| Ces petits riens | |
|
+108jagut phiphi07 Ralevy crépuscule IDR56 Pygoliae gryphon Rapto Bentrikerforever Naty julien9462 Rêveuse Pimprenelle Gwendalf koalalumpur Alain V lpg cyclochica bison couché Bentlu59 StéphaneDeVannes woince Echo Logique Magnum Japi xael Zwoofff pierre1911 Jean Mi Dolmen Trucmaiscoeur Arvis chtite_meuh trikie discoveur700 benoit59 marcus Le Barjoboss gui13 chti brico Loup-cervier Christophe 74 fabien figaro Vanessa Dominique Perruchon tifoxis pollux Tioub Michmich21 longitude O'Leave Loïc HTC 87 Magic Daniel à Digne drouze Velosteph vipere noire yoclode sanjuro MaL LaTulipe Vieuclou marcel A2piR Icecube Casimir olivier26 Montaucols le cam jean-pierre Papy volant Tigouille poupa yvesg83 M Calcoran Kapello Leloublan cavallo pazzo denisfes L'Oli aime-aile33 ly masse Jéjon Micke ALagrange (Alex) herve gruig isard09 pasteque gro Cycloutil Didier33 Guilhem Sparv Xipetepec Vindwa PUJ vercovelo sherpa421 tontonjoe Armandos Lolo39 el gato arafolie laf_ange iubito La Tortue 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 25 Oct 2009, 19:12 | |
| - ly masse a écrit:
le met dans un fourré il ne bouge toujours pas
je décide de le prendre ne supportant l'idée qu'il puisse mourir sans soins
MDR.......quand un herisson se sent agressé il se roule en boule et ne bouge absolument pas pendant plusieurs minutes parfois , tant que l'agresseur n'est pas loin.... il va super bien ton herisson mireille c'est juste un squatteur qui voulait descendre à l'oeil "à la ville"...... relaches le vite surtout , si il veut des copains et copines , c'est plein chez moi!! |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 25 Oct 2009, 19:20 | |
| - pasteque a écrit:
il va super bien ton herisson mireille c'est juste un squatteur qui voulait descendre à l'oeil "à la ville"...... relaches le vite surtout , si il veut des copains et copines , c'est plein chez moi!! oui oui je t'en ai justement fait la demande en MP, pas de routes à l'horizon des petites pattes |
|
| |
Montaucols **
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 25 Oct 2009, 19:30 | |
| Méfies toi cette nuit car les hérissons mangent les limaces |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 25 Oct 2009, 19:53 | |
| |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 25 Oct 2009, 21:04 | |
| - le cam jean-pierre a écrit:
- J'espère que tu ne l'élèves pas pour ta consommation personnelle
Mireeille, j'ai une recette pour les marmottes. ça doit aller ausi pour les hérissons. __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 25 Oct 2009, 23:29 | |
| - olivier25 a écrit:
Mireeille, j'ai une recette pour les marmottes. ça doit aller ausi pour les hérissons. Non merci Olivier, mais ton fils m'avais déja téléphoné |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 26 Oct 2009, 10:30 | |
| - ly masse a écrit:
- ly masse a écrit:
- olivier25 a écrit:
Mireeille, j'ai une recette pour les marmottes. ça doit aller ausi pour les hérissons. Non merci Olivier, mais ton fils m'avait déja téléphoné __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 26 Oct 2009, 11:32 | |
| 40 km en tandem Pino avec ma fille. 40 km de complicité, mais qu'est-ce ça fait mal aux fesses les selles. Je comprends les médecins qui prescrivent des régimes sans selles. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 26 Oct 2009, 12:30 | |
| Heu je croit que c'est des régime sans sel.... Parce que rouler sur un vd sans selle non merci. LAF ! ! ... ! |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 31 Oct 2009, 23:50 | |
| - Pearly Spencer a écrit:
- Inventaire terminé!
J'aime pas ça ça y est c'est mon tour j'suis de la bleusaille en la matière bon pour l'instant c'est relax j'ai pas encore pété un câble mais quand il va falloir compter les sonnettes et les vis de plateau et les pattes de dérailleur et les capuchons d'axes de trike et les cache-poussière et les colliers SP6 alors là... |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 31 Oct 2009, 23:56 | |
| Fais le au poids: "merdier divers et varié: 8kg" |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 01 Nov 2009, 06:36 | |
| des petites nouvelles pour mireille.... mônsieur le hérisson va tres bien , je viens de l'apercevoir avec trois autres de toute la bande de hérissons!!! un peu hyperactif quand même ton gaillard.... tu l'as fait rouler cinq heures par jour une semaine durant avec apres midi piscine , muscu , sauna ou quoi? il a beau être le plus petit c'est lui qui se déplace le plus vite!!! |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 01 Nov 2009, 08:51 | |
| - Sparv a écrit:
- Fais le au poids: "merdier divers et varié: 8kg"
LOL L'idée est pas si bette dans mon ancinenne usine pour compter les vis, boulons etc.. on prenais une balance de précision on pesais 10 ou 20 vis on notais le poids puis on versais toustes les vis, ensuite une simpe multiplication et une division donnais le résultat de la quantité total de vis. LAF ! ! ... ! |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 01 Nov 2009, 11:15 | |
| - laf_ange a écrit:
- Heu je croit que c'est des régime sans sel....
Parce que rouler sur un vd sans selle non merci.
LAF ! ! ... !
Bravo Laf mais attention à ne pas trop te lâcher sur celle-là et les autres
Dernière édition par W-Jean-Marie le Lun 02 Nov 2009, 11:21, édité 2 fois |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 01 Nov 2009, 20:23 | |
| Aujourd hui croise dans un sous bois une cavaliere Plante sur les freins et je me mets debout pour que le bestiau m identifie clairement (l experience...............) Sourire de la cavaliere et le croisement se fait en douceur C est pas plus gentil comme ca ? |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 01 Nov 2009, 20:27 | |
| - Leloublan a écrit:
- je me mets debout pour que le bestiau m identifie clairement (l experience...............)
Sourire de la cavaliere et le croisement se fait en douceur je ne résiste pas : il a vu le loup (blanc?) ? |
|
| |
sherpa421 Accro du forum
Messages : 1170 Âge : 48 Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE VPH : Catrike Road, Méphistophélès Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 01 Nov 2009, 20:35 | |
| - Sparv a écrit:
- Fais le au poids: "merdier divers et varié: 8kg"
+1 ce qui est important, c'est surtout d'utiliser tous les ans la même méthode, sinon ça fausse le résultat. Si le stock est faux ça modifie le capital de ton entreprise ce qui dans une certaine limite ne change pas fondamentalement les choses tant que tu ne revends pas l'entreprise. |
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 01 Nov 2009, 21:07 | |
| - pasteque a écrit:
- des petites nouvelles pour mireille....
mônsieur le hérisson va tres bien , je viens de l'apercevoir avec trois autres de toute la bande de hérissons!!!
un peu hyperactif quand même ton gaillard.... tu l'as fait rouler cinq heures par jour une semaine durant! j'étais sûre qu'il allait adorer ta bande il est vraiment attachant |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 01 Nov 2009, 21:39 | |
| - sherpa421 a écrit:
- +1 ce qui est important, c'est surtout d'utiliser tous les ans la même méthode, sinon ça fausse le résultat. Si le stock est faux ça modifie le capital de ton entreprise ce qui dans une certaine limite ne change pas fondamentalement les choses tant que tu ne revends pas l'entreprise.
Chabizar corrigera peut-être, mais je pense que la principale difficulté viendra du nombre de référence: la mesure au poids est valable quand il y a beaucoup de pièces de peu de type différent; mais quand il y a peut de pièces de plein de type (vis en 4x10, 4x15, 4x20, 5x30, tête allen, cruci, plate, en acier, inox, titane, etc...), c'est la merde. |
|
| |
vercovelo Posteur de bronze
Messages : 240 Localisation : Vercors, Grenoble VPH : Catrike Road 2009 à assistance électrique Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 01 Nov 2009, 22:35 | |
| Euh... à propos de merde, puisqu'on est dans le fil "ces petits riens", je me défoule: Aujourd'hui j'ai roulé dans une merde (de chien, de chevreuil, de loup?) en m'arrêtant sur le bas côté, avec une roue avant du trike. Manque de pot, une feuille (morte) reste collée au pneu, et embarque avec elle un petit paquet de matière fécale, qu'elle vient déposer délicatement sur toute la longueur de mon garde-boue au prochain tour de roue. Résultat: mon trike pue la mort, je nettoie comme je peux avec des feuilles d'arbre (oublié mes mouchoirs!). J'ai fait les derniers 10km de ma balade en apnée en me pinçant le nez. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 01 Nov 2009, 22:51 | |
| Ah bah tiens puisqu'on en parle... samedi un gamin qui a testé un trike a roulé dans ce qu'il fallait pas, heureusement la majeure partie de la chose s'est "dissipée" avant le retour du tour d'essai. Tellement pratique une piste cyclable pour y promener son gentil toutou... |
|
| |
sherpa421 Accro du forum
Messages : 1170 Âge : 48 Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE VPH : Catrike Road, Méphistophélès Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 02 Nov 2009, 10:43 | |
| J'ai eu le même genre de problème hier. Mais rassurez vous, avec la flotte que je viens de me prendre sur la tête se matin, tout est nettoyé. A nous les jolies routes bien propre pour une ou deux semaines ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 03 Nov 2009, 00:31 | |
| - chabizar a écrit:
- Pearly Spencer a écrit:
- Inventaire terminé!
J'aime pas ça ça y est c'est mon tour j'suis de la bleusaille en la matière bon pour l'instant c'est relax j'ai pas encore pété un câble mais quand il va falloir compter les sonnettes et les vis de plateau et les pattes de dérailleur et les capuchons d'axes de trike et les cache-poussière et les colliers SP6 alors là... L'inventaire annonce le bilan... Je te souhaite qu'il soit bon! |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 03 Nov 2009, 10:40 | |
| Heureux d'avoir vu ton sourire avant inventaire ! Philippe m'avait prévenu ! |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Mar 03 Nov 2009, 21:06 | |
| Aujourd'hui nettoyage du trike crotté : tourner en rond dans les flaques d'eau. Par chance une accumulation dans un creux formait presque un pédiluve. Le trike y a donc pris de nombreux bains de pneus en tournant sur place grâce à son rayon de braquage légendaire. PS : ce qui est rassurant avec l'inventaire c'est qu'on comprend enfin où sont partis ces fichus euros, même si on s'en doutait un tout petit peu quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces petits riens | |
| |
|
| |
| Ces petits riens | |
|