| Championnats du monde VPH à Jersey, du 28 au 30 mai 2010 | |
|
+28sergio Jean-Lou remy40 rouedevelo ly masse longitude libellule huskyrescue Vindwa Patitrotte Auré mtauss Snail 50 Berniche Speedy Malric Keith cyclochica Jéjon discoveur700 sebastien marcel rob1 Old_arnaud pat14 roudoulf vipere noire geoffroy cyclophil 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Jersey, du 28 au 30 mai 2010 Mer 14 Avr 2010, 22:26 | |
| j'en suis aussi, pas encore d'idee sur le logis, pas envie de trimballer 1 tente d'autant plus que je compte bien rouler un peu sur le trajet vers le paradis..fiscal |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Jersey, du 28 au 30 mai 2010 Ven 16 Avr 2010, 11:23 | |
| Je cherche des personnes intéressées par la location de leur tente toutes équipées au camping Bleusoleil pour ma part ce serait 2 nuit celles du vendredi au samedi et du samedi au dimanche comme cela pas besoin d'emmener la tente |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Jersey, du 28 au 30 mai 2010 Ven 16 Avr 2010, 15:00 | |
| - sebastien a écrit:
- ça y est, nous sommes officiellement inscrits !
Une amie, Sylvie, devrait nous accompagner à vélo couché ; peut on réserver nos places au fameux gite de Vaudrimesnil ?
Pour le reste, un départ de Granville à vélo le vendredi midi me semble sympathique ; nous serons surement en camping. Aucun problème, 1er étage à droite comme d'habitude! Il y y a toujours la table à langer! Pour le reste (trajet, logement), comme marc, rien de prévu mais pas envie d'emmener la tente non plus. Les réservations vont commencer à être difficiles mais pas le temps de m'en occuper aujourd'hui. |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Jersey, du 28 au 30 mai 2010 Jeu 22 Avr 2010, 21:02 | |
| Petite question... est-il possible de ne pas participer à toutes les manches ? Sylvie, qui devrait nous accompagner risque d'arriver tard le vendredi et donc louper la 1ère course...
merci !
On fait quoi, sinon, pour le couchage ? Histoire d'être tous ensemble !! |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Jersey, du 28 au 30 mai 2010 Jeu 22 Avr 2010, 21:11 | |
| si on veux être un max ensemble il me semble qu'il n'y a que le camping |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Jersey, du 28 au 30 mai 2010 Ven 23 Avr 2010, 08:34 | |
| Oui, Sébastien, aucun problème pour ne faire que certaines courses et établir son programme à la carte. |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Jersey, du 28 au 30 mai 2010 Ven 23 Avr 2010, 21:23 | |
| - marcel a écrit:
- si on veux être un max ensemble il me semble qu'il n'y a que le camping
Tu as peut-être raison Marcel, au moins comme ça, c'est vite plié! Le matériel de camping n'est pas ce que nous avons de plus volumineux à emporter! Je peux apporter un Tarp pour protéger les vélos qui dormiront à la belle étoile |
|
| |
marcel Accro du forum
| |
| |
geoffroy Accro du forum
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Jersey, du 28 au 30 mai 2010 Ven 23 Avr 2010, 23:23 | |
| - marcel a écrit:
- D'autant plus qu'au camping Bleu soleil il loue de grandes tentes toutes équipées
Mais elles seront probablement dans un autre quartier. L'esprit grégaire du VC... J'aimais bien le grand champ du WC anglais de bentwater, tous voisins, même si les douches étaient très loin et très froides pour les retardataires! |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Jersey, du 28 au 30 mai 2010 Mar 27 Avr 2010, 12:58 | |
| Ça y est je viens de m'inscrire via le net pour ces 3 jours de courses |
|
| |
cyclochica Posteur de bronze
Messages : 252 Âge : 47 Localisation : Paris VPH : Performer HR Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Jersey, du 28 au 30 mai 2010 Mer 28 Avr 2010, 18:05 | |
| Si je survis au 300 de Chateaubourg, je prévois d'y etre! Au moins pour l'ambiance, mais pas sure de participer... Quoique le CLM ca me dirait bien... |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Jersey, du 28 au 30 mai 2010 Mer 28 Avr 2010, 23:55 | |
| - cyclochica a écrit:
- Au moins pour l'ambiance, mais pas sure de participer... Quoique le CLM ca me dirait bien...
Mais si, mais si, il faut participer ! De l'ambiance, si c'est comme l'an dernier, y'en aura plus pour le critérium le dernier jour dans le centre de St Hélier que lors des CLM ! |
|
| |
Keith *
Messages : 34 Âge : 56 Localisation : Jersey VPH : HPV SteetMachine, M5 HighRacer Carbone Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Championnat du monde 2010 Mer 28 Avr 2010, 23:58 | |
| Nouvelles: •Le WHPVA Championnat du monde 2010 commence dans un mois! •L'inscription se termine dans 3 semaines - alors inscrivez-vous dès maintenant! •Rappelez-vous que l'assurance médicale est requise •En plus de la réduction spéciale Camping au Camping Bleu Soleil: - Condor Ferries vous offrons un rabais sur tous les Voyage ferry - Logement exclusif comprend l'entrée gratuite à Durrell - Pour un peu de luxe, il ya un tarif spécial à l'Hôtel Cristina •Voyage et hébergement offre également disponibles sur Promovacances •Le NVHPV ont bien voulu nous laisser utiliser leur système électronique •Couverture race apparaîtront sur cycling.tv et Eurosport Plus de détails ci-dessous ont été ajoutés à la section Voyage et Hébergement. Salut, Keith Davis et Sherri Donaldson [Message greffé. — Jéjon] |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Jersey, du 28 au 30 mai 2010 Jeu 29 Avr 2010, 15:34 | |
| [quote="Keith"] •Rappelez-vous que l'assurance médicale est requise qu'entends tu par assurance médicale |
|
| |
Keith *
Messages : 34 Âge : 56 Localisation : Jersey VPH : HPV SteetMachine, M5 HighRacer Carbone Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Jersey, du 28 au 30 mai 2010 Jeu 29 Avr 2010, 21:19 | |
| [quote="marcel"] - Keith a écrit:
•Rappelez-vous que l'assurance médicale est requise
qu'entends tu par assurance médicale Voyage d'assurance normale devrait être suffisant. Jersey n'est pas dans l 'Union européenne et il n'y a pas accord sur la santé réciproques avec d'autres pays. Le traitement d'urgence est libre, mais c'est une bonne idée d'avoir une assurance pour couvrir d'autres traitements. L'assurance n'est pas cher - moins de 10 € pour le week-end (y compris les activités de courses). |
|
| |
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Jersey, du 28 au 30 mai 2010 Ven 30 Avr 2010, 14:39 | |
| l'assurance c'est juste la couverture médicale a l'étranger je suppose. Comme Jersey ne fait pas partie de la CEE, le remboursement de frais médicaux se fait sur présentation de facture à la secu, sauf erreur de ma part (pour les destinations CEE + suisse et qq autres il faut demander 1 carte a la secu) |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Jersey, du 28 au 30 mai 2010 Ven 30 Avr 2010, 22:10 | |
| Je suis inscrit, reste maintenant à m'entrainer! __________________________________ Malric
|
|
| |
rob1 Posteur d'argent
Messages : 486 Localisation : calvados VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Jersey, du 28 au 30 mai 2010 Mer 05 Mai 2010, 22:20 | |
| inscritossi coté logistique cela se précise : - vélo + cariole (merci disco) - caen->coutances en train un petit détour par vaudrimesnil ;-) la cariole sera surchargé en pain d'épices. - pour la suite ferry granville -> jersey = celui du vendredi matin (ou du soir) lequel remplissons-nous? Sur place finalement où c'est que l'on se regroupe Quelques parties de manivelles... - pour le retour c'est la que cela se complique, je n'ai pas trouvé de ferry le lundi pour granville?? obligé de rentrer le dimanche avec celui de 19h? - après je retrouverai bien une gare @+, rob1 |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Jersey, du 28 au 30 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 12:56 | |
| il y a une course des le vendredi soir, attention a l'heure d'arrivée donc |
|
| |
geoffroy Accro du forum
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Jersey, du 28 au 30 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 19:54 | |
| A priori, nous prendrions un ferry le vendredi matin et le dimanche soir à cause des horaires de travail. Le ferry de granville prendra-t-il tous nos vélos? Pas de VAM il me semble, c'est à St mâlo pour le car ferry. Nous pouvons aussi passer la majorité des cyclistes par granville ou carteret et passer un ou deux VAM par st mâlo. Ma soeur et sa petite famille parlent de venir nous encourager, ils passeraient en VAM, mais selon le cout total du séjour. D'ailleurs, par carteret, c'est plus direct, mais le bateau est très petit, pas sur que nos vélos soient acceptés. Désolé, je ne me suis pas encore vraiment renseigné, toujours à la recherche de temps...et là, j'ai faim, alors je rentre à la maison!
PS: les inscriptions cloturent 1 semaine avant c'est bien ça? |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Jersey, du 28 au 30 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 20:15 | |
| Et comme évoqué avec Geoffroy tout à l'heure, il est temps que nous nous organisions pour trouver un endroit commun au camping ; quelles sont vos propositions ? |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Jersey, du 28 au 30 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 22:07 | |
| Qui reste le dimanche soir? Comment fait-on pour avoir la promo sur le Ferry condor? __________________________________ Malric
|
|
| |
rob1 Posteur d'argent
Messages : 486 Localisation : calvados VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Jersey, du 28 au 30 mai 2010 Jeu 06 Mai 2010, 23:14 | |
| - Spydee malric a écrit:
- Qui reste le dimanche soir?
C'est mon souhait afin de pouvoir rentrer tranquillement le lundi. Cependant pour le moment, pas encore trouver d'horaire de ferry pour le lundi matin... Donc retour imposé avec le ferry du dimanche soir à 19h00 J'espère bien que le ferry au départ de granville accepte les vélo. Je tente d'en savoir plus durant le week-end prochain. rob1. |
|
| |
rob1 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Jersey, du 28 au 30 mai 2010 Ven 07 Mai 2010, 18:42 | |
| - malrik a écrit:
- Comment fait-on pour avoir la promo sur le Ferry condor?
Condor Ferries have provided a discount on ferry travel for those coming over to race. This discount is on superbreak & supersaver fares, and is only available by calling the Condor Ferries booking line (01305 761 551) between 9am and 5pm, and quoting the discount code: 38009 For timetables, visit www.condorferries.co.uk Savez-vous à quelle heure commence(et termine) la dernière course du dimanche? pour le moment je crois qu'il sagit de celle-ci : Race 7: WHPVA Sanctioned Recumbent heat 2 Location: Parish of St Helier Town Hall Circuit Start Time: 16:20 Race Duration: 30 Minutes + 1 lap Sign On Time: Latest Sign-on is 60 minutes before Start timedonc cela semble jouable de participer à toutes les cources et prendre le ferry de 19h00 le dimanche soir. Si keith passe par ici, peut-il nous confirmer cela ... rob1 |
|
| |
Keith *
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Jersey, du 28 au 30 mai 2010 Sam 08 Mai 2010, 00:30 | |
| Le jourey apre le dernier race est tres facile pour les deux ferry vers France sur the Dimanche: 18:30 ST HELIER - Barneville-Carteret (20:30) 19:00 ST HELIER - Granville (21:10) (Le grande ferry vers St Malo a 18:15 n'est pas beaucoup plus loin) Le dernier race fini avant de 17:00. si vous retour a St Helier Dimanche mi-journée avec votre bagage (courier c'est possible dans le matin) il y a beacoup de temps pour le ferry. Ces ferry porter byciclete - mais space est limite. Que confirmer lors de votre reservation. Il existe une alternative au ferry: un tuba! www.tourdebretagne.fr et aussi!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnats du monde VPH à Jersey, du 28 au 30 mai 2010 | |
| |
|
| |
| Championnats du monde VPH à Jersey, du 28 au 30 mai 2010 | |
|