| Ces petits riens | |
|
+108jagut phiphi07 Ralevy crépuscule IDR56 Pygoliae gryphon Rapto Bentrikerforever Naty julien9462 Rêveuse Pimprenelle Gwendalf koalalumpur Alain V lpg cyclochica bison couché Bentlu59 StéphaneDeVannes woince Echo Logique Magnum Japi xael Zwoofff pierre1911 Jean Mi Dolmen Trucmaiscoeur Arvis chtite_meuh trikie discoveur700 benoit59 marcus Le Barjoboss gui13 chti brico Loup-cervier Christophe 74 fabien figaro Vanessa Dominique Perruchon tifoxis pollux Tioub Michmich21 longitude O'Leave Loïc HTC 87 Magic Daniel à Digne drouze Velosteph vipere noire yoclode sanjuro MaL LaTulipe Vieuclou marcel A2piR Icecube Casimir olivier26 Montaucols le cam jean-pierre Papy volant Tigouille poupa yvesg83 M Calcoran Kapello Leloublan cavallo pazzo denisfes L'Oli aime-aile33 ly masse Jéjon Micke ALagrange (Alex) herve gruig isard09 pasteque gro Cycloutil Didier33 Guilhem Sparv Xipetepec Vindwa PUJ vercovelo sherpa421 tontonjoe Armandos Lolo39 el gato arafolie laf_ange iubito La Tortue 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 17 Sep 2009, 20:22 | |
| Ce soir, en rentrant , je croisais paisiblement à 25 km/h sur le ravel quand j'ai été dépassé par une sorte de missile silencieux à 2 roues, qui roulait environ 2 fois plus vite que moi . J'ai eu le temps d'apercevoir un gros moyeu arrière: donc moteur électrique. Je rattrape le gaillard, si si! - Spoiler:
car il a dû s'arrêter pour cause de début d'hypoglycémie
. J'ai pu alors voir son vélo: 1 suisse de marque Ibex, motorisation Bionx PL 500 HT débridée (?), qui lui permet donc de rouler à bonne vitesse (assistance 2 m'a-t-il dit) |
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 20 Sep 2009, 23:15 | |
| - Micke a écrit:
- Mouarf! je vois que certains suivent et que je vais donc être obligé de faire les présentations officielles... j'attendais d'avoir quelques photos de la bête mais pas eu l'occasion encore. Ca sera l'objectif du week-end et d'ici là suspens!
Ca c'est fait... |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Lun 21 Sep 2009, 01:17 | |
| Le plaisir, double, d'avoir en commande un missile sol-sol, et d'avoir pu enfin rouler la Tortue Magique... Quel pied ! Le décodage apparaîtra peu à peu, dans des fils dédiés, pas de soucis. Je suis aux anges.. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 23 Sep 2009, 20:43 | |
| Reçu aujourd'hui le moyeu dynamo SON XS-M pour les Trice (car oui, j'ai fini par craquer pour le joujou). 530 g, même diamètre de flasques que les SON classiques, noir comme le vélo d'expo auquel il est destiné Je m'en vais bientôt lui mettre une jante autour, à ce moyeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 01 Oct 2009, 08:44 | |
| Inventaire terminé!
J'aime pas ça |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 01 Oct 2009, 09:05 | |
| hier, dans une côte un peu raide, et moi qui n'appuyais pas franchement sur les pédales pour soulager la transmission + le moteur qui peinait... 2 mamies "ah mais c'est super ça !" je leur ai dit que c'était surtout très confortable pour se balader pépère |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 01 Oct 2009, 14:50 | |
| il se passe des choses etranges dans mon atelier , mon cable electrique rongé , mes sachets de prises batteries éventrés et grignotés, ça fait plusieurs jours que je traque le gnrtjudjusnarfgloups de machin qui me fait ça...... au petit matin , je vous présente ......"Powerpole" (c'est son nom de bapteme)....... - Spoiler:
|
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 01 Oct 2009, 15:51 | |
| - pasteque a écrit:
- je vous présente ......"Powerpole" (c'est son nom de bapteme).......
- Spoiler:
te voila papa , félicitations ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 01 Oct 2009, 17:40 | |
| Présente-lui une copine - Spoiler:
|
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 01 Oct 2009, 19:40 | |
| La batterie,c'est pour la cloture électrique? pense aussi aux barbelés,tant qu'il est pas attaché à toi!Je vous souhaite une belle aventure malgré ces débuts un peu difficiles! |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 01 Oct 2009, 19:55 | |
| - pasteque a écrit:
- il se passe des choses etranges dans mon atelier , mon cable electrique rongé , mes sachets de prises batteries éventrés et grignotés, ça fait plusieurs jours que je traque le gnrtjudjusnarfgloups de machin qui me fait ça......
au petit matin , je vous présente ......"Powerpole" (c'est son nom de bapteme).......- Spoiler:
Si c'est une femelle et qu'elle a des petits, tu m'en garde un steup? C 'est super contre les limaces |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 01 Oct 2009, 20:06 | |
| Au fait nez de chien ou nez de cochon ? Parce que si nez de cochon, j'ai le mâle à la maison ! |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 01 Oct 2009, 20:18 | |
| - ly masse a écrit:
- L'Oli a écrit:
- C 'est super contre les limaces
cé poa drôle Honte a moi de ne pas avoir fait le rapprochement... Bon à ma décharge, j'ai écrit l ima ces - Spoiler:
mais non LAF ce n'est pas pour toi...
|
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 01 Oct 2009, 21:08 | |
| comment ça nez de cochon??? c'est quoi tes hérissons Hervé , ils ont des moeurs sexuelles libertaires??? moi les miens ont un nez de hérisson , pile poil une taille de nez de hérisson , avec une forme correspondant au standart hérisson comme défini au quatrieme siecle par le philosophe Kisifrott Sipik dans son livre "mon chemin piquant" réflexion poético philosophique sur le devenir de l'esprit hérisson a l'apogée du règne de Marc Aurel dans la sicile du nord....je vous le recommande pour vos insomnies......
t'inquietes mireille , ils sont gastérophobes..... |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 01 Oct 2009, 21:48 | |
| il paraît qu'c'est délicieux les niglos... |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 02 Oct 2009, 08:10 | |
| @Pastèque et Iubito : Regardes bien, un seul est comestible ou plutôt agréable au goût : le nez de cochon (un petit groin au lieu d'une truffe) et effectivement c'est délicieux en ragoût. Ça sent les cours de cuisine manouche ! http://filsduvent.kazeo.com/?page=article&ida=485047 |
|
| |
pasteque Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 02 Oct 2009, 08:39 | |
| powerpoleeee....powerpoleeee......vient me voir, mon rôti ami........ |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 02 Oct 2009, 08:58 | |
| Ai appris la disparition d une connaissance que je croisais toujours en pleine forme sur son VTT .On l as retrouve en pleine campagne couche a cote de son velo La machine s est arretee tout simplement semble t il Une belle mort ,mais a 63 ans c est un peu jeune ................ |
|
| |
L'Oli Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 02 Oct 2009, 12:32 | |
| - Leloublan a écrit:
- Ai appris la disparition d une connaissance que je croisais toujours en pleine forme sur son VTT .On l as retrouve en pleine campagne couche a cote de son velo La machine s est arretee tout simplement semble t il
Une belle mort ,mais a 63 ans c est un peu jeune ................ ce n'est pas ce que j'appellerai un petit rien... Par contre cela re-montre bien que nous ne sommes pas grand chose. Continuons donc à rire et nous éclater, dans le bon terme s'entend, car nul ne sait de quoi demain sera fait ... |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 03 Oct 2009, 19:02 | |
| Plein de pas si rien aujourd'hui!
- passage des 600 bornes/mois. Ca tombe bien, c'était un de mes objectifs. - première sortie solo de 100 bornes, moyenne de 28,5 km/h (y comprit 20 minutes d'arrêt photo). Nouvel objectif réussit. - première photo réussie d'un milan. - nouveau max en pédalant, 71 km/h. Le scooter a finit par me doubler à en gros 75 km/h. Il faudra que je repasse par cette descente.
J'ai les genoux qui fument un peu, si demain ils vont bien je vais essayer de faire péter les 150km/WE.
Ah aussi: j'ai doublé 4 VD à jambes rasées, et aucun vélo ne m'a doublé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Mer 07 Oct 2009, 23:15 | |
| J'ai entendu les premières il y a bien 55 ans On m'en a montré souvent ; au pire j'avouais que je ne voyais rien, au mieux je disais oui-oui pour faire comme tout le monde L'an dernier, au rassemblement chez Momo05 il y en a une qui a traversé juste devant mon trike ; c'était ma première Et là j'en ai carrément photographié une |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: ahah Jeu 08 Oct 2009, 08:10 | |
| En ce moment, de par chez moi, il reste plein de prunes d'entes qui ont échappées à la cuisson pour en faire des pruneaux. Flétries, confites dans leur propre sucre, elles couvrent le sol ou se transforment en vieilles couilles pendues aux pruniers. Ce doivent être les couilles du Bon Dieu parce qu'est qu'elles sont bonnes. Trikie en a ramassé pour sa tendre et douce, et moi juste assez pour avoir la cagagne. |
|
| |
sherpa421 Accro du forum
Messages : 1170 Âge : 48 Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE VPH : Catrike Road, Méphistophélès Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 08 Oct 2009, 08:43 | |
| @jpl75+@Kapello : ça doit être bon la marmotte au prunneau ! |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Jeu 08 Oct 2009, 09:34 | |
| - Kapello a écrit:
- ...
Trikie en a ramassé pour sa tendre et douce, et moi juste assez pour avoir la cagagne. Je compati j'ai eu le même problème aprés le pruneaux show ! LAF ! ! ... ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces petits riens | |
| |
|
| |
| Ces petits riens | |
|