| Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. | |
|
+18Mimi85 lorenzo figaro Sparv Old_arnaud Bertrand79 tontonjoe Tioub geoffroy Tigouille Papy volant el gato Dolmen pat14 gruig Dominique Perruchon vincent zo Julius 22 participants |
|
Combien peut-on espérer de spectateurs ? | Je viens spécialement pour soutenir Auré et BB | | 7% | [ 1 ] | Je reste pour encourager après la session AFB | | 40% | [ 6 ] | Je viens pour rouler mais je ne pourrai pas rester après | | 0% | [ 0 ] | Vous auriez pu le dire plus tôt, j'ai prévu d'aller au ciné ! | | 53% | [ 8 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Sam 24 Oct 2009, 19:26 | |
| Les deux tentatives auront lieu après la session Afb au vélodrome de Bordeaux le samedi 31 soit 18h30 à 19h30 et 19h 30 à 20h30 Venez nombreux pour les encourager !!!!!!!Si vous avez des copains musiciens il ne faudra pas hésiter à les inviter !!! Plus il y aura de monde plus nos champions iront vite : constaté à Apeldoorn |
|
| |
vincent zo ***
Messages : 193 Localisation : Toulouse VPH : StreetMachine VD:toutes les catégories y compri un 650B Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Dim 25 Oct 2009, 14:23 | |
| Oui j'ai bien envie de voir les deux champions à l'oeuvre... Même si je viens de voter "prévu d'aller au ciné" suis déjà en train de changer d'avis... Il est donc possible que je me pointe à Bordeaux le 31/10. Mais sans vélo, juste avec l'appareil à photos et la barrique pour ramener du pinard. Le trajet de Toulouse au fameux vélodrome n'est pas direct, hein? J'imagine qu'il doit se situer en périphérie de la ville. Si quelqu'un peut donner quelques indications pour s'y rendre en mob ou voiture, ce serait sympa. |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Sam 31 Oct 2009, 08:54 | |
| Bonjour,
Toute ma pensée sera avec vous à l'heure dite.
Dominique |
|
| |
gruig Pilier du forum
Messages : 889 Âge : 62 Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny..... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Sam 31 Oct 2009, 09:06 | |
| Hé lui comment il nous cause !!! biensur , qu'on restera là pour les encourager !!!!!!!!! |
|
| |
pat14 Posteur de bronze
Messages : 330 Âge : 57 Localisation : st sever calvados VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Sam 31 Oct 2009, 19:24 | |
| il est 19H23 j'ai allumé laTV ....Ben y'a rien , c'est quant meme vachement important , tout fou le camp !!!!!!! |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Dim 01 Nov 2009, 08:56 | |
| Auré : Il a échoué : Difficile de se battre contre soi même, plus de 51,300 tout de même. Il vient de finir une belle saison, dire que beaucoup d'entre nous ne le connaissions pas il y a un an. Il vous racontera... Et Barbara : |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Dim 01 Nov 2009, 09:49 | |
| - Dolmen a écrit:
- Auré :
[...] dire que beaucoup d'entre nous ne le connaissions pas il y a un an. Il vous racontera...
Auré est pourtant un ancien du vh, déjà en 2001 : http://www.optima-cycles.com/events/BOB2001.htm |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Dim 01 Nov 2009, 10:02 | |
| intéressant la référence 2001 certains noms subsistent..existent.pratiquent ... que sont devenus les autres? Papy volant |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Dim 01 Nov 2009, 10:28 | |
| le plus important c'est le sourire (de Barbara) IL est bien haut ce pedalier... @ papy et meme "que sont nos amours devenus?" |
|
| |
pat14 Posteur de bronze
Messages : 330 Âge : 57 Localisation : st sever calvados VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Dim 01 Nov 2009, 11:47 | |
| c'est la fin de saison.....un peu normal qu'Auré est" une petite baisse de régime" si on peu dire ....Bravo pour cette saison bien remplie .
Que dire de celle de bb !!! c'est une extraterrestre .
Et julius c'est un montage en 2X650 sur le rapide? ça a de "la gueule" |
|
| |
geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Dim 01 Nov 2009, 12:54 | |
| - Dolmen a écrit:
- Auré :
Il a échoué : Difficile de se battre contre soi même, plus de 51,300 tout de même. Nous serions beaucoup à être heureux d'un "échec" à plus de 51km/h, ça aurait été un record du monde il y a encore quelques semaines, et quand on sait qui tient le record... Pour pas mal d'entre nous, cette vitesse est proche de notre vitesse sur 200m ou sur le kilomètre! Hallucinant. Bravo à nos deux champions. Vivement la prochaine saison, il va falloir bien s'entrainer cet hiver pour continuer le mouvement. D'ailleurs, quand penserons-nous à dresser le calendrier 2010? |
|
| |
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Dim 01 Nov 2009, 13:19 | |
| 46,376Km!!!! Bravo bravo ! Donc tu ameliore ton precedent record , et tu bat le record des "pointes" ( 46,24 )... Raconte ! |
|
| |
tontonjoe Posteur d'argent
Messages : 464 Âge : 40 Localisation : Toulouse VPH : Metaphrastic, Baron Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Dim 01 Nov 2009, 14:02 | |
| - Tioub a écrit:
- ... et tu bat le record des "pointes" ( 46,24 )...!
C'est quand même ça qui est hallucinant !!! Comment est-ce possible ! Et surtout, qu'est-ce que ça donnerait avec une pointe !!! |
|
| |
Bertrand79 Posteur de bronze
Messages : 309 Âge : 45 Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien) VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Dim 01 Nov 2009, 20:35 | |
| Bravo pour votre superbe saison !! Vous portez haut les couleurs du vélo couché. Nous sommes tous fiers de vous. Un grand MERCI !! |
|
| |
Old_arnaud Posteur d'or
Messages : 552 Âge : 59 Localisation : Emancé (78) VPH : M5 Low Racer Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Dim 01 Nov 2009, 20:56 | |
| Bravo à tout les deux ! Le seul record ou je puisse rivaliser avec l'un de vous c'est la lenteur au KIDAM !!! Reposez vous un peu maintenant, c'est l'heure de reprendre du tonus pour préparer l'explosion de record l'année prochaine. Quelqu'un parmi vous peut me donner les caractéristique des vélos utilisés ? A bientôt à tous. |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Dim 01 Nov 2009, 21:32 | |
| BRAVO BARBARA !
Ce que tu donnes dépasse le merveilleux. Que dire de plus !
Aurélien ne sois pas triste, car tu as été magnifique.
Recevez ma plus vive admiration.
Dominique |
|
| |
vincent zo ***
Messages : 193 Localisation : Toulouse VPH : StreetMachine VD:toutes les catégories y compri un 650B Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Dim 01 Nov 2009, 23:12 | |
| |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Lun 02 Nov 2009, 00:13 | |
| Etonnant, le mid-racer semble détroner le low-racer pour les records de l'heure. La prochaine évolution sera-t-elle le TD low? |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Lun 02 Nov 2009, 00:45 | |
| Quel courage vous avez de vous attaquer aussi souvent à des efforts extrêmes! En plus vous cartonnez à chaque fois sans le moindre signe de défaillance. Magnifique!!
Dis donc Barbara, ça te fait combien de records à toi toute seule cette année?
L'efficacité de la pointe arrière laisse sur sa faim, elle doit faire gagner au mieux 10% de la vitesse maximale. Alors que BB double ses performances avec un carénage integral, malgré un poids triple. Il doit bien y avoir moyen de gratter sur l'aero avant des VC sujets à beaucoup de turbulences. |
|
| |
lorenzo Posteur d'argent
Messages : 389 Âge : 72 Localisation : Toulouse VPH : TAD 2x700 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Lun 02 Nov 2009, 10:57 | |
| Quelques images des performances de ces deux champions
https://www.youtube.com/watch?v=GGASezZc07k
Encore bravo à vous deux
Lorenzo |
|
| |
Mimi85 Posteur de bronze
Messages : 279 Âge : 75 Localisation : La Roche sur Yon VPH : Baron Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Lun 02 Nov 2009, 11:06 | |
| Beau travail Lorenzo, pour encore mieux se souvenir de ces moments merveilleux!
Michel |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Lun 02 Nov 2009, 11:10 | |
| superbe pas mal la musique , domage c'est toujour trop court ou est tu jean louis ? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Lun 02 Nov 2009, 11:49 | |
| Superbe souvenir! Un grand, grand merci , d'abord, à Silliconmollet pour l'organisation de cette journée. Un vrai homme-orchestre! Il s'est démené comme un beau diable Merci aussi à ceux qui l'ont aidé. Enfin un grand bravo à nos deux champions Ca fait toujours rêver de voir de tels exploits. Ca mérite bien une hola... Une superbe vidéo de Lorenzo et des photos de vincent zo (Je n'ai pas pu les voir en grand car hiboox doit utiliser la technologie des chars à boeufs pour acheminer les images ce matin... J'espère que ça va s'arrancer plus tard)J'ai participé pour voir si je pouvais rouler en trike sur le vélodrome: ben non, pas assez de vitesse. Guilhem a pu rouler avec son bôôôôh Quest et le fils de Lorenzo (pardon! je n'ai pas retenu le pseudo/prénom) a roulé avec son trike lourdement motorisé par un turbo réacteur moteur électrique balèze: il défiait même les champions avec son trike, lui! Impressionnant! Comme toujours, ça a été l'occasion de revoir des amis forumeurs et de faire connaissance "pour de vrai" avec d'autres... Les essais de machines diverses ont été bon train aussi. Une bien belle journée pour tout le monde dans ce beau vélodrome ... |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Lun 02 Nov 2009, 18:59 | |
| - siliconmollet a écrit:
- superbe
pas mal la musique , domage c'est toujour trop court
ou est tu jean louis ? Voilà, voilà... Voici Auré, j'ai une réunion à Talence ce soir. Demain ce sera Barbara. @+ https://www.dailymotion.com/video/xb0e3e_tentative-record-aure_sport |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Lun 02 Nov 2009, 22:49 | |
| pour la prochaine tentative d'aurelien, je viendrais avec une voie toute neuve pour lui hurler dessus . ça a bien marché avec barbara bravo aurelien merci jean louis pour cette belle video |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. | |
| |
|
| |
| Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. | |
|