Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé !

Aller en bas 
+46
Amiralbibi
fred24
Chris73
poupa
discoveur700
Vieuclou
bobino
umeme
Chris'CyCle
gryphon
Jéjon
Tigouille
proulin
pollux
sanjuro
Didier33
etgnbhot
ajja
Vindwa
Surcrout
LoRan(s)
rouedevelo
Dominique Perruchon
lionel
breiz_oit
chabotté
iubito
yakavolera3000
laeti
siliconmollet
laf_ange
Herhyck
Cigaloun Christian
pasteque
Calcoran
herve
La Tortue
Bentrikerforever
poppy
Domnicu
Gwendalf
ALagrange (Alex)
laurent Ivanoff
Armandos
cavallo pazzo
Edlamouette
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
breiz_oit
Posteur d'or
breiz_oit


Messages : 600
Âge : 59
Localisation : bretagne / ille et vilaine
VPH : baron / optima _ ice qnt
Date d'inscription : 03/11/2008

Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé !   Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 21:33

Comme pour le baron de "sanjuro", je zieute "leboncoin".
Salutations
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
lionel
**



Messages : 82
Âge : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé !   Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 21:50

Petite question :
n'y connaissant rien en trike, qu'est-ce qui distingue au premier coup d'œil un Rhino, d'un Scorpion, d'un Ice, d'un Catrike ou de tout autre trike ?
Histoire de regarder immédiatement le détail qu'il faut, quelque soit la couleur de l'engin que je pourrais croiser, si parfois des talents de peintre accompagnaient ceux de voleur ...

(seconde question : pour appeler la police depuis un portable, c'est le 17 ou bien il faut forcement passé par le 112 ? J'ai eu une fois à appeler les pompier et j'avais eu du mal il me semble avec le 18 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé !   Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 22:04

Bonjour,

Comme pour tous les vélos OPTIMA, je pense que ce "Rhino" à un numéro gravé (bien en profondeur) sur le cadre ?

Ce serait bien de le diffuser.

Avec ma tristesse et ma colère partagée

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé !   Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 22:10

Pour reconnaître les différentes marques quand on voit passer un trike dans la rue...

ICE : petit fanion jaune fluo rectangulaire sortant du siège - "fourche" arrière courbée, porte-bagage assez gros et garde-boue arrière loin de la roue si 20"
Catrike : de l'arrière, le "triangle" barre horizontale haut du siège et les 2 autres branches qui rejoignent le moyeu de la roue arrière. Porte bagage plus petit
... : pas assez d'expérience pour dire pour les autres

Sinon, d'un peu plus près (engin garé à côté duquel tu passes à pied) il y a les marques souvent sur la bôme avant, la "croix" au niveau des roues avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé !   Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 22:24

message reçu en normandie ... des fois que
un trike noir c'est très rare donc ne pas hésiter à questionner l'utilisateur
garde le moral un rhino ça aime se balader on finira par le rencontrer


Dernière édition par rouedevelo le Lun 08 Juin 2009, 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé !   Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 22:25

Gwendalf a écrit:

Pour ma part, j'ai acheté un cadenas avec alarme (4,60 m), qui me permet d'attacher toutes les parties facilement démontables. Le cable n'est pas très épais, mais l'alarme se met en route si on le sectionne...

Tu peux nous donner les réferences ?
Revenir en haut Aller en bas
Surcrout
**
Surcrout


Messages : 116
Âge : 56
Localisation : Au sud ... de Strasbourg
VPH : vd peugeot, 28x28 à suspension pneumatique, vtt peugeot sauvé de la casse en cours de retape
Date d'inscription : 03/04/2009

Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé !   Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 22:42

+ 1 en alsace.
Revenir en haut Aller en bas
http://0870orange.free.fr/
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé !   Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 22:50

Dominique Perruchon a écrit:
Bonjour,

Comme pour tous les vélos OPTIMA, je pense que ce "Rhino" à un numéro gravé (bien en profondeur) sur le cadre ?

Ce serait bien de le diffuser.

Avec ma tristesse et ma colère partagée

Dominique
Je n'ai pas pensé à le noter, mais j'ai demandé à Airodin s'il avait une traçabilité. Mais de toute façon, le rhino c'est le plus rare de tous les trikes, en plus en noir... ça devrait pas courir les rues.
Le scorpion est celui qui lui ressemble le plus.
"Direction indirecte + siège coque + suspension" je crois que ça élimine beaucoup de modèles de trikes.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendalf
Posteur d'argent
Gwendalf


Messages : 436
Âge : 57
Localisation : Riedisheim Haut-Rhin Alsace
VPH : Trice Q, Spirit de HP Vélotechnik, Performer Kawaï
Date d'inscription : 12/02/2009

Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé !   Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 23:21

Voici un des liens, il y en a d'autres :
http://www.lecyclo.com/produits/securite/antivols/cable-antivol-alarme-multi.html
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalf.wordpress.com
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5699
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé !   Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 23:45

C'est désolant,
je compatis
Revenir en haut Aller en bas
ajja
*
ajja


Messages : 52
Âge : 66
Localisation : Chambéry
VPH : Catrike Speed pour lui, Road pour elle
Date d'inscription : 12/11/2008

Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé !   Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 00:25

Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 Arms61ls

je regarde sur Chambéry.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyllibruno.unblog.fr/
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé !   Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 09:32

Et s'il travers côté Suisse Romande, on est prêts aussi à recevoir le receveur ou recéleur comme il se doit, c'est à dire en séquestrant l'engin le temps de clarifier la situation.

Spoiler:

Pourvu que cela trouve une issue positive avec le retour au bercail du Rhino.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
etgnbhot
*



Messages : 42
Âge : 63
Localisation : grenoble/geneve
VPH : biocycle + nazca paseo bleu
Date d'inscription : 19/05/2009

Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: rhino vole'   Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 11:15

bonjour

cela fait rager et je compatis
il ne faut pas perdre espoir

sur grenoble je m'etais fait 'emprunter' mon velo un vieux peugeot
ben en ouvrant l'oeil je l'ai retrouve cours berriat bien attache avec 2 antivols
vous me croirez ou pas... he ben en plein jour je reviens avec scie a metaux et masse ( d'armes ) j'opere les deux antivols et je recupere mon velo
y pas un passant qui m'a interpelle'

un trike ca se remarque quand meme !!

ouvrons l'eil et le bon
il faut peut etre aussi suivre la vente de pieces detachees
une roue par la un deraiileur par ici

soyons vigilant et n'encourageons pas ce commerce de pieces

Eric
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue


Messages : 622
Âge : 45
Localisation : Quelque part en Suisse...
VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe
Date d'inscription : 21/05/2008

Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé !   Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 11:26

surveille aussi le site suisse de vente aux enchères: www.fr.ricardo.ch

Et on est plusieurs sur Genève pour si jamais.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé !   Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 11:47

Désolé pour cette perte! Sad

Je ne vois pas trop ce qu'il pourra en faire. Vendre les périphériques, c'est limité.
Vendre l'engin lui-même , c'est un coup à se faire repérer. Si on voit le trike sur Ebay ou sur des annonces locales, avec la description par un type qui n'y connaît manifestement pas grand chose, ça pourra toujours éveiller les soupçons. Des vélos ont été retrouvés comme ça. Je pense qu'on va tous être aux aguets! J'espère qu'on le retrouvera.
Espérons que le voleur sera très stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé !   Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 12:35

N'empêche, je me demande quel peut être le profil d'un voleur de vélo couché. Question
Revenir en haut Aller en bas
sanjuro
Posteur d'argent
sanjuro


Messages : 479
Âge : 44
Localisation : Ambérieu (01)
VPH : Optima Baron N&B
Date d'inscription : 28/02/2008

Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé !   Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 12:39

Edlamouette a écrit:
Etant proche des frontières suisses et italiennes, j'ai effectivement un peu peur qu'il s'en aille vers l'Europe de l'Est, mais est-ce vraiment du banditisme de telle envergure... en même temps, j'ai autant de mal à imaginer ce qu'un voyou de banlieue ferait d'un truc comme ça...
C'est un gagne-petit qui a fait le coup. Il veut faire du fric facile alors il revendra ton trike en entier, pas en pièces détachées comme je le supposai pour mon baron.
A moins que ce voleur soit vraiment très con, ton trike ne sera en vente que d'ici 1 mois ou 2, le temps que l'histoire se calme. Si on le retrouve, tu verras, ça fera probablement comme avec mon Baron : en vente 3 ou 4 départements plus loin à un prix défiant toute concurrence, et le matos sera tout près de chez toi.

En fait, le plus dur c'est de tomber sur la personne honnête qui te signalera le trike plutôt que de profiter de la bonne affaire et d'être le premier sur le coup.

Bon, en attendant de repérer ta bécane,
- te monte pas la tête avec cette histoire. Garde ton sang-froid et prépare-toi tranquillement...
- mets ton N° de portable sur les avis de recherche,
- prépare le questionnaire d'un potentiel acheteur (nb kM, usage, niv de gamme des eqpt, etc). Ca te permettra d'identifier ton trike et de mettre le vendeur en confiance, si tout se passe bien
- achète une carte SIM et n'utilise que cette carte pour contacter le(s) vendeur(s) en N° visible.
- dresse une liste de qlq sites de ventes
- visite-les de temps en temps, 2h par jour. Et en 2x 1h si possible
- met des potes sur le coup.
- au tél, sois intéressé mais pas intrigué
- reste calme, il ne sait pas qui tu es
- attention à ne pas insister sur les particularités de ton trike, ça pourrait éveiller les soupçons,
- garde tous les tickets de caisse pour les inclure aux dommages et indemnités

La police ouvrira l'oeil mais il y a peu de chance que le voleur roule avec ta bécane. Bien que la police du Mans m'a dit "Il n'y a pas de règle. On voit de tout, vous savez". .
Si tout se fini bien, tu t'achèteras du beau matos (cadenas moto NF+FFMC, compteur) pour remplacer celui qui a disparu. Fais-toi plaisir, c'est ton salopard-de-voleur qui régale !

ouvrons l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé !   Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 13:28


- je signale autour de moi mais suis bloqué à la maison durant une dizaine de jours.
pas grave, une entorse.

Revenir en haut Aller en bas
breiz_oit
Posteur d'or
breiz_oit


Messages : 600
Âge : 59
Localisation : bretagne / ille et vilaine
VPH : baron / optima _ ice qnt
Date d'inscription : 03/11/2008

Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé !   Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 13:29

Pour le recherche sur le net essaye avec differents mot clefs:
RHINO
TRICYCLE
OPTIMA
VELO COUCHE
VELO TROIS ROUES
etc....
Benoit
(sur BENTOKAZ je ne vois pas ton signalement???)
Revenir en haut Aller en bas
pollux
Posteur d'or
pollux


Messages : 609
Âge : 42
Localisation : Paris
VPH : optima rhino et SWB 24/26 fait maison
Date d'inscription : 19/10/2006

Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé !   Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 14:35

arf! désolé d'entendre cà. je te comprend d'autant plus que j'ai moi-même un rhino (il est blanc, et je l'ai depuis 3 ans, hein... c'est pas moi le voleur....)

j'ouvre l'oeil sur paris...
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue


Messages : 622
Âge : 45
Localisation : Quelque part en Suisse...
VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe
Date d'inscription : 21/05/2008

Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé !   Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 15:42

pollux a écrit:
arf! désolé d'entendre cà. je te comprend d'autant plus que j'ai moi-même un rhino (il est blanc, et je l'ai depuis 3 ans, hein... c'est pas moi le voleur....)

j'ouvre l'oeil sur paris...

T'as été rapide pour le repeindre et le viellir!!! Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 Srigole

Ok je vais voir ailleurs :porte:

Bêtise mises à part, si tu veux que je colle deux trois affiche de signalement chez des vélocistes à Ge, nhésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
proulin
***
proulin


Messages : 136
Âge : 52
Localisation : Suisse
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 07/01/2009

Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé !   Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 16:03

La vache, se faire voler son fidèle destrier, zut (pour rester poli)

C'est vrai que par ici c'est ultra rare de voir des trikes, donc je serai vigilant

(pour le numéro de cadre, en Suisse on a un avantage : on doit acheter une vignette pour les vélo, et sur le papier de la vignette, noter le numéro de cadre... ça aide pour le vol)
Revenir en haut Aller en bas
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé !   Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 16:18

Je l'ai récupéré ! Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 Cool

Hier, j'avais été voir la police municipale, ne sachant pas où il fallait déposer plainte. Ils m'ont aiguillé vers la gendarmerie, mais ont quand même relevé le signalement du vélo.
Et bien ce sont eux, les policiers municipaux, qui ont choppé un individu en train de se balader tranquillement sur mon rhino.

J'ai eu de la chance car le policier que j'avais vu fait la circulation devant chez moi et donc avait déjà vu le trike en action. L'individu se faisait interroger quand je suis passé reprendre le vélo, l'enquête dira si c'est lui le voleur ou si comme il e dit, il l'a juste trouvé quelque part.

J'ai quand même les deux rétros pétés et le dérailleur arrière est légèrement tordu, mais j'en ai un tout neuf de rechange. Ca aurait pû être pire !
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5699
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé !   Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 16:24

Extra!
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé !   Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2009, 16:25

content pour toi et rassuré que le réseau de la traite des trikes vers l'est ne soit pas encore en place!
le vol du rhino, c'est rosse! Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Contenu sponsorisé





Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé !   Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de mon trike Optima Rhino : la police l'a retrouvé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil Trike Optima Rhino
» Où placer feux et compteurs sur un trike Optima Rhino ?
» Optima Rhino FS
» Un Optima Rhino sur le Bon coin
» Avis Optima Rhino ST occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: