Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ces petits riens

+108
jagut
phiphi07
Ralevy
crépuscule
IDR56
Pygoliae
gryphon
Rapto
Bentrikerforever
Naty
julien9462
Rêveuse
Pimprenelle
Gwendalf
koalalumpur
Alain V
lpg
cyclochica
bison couché
Bentlu59
StéphaneDeVannes
woince
Echo Logique
Magnum
Japi
xael
Zwoofff
pierre1911
Jean Mi
Dolmen
Trucmaiscoeur
Arvis
chtite_meuh
trikie
discoveur700
benoit59
marcus
Le Barjoboss
gui13
chti brico
Loup-cervier
Christophe 74
fabien
figaro
Vanessa
Dominique Perruchon
tifoxis
pollux
Tioub
Michmich21
longitude
O'Leave
Loïc
HTC 87 Magic
Daniel à Digne
drouze
Velosteph
vipere noire
yoclode
sanjuro
MaL
LaTulipe
Vieuclou
marcel
A2piR
Icecube
Casimir
olivier26
Montaucols
le cam jean-pierre
Papy volant
Tigouille
poupa
yvesg83
M
Calcoran
Kapello
Leloublan
cavallo pazzo
denisfes
L'Oli
aime-aile33
ly masse
Jéjon
Micke
ALagrange (Alex)
herve
gruig
isard09
pasteque
gro
Cycloutil
Didier33
Guilhem
Sparv
Xipetepec
Vindwa
PUJ
vercovelo
sherpa421
tontonjoe
Armandos
Lolo39
el gato
arafolie
laf_ange
iubito
La Tortue
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loïc
Posteur de bronze

VPH : Condor + Construction artisanale 2X26 avec assistance électrique en cours de finition

Ces petits riens - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 27 EmptyLun 15 Nov 2010, 21:07

Dimanche, le temps était sec, alors ma femme a fait une grande lessive. Et nous utilisons l'étendage d'un oncle qui habite à quelques kilomètres de chez nous, donc j'ai inauguré la remorque !

C'est parfait ! J'ai essayé avec assistance électrique, et sans, eh bien le comportement est vraiment très sain, je ne sens pas la remorque, même en montée à petite vitesse, dans un virage en épingle à cheveux.

Ces petits riens - Page 27 Img0014wf.th
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel

VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 27 EmptyMer 17 Nov 2010, 12:47

le beau temps revenu je suis parti faire un petit tour et en sortant de Grenoble j'ai doublé sur la piste une Balayeuse Hippomobile Ces petits riens - Page 27 Cool
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 27 EmptyMer 17 Nov 2010, 13:43

magnum_592 a écrit:
... Direction chez le beau-frère à pléneuf pour boire une bonne bierre un bon rafraîchissement...
- l'alcool est dangereux, buvez avec la modération.
arafolie
Accro du forum
arafolie

VPH : metaphrastic 2x559

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 27 EmptyMer 17 Nov 2010, 14:14

Patum Catus a écrit:
magnum_592 a écrit:
... Direction chez le beau-frère à pléneuf pour boire une bonne bierre un bon rafraîchissement...
- l'alcool est dangereux, buvez avec la modération.
Merde ils nous ont vu jocolor
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
M
Accro du forum
M

VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 27 EmptyVen 19 Nov 2010, 14:53

Que se passe-t-il aujourd'hui à Lyon?
Circulé ce midi vers le vélodrome... j'ai eu droit:
- à l'automobiliste qui me laisse passer alors que je sors de mon garage (et qui a pourtant le feu vert)
- au camion de la poste qui me laisse poliment la priorité à droite
- au sourire et à la barrière levée par la policière de l'entrée du parc
- à l'automobiliste qui reste derrière sur plusieurs segments de droite entre 2 feux rouges et ne double pas pour se rabattre devant.
- à un beau rayon de soleil

Un tableau presque (*) idyllique!

(*): il reste bien sûr de quoi ronchonner tel l'automobiliste qui vous fonce dessus sur la piste cyclable parce qu'il a repéré une place, ou les camions , voitures, travaux sur les pistes dites cyclables, mais on ne va pas se laisser chagriner pour si peu.
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 27 EmptyVen 19 Nov 2010, 15:27

Je viens de recevoir mes places pour l'ultime concert de Simply Red à l'O² Arena de Londres le 19 décembre Ces petits riens - Page 27 Saute-et
iubito
Accro du forum
iubito

VPH : Trice QNT solarisé, footbike street

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 27 EmptySam 20 Nov 2010, 12:24

je prends le trike pour faire 2 courses, la poste, puis la biocoop.
J'aurai pu à pied, mais le chemin pour à la coop est un peu long, pas plaisant(surtout ça!), donc bref en trike

une voiture me double sur un ton (bruit moteur) énervé pour se rabattre devant moi car y'a on arrive sur un feu, je fais comme d'hab mes petits commentaires tout haut "vas-y bouffe-le ton pétrole, profites-en!" ou "à quoi ça sert, on se retrouve en même temps au feu".
Le feu passe au vert, je démarre à fond, il cale... moi pété de rire

Au feu suivant il me ratrappe, se met sur la file à côté de moi, et là d'un coup il a changé de ton, le vélo aurait-il montré sa suprématie sur la lourdomobile? Et on se met à bavarder avec les questions habituelles "vous allez loin?" "c'est confortable?"

Smile

sinon j'ai croisé une camionnette reggae verte jaune rouge, peace and love, et portrait de Bob sur le côté Ces petits riens - Page 27 Rasta Déjà que mon pote avec sa camionnette avec des fleurs, des coccinelles et "cool en vacances" marqué derrière, se fait remarquer, alors lui! j'adore ^^
mon pote a droit à chaque fois au contrôle de police, ils peuvent fouiller longtemps et perdre leur temps, il ne fume rien, que dalle!
http://www.tousauxbalkans.net
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 27 EmptySam 20 Nov 2010, 18:42

Cet après-midi, une petite virée au Cap d'Erquy. Juste 1 heure de trike avec un bon bol d'oxygène et d'iode avec vue sur mer!
Ces petits riens - Page 27 782111
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 27 EmptySam 20 Nov 2010, 18:45

Et en plus, je prends du galon.
C'est plus rapide qu'à l'armée mais le principe reste le même: faire marner les subordonnés. Dans le cas présent, c'est à la sueur du mulot que je suis devenu Posteur de bronze.
Ces petits riens - Page 27 Mort-de-
ly masse
Accro du forum
ly masse

VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 27 EmptySam 20 Nov 2010, 21:32

Pearly Spencer a écrit:
Je viens de recevoir mes places pour l'ultime concert de Simply Red à l'O² Arena de Londres le 19 décembre Ces petits riens - Page 27 Saute-et

veinard Ces petits riens - Page 27 782111
http://tchaidalh.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 27 EmptySam 20 Nov 2010, 22:53

ly masse a écrit:
veinard Ces petits riens - Page 27 782111

Oui ! Ces petits riens - Page 27 4048
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 27 EmptyDim 21 Nov 2010, 09:31

magnum_592 a écrit:
Et en plus, je prends du galon.
- y'a pas d'galons ici, mais...

Citation :
c'est à la sueur du mulot que je suis devenu Posteur de bronze.
... oh putain, c'que c'est beau !

Citation :
Ces petits riens - Page 27 Mort-de-
+1
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre

VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 27 EmptyDim 21 Nov 2010, 14:33

Bonjour .

Ce matin je vais faire un footing sur le circuit de marche d'une rando vtt .

Un gars m'interpelle " hé j'ai entendu parler de toi sur Bordeaux par un certain Menhir 33 "

d'ou ma question Dolmen il s'est remis au vd scratch scratch scratch
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 27 EmptyDim 21 Nov 2010, 21:01

Et un nouveau PC sous Ubuntu 10, monté presque exclusivement avec des pièces qui autrement se retrouvaient à la déchetterie. Content.

Et un pneu hiver sur le 700, la neige n'a qu'à venir.

Et les Supernova Airstream qui sont arrivées, c'est géant.

Pour finir, une planche à roulette E-glide convertie aux batteries Lithium, ça va pulser.

Un tout bon Dimanche, donc.
http://www.biketothefuture.ch
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 27 EmptyLun 22 Nov 2010, 09:25

le cam jean-pierre a écrit:
" hé j'ai entendu parler de toi sur Bordeaux par un certain Menhir 33 "

d'ou ma question Dolmen il s'est remis au vd scratch scratch scratch

Passer de "Dolmen" à "Menhir" : Jean Louis serait il fortement diminué? Laughing
Pour le reste, il pourra peut-être répondre lui-même...
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre

VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 27 EmptyLun 22 Nov 2010, 10:44

Jean Louis serait il fortement diminué?

Cela ne nous regarde pas , mais en attendant c'est bouleversifiant Laughing
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Kapello
Accro du forum
Kapello

VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest

MessageSujet: ahah   Ces petits riens - Page 27 EmptyMer 24 Nov 2010, 15:24

Ce matin, alors que le soleil est encore caché et que le givre et un petit poil de brume offrent un beau spectacle, des vanneaux huppés invisibles se répondent de part et d'autre de la route. Piiiiiiit piouit ouuuuuiiiit piouit.
Et les vaches immobiles dans le prairies blanches...

Quand je pense que certains prennent le RER le matin....
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 27 EmptyMer 24 Nov 2010, 15:54

Près de midi. Je dois faire une série de course au pas de charge. J'improvise un mot imprimé pour la VM qui dit en substance de ne pas toucher, son histoire et qui finit par :
"A propos de mon propriétaire, c'est un Gaulois pure souche qui comme de coutume chez tous les Gaulois est irascible et n'hésite à boxer si on touche à son menhir à roulette (même uniquement pour voir)...C'est clair?"

Je saute dans mon dit menhir à roulette et direction de différents commerces et institutions et pose mon panneau sur le capot. L'oeil amusé j'observe les passants qui lisent et dont la plus part partent en souriant. je remonte pour mettre plein gaz braquet au nord de la ville. Comme à chaque fois je me délecte de la saone que je remonte tout au long à plein poumon sur voie de bus, la piste cyclable sur le trottoir m'étant impossible, jouant de la surprise des automobilistes qui se font doubler.

Au retour j'ai le vent qui taquine le séant de Q418. Je replonge dans la ville toujours sur la voie de bus que les vélos partagent officiellement et remonte les files de voiture. Le feu passe au vert 20m devant mes roues et je ne relâche pas l'effort d'un 50 bon poids (limite en agglomération sur cette portion). A ma gauche, j'entends un râle qui compte 8 pistons, râle qui s'envole dans les fréquences hautes pour devenir feulement. Une Audi R8 me rattrape et me double. A peine je suis dépassé que ses freins doivent mordre ses disques alors que je ne coupe toujours pas mon effort. Je remonte ma voie de droite dégagée alors que celle de gauche n'en peu plus d'être encombrée. J'entends le monstre d'acier qui s'élance encore et encore. Nous sommes de nouveau côte à côte. Sur les 10 premiers mètres je n'en reviens pas si j'ai la motricité de lui tenir tête. Ensuite les 400 chevaux me hurlent aux oreilles et s'éloignent. Mais à chaque fois je reviens sur la bête noire. Je suis dans le jeu mais la souris n'est pas celle que l'on croit. C'est à coup de litres entiers de 98 qui doivent être engloutis pour me suivre me rattraper et je le re-dépasse. Rien n'y fait le jeu des feux et de la circulation le prive, le castre, l'enrâge. Le conducteur prend de plus en plus de risques en pleine agglo alors que nous sommes dans une zone 30. J'arrive à destination monte sur le trottoir où je stationne, m'extirpe promptement de mon menhir blanc. A ce moment la R8 passe devant moi. Malgré les vitres teintées je vois le conducteur me fixer.
Je suis pris d'une crampe au majeur droit alors que tous les autres se contactent dans ma paume.
voilà 4km d'un "match" où le vert à gagné...

Dernière édition par pierre1911 le Mer 24 Nov 2010, 21:32, édité 1 fois
M
Accro du forum
M

VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 27 EmptyMer 24 Nov 2010, 16:10

Joli, il faudra mettre des illustrations sur ton mot Smile
Pour le signe de la main, encore un vélocouchiste victime d'un engourdissement qui aurait pu lui être fatal ... c'était un V de la victoire, non?
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Velosteph
Accro du forum
Velosteph

VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 27 EmptyMer 24 Nov 2010, 19:51

lol, une r8!!
http://www.ferrosteph.net
marcel
Accro du forum
marcel

VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 27 EmptyMer 24 Nov 2010, 20:16

le plaisir de rouler en trike sur la neige ce jour malheureusement la fin a été moins bonne gamelle et casse Ces petits riens - Page 27 Triste6 voir : https://velorizontal.1fr1.net/velorizontal-f2/votre-premiere-chute-t448-300.htm
Velosteph
Accro du forum
Velosteph

VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 27 EmptyMer 24 Nov 2010, 20:27

Vendredi dernier, en bon citoyen, j'utilise des formulaires web et des adresses mél sur des sites de pouvoir publics pour signaler des pannes d'éclairages publics, des feux de signalisation, des trous dans les rues.... Il y a avait 4 problèmes. Certains plus complexes que d'autres, le pire doit sans doute etre le trou lié à un affaissement de terrain dans un parc.

Et bien, ...
Les feux c'est arrangé (il y avait près de 3 mois que j'aurai du remplir ce formulaire!!)
L'éclairage itou
Le trou? Pas de nouvelles...

Je viens de signaler une autre panne d'éclairage -Smile

http://www.ferrosteph.net
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 27 EmptyJeu 25 Nov 2010, 18:25

dites m'sieur dames modo dans leur genre pourrait-ton s'il vous plait mettre un lien au tout début de ce fil sur le premier fil "ces petits riens"?
MERCI!!!

Voilà qui est fait. Vindwa
Vindwa
Accro du forum
Vindwa

VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 27 EmptyVen 26 Nov 2010, 23:02

Une fois n'est pas coutume: tout à l'heure, on m'a dit: Hé, on vous voit super bien!
marcel
Accro du forum
marcel

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 27 EmptySam 27 Nov 2010, 15:36

le plaisir de pouvoir monter au ski avec mon trike malgré une roue tordue il y a 3 jours remise plus ou moins en forme en tapant dessus et cela a tenu bien qu'elle ne tourne pas vraiment rond Ces petits riens - Page 27 4048
et de superbes conditions pour une séance de ski alternatif ce matin Ces petits riens - Page 27 Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 27 Empty

Ces petits riens
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant