Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3

Aller en bas 
+13
cavallo pazzo
Ness
Papy volant
bqt
el gato
thomy
erbafdavid
Siimon
arafolie
wingbatwu
Calcoran
M
Zorbas
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 53
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Empty
MessageSujet: Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3   Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 EmptyJeu 24 Sep 2009, 22:43

Et voici les nouveaux modèles ICE 2010. Disponibles quelque part en 2010.

Pas mal pas mal, ce nouveau système de pliage. Ce sera plus rapide que le système actuel. Il y aura donc trois modèles et seulement une couleur pour chacun.

  • Le modèle "Adventure" en bleu, sera le modèle de base
  • Le modèle "Spirit" est le modèle milieu de gamme avec suspension (en rouge)
  • Le modèle "Vortex" pour la vitesse avec une roue arrière en 700 en bleu et rouge.


Photos disponibles ici également.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5221
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3   Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 EmptyJeu 24 Sep 2009, 22:51

un 700 (monster like?) pliant?
on devine un peu le mécanisme de pliage...
sinon, ils abandonnent le NT ou bien cela dépend du modèle?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3   Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 EmptyJeu 24 Sep 2009, 23:14

J'ai cru lire quelque part qu'ils abandonnaient la désignation standard/NT, et qu'ils avaient préféré se fixer sur une largeur intermédiaire. Désolé je ne sais plus où.

Par contre, ce qui me frustre, c'est que dans les 15 photos, il n'y en a pas une pour montrer la suspension avant! J'en suis limite au point de me dire que c'est volontaire (ICE avait bien demandé à RBR de retirer les photos du Vortex et de quelques autres avant-premières qu'ils avaient réussi à voir il y a quelques temps).
Revenir en haut Aller en bas
wingbatwu
***
wingbatwu


Messages : 214
Localisation : Ottawa, Ontario, Canada
VPH : Optima Xlow, HP Velotechnik Grasshopper, ICE Trice QFS
Date d'inscription : 17/04/2009

Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3   Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 04:49

on dirait plutôt que c'est le bleu qui a la suspension, et non le rouge...
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3   Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 07:48

M a écrit:
un 700 (monster like?) pliant?
on devine un peu le mécanisme de pliage...
Ben pour le coté pliant c'est OK

mais pour en avoir démonté un d'un vélo pliant : c'est lourd, c'est peu précis en contrainte d'alignement en position verrouillée.

On voit clairement qu'il n'est volontairement pas perpendiculaire à l'axe du tube, de façon à désaligner en position ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3   Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 09:59

Ils ont dû m'entendre chez RBR, il y a une jolie photo de la suspension avant ICE dans les photos d'aujourd'hui.
http://www.rbr.info/community/blog/14-travis.html
Tout à la fin, dernière photo.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siimon
**
Siimon


Messages : 114
Localisation : Haute-Savoie
VPH : Trike QNT
Date d'inscription : 15/04/2008

Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3   Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 10:25

Hello,

Merci pour ce lien.

Au vue des photos il semble que cette nouvelle fourche arrière peut remplacer la fourche arrière d'un trike Q ou T actuel de la même manière que l'on peut transformer un 20" en 26".

Simon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siimon.com
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3   Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 10:58

http://www.bentrideronline.com/messageboard/showpost.php?p=537512&postcount=29
Donc si je comprends bien, à priori ce n'est pas compatible ... après, en étant bricoleur il y a peut-être des trucs à faire, mais d'origine ce n'est pas fait pour, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
wingbatwu
***
wingbatwu


Messages : 214
Localisation : Ottawa, Ontario, Canada
VPH : Optima Xlow, HP Velotechnik Grasshopper, ICE Trice QFS
Date d'inscription : 17/04/2009

Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3   Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 16:01

Je ne suis pas entièrement convaincu que la fourche arrière n'est pas compatible.

Dans la photo du Trice bleu prise à Eurobike, le joint brasé de la pièce cruciforme est identique à celui d'un Trice T, alors que le joint brasé des nouveaux Trices est plus esthétique.

À moins d'une interface de siège ou de passage de chaîne complètement différente, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas sur un Q ou un T.
scratch
Cela dit, il y a également le fait que ICE veut rationaliser ses produits, et peut-être qu'ils ne veulent pas offrir la fourche arrière comme mise à niveau facultative.

Quoi qu'il en soit, j'attends avec impatience leur communiqué de presse officiel!
Revenir en haut Aller en bas
Siimon
**
Siimon


Messages : 114
Localisation : Haute-Savoie
VPH : Trike QNT
Date d'inscription : 15/04/2008

Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3   Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 16:52

Même pensée, même réflexion, même attente Surprised)
Simon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siimon.com
erbafdavid
*



Messages : 31
Âge : 49
Localisation : Toulouse
VPH : Trike TW-B Artifice
Date d'inscription : 18/09/2009

Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3   Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 21:20

Salut,
Quelqu'un a une idée du prix de vente de ces engins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/erbaffdavid
Siimon
**
Siimon


Messages : 114
Localisation : Haute-Savoie
VPH : Trike QNT
Date d'inscription : 15/04/2008

Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3   Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 21:25

erbafdavid a écrit:
Salut,
Quelqu'un a une idée du prix de vente de ces engins ?

Sur les différents liens trouvés, ils expliquent que le modèle d'entrée de gamme (sans suspension) leur permettra de proposer un modèle plus accessible qu'aujourd'hui. Selon toute logique cela veut dire moins cher que le moins cher de la gamme d'aujourd'hui.

Le marketing restant le marketing, à mon avis il ne faut pas non plus se faire trop d'illusion.

Simon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siimon.com
thomy
Nouveau / nouvelle
thomy


Messages : 4
Localisation : La Picardie
VPH : un Catrike pour 2010?
Date d'inscription : 19/09/2009

Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3   Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 21:52

Super si ca baisse un peu...en fait dépasser largement le cap des 2000 euros pour juste le trike de base c'est déjà psychologiquement un peu dur!!! et de plus quand on additionne les options chez Ice ca fait mal!!! (options qui selon moi sont pour beaucoup des indispensables!!). Enfin je sais, c'est que du bon!!! Alors si ca baisse un peu je vais étudier ca qd même moi qui voyait Ice comme hors de portée..même si je suis plutôt parti pour m'acheter un catrike en 2010. Au fait c'est mon premier message sur ce forum et je me plains déjà!!! NOoon juste pour la forme car rouler est dejà un plaisir et rouler en tricycle le serez encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3   Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 22:34

message édité

bof... quand on n'a rien à dire mieux vaut se taire silent

[deuxième édition du message]
Quand j'écrivais "quand on n'a rien à dire mieux vaut se taire", c'était à propos de mon premier message, dans lequel j'expliquais que les tarifs ne seraient publiés par ICE que lorsqu'il serait possible de commander les vélos.
Après coup, réalisant que j'avais écrit 25 lignes pour expliquer que je ne savais rien, j'ai trouvé mon post tellement inintéressant que je l'ai édité pour effacer ce que j'avais tout d'abord écrit.
Et donc en substance j'expliquais que, n'ayant rien à dire, il était plus utile que je me taise.

Désolée Thomy que tu aies cru que le bof s'adressait à ton message. Le bof caractérisait en fait le jugement que j'ai porté sur mes propres propos quelques minutes après les avoir écrits.


Dernière édition par chabizar le Dim 27 Sep 2009, 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
M
Accro du forum
M


Messages : 5221
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3   Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 EmptyVen 25 Sep 2009, 22:35

Bonjour et bienvenue thomy!
Sinon, pour la suspension à l'avant je me demande vraiment si cela à un impact important... depuis que je suis passé en Big Apple sur le ICE j'ai l'impression d'être sur un tapis volant...
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
bqt
**
bqt


Messages : 110
Âge : 66
Localisation : fécamp
VPH : ice QNT
Date d'inscription : 20/07/2009

Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Empty
MessageSujet: pas de chance   Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 EmptyDim 27 Sep 2009, 20:02

et dire que j'ai acheté le mien début aout Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Triste6 Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdolldeshautesfalaises.com
wingbatwu
***
wingbatwu


Messages : 214
Localisation : Ottawa, Ontario, Canada
VPH : Optima Xlow, HP Velotechnik Grasshopper, ICE Trice QFS
Date d'inscription : 17/04/2009

Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3   Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 EmptyDim 27 Sep 2009, 20:20

bqt a écrit:
et dire que j'ai acheté le mien début aout Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Triste6 Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Triste6

Je pense que ceux qui, comme toi et moi, ont choisi un Q ne le regretteront pas, parce que la nouvelle gamme de Trices semble se dessiner ainsi:
Trice 20" ridide pliant moins cher
Trice "T" suspension aux trois roues pliant
Trice 700 rigide pliant haute performance plus cher

Selon moi, pour ceux qui aiment les caractéristiques du Q, ce modèle va devenir un Trice de collection.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5221
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3   Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 EmptyDim 27 Sep 2009, 20:21

bqt a écrit:
et dire que j'ai acheté le mien début aout Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Triste6 Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Triste6
Qaund ils avaient changé la gamme précédente en passant au Q/QNT/T/TNT, les gens se battaient pour trouver des "anciens" monsters et des arrières rigides. Ne t'en fais donc pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
bqt
**
bqt


Messages : 110
Âge : 66
Localisation : fécamp
VPH : ice QNT
Date d'inscription : 20/07/2009

Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3   Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 EmptyDim 27 Sep 2009, 20:23

moi je voulais un trike pliant pour le transport tanpis!!!
mais je suis ravi de mon QNT je viens de lui ajouter une remorque et j'espère me faire une belle virée en hollande l'été prochain
Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Toto2lt0 Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Toto2lt0 Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Toto2lt0 Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Toto2lt0 Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Toto2lt0 Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Toto2lt0 Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Toto2lt0 Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Toto2lt0 Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Toto2lt0 Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Toto2lt0 Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Toto2lt0 Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Toto2lt0 Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Toto2lt0 Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Toto2lt0 Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdolldeshautesfalaises.com
wingbatwu
***
wingbatwu


Messages : 214
Localisation : Ottawa, Ontario, Canada
VPH : Optima Xlow, HP Velotechnik Grasshopper, ICE Trice QFS
Date d'inscription : 17/04/2009

Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3   Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 EmptyDim 27 Sep 2009, 20:25

Et moi, en attendant la suspension avant, j'ai commandé un moyeu Alfine

edit: et le moyeu Trice et le dérailleur SRAM vont être transférés sur le Grasshopper. Fini le dual drive hochet à la con.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3   Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 EmptyLun 28 Sep 2009, 14:42

bqt a écrit:
moi je voulais un trike pliant pour le transport tanpis!!!
mais je suis ravi de mon QNT je viens de lui ajouter une remorque et j'espère me faire une belle virée en hollande l'été prochain
Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Toto2lt0 Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Toto2lt0 Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Toto2lt0 Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Toto2lt0 Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Toto2lt0 Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Toto2lt0 Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Toto2lt0 Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Toto2lt0 Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Toto2lt0 Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Toto2lt0 Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Toto2lt0 Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Toto2lt0 Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Toto2lt0 Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Toto2lt0 Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Toto2lt0
ben de ce que j'ai pu constater sur mon petit échantillon, la plupart des gens qui ont pris le Q(nt) 20 pour l'aspect pliage (plutôt que la version 26"), en pratique le rentrent tel quel dans le break ou la kangoo sans rien démonter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
wingbatwu
***
wingbatwu


Messages : 214
Localisation : Ottawa, Ontario, Canada
VPH : Optima Xlow, HP Velotechnik Grasshopper, ICE Trice QFS
Date d'inscription : 17/04/2009

Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3   Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 EmptyLun 28 Sep 2009, 17:38

chabizar a écrit:

ben de ce que j'ai pu constater sur mon petit échantillon, la plupart des gens qui ont pris le Q(nt) 20 pour l'aspect pliage (plutôt que la version 26"), en pratique le rentrent tel quel dans le break ou la kangoo sans rien démonter

Moi j'enlève le siège, je décolle le velcro et je replie la roue arrière jusqu'à ce que le pneu touche le tube, et ça entre comme ça dans la yaris.

Avant, j'enlevais le pneu arrière, mais c'était une bataille épique à chaque fois de remettre la roue dans la fourche
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3   Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 EmptyLun 28 Sep 2009, 17:55

ce qui me plait chez un constructeur ..c'est quand
-il met au point une gamme
-il l'améliore
..supprime les défauts ..baisse les prix
et de temps en temps il sort un modèle nouveau
mais sans enlever du catalogue les modèles qui ont fait leur preuve (à moins qu'ils ne se vendent pas ..mais là c'est une erreur de marketing)
mais ..par contre un constructeur qui change de modèle tres souvent ..ou de conception .. ..celà ne me plait pas..et cette "instabilité" est plus pour moi un défaut qu'un souci d'innovation.
d'ailleurs ces marques font elles des études de marketing aupres des distributeurs pour connaitre en retour les avis et souhaits des clients
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3   Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 EmptyLun 28 Sep 2009, 17:58

wingbatwu a écrit:

Avant, j'enlevais le pneu arrière, mais c'était une bataille épique à chaque fois de remettre la roue dans la fourche
si on prend soin de positionner le dérailleur arrière sur le plus petit pignon avant de remettre la roue, et que le vendeur vous a montré comment "poser" le dérailleur arrière sur le petit pignon pour remettre la roue (et basculer la chape vers l'avant pour aider à l'enclenchement), ça se passe bien, le seul risque étant la "salade de chaîne"


Papy volant a écrit:

d'ailleurs ces marques font elles des études de marketing aupres des distributeurs pour connaitre en retour les avis et souhaits des clients
Papy volant
aucune des marques que je distribue ne m'a encore demandé mon avis ; en revanche j'avais suggéré à ICE de proposer une option avec transmission moins haut de gamme que le X9, par exemple X5 en manettes et dérailleurs
Ils m'ont répondu qu'ils travaillaient sur cet aspect de proposer aussi des trikes à composants moins top de gamme, et qu'ils étaient contents de voir qu'on pensait dans la même direction, mais bon l'échange n'est pas allé plus loin, et pas de façon plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
wingbatwu
***
wingbatwu


Messages : 214
Localisation : Ottawa, Ontario, Canada
VPH : Optima Xlow, HP Velotechnik Grasshopper, ICE Trice QFS
Date d'inscription : 17/04/2009

Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3   Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 EmptyLun 28 Sep 2009, 18:08

chabizar a écrit:
le seul risque étant la "salade de chaîne"

la salade de chaîne, c'est quand elle fait plusieurs boucles en série?

ça m'arrive tout le temps... c'est pas un risque, c'est coutume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3   Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des nouveaux modèles ICE - Interbike Day 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catrike 2019 modèles 2019 a Interbike Bike Trade Show
» Nouveaux modèles de trikes ICE 2022
» Modèles de trike ....
» BROL : à propos d'InterBike 2008
» Deux trikes en plus sur Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: