaphrastic 2x559

MessageSujet: Re: aide au logement sur grenoble pour ma formation cycle   aide  au logement sur grenoble pour ma  formation cycle EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:33

si c'est pas du vice, que de lui faire comprendre qu'il y a une fille proche, et puis en fin de compte pas tant que ca ... Very Happy jocolor Laughing
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Simon
Posteur d'argent

MessageSujet: Re: aide au logement sur grenoble pour ma formation cycle   aide  au logement sur grenoble pour ma  formation cycle EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:31

on va ben trouver un p'tit endroit au chaud sur gre... c est quoi les formations que tu veux suivre (rien compris...) ?
Vanessa
Accro du forum
Vanessa

MessageSujet: Re: aide au logement sur grenoble pour ma formation cycle   aide  au logement sur grenoble pour ma  formation cycle EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:31

arafolie a écrit:
si c'est pas du vice, que de lui faire comprendre qu'il y a une fille proche, et puis en fin de compte pas tant que ca ... Very Happy jocolor Laughing

Du vice, du vice, tout de suite les grands mots ... Rolling Eyes Tu me fait une de ces réputations là...Embarassed

Et puis à Grenoble, pas de difficultés pour trouver des bentradieux/ses y'en a partout ! Et en général ce sont des gens super accueillants Smile
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever

VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool

MessageSujet: logement   aide  au logement sur grenoble pour ma  formation cycle EmptyDim 15 Mar 2009 - 9:45

Simon a écrit:
on va ben trouver un p'tit endroit au chaud sur gre... c est quoi les formations que tu veux suivre (rien compris...) ?

salut
merci
c'est une formation de tchnicien conseiller vendeur cycle dispensée par le cnpc
http://www.atmospherepei.com
Vanessa
Accro du forum
Vanessa

MessageSujet: Re: aide au logement sur grenoble pour ma formation cycle   aide  au logement sur grenoble pour ma  formation cycle EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:49

Ah je voulais commencer la même formation....mais entre temps j'ai trouvé du boulot....
N'hésite pas à envoyer des MP aux bentradieux/ses grenoblois(es) , on va bien finir par te trouver un hébergement Smile
marcel
Accro du forum
marcel

VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243

MessageSujet: Re: aide au logement sur grenoble pour ma formation cycle   aide  au logement sur grenoble pour ma  formation cycle EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:26

Salut Bentrikeforever

Après réflexion je suis en mesure de t'héberger une voir 2 semaine début juin du 2 au 13
j'habite a coté de la gare
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide au logement sur grenoble pour ma formation cycle   aide  au logement sur grenoble pour ma  formation cycle Empty

aide au logement sur grenoble pour ma formation cycle
Page 1 sur 1