Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Solar event

+23
gryphon
huskyrescue
amidesign
gugus
laurent Ivanoff
Tigouille
floxx
Snickers
jo49
MaL
Cobus
Icecube
ALagrange (Alex)
momo05
gui13
cavallo pazzo
jull
el gato
joebar
pasteque
iubito
hysope
Cyclomobile
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cyclomobile
Posteur de bronze

Solar event - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solar event   Solar event - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 21:18

c'est au niveau de l'université de savoie et de l'INES donc ca devrait etre bien indiqué
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclomobile.net
pasteque
Accro du forum
pasteque

VPH : ça change....

MessageSujet: Re: Solar event   Solar event - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 21:21

gui13 a écrit:
je râle de ne pouvoir venir Sad
xavier vous venez bien vendredi matin pour le montage du moteur ??

salop!fourbe ! traitre ! ectoplasme à pas de vis inversé !!je découvre à l'instant que tu armes l'adversaire......

argh ," tu quoque fili mihi" .....en plus tromper ton fidèle compagnon pour une equipe de toulousains au nom imprononçable !!!

si c'est comme ça je vais gratter tous les autocollants "declic eco" sur le tricycle , poncer les flasques du moteur et peindre "velectris" dessus et arborer un tee shirt à la gloire de ADS technologies et leur vtt electrique !

quand aux toulousains , je ferais pas les fiers quand on voit ce que votre équipe cachectique de rugby a fait comme performance cette année , mangeurs de cassoulet ! tortionnaires d'oies grasses ! disciples de Nougaro!! votre Garonne elle est pleine de péniches anémiques et votre place du capitole pue le mazout!

reviens guillaume , reviens ! je vais te la faire cette photo sur le trike nu avec un pagne en elements prismatiques LiFePo
http://cyclolibrius.fr/
joebar
Accro du forum
joebar

VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT

MessageSujet: Re: Solar event   Solar event - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 22:11

Shocked Shocked Shocked
ça va bien s'passer Thierry! Tu vas l'avoir ta dose de soleil! Solar event - Page 2 4048
Pour trouver c'est fastoche: juste à coté de l'aéroport.

@Dario:
boah moi je serai décalé sans panneau solaire mais on s'en fout! L'OTVS vaincra!
et sinon j'ai mis le trike dans le geneve/aix, c'est toujours un bon train kivabien, tu le rentres à plat (10h17 / 11h29aix tous les jours, retour 18h28 / 19h39geneve).

@cyclomobile:
ok, je m'inscris!
http://sebbouq.free.fr/
iubito
Accro du forum
iubito

VPH : Trice QNT solarisé, footbike street

MessageSujet: Re: Solar event   Solar event - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 22:23

et même, comme ton panneau n'est pas haut perché, ton trike verticalement dans le train devrait tenir... le plus dur c'est certaines portes...

Mon trike vertical c'est OK, mais avec le panneau c'est pas la peine... au mieux dans les TER spacieux, ça serait à plat ou démonté... mais bon, j'peux pas venir, j'ai les boules!
http://www.tousauxbalkans.net
gui13
Accro du forum
gui13

VPH : pleins ! qui finissent par AE

MessageSujet: Re: Solar event   Solar event - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 00:04

thierry ne t'affole pas ! je garde cetaines techniques que pour nous ....
quand aux toulousains ils sont au top niveau prepartion et essais .... nouveau moteur le vendredi matin pour une course le samedi , ca me rappelle leur arrivée a la bourre au Phebus pale
N'oublis pas que le KMX a fini 7em au scratch a l'alpe d'huez Solar event - Page 2 782111 je ne vois aucun concurrent serieux Question
Eclates toi bien
http://www.declic-eco.fr
momo05
Posteur d'argent

VPH : trike QNT, équipé avec un "superphantom" depuis le 13/06/2008

MessageSujet: Re: Solar event   Solar event - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 06:28

Je ne peux même pas aller vous voir; dommage.
On compte sur vous pour un petit compte rendu et des photos, peut être même une vidéo? oui c'est tout. Solar event - Page 2 4048
Amusez vous bien. Solar event - Page 2 Toto2lt0
Cyclomobile
Posteur de bronze

MessageSujet: Re: Solar event   Solar event - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 09:44

thierry, nous on est la pour le plaisir et cette fois on essaie juste d'etre à l'heure Smile

on va passer plus de temps a regler la longueur de la bome pour faire passer tout le monde sur un bout de circuit que toi à faire le tour

pour un peu que il y ai 'una unica piscina' toute façon on sera perdus ....
http://cyclomobile.net
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4

MessageSujet: Re: Solar event   Solar event - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 13:29

Ok, inscrit, on verra bien comment je fais pour venir...
Pas osé l'OTVS, j'aurais dû!
http://www.biketothefuture.ch
hysope
Accro du forum
hysope

MessageSujet: Re: Solar event   Solar event - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 20:33

Solar event - Page 2 Insolite

Solar event - Page 2 E_jump_1 Solar event - Page 2 E_jump_1 Solar event - Page 2 E_jump_1 Solar event - Page 2 E_jump_1 Solar event - Page 2 E_jump_1 Solar event - Page 2 E_jump_1 Solar event - Page 2 E_jump_1 Solar event - Page 2 E_jump_1 Solar event - Page 2 E_jump_1 Solar event - Page 2 E_jump_1 Solar event - Page 2 E_jump_1 Solar event - Page 2 E_jump_1 Solar event - Page 2 E_jump_1 Solar event - Page 2 E_jump_1 Solar event - Page 2 E_jump_1 Solar event - Page 2 E_jump_1

Solar event - Page 2 Ola
Solar event - Page 2 Ola Solar event - Page 2 Boir Solar event - Page 2 Ovation- Solar event - Page 2 Groupe04

Je paris sur un deuxième événement qui me porte à curiosité.
Cela va être terrible ! (Que je garde pour moi)

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

a+

jeff
gui13
Accro du forum
gui13

VPH : pleins ! qui finissent par AE

MessageSujet: Re: Solar event   Solar event - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 08:43

de petites nouvelle de thierry , qui sur sa maintenant célèbre monture avance doucement vers le but de ce voyage ....

il etait ce matin de Montélimar et compte bien arriver vendredi ..
sa moyenne journaliere est de 220 kms entre 10 et 12 wh/km
http://www.declic-eco.fr
iubito
Accro du forum
iubito

MessageSujet: Re: Solar event   Solar event - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 09:06

à cette vitesse là, il y sera vendredi, je ne me fais pas de soucis Solar event - Page 2 782111
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)

VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa

MessageSujet: Re: Solar event   Solar event - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 13:55

10-12 Wh/km; avec un KMX. Je vous laisse imaginer avec Cat 700 par exemple.
joebar
Accro du forum
joebar

MessageSujet: Re: Solar event   Solar event - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 17:25

ouaip, il pourra esperer gagner maxi 1Wh/km.
Sinon j'ai aussi eu Thierry par tel, il avance toujours bien et sera vers Aix ce soir! 25km/h de moy., ça va bien!

Et pour ceux qui seront au Solar Event: Jeff, Dario et cyclomobile, faut rappeler Stephanie au 04.79.61.02.25 parce qu'elle a 2-3 trucs à vous dire!

Dites que vous etes de l'OTVS elle comprendra... jocolor Solar event - Page 2 4048
pasteque
Accro du forum
pasteque

MessageSujet: Re: Solar event   Solar event - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:08

yeppp! ça l'a fait!!
je me suis arrêté a 15 km du lac du bourget histoire de pas me faire prendre par la cohue et pi y(avait un joli camping , mais c'est fait
trois jours pari tenu pour aller du "pain de sucre" a 15 km au sud de perpignan au lac du bourget soit 645 km ....
conso moyenne : 10.6 /11.2/10.8 wh/km malgres le vent terrible le premier jour et les montagnes russes ce soir
j'suis content!!!!

le tricycle declicobrius a fait merveille même si ce n'est "qu'un " KMX , j'attends avec impatience le expé , mais ça l'a fait
meme tres agréablement surpris par le chassis , un peu raide certes , mais pas piegeux et fidéle........une bonne base eu egard a son prix!

vitesse moyenne 25.6/ 25.2/ 24.8 km/h le bonheur alors que super chargé (ravito melons et viande séchée pour le voyage!!!)

je vais pas m'attarder j'ai cru lire que le cavallo moyen venait aussi , c'est la fête , on va pouvoir régler ça sur le circuit !!! Solar event - Page 2 Diable
bon et les cyclomobiles /moonshine gambergeurs vous faites quoi?? faut vous supplier?

des chiffres en veux tu en voilà a mon retour debut juillet mais c'est tres interressant ce test grandeur nature
la "cruise control" et la regeneration sont indispensables selon moi pour ce type de voyage , c'est vraiment une nette avancée

enfin c'est quand même le bonheur d'etre parti il y a trois jours et de se retrouver si pres de la suisse , ça ouvre des perspectives pour le voyage incroyables!!!
un poil plus de panneau (remorque solaire en plus du toit) et même plus la peine de recharger!!!

Solar event - Page 2 Banan Solar event - Page 2 Banan Solar event - Page 2 Banan Solar event - Page 2 Banan
thierry
Icecube
Icecube

MessageSujet: Re: Solar event   Solar event - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 20:15

Je passerais surement vous voir pour admirer vos machines hélio-propulsées. La course est bien samedi après-midi ?
hysope
Accro du forum
hysope

MessageSujet: Re: Solar event   Solar event - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 21:43

J'ai passé un coup de raclette sur le PV... je part au aurore demains...
Parcour michelin vélo
Rabou le bourget du lac par veynes...

Pas pu avoir Stéphanie...
Silence internet pour moi.
a+

Jeff
Icecube
Icecube

MessageSujet: Re: Solar event   Solar event - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009, 23:09

@ Hysope :
salut, si j'ai bien compris tu passes par Grenoble. Je connais un peu le trajet Grenoble - le Bourget du Lac, c'est mon vélo-taf du vendredi soir. Il me semble que michelin prenne un malin plaisir à te faire éviter les pistes cyclables : il y a le bois français sur la gauche de l'isère après grenoble, puis une voie verte avant Chambéry sur la droite de l'autoroute (après Myan) puis enfin de Chambéry au Bourget => voie verte non stop.

Je ne pense pas te croiser si tu part aux aurores car je démarre de Grenoble vers 17h. En tout cas bonne route.
hysope
Accro du forum
hysope

MessageSujet: Re: Solar event   Solar event - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009, 06:15

vu je part...
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4

MessageSujet: Re: Solar event   Solar event - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009, 11:50

Départ dans une heure, rien n'est prêt... La course, dormi 3 heures, et mal en plus.
A toute les amis.
http://www.biketothefuture.ch
joebar
Accro du forum
joebar

MessageSujet: Re: Solar event   Solar event - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009, 12:26

c'est boooon ça! Solar event - Page 2 782111
iubito
Accro du forum
iubito

MessageSujet: Re: Solar event   Solar event - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009, 09:07

des nouvelles ?
pasteque
Accro du forum
pasteque

MessageSujet: Re: Solar event   Solar event - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009, 22:50

que des bonnes Solar event - Page 2 4048 ....trop crevé ce soir , on a fait la route jusqu'a grenoble avec hysope et joebar Solar event - Page 2 782111
je continue par les grands cols des alpes......

les autres raconteront pour moi!
thierry
joebar
Accro du forum
joebar

MessageSujet: Re: Solar event   Solar event - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 19:48

mes photos ici: http://dl.free.fr/bp5SpcQyd

Et sinon WE pas tant pire!! On les a tous fumés avec nos trikes assistés plus ou moins solaires.
Rando sympa hier au retour Bourget du lac/ Grenoble par les pistes cyclables et petites route de la plaine agricole du Grésivaudaaaan.

Ce n'est pas une légende, Hysope est flippé en ville... du coup il crie dans tous les sens... Solar event - Page 2 Coupel
Cobus
Posteur de bronze

VPH : Vieux vélos droits, Tricycle ICE QNT26, Raptobike Mid Racer

MessageSujet: Re: Solar event   Solar event - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 22:40

Bonsoir !

Cavallo Pazzo a remporté les deux courses, devant des Solar racers (Ray-cers ?) qui n'étaient pas très à l'aise sur le circuit sinueux.

Les spectateurs étaient épatés par les performances des tricycles solaires qui, il faut le dire, coûtaient pourtant 100 fois moins cher que les Solar racers...
Je pense que le public s'est rendu compte que ces tricycles sont utilisables au quotidien pour se déplacer sur route ouverte.
Ils étaient les seuls véhicules solaires adaptés à la vraie vie.
C'était, à mon avis, une bonne opération de communication pour nous.

Les Solar racers sont assez épatants, mais tellement loin des besoins du commun des mortels qu'ils perdent une bonne partie de leur intérêt à mes yeux.

Après le départ de Pastèque, Hysope et Joebar, les curieux ont osé s'approcher.
Cavallo Pazzo et MaL ont répondu à leurs questions, qui pour la plupart, étaient sensées.

Attendez vous à de nouvelles inscriptions sur le forum !

Jolies photos, Joebar ! Merci !
Il ne manque que le scan des photos de Cavallo Pazzo dans le journal.

Quelqu'un a-t-il pensé à acheter ce journal ?

Bonne soirée à tous !

Cobus.
Icecube
Icecube

MessageSujet: Re: Solar event   Solar event - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 23:39

Solar event - Page 2 Cool merci pour le mini-compte rendu
voir vos montures donne vraiment envie de s'y mettre
merci

Alain

ps : j'avoue que je regrette un peu de ne pas avoir pu venir ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solar event   Solar event - Page 2 Empty

Solar event
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant