| Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. | |
|
+18Mimi85 lorenzo figaro Sparv Old_arnaud Bertrand79 tontonjoe Tioub geoffroy Tigouille Papy volant el gato Dolmen pat14 gruig Dominique Perruchon vincent zo Julius 22 participants |
|
Combien peut-on espérer de spectateurs ? | Je viens spécialement pour soutenir Auré et BB | | 7% | [ 1 ] | Je reste pour encourager après la session AFB | | 40% | [ 6 ] | Je viens pour rouler mais je ne pourrai pas rester après | | 0% | [ 0 ] | Vous auriez pu le dire plus tôt, j'ai prévu d'aller au ciné ! | | 53% | [ 8 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Mar 03 Nov 2009, 20:59 | |
| Vidéo de Barbara : https://www.dailymotion.com/video/xb0jj2_record-barbara-46km376_sport |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Lun 16 Nov 2009, 10:51 | |
| Quelqu'un a des nouvelles de l'homologation du record? |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
tontonjoe Posteur d'argent
Messages : 464 Âge : 40 Localisation : Toulouse VPH : Metaphrastic, Baron Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Mar 17 Nov 2009, 20:05 | |
| - vipere noire a écrit:
- record non-homologué, le test de féminité s'étant révélé plus que douteux
C'est quoi le test ? Ah je vois ! La pratique courante en VD étant : - Citation :
- Inspecteur - dites « bicyclette »
Pédaleur - bicyclette Inspecteur, tatant la présence d'organes masculins - dring dring ! Mais là ça a pas marché ! - Citation :
- Inspecteur - dites « bicyclette »
Barbara - rah mais non, c'est dépassé ça, je dis donc vélo horizontal ! Inspecteur - ah je vois, on veut la jouer finaude ? Au trou ! Non c'est pas ça ? |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Mar 17 Nov 2009, 20:27 | |
| Il est vrai qu'en caréné sur le 200m lancé, Barbara va plus vite que n'importe quel Français (j'ai un doute pour l'Europe, mais ça ne m'étonnerai pas qu'elle l'ai aussi). |
|
| |
barbara Posteur de bronze
Messages : 242 Localisation : Draveil ( Essonne ) VPH : Varna 24, Varna BM, Velomobiel Mango, Cannondale Velotaf Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. Jeu 26 Nov 2009, 13:31 | |
| - vipere noire a écrit:
- record non-homologué, le test de féminité s'étant révélé plus que douteux
Toujours aussi drôle la Vipère Le chronométreur m'envoie dans les prochains jours la bande officielle afin que je puisse la transmettre à la WRRA pour valider mon record. Pour répondre à Sparv, je te confirme que sur le 200m lancé en caréné j'ai également le premier temps européen. Encore un grand merci pour les encouragements de ceux qui étaient présents, et merci à tous pour vos messages fort sympathiques, pour les vidéos et photos. A bientôt ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. | |
| |
|
| |
| Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct. | |
|