Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

aide au logement sur grenoble pour ma formation cycle

5 participants
AuteurMessage
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever

VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool

aide  au logement sur grenoble pour ma  formation cycle Empty
MessageSujet: aide au logement sur grenoble pour ma formation cycle   aide  au logement sur grenoble pour ma  formation cycle EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:13

salut à tous

Voilà je suis en pleine reconversion professionnelle et même si les temps sont durs certains passages sont obligés pour des projets qui tiennent à coeur
cela fait un moment que ça cogite dans mon cerveau de travailler dans le cycle particulièrement dans l'écomobilité
ayant eu une expérience enrichissante au cours d'un congé sans solde dans un magasin d'écomobilité je suis accepté par le cnpc pour une formation technicien conseiller cycle sur grenoble pour valider un cqp
plein de projets pour la suite mais pas de charrue avant les boeufs ,pas de précipitation d'ou des formations pour combler des lacunes

voilà c'est pour cela que je cherche pour la période du 13 mai au 2 juillet sur Grenoble 38180 Seyssins
6rue Henri Dunant
je dois me dépacer principalement en vélo sauf pour les long trajets

je cherche une chambre avec un petit budget vu que je paye en même temps mon loyer sur Montpellier et que financièrement je lutte un peu!
je suis prêt si c'est chez l'habitant à dédommager et participer aux frais courants
merci de vos propositions diverses j'espère
Mikael de Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
Vanessa
Accro du forum
Vanessa