Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc

Aller en bas 
+36
SteF
aragomax
cavallo pazzo
Domi 65
Armandos
Marc
el gato
arafolie
Papy volant
parker1
olivier 54
herve
Green-Bull
gromajor
normandie-bents
M
LucB
Dominique Perruchon
speedy
jean phi
kaamelott
eric
Thierry
olivier26
JNZ
Cycloutil
DANIEL
ly masse
Scottishman
vipere noire
La nouaraude
Speedy Malric
el lobo
Glace de Feu
baron78
pesca
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc   roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:18

normandie-bents a écrit:
"Je pense qu'aujourd'hui Internet est une formidable vitrine (gratuite) et le support idéal pour se 'montrer'.
Il nous faut de belles photos, des belles vidéos, de beaux rassemblements pour donner envie." Ok ok MAIS sur le site de l'AFB, c'est quand même une référence que l'on donne au futur bentrideurs et sur le site il n'y a pas grand chose ! Rien sur PBP 2007, presque rien sur le calendrier, presque rien sur les comptes rendus des sorties ..... heureusement qu’il y a le forum ! Comme je l’avais dit dans mon message que j’ai supprimé « promouvoir le vélo couché c’est aussi d’envoyer des comptes rendus avec photos …. » Enfin bonne journée
:toto:

Ben vas-y, Normandie-bents !

Ce genre de remarque me fait toujours rire... Jaune. roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Carton2 roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Carton2 Le site est l'affaire d'une association bénévole, gérée par des bénévoles. Bref, des gens qui passent bcp de leurs soirées à faire des choses (comme un site web) dont nous profitons tous. Alors je serai bien le dernier à leur jeter la pierre (notamment à Malric). Le site change régulièrement, et c'est très bien.

Tiens ça me rappelle de biens mauvais souvenirs : secrétaire/éditeur du journal d'une assoc' pendant quelques années, j'y passais mes soirées jusqu'à point d'heure dans la nuit. Et puis machin disait qu'il aurait fallu un article sur ceci ou cela, truc disait que plus de couleurs ce serait mieux, et puis bidule disait "pourquoi le journal a deux semaines de retard ?". J'ai fini par jeter l'éponge, et l'ensemble du bureau de l'assoc' a démissionné... roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc   roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2007, 23:34

Very Happy Enfin !! Merci a toi Glace de feu, MERCI a toi pour ta réaction !!!!
Ben vas-y, Normandie-bents ! roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Megaphon Yes bien sur que OUI. Ce que je voulais dire dans toutes mes remarques, c’est qu’il faut vraiment que tout le monde si mette. Je me ferais un grand plaisir de faire un compte rendu avec photo sur le rendez-vous en octobre en Normandie
Je ne ferais plus de compte rendu sur le forum mais je ferais des comptes rendus pour l’AFB.
Malric, Lymass et les autres font vraiment du bon travail mais si personne n'envoie les comptes rendus, le site de l’AFB sera moins vivant.
Alors roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Groupe04 et roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Boir
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1075
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc   roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2007, 09:28

Voici notre modeste contribution pour la promotion du Vélo Couché et des Vélocouchistes.

https://servimg.com/view/11029148/14

Marie, Michel
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc   roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2007, 09:32

roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Cool super , peut etre que c'est possible de faire une rubrique " articles de presse "
(sur le site AFB) .....................
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc   roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2007, 11:19

Normandie-bents a écrit:
Je ne ferai plus de comptes rendus sur le forum mais je ferai des comptes rendus pour l’AFB.

Mais, mais, mais ?! Qu'est-ce que ça veut dire ? Il faut les poster sur les deux, mon petit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc   roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2007, 12:08

Mon petit Jéjon Very Happy (qui ma fait faux bond sur la fin du PBP mais je note !! )
Je posterais un message pour dire qu’il y a un compte rendu sur le site AFB……………………
Prepare toi pour 2008 Jéjon!!! A la régulière comme on a dit velo3roues ………………………
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc   roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2007, 19:36

Normandie-bents a écrit:
Je posterai un message pour dire qu’il y a un compte rendu sur le site AFB
C'est déjà ça...

Normandie-bents a écrit:
Prépare-toi pour 2008 Jéjon !
Comment ? Des menaces ? Où et quand ?

Normandie-bents a écrit:
À la régulière, comme on a dit.
Hum, c'est pas mon fort, ça... Z'êtes sûr que j'ai dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc   roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2007, 23:50

normandie-bents a écrit:
Very Happy Enfin !! Merci a toi Glace de feu, MERCI a toi pour ta réaction !!!!
Ben vas-y, Normandie-bents ! roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Megaphon Yes bien sur que OUI. Ce que je voulais dire dans toutes mes remarques, c’est qu’il faut vraiment que tout le monde si mette. Je me ferais un grand plaisir de faire un compte rendu avec photo sur le rendez-vous en octobre en Normandie
Je ne ferais plus de compte rendu sur le forum mais je ferais des comptes rendus pour l’AFB.
Malric, Lymass et les autres font vraiment du bon travail mais si personne n'envoie les comptes rendus, le site de l’AFB sera moins vivant.
Alors roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Groupe04 et roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Boir

Excuse mon mouvement d'humeur, ça m'a rappelé de mauvais souvenirs... Embarassed

Je trouve qu'en l'état, le site AFB évolue déjà suffisamment souvent, et que Malric et les autres (dont toi effectivement) l'alimentent déjà bien. Et puis quand qq-un veut de l'info, de toute façon il va sur le forum. Et là je crois que se passe l'essentiel : au-delà des infos ou des récits, le curieux peut tâter de l'ambiance dans le milieu vélocouchiste. Et c'est ce qui compte le plus, je crois, comme moyen efficace de promotion. Cool Y a qu'à comparer avec le forum velo101... No comment ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc   roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007, 10:58

roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Cool ya pas de mal Glace de Feu .
- Je trouve qu'en l'état, le site AFB évolue déjà suffisamment souvent, et que Malric et les autres (dont toi effectivement) l'alimentent déjà bien OK mais je pense que l'on peut faire vraiment mieux .

- Et puis quand qq-un veut de l'info, de toute façon il va sur le forum LA c'est sur !

- Y a qu'à comparer avec le forum velo101... No comment ! 200% ok avec toi

- Jéjon, Hum, c'est pas mon fort, ça... Z'êtes sûr que j'ai dit ça ? Ba regarde tes messages MP mon petit bonhomme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc   roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007, 12:48

isac a écrit:

les ventes explosent et de nouveaux acteurs arrivent sur le marché (Bentoline a Crolles,monsieur Coutton a buis apparement,M5 france recrute, du matos arrive d'espagne, etc...).
juste une petite précision : ça fait déjà plusieurs années que Serge Coutton vend des vélos couchés, il a commencé avec Optima ; et ce n'est pas "apparemment", c'est carrément sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
aragomax
Pilier du forum
aragomax


Messages : 950
Localisation : Pyrénées-Orientales (66)
VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1
Date d'inscription : 04/01/2006

roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc   roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007, 19:17

Au forum des associations de saint-cyprien ce samedi, mon fujin était exposé en bonne place sur le stand du cyclo-club...

Inutile de dire que les questions à son propos n'ont pas cessé... et que le stand a connu une grande affluence... du moins c'est ce que m'ont dit les responsables du stand...
Il y avait bien aussi un superbe vélo de triathlète tout en carbone...
mais l'intérêt allait surtout au fujin...

Ce genre d'événement contribue me semble-t-il à mieux faire connaître le VH...
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc   roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 EmptySam 22 Sep 2007, 21:30

chabizar a écrit:
isac a écrit:

les ventes explosent et de nouveaux acteurs arrivent sur le marché (Bentoline a Crolles,monsieur Coutton a buis apparement,M5 france recrute, du matos arrive d'espagne, etc...).
juste une petite précision : ça fait déjà plusieurs années que Serge Coutton vend des vélos couchés, il a commencé avec Optima ; et ce n'est pas "apparemment", c'est carrément sûr...


c'est dans ce propre forum que je l'ai appris.je preferre parler au conditionnel plutot affirmer une "connerie".
monsieur coutton ne semble pas avoir une politique commerciale "agressive" (pub etc)car en
1 an que je suis dans le milieu vc et c'est la premiere fois que j'entendais parler de cette entreprise (suite a la semaine a buis.)
desolé et toutes mes excuses si je vous ai blessé monsieur coutton,c'est bien involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc   roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2007, 22:18

Pas de problème Isac,je ne suis pas blessé du tout car effectivement,je n'ai pas une politique commerciale agressive et je suis un artisan commerçant qui travaille seul et je fait confiance au " bouche à oreille "
pour assurer la publicité et j'espère simplement que beaucoup de petites structures pourront assurer la promotion du Vélo dans de bonnes conditions.Et de plus je n'envisage pas un monopole sur la distribution des nouveautés en France car à mon avis ce n'est pas une bonne solution. En résumé,promouvez et éclatez vous bien sur tout VPH qui vous va bien. roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 67
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Les randonneurs applaudissent le vélo couché   roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2007, 22:25

Bonjour,

Je rentre d’une jolie balade sous le magnifique soleil ce dimanche. Le fil de ce petit périple aux confins des départements 91/77/45 m’a donné la joie de croiser, vers Milly-la Forêt, un important groupe de randonneurs. Ces derniers qui attendaient visiblement que le flot des voitures les laissent traverser la route, ont accueilli et entouré le passage mon Baron sous un tonnerre d’applaudissements !
(S’il est ici un lecteur de ce groupe, je lui renouvelle mon large salut)

Cette petite histoire, fort agréablement vécue, confirme qu’Aragomax à eu raison d’exposer son vélo dans un forum associatif. Bien plus fort que de la part des cyclistes conventionnels, J’ai sincèrement ressenti une forte attirance amicale des marcheurs pour nos machines routières et confortables.

A méditer non ?

Bonne semaine à tous.

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3413
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc   roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007, 18:03

A vérifier mais normalement l'entrée du mondial du 2 roues à Paris est gratuite si vous venez à vélo dimanche. Il est aussi possible de faire marquer gratuitement son vélo pour les djeunss. ( Papy volant, tu peux toujours essayer avec ta carte de Mai 68.... )
Vu sur le site:

Marquage exceptionnel des vélos au Mondial du Deux Roues 2007 le dimanche 30 septembre de 10h à 18h, à l'entrée du salon.

A l'occasion du salon, le dimanche 30 septembre, la FUBicy offre le marquage gratuit des vélos aux jeunes de moins de 16 ans ainsi qu'aux lycéens et étudiants dans le cadre de son opération nationale de marquage des vélos en milieu scolaire . Pour les autres cyclistes, et avec le soutien de la Direction de la Voirie et des Déplacements de la Ville de Paris, le marquage sera exceptionnellement proposé au tarif de 2 euros. N'oubliez pas de vous munir d'une facture ou d'une pièce d'identité. Le dimanche, l'entrée au Salon est gratuite pour toutes les personnes à vélo qui utiliseront le parking spécialement mis à disposition, avenue Ernest Renan.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 63
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc   roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2007, 19:22

Citation :
Papy volant, tu peux toujours essayer avec ta carte de Mai 68....

Méfies-toi quand même des fois qu'il lui resterait des pavés.....

L'autre fois j'avais l'impression de marcher avec un petit vieux ( ah les tendinites suite à la ...tondeuse) dans Vannes mais si t'es cabossé on va croire que t'es un homme battu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 67
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Pour le Mondial du 2 roues ?   roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2007, 11:07

Bonjour à tous,

Je viendrai au mondial du 2 roues samedi ou dimanche (Ce n’est pas encore fixé et dépendra du baby-sitting de ma petite fille).

Pour cette visite, un stand de rencontre est-il conseillé aux amis du cyclisme horizontal, voir une petite consigne identitaire ?

Bonnes routes à tous.

Dominique Perruchon


PS : Désolé pour l’identitaire, mais je viendrai en métro et paierai mon entrée, car je constate qu’il y a de plus en plus de vols dans la région (C’est bientôt la bourse aux vélos chez Decathlon…)
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc   roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2007, 12:09

au salon j'y serai le samedi après midi avec un T-shirt aux couleurs de mon site donc plus facile à répérer et sinon le stand de Pulsi serai un bon point de rencontre non
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 67
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc   roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2007, 17:30

Bonjour,

Pour ceux qui, dans les pages précédentes, rêvaient de l’avenir du VH Low Cost ; made in Taiwan ou autre LCC (Low Cost Country), voici une page de liens tous azimuts vers des constructeurs et distributeurs de la planète mondialisée du Recumbent.

http://www.icehouse.net/jim_d/manuf.html

Visiblement, même loin de chez nous, le VH à 99 Euros, n’est pas encore d’actualité.

Bonnes lectures.

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3413
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc   roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007, 10:47

J'ai préparé 1600 Flyers de présentation pour l'AFB et qui seront déposé sur les stands des revendeurs de VH.
Julius a également distribué 300 pages A4 de présentation des différents type de VH pour les journalistes.
On verra bien dans les prochains jours s'il y a des curieux.
Bon salon à ceux qui y seront.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 67
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc   roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007, 12:27

Bonjour Malric,

Je suis passé hier au Mondial en début d’après-midi (le Flyer AFB n’était pas encore dans les stands).

Sois rassuré, le stand Pulsar était pris d’assaut de mille questionneurs et nous étions nombreux à communiquer vers ces éventuels futurs amis, notre joie à rouler couché.

Côté M5 c’était plus feutré et moins populaire, mais la vidéo diffusée en en boucle attisait beaucoup de regards curieux.

Bon salon à tous les visiteurs.

Dominique Perruchon


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007, 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3413
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc   roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007, 19:49

Les flyers ont été laissés vendredi aux distributeurs donc s'il n'y en avait pas samedi c'est qu'ils avaient 'oubliés' de les mettre....

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc   roues - Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promouvoir notre loisir : autres forums, manifestations, etc
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le bien trop gros El Sombrero dans les Alpes :le FOU! ( Obésité -santé )
» Promotion du vélomobile (et autres vphs) dans diverses manifestations
» Les autres: Comment assumer le regard des autres au quotidien ?
» Promouvoir les rencontres AFB de petite taille
» Nv atelier de Couture/réparation/confection technique sport & loisir (74)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: