| Solar event | |
|
+23gryphon huskyrescue amidesign gugus laurent Ivanoff Tigouille floxx Snickers jo49 MaL Cobus Icecube ALagrange (Alex) momo05 gui13 cavallo pazzo jull el gato joebar pasteque iubito hysope Cyclomobile 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclomobile Posteur de bronze
| Sujet: Re: Solar event Lun 22 Juin 2009, 21:18 | |
| c'est au niveau de l'université de savoie et de l'INES donc ca devrait etre bien indiqué |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Solar event Lun 22 Juin 2009, 21:21 | |
| - gui13 a écrit:
- je râle de ne pouvoir venir
xavier vous venez bien vendredi matin pour le montage du moteur ?? salop!fourbe ! traitre ! ectoplasme à pas de vis inversé !!je découvre à l'instant que tu armes l'adversaire...... argh ," tu quoque fili mihi" .....en plus tromper ton fidèle compagnon pour une equipe de toulousains au nom imprononçable !!! si c'est comme ça je vais gratter tous les autocollants "declic eco" sur le tricycle , poncer les flasques du moteur et peindre "velectris" dessus et arborer un tee shirt à la gloire de ADS technologies et leur vtt electrique ! quand aux toulousains , je ferais pas les fiers quand on voit ce que votre équipe cachectique de rugby a fait comme performance cette année , mangeurs de cassoulet ! tortionnaires d'oies grasses ! disciples de Nougaro!! votre Garonne elle est pleine de péniches anémiques et votre place du capitole pue le mazout! reviens guillaume , reviens ! je vais te la faire cette photo sur le trike nu avec un pagne en elements prismatiques LiFePo |
|
| |
joebar Accro du forum
Messages : 1034 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Solar event Lun 22 Juin 2009, 22:11 | |
| ça va bien s'passer Thierry! Tu vas l'avoir ta dose de soleil! Pour trouver c'est fastoche: juste à coté de l'aéroport. @Dario: boah moi je serai décalé sans panneau solaire mais on s'en fout! L'OTVS vaincra! et sinon j'ai mis le trike dans le geneve/aix, c'est toujours un bon train kivabien, tu le rentres à plat (10h17 / 11h29aix tous les jours, retour 18h28 / 19h39geneve). @cyclomobile: ok, je m'inscris! |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Solar event Lun 22 Juin 2009, 22:23 | |
| et même, comme ton panneau n'est pas haut perché, ton trike verticalement dans le train devrait tenir... le plus dur c'est certaines portes...
Mon trike vertical c'est OK, mais avec le panneau c'est pas la peine... au mieux dans les TER spacieux, ça serait à plat ou démonté... mais bon, j'peux pas venir, j'ai les boules! |
|
| |
gui13 Accro du forum
Messages : 1049 Âge : 51 VPH : pleins ! qui finissent par AE Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Solar event Mar 23 Juin 2009, 00:04 | |
| thierry ne t'affole pas ! je garde cetaines techniques que pour nous .... quand aux toulousains ils sont au top niveau prepartion et essais .... nouveau moteur le vendredi matin pour une course le samedi , ca me rappelle leur arrivée a la bourre au Phebus N'oublis pas que le KMX a fini 7em au scratch a l'alpe d'huez je ne vois aucun concurrent serieux Eclates toi bien |
|
| |
momo05 Posteur d'argent
Messages : 457 Âge : 99 Localisation : Hautes-Alpes VPH : trike QNT, équipé avec un "superphantom" depuis le 13/06/2008 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Solar event Mar 23 Juin 2009, 06:28 | |
| Je ne peux même pas aller vous voir; dommage. On compte sur vous pour un petit compte rendu et des photos, peut être même une vidéo? oui c'est tout. Amusez vous bien. |
|
| |
Cyclomobile Posteur de bronze
| Sujet: Re: Solar event Mar 23 Juin 2009, 09:44 | |
| thierry, nous on est la pour le plaisir et cette fois on essaie juste d'etre à l'heure on va passer plus de temps a regler la longueur de la bome pour faire passer tout le monde sur un bout de circuit que toi à faire le tour pour un peu que il y ai 'una unica piscina' toute façon on sera perdus .... |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Solar event Mar 23 Juin 2009, 13:29 | |
| Ok, inscrit, on verra bien comment je fais pour venir... Pas osé l'OTVS, j'aurais dû! |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Solar event Mar 23 Juin 2009, 20:33 | |
| |
|
| |
gui13 Accro du forum
Messages : 1049 Âge : 51 VPH : pleins ! qui finissent par AE Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Solar event Jeu 25 Juin 2009, 08:43 | |
| de petites nouvelle de thierry , qui sur sa maintenant célèbre monture avance doucement vers le but de ce voyage ....
il etait ce matin de Montélimar et compte bien arriver vendredi .. sa moyenne journaliere est de 220 kms entre 10 et 12 wh/km |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Solar event Jeu 25 Juin 2009, 09:06 | |
| à cette vitesse là, il y sera vendredi, je ne me fais pas de soucis |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Solar event Jeu 25 Juin 2009, 13:55 | |
| 10-12 Wh/km; avec un KMX. Je vous laisse imaginer avec Cat 700 par exemple. |
|
| |
joebar Accro du forum
Messages : 1034 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Solar event Jeu 25 Juin 2009, 17:25 | |
| ouaip, il pourra esperer gagner maxi 1Wh/km. Sinon j'ai aussi eu Thierry par tel, il avance toujours bien et sera vers Aix ce soir! 25km/h de moy., ça va bien! Et pour ceux qui seront au Solar Event: Jeff, Dario et cyclomobile, faut rappeler Stephanie au 04.79.61.02.25 parce qu'elle a 2-3 trucs à vous dire! Dites que vous etes de l'OTVS elle comprendra... |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Solar event Jeu 25 Juin 2009, 20:08 | |
| yeppp! ça l'a fait!! je me suis arrêté a 15 km du lac du bourget histoire de pas me faire prendre par la cohue et pi y(avait un joli camping , mais c'est fait trois jours pari tenu pour aller du "pain de sucre" a 15 km au sud de perpignan au lac du bourget soit 645 km .... conso moyenne : 10.6 /11.2/10.8 wh/km malgres le vent terrible le premier jour et les montagnes russes ce soir j'suis content!!!! le tricycle declicobrius a fait merveille même si ce n'est "qu'un " KMX , j'attends avec impatience le expé , mais ça l'a fait meme tres agréablement surpris par le chassis , un peu raide certes , mais pas piegeux et fidéle........une bonne base eu egard a son prix! vitesse moyenne 25.6/ 25.2/ 24.8 km/h le bonheur alors que super chargé (ravito melons et viande séchée pour le voyage!!!) je vais pas m'attarder j'ai cru lire que le cavallo moyen venait aussi , c'est la fête , on va pouvoir régler ça sur le circuit !!! bon et les cyclomobiles /moonshine gambergeurs vous faites quoi?? faut vous supplier? des chiffres en veux tu en voilà a mon retour debut juillet mais c'est tres interressant ce test grandeur nature la "cruise control" et la regeneration sont indispensables selon moi pour ce type de voyage , c'est vraiment une nette avancée enfin c'est quand même le bonheur d'etre parti il y a trois jours et de se retrouver si pres de la suisse , ça ouvre des perspectives pour le voyage incroyables!!! un poil plus de panneau (remorque solaire en plus du toit) et même plus la peine de recharger!!! thierry |
|
| |
Icecube ***
Messages : 133 Âge : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Solar event Jeu 25 Juin 2009, 20:15 | |
| Je passerais surement vous voir pour admirer vos machines hélio-propulsées. La course est bien samedi après-midi ? |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Solar event Jeu 25 Juin 2009, 21:43 | |
| J'ai passé un coup de raclette sur le PV... je part au aurore demains... Parcour michelin vélo Rabou le bourget du lac par veynes...
Pas pu avoir Stéphanie... Silence internet pour moi. a+
Jeff |
|
| |
Icecube ***
| Sujet: Re: Solar event Jeu 25 Juin 2009, 23:09 | |
| @ Hysope : salut, si j'ai bien compris tu passes par Grenoble. Je connais un peu le trajet Grenoble - le Bourget du Lac, c'est mon vélo-taf du vendredi soir. Il me semble que michelin prenne un malin plaisir à te faire éviter les pistes cyclables : il y a le bois français sur la gauche de l'isère après grenoble, puis une voie verte avant Chambéry sur la droite de l'autoroute (après Myan) puis enfin de Chambéry au Bourget => voie verte non stop.
Je ne pense pas te croiser si tu part aux aurores car je démarre de Grenoble vers 17h. En tout cas bonne route. |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Solar event Ven 26 Juin 2009, 06:15 | |
| |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Solar event Ven 26 Juin 2009, 11:50 | |
| Départ dans une heure, rien n'est prêt... La course, dormi 3 heures, et mal en plus. A toute les amis. |
|
| |
joebar Accro du forum
| Sujet: Re: Solar event Ven 26 Juin 2009, 12:26 | |
| c'est boooon ça! |
|
| |
iubito Accro du forum
| Sujet: Re: Solar event Dim 28 Juin 2009, 09:07 | |
| |
|
| |
pasteque Accro du forum
| Sujet: Re: Solar event Dim 28 Juin 2009, 22:50 | |
| que des bonnes ....trop crevé ce soir , on a fait la route jusqu'a grenoble avec hysope et joebar je continue par les grands cols des alpes...... les autres raconteront pour moi! thierry |
|
| |
joebar Accro du forum
| Sujet: Re: Solar event Lun 29 Juin 2009, 19:48 | |
| mes photos ici: http://dl.free.fr/bp5SpcQyd Et sinon WE pas tant pire!! On les a tous fumés avec nos trikes assistés plus ou moins solaires. Rando sympa hier au retour Bourget du lac/ Grenoble par les pistes cyclables et petites route de la plaine agricole du Grésivaudaaaan. Ce n'est pas une légende, Hysope est flippé en ville... du coup il crie dans tous les sens... |
|
| |
Cobus Posteur de bronze
Messages : 265 Localisation : Haute-Savoie VPH : Vieux vélos droits, Tricycle ICE QNT26, Raptobike Mid Racer Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Solar event Lun 29 Juin 2009, 22:40 | |
| Bonsoir !
Cavallo Pazzo a remporté les deux courses, devant des Solar racers (Ray-cers ?) qui n'étaient pas très à l'aise sur le circuit sinueux.
Les spectateurs étaient épatés par les performances des tricycles solaires qui, il faut le dire, coûtaient pourtant 100 fois moins cher que les Solar racers... Je pense que le public s'est rendu compte que ces tricycles sont utilisables au quotidien pour se déplacer sur route ouverte. Ils étaient les seuls véhicules solaires adaptés à la vraie vie. C'était, à mon avis, une bonne opération de communication pour nous.
Les Solar racers sont assez épatants, mais tellement loin des besoins du commun des mortels qu'ils perdent une bonne partie de leur intérêt à mes yeux.
Après le départ de Pastèque, Hysope et Joebar, les curieux ont osé s'approcher. Cavallo Pazzo et MaL ont répondu à leurs questions, qui pour la plupart, étaient sensées.
Attendez vous à de nouvelles inscriptions sur le forum !
Jolies photos, Joebar ! Merci ! Il ne manque que le scan des photos de Cavallo Pazzo dans le journal.
Quelqu'un a-t-il pensé à acheter ce journal ?
Bonne soirée à tous !
Cobus. |
|
| |
Icecube ***
| Sujet: Re: Solar event Lun 29 Juin 2009, 23:39 | |
| merci pour le mini-compte rendu voir vos montures donne vraiment envie de s'y mettre merci Alain ps : j'avoue que je regrette un peu de ne pas avoir pu venir ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solar event | |
| |
|
| |
| Solar event | |
|