bonjour!
aïe! mon deuxieme fils m'a commandé ça: http://www.jobike.it/Public/data/Greg%20Herbold/200922118633_tagun09.jpg
j'avoue que le "challenge" me plait, j'ai réussi à négocier le tube carré, le bras arriere en section carrée, j'ai bien pensé utiliser la partie basse du cadre pres du pedalier et hop un tube horizontal et le tour est joué!, malheureusement je ne suis toujours pas équipé de chalumeau ni de belles scies cloche, et je n 'ai pas trouvé de solution pour transformer le pedalier en axe de pivot , j'essaie donc de trouver une solution avec soudure à l'arc et pour l'axe du bras de suspension, est ce que quelqu'un a aussi essayé et trouvé un silent bloc ou autre qui ferait l'affaire?.....merci
(poids chiche se porte bien, j'attends des essais pus longs pour voir si la fourche tient le choc, je ne l'ai toujours pas pesé (ouh le dégonflé!!!!!.....)
puisque ça a l'air d'avoir marché, est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les adresses ne sont pas toujours actives"en bleu"?... [J'ai corrigé. — Jéjon]