| Azub mini volé à Budapest | |
|
+10Domnicu rico cyclophil Jéjon iubito jay72 LucB L'Oli Vindwa angebe 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Domnicu ***
Messages : 193 Âge : 59 Localisation : Republica Moldova, Chisinau Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Azub mini volé à Budapest Sam 31 Oct 2009, 21:06 | |
| Je suis vraiment désolé que le voleur a détruit tous les plans. Interrompu un voyage intéressant. Privé la possibilité de Voyage virtuellement avec vous et profiter de la beauté des paysages de l'Europe ... |
|
| |
Scorate **
Messages : 102 Âge : 37 Localisation : Suisse Renens / Bassecourt VPH : Optima Orca / Catrike 700 / TD Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Azub mini volé à Budapest Sam 31 Oct 2009, 23:27 | |
| Es-tu sur de ne pas être assuré, car moi c'est mon assurance ménage (feu, vole, ...) qui fait que je suis assuré à hauteur de 1400€ contre le vole des vélos. Je vis en Suisse c'est peu être différent. |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Azub mini volé à Budapest Dim 01 Nov 2009, 08:58 | |
| L'assurance ménage couvre les vélos aussi en belgique mais pour autant qu'il soit volé au lieu de résidence. Si on te le vole en route, tu n'en auras pas un euro |
|
| |
pascalambic Pilier du forum
Messages : 734 Âge : 55 Localisation : Oise (60) VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Azub mini volé à Budapest Dim 01 Nov 2009, 10:29 | |
| Salutations,
tout d'abord bon courage, et garde espoir on ne sait jamais.
Pour l'assurance, à partir du moment où j'ai acheté un vélo dépassant un millier d'euro, je l'ai assuré. Il existe plusieurs niveau, le but étant de limiter les dégâts, je n'ai pas pris le maximum. Ce n'est pas forcément hors de prix, par contre c'est valable pour un vélo de deux trois ans car ils s'appliquent énormément de vétusté. De fait, l'idée est de la supprimer par la suite avec le vieillissement du vélo.
Je ne peux plus donner un ordre de prix car sur ma facture c'est groupé avec la maison. Renseigne toi. pascalambic. |
|
| |
angebe Posteur d'argent
Messages : 440 Âge : 41 Localisation : Belgique (Eghezée) VPH : Azub 5, grasshopper fx Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Azub mini volé à Budapest Dim 01 Nov 2009, 12:39 | |
| Philippe: Merci, pour ce qui est de Saint-Exupéry, j'aime beaucoup le petit prince mais ne connais pas encore ses autres livres, les lire est sur ma liste des choses "à faire". Si tu veux discuter on peut parler en dehors de ce post.
Domnicu: Le voleur n'a pas détruit tout mes plans, le voyage se terminait. Je retravaille demain.
Pascalambic, LucB, Scorate: Merci pour vos resneignements et conseils. Je vais probablement attendre un mois pour voir si j'ai des nouvelles avant de commander un nouveau vélo et me renseignerai sur ce que l'on peut avoir comme assurance en Belgique durant ce temps. |
|
| |
Scorate **
Messages : 102 Âge : 37 Localisation : Suisse Renens / Bassecourt VPH : Optima Orca / Catrike 700 / TD Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Azub mini volé à Budapest Dim 01 Nov 2009, 13:21 | |
| Mais demande tout de même à ton assurance si tu n'est pas déjà couverte car tout ce que tu risque c'est un non. |
|
| |
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Azub mini volé à Budapest Dim 01 Nov 2009, 14:40 | |
| grrr ta mesaveture !!
regarde bien tes assurances , le vol as eu lieu a l etranger , y as surement qqch , pareil si t as fait des achats avec une carte bancaire , y as une assurance vol ( http://www.carte-bleue.com/ ) . |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Azub mini volé à Budapest Lun 02 Nov 2009, 08:06 | |
| A nos amis français, Ange est Belge et de ce fait ne bénéficie pas des même largesse d'assurance que ce quipeut exister en France. Il existe très très peu de chose en Belgique concernant les vélos (il y a moyen d'assurer le cycliste mais le vélo s'est bcp plus difficile) et les assurances "vol" se limitent sauf extension de garantie au domicile. |
|
| |
angebe Posteur d'argent
Messages : 440 Âge : 41 Localisation : Belgique (Eghezée) VPH : Azub 5, grasshopper fx Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Azub mini volé à Budapest Mer 04 Nov 2009, 18:06 | |
| Vu que j'étais contente de mon vélo... si vous voyez un autre azub mini en vente sur le net vous pouvez toujours me prévenir.
Sinon j'en recommanderai probablement un neuf dans un petit mois (le temps de voir si j'ai des nouvelles de l'ancien mais je n'y crois plus trop).
Merci encore à tous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azub mini volé à Budapest | |
| |
|
| |
| Azub mini volé à Budapest | |
|