Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km | |
|
+45ly masse Dominique Perruchon Tigouille Montaucols fifi 47 Vindwa Jean-Charles Gosselin marcel figaro pat14 el gato Jéjon siliconmollet gugi100 Pixel-Man Carenca MIB54 geoffroy yvesg83 M gruig Julius coyote breiz_oit rico La nouaraude yvelie l'auvergnat Daniel à Digne MARTIN Old_arnaud Armandos Quasimoto poupa A2piR Sparv LoRan(s) Asocat Papy volant Matthieu vipere noire Didier33 bufo_72 L'Oli Auré 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km Mer 29 Avr 2009, 19:00 | |
| - Cyclozen a écrit:
Le Chrono des Limouches
12 kilomètres de montée et 695 mètres de dénivelé constituent les caractéristiques techniques de ce col.
Vélo couché :PFISTER Vincent :40 mn 37 en 2004
je m'en souviens, mon cobra et moi en 44min01! J'avais fait un CLM de 20km juste avant depuis la gare car j'etais à la bourre --> encore un echauffement daubé. Je retenterais bien le coup en septembre, les 35min sont faisables je pense |
| | | Cyclozen **
Messages : 101 Âge : 71 Localisation : Neuchâteau (Belgique) VPH : Optima baron , V.D tandem kinesis Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km Mer 29 Avr 2009, 19:45 | |
| [quote="vipere noire"] - Cyclozen a écrit:
Le Chrono des Limouches
je m'en souviens, mon cobra et moi en 44min01!
Je retenterais bien le coup en septembre, les 35min sont faisables je pense Avec quel vélo penses-tu réaliser ce temps? |
| | | Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km Mer 29 Avr 2009, 20:01 | |
| - vipere noire a écrit:
Je retenterais bien le coup en septembre, les 35min sont faisables je pense 250w de moyenne et c'est dans la poche ! |
| | | M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km Mer 29 Avr 2009, 20:10 | |
| - figaro a écrit:
- Il faudrait lors d'un Kidam par exemple ou comme le font peut-être les lyonnais, faire des tests comparatifs en échangeant les vélos pour avoir une idée plus précise
Hélas pas encore, mais si vendredi Franckenbaron vient avec son xLow, je ferai bien un échange avec le TiCA. Nous avons mis les vélos côte à côte vendredi dernier, et, avec le siège du x-low incliné au max il y a peu ou pas de différence (406/650 versus 451/700). Le comparatif indiqué par Auré ne parle pas du xLow je crois mais du braon standard. |
| | | vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km Mer 29 Avr 2009, 20:15 | |
| - Cyclozen a écrit:
Avec quel vélo penses-tu réaliser ce temps? avec ça |
| | | A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km Mer 29 Avr 2009, 20:18 | |
| houaaaaaaaaaaa !!!!!! la Bête |
| | | herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km Mer 29 Avr 2009, 20:23 | |
| Qu'il est beauuuuuu ! Et alors, c'est comment la vie à bord ? |
| | | vipere noire Accro du forum
| Sujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km Mer 29 Avr 2009, 20:28 | |
| euh, à vrai dire, je n'en sais pas grand chose, d'ici le kidam je serai enfin fixé |
| | | Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km Mer 29 Avr 2009, 21:09 | |
| Bonjour,
M dit : Le comparatif indiqué par Auré ne parle pas du xLow je crois mais du Baron standard.
Effectivement, je me souviens que cet article avait fait couler pas mal de salive et d’encre chez le distributeur OPTIMA de l’hexagone. D’un coté est comparé, pour l’avantage, la version la plus affûtée et de l’autre la plus standard du concurrent. Mais on le dit entre les lignes avec l’objectif que le bon peuple ne s’en rende pas compte.
Ce mécanisme type « manufacture du consentement » est largement utilisée et chacun peu prendre conscience de la désinformation ambiante sur le domaine qu’il maîtrise. Il faut juste s’astreindre à prendre conscience, aussi, que cette tromperie existe tout autour de nous et que chacune de nos certitudes ont été construites ainsi….(donc souvent fausses). Triste monde…
Mais heureusement, le plaisir de pédaler et même si on est le dernier sur le vélo le plus modeste ; cela ne s'usurpe pas !
Dominique
PS : Vipère ton vélo va faire tant d’envieux ; tu vas être obligé de courir avec l’antivol attaché au centre du vélodrome….
Dernière édition par Dominique Perruchon le Mer 29 Avr 2009, 21:29, édité 3 fois |
| | | el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km Mer 29 Avr 2009, 21:13 | |
| ah, Dominique, tu es formidable |
| | | Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km Mar 30 Juin 2009, 23:59 | |
| Dans le Cycle du mois de juillet page 128,un article sur la Look je cite: "Pour les classements,c'est Aurélien Bonneteau qui en 4h18'13"remporta la 585 sur un vélocouché,chez les dames...." Post à déplacer éventuellement sur le sujet de la look ou ailleurs? à vous les modos! [Voilà ! — Jéjon.] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km | |
| |
| | | | Un Low Racer acier a remporté à Nevers, La LOOK, Cyclosportive de 168 km | |
|