Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH

Aller en bas 
+128
zit
LaVoixGrave
Laurent69
maTTaw
JC.
fiboc
M
Lud'O
TiBen
Cadero
VB77
Tijojo
cebd
Fabien67
fabien
vibi
Agir45
Patrick47
zapilon
kona
lolo15
siliconmollet
Samural
PAT'A TRIKE
Alain78
trikie
La Boussole
Pendloup
Thomas Tours
lalar
viso
giloulebreton
terje
bubu
cyclophil
sebm
Moulinette
rico
O'Leave
grand pierre
e.breed
PatsyGarett
hube68
Freyot
discoveur700
1nvité
Daniel à Digne
jagut
sleibt
Pomme d'Happy
cafouille
romelec
Berniche
Pat16
Mezzo83
peyo47
bison couché
reflets de vert
plouf
Trucmaiscoeur
SPOCK 2
Echo Logique
Brisefer
daweed
Jean Mi
olivier26
chtite_meuh
Balmusette
Loïc
Vieuclou
Velosteph
Magnum
woodrunner
Papy volant
JC25
Sébastien h
Armandos
yvesg83
Zythum
tontonjoe
jean-louis
Didier33
toutavelo
Dolmen
nebuchadnezzar
wingbatwu
koalalumpur
A2piR
Patrick51
jpm
figaro
jeanpba
Ralevy
marcel
Casimir
pierre1911
le cam jean-pierre
Glace de Feu
stephane
vincent zo
vipere noire
Edlamouette
Le Barjoboss
laf_ange
ly masse
Vindwa
isard09
Xipetepec
Myl'n
bikarouk
Steve Dodd
yakavolera3000
tifoxis
poupa
Amiralbibi
Vanessa
Loup-cervier
Jéjon
sebastien
Micke
Kapello
Tigouille
aime-aile33
sudchrono
Dominique Perruchon
Myrddin
herve
Julius
132 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
toutavelo
***
toutavelo


Messages : 125
Âge : 65
Localisation : En Chartreuse
VPH : AZUB MAX orange
Date d'inscription : 22/12/2007

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 EmptyJeu 06 Mai 2010, 17:29

Hier, sur une petite route, un troupeau de couraillons en VD, avec maillots pleins de couleurs printanières et publicitaires...
clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Empty
MessageSujet: ahah   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 08:47

Couraillons...joli néologisme.
Je connaissais PDFM, pédaleurs frénétiques du dimanche matin, mais couraillons, c'est parfait. Mélange de coureur et de couillon qui féraille avec ses comparses...
Les anciens du CIB (un vrai club de cyclotourime), utilisent aussi "perd pas une minute", pour désigner ceux qui se refusent un café ou une bière au prétexte de ne pas plomber leur moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
toutavelo
***
toutavelo


Messages : 125
Âge : 65
Localisation : En Chartreuse
VPH : AZUB MAX orange
Date d'inscription : 22/12/2007

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 09:19

Couraillons est un terme déjà ancien employé par les tenants du tourisme à bicyclette ou du cyclotourisme originel (celui de Vélocio) pour désigner ce genre particulier de cycliste.
C'est bien sûr légèrement péjoratif, mais çà leur va si bien...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Empty
MessageSujet: Intolérance merdique...   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 09:21

N'est-ce pas leur droit le plus absolu ?
Revenir en haut Aller en bas
toutavelo
***
toutavelo


Messages : 125
Âge : 65
Localisation : En Chartreuse
VPH : AZUB MAX orange
Date d'inscription : 22/12/2007

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 09:25

Bien sûr, chacun est libre de sa pratique.
Ils ne se privent pas d'ailleurs de faire des réflexions sur la nôtre.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 09:29

toutavelo a écrit:
...Ils ne se privent pas d'ailleurs de faire des réflexions sur la nôtre...

Arf!
Ben ça, c'est une raison valable...
Revenir en haut Aller en bas
toutavelo
***
toutavelo


Messages : 125
Âge : 65
Localisation : En Chartreuse
VPH : AZUB MAX orange
Date d'inscription : 22/12/2007

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 09:37

A force de subir...
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1784
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 09:46

toutavelo a écrit:

C'est bien sûr légèrement péjoratif, mais çà leur va si bien...

Smile

Dans le même genre, il y a avocaillon.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Empty
MessageSujet: ahah   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 11:06

Je sais bien qu'il s'agit de leur droit le plus absolu que de s'amuser au grand air le dimanche matin...et ce sont bien souvent des gens fort sympathiques et qui me font rarement des remarques "désobligeantes". et puis, ils font du vélo. ils n'en font pas la même utilisation que moi, c'est tout.
Après, Pearly, tu ne vas pas me priver de ce plaisir insigne qui est de pouvoir se moquer des autres (les couraillons, les gros, les maigres, les difformes, ceuses qui ont voté UMP aux dernière élections et ceux qui ont voté RPR à celles d'avant, les sectateurs de Chasse Pèche Biture et tas de cons, les cocos, les socialos comme moi je suis sardine à l'huile, les chauves, les moins chauves, les myopes, les noirs, les cachets d'aspirine, les bègues, les profs, les élèves, les parents d'élèves, les victimes de Marc Dutrou, les islamistes barbus, qui semblent des mygales en robe, les catholiques à serre tête et chemisier, les lecteurs de thoras à lunettes triples foyer, les 20x20, les 20x26, les 26x26, les membres de la confrérie du 650 B, les pneus en 700 c, le hauban arrière à l'envers de Dolmen (merci métabike), le veltop façon deuch super light de Didier, les tricycles, les vélos couchés debout, assis, à pneus larges, fins, crantés, la bouffe de la cantine, les quatre quatre, les peluches sur la lunette arrière, le tuning, les riches, les pauvres......enfin, toute blague fut elle vaseuse et injuste qui au moment donné de la sortie du trait d'esprit (à voir un peu comme une fiente sort d'un oiseau) me fait marrer).
Sans ce petit plaisir, que serai-je, me sentirai-je aussi entier et existant...nan, c'est le mauvais esprit qui distingue l'homme de l'animal (encore que je soupçonne les corvidés de faire des blagues depuis que j'ai vu une corneille lâcher un morceau de bois sur la corneille sise deux m plus bas sur une autre branche).
Je médis, donc je suis.
Et toi aussi, deviens animateur sur
"Radio Langue de Vipère
La radio de toutes les mémés de village.
La radio derrière les rideaux.
La radio qui dit du Mal.
.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 12:01

Rhâââ! Médire de mon veltop!Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Pluie-pa Tu ne respectes donc rien, espèce d'iconoclaste! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
**



Messages : 100
Localisation : vitré35
VPH : Peut-être
Date d'inscription : 19/06/2009

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 12:08

Comme appellation incontrôlée pour les ceusses dont vous parlez en médisant (mais que c'est bon, merci Kapello), il y a aussi les smarties.
Revenir en haut Aller en bas
toutavelo
***
toutavelo


Messages : 125
Âge : 65
Localisation : En Chartreuse
VPH : AZUB MAX orange
Date d'inscription : 22/12/2007

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 16:25

jean-louis a écrit:
Comme appellation incontrôlée pour les ceusses dont vous parlez en médisant (mais que c'est bon, merci Kapello), il y a aussi les smarties.

Hi, hi, très drôle ! Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 782111
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 EmptySam 08 Mai 2010, 07:42

"Courailler" est attesté depuis 1732, et "courailleur" (dans un autre sens) depuis 1845, d'après le TLF.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4899
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010, 11:54

Croisé hier pour la première fois en vélo un magnifique cerf en Sologne
il a voulu traversé la route une cinquantaine de mettre avant mon passage mais a fait demie tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
tontonjoe
Posteur d'argent
tontonjoe


Messages : 464
Âge : 40
Localisation : Toulouse
VPH : Metaphrastic, Baron
Date d'inscription : 25/02/2009

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010, 22:01

J'ai changé de parcours pour aller au taf, maintenant je suis le bord du Touch pour passer au sud de Blagnac ; le chemin est pas top mais c'est bien plus calme, et le Condor passe sans (trop) broncher.

Eh ben quasiment tous les matins, je croise un lièvre ou deux ! C'est trop bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Empty
MessageSujet: de nuit   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010, 15:56

Je suis alllé chanter à Bordeaux, comme chaque jeudi que le Grand Calendrier fait, avec Biquette (non, je ne chante pas avec mon vélo, je vais au lieu de répétition à vélo) et je suis revenu de même, soir un AR de 130 bornes.
Et donc, je suis parti de Bordeaux à 11 du soir, pour arriver chez moi vers 2 heures, en prenant la piste Lapébie sur presque 40 bornes.
Je n'ai croisé aucune voiture depuis la sorti de Bordeaux, aucune.
Par contre, j'ai croisé : des fouines, des chauves souris (dont peut être un oreillard), un putois (ou un vison, les deux silhouettes sont si proches, mais le vison plus rare), des blaireaux, plein de blaireaux, des renards, des renardeaux dont un hélas fraichement aplati, des chouettes chevêches (aux cris), des effraies, dont une est restée dans le phare.
Des mulots (hop hop hop) et des campagnols, sortes de patates à toutes petites pattes qui trottinent et des rats dans les prairies de bord de rivière
Des crapauds, dont une femelle de crapaud accoucheur.
Et des rossignols déchaînés, qui s'insultaient mutuellement (insultes certes, mais forts jolies);
Et de grooos ragondins faisant le bruit de gamins qui jouent dans la piscine (splaoutch, splaf, flotchflotchflotch, bloup...) dans la Dordogne.

Et la nuit, si jolie, quand il n'y a pas de lampadaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010, 17:01

Kapello qui a cité tout un tas d'animaux a écrit:
.

Et la nuit, si jolie.
Et la tête... alouette.... Aaaahh, Aaaahh, Aaaahh, Aaaah !
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2010, 06:05

Hier, sortie bucolique et arrivée à destination, j'ai eu droit à un comité d'accueil :
Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Cygne010

C'est assez impressionnant comme bestiau, surtout qu'il venait à mon contact (j'aurais pu le caresser mais je n'ai pas osé) et chaque fois que je me déplaçais, il me suivait Smile

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Cygne02

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Cygne03

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Cygne04

bref comme je n'avais rien à lui donner (pas pensé à ça), je file au bout du chemin que l'on voit sur la dernière photo.

Je me trouve un coin à l'ombre pour la pause déjeuner.
Tout d'un coup du bruit sur le lac, je lève le nez, encore lui qui vient de rappliquer dare dare en faisant du rase vaguelette (j'ai raté ça, je m'y attendais pas).
Bon il fait quelque rond dans l'eau et repart dépité (à cet endroit les berges ne lui permettent pas de sortir de l'eau) toujours en rase vaguelette.

19 h 15, il est temps de repartir, arrivé à la barrière, descente du vélo on passe la barrière, me retourne un instant et il est déjà là !

Comme c'est du coté de chez Kapello, je le suspecte de m'avoir confondu avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
yvesg83
Pilier du forum



Messages : 795
Âge : 60
Localisation : Bras (Var)
VPH : Trike Performer Mesh électrifié
Date d'inscription : 20/03/2009

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2010, 08:22

C'est très bien que tu ne lui aies rien donné.
Les cygnes sont de vraies "sales bêtes" qui n'hésitent pas à attaquer (ailes déployées c'est très beau mais très impressionnant quand c'est toi la cible) d'autant plus facilement qu'on leur donne régulièrement à manger mais que cette fois-ci on a rien à leur donner.

La dernière fois j'ai eu du mal à mettre mon kayak à l'eau et j'étais très content que ma pagaie soit plus longue que son cou... Et en plus y'en avait 2...


Dernière édition par Vindwa le Lun 24 Mai 2010, 09:10, édité 1 fois (Raison : suppression de citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2010, 08:43

comment ça les cygnes sont des sales betes?
sur mon parcours de velotaf j'en croise tres regulierement et nous saluons respectueusement..
des canards col vert ,des foulques,etc
c'est un privilège que d'habiter au bord du lac et c'est un réel plaisir de l'observer le matin (au calme,parce apres que ca se gate avec les touristes...)
Revenir en haut Aller en bas
koalalumpur
**



Messages : 97
Âge : 65
Localisation : Bourg en Bresse Ain
VPH : Trice QNT 20 noir
Date d'inscription : 07/06/2009

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2010, 17:31

Croisé cet insecte bizarre. J'en avait vu un beaucoup plus gros il y a de très nombreuses années.
Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 10069390


Dernière édition par Vindwa le Lun 24 Mai 2010, 18:21, édité 1 fois (Raison : correction des balises image)
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2010, 17:51

Il s'agit du Lucane cerf volant (Lucanus cervus)


Dernière édition par Jéjon le Ven 04 Juin 2010, 10:04, édité 1 fois (Raison : suppression de la citation intégrale inutile du message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2710
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2010, 19:49

Je dirais même plus, il s'agit du Général Lucanus, c'est un beurk au service de la reine Bakrakra, ennemis jurés des Joyce.
Je suis fan !
Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Ganara11
https://www.youtube.com/watch?v=FpZXJub_wAM&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Xipetepec
Posteur d'or
Xipetepec


Messages : 518
Âge : 78
Localisation : Limoges
VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat
Date d'inscription : 06/10/2007

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 EmptyVen 04 Juin 2010, 09:48

Tigouille hier, nez à nez avec un chien.........
......................................................................de pierre scratch
Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Imgp4510
Revenir en haut Aller en bas
http://deuzoutroirou.over-blog.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Empty
MessageSujet: ahah   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 EmptyMar 08 Juin 2010, 17:23

Bon, avant toutes choses, ce sont des photos prises avec un appareil portable, elles sont pouraves, sont prises avec 4 seconde de délais, des lentilles en plastoc couvertes pour moitié de poussière et pour l'autre moitié de crème solaire.
Adoncques quelques animaux croisés sur les pistes...
Un Elias, du groupe restreint des gamins qui suivent leur père dans la carriole tirée par un vélo couché sur lequel se trouve un O'leave :

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Portab10

Notez comment la bête se nourrit de ce que son père lui régurgite...(prophalaxie buccale)

Puis aujourd'hui deux cabris de chevreuils sur la piste Roger Lapépie Lapébie de retour de jonction avec Trikie et deux éminents ancêtres cyclotouristes (Que Sainte Rustine leur ôte toute forme de rhumatismes pour les coller à nos hommes politiques).

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Portab11

Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Portab12

Ah si je n'étais pas un minable obligé de faire du vélo, comme je t'y roulerais dessus aveque mon gros quatrequatre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH   Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de VTT polyvalent de route et hors route
» Nouvelle rubrique ?
» pendant les vacances ....
» A méditer pendant l'été
» remorque pour animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: