Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Vélo-Kart au lieu du nom trike? Sam 01 Aoû 2009, 15:10 | |
| Ca a l'air de te géner qu'il y ait des mots anglais utilisés en français ? Il y a aussi des mots français utilisés en anglais, je pense pas que la sauvegarde des langues en est compromise.
"vélo couché" n'existe pas non plus dans le larousse. |
|
yvesg83 Pilier du forum
Messages : 795 Âge : 60 Localisation : Bras (Var) VPH : Trike Performer Mesh électrifié Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Vélo-Kart au lieu du nom trike? Sam 01 Aoû 2009, 16:20 | |
| Trike ne figure pas dans le larousse, seule une image d'une grosse moto à trois roues y paraît. Intéressant de voir que le larousse n'indique pas que Kart est un mot anglais.C'est normal c'est un mot... américain et c'est indiqué sur le lien que tu nous as mis; faudrait peut être lire tes liens... Il est donc accepté comme un mot français. Comme tous les mots étrangers ou d'origine étrangère figurant dans le Larousse, non? |
|
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vélo-Kart au lieu du nom trike? Sam 01 Aoû 2009, 17:19 | |
| je fais partie de l'Association Française des Bentrideurs (riders) alors après ça je peux tout supporter |
|
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Vélo-Kart au lieu du nom trike? Sam 01 Aoû 2009, 17:34 | |
| - ly masse a écrit:
- je fais partie de l'Association Française des Bentrideurs (riders) alors après ça je peux tout supporter
attention à ne pas trop abuser du "bent rail" sinon tu risques de tomber de ton vélo quand tu vas flyer dans le cosmos vu que tu raïdes pas en traïke... |
|
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vélo-Kart au lieu du nom trike? | |
| |
|