Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt un Quest en Pays de Loire...

Aller en bas 
+28
Tigouille
vadlavan
MIB54
stephanedu14
Vindwa
el gato
Jean Mi
sebastien
laurent Ivanoff
le cam jean-pierre
Jéjon
yoclode
tontonjoe
Eniotna
herve
Papy volant
Julius
Gerhard S
pasteque
Pixel-Man
coyote
dominique
Matthieu
Guilhem
Tioub
Sparv
vipere noire
generationsfutures
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010, 22:36

félicitation Eric ! Ta collection est impressionnante !
Comme il y a 2 ans, on espère vous voir en Normandie à Pâques, surtout avec le Quest ! Et comme il y aura sûrement un Waw... le comparatif serait top !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
generationsfutures
Posteur de bronze
generationsfutures


Messages : 223
Âge : 45
Localisation : St Père en Retz (St Nazaire)
VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl
Date d'inscription : 13/10/2006

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010, 23:40

Pour quel trajet est ce que je vais utiliser le Quest ?

Je suis maraîcher bio, j'habite sur mon lieu de travail et je vous avoue que je me demandais à quoi pouvait me servir un tel engin, à part me préparer au monde du pétrole cher et à part me faire plaisir à l'occasion de quelques sorties le dimanche matin. Comme je vivais en couple depuis longtemps, c'est vrai que la priorité, c'était le tandem greenspeed. Et je n'ai pas perdu l'idée de me faire construire un tandem dos à dos en carbone, voir même un trike dos à dos en carbone avec un carénage comme le Quest. (J'ai d'ailleurs évoqué le projet à l'équipe qui fabrique le Quest.)

Depuis quelques mois, je suis célibataire bien malgré moi.

Et j'espère bien que le quest va me servir à retrouver l'âme soeur !

Je vais peut être vous faire rire tous et toutes comme vous êtes, mais je vais tâcher de savoir si le Quest est un attrape minette, comme l'était ma triumph Thunderbird dix ans en arrière.

Autre usage du quest : support publicitaire pour mes paniers de légumes. Et c'est d'ailleurs comme cela que je me paierai le Quest sur le dos des impôts ! Je vais louer des parties de carénage du Quest à mon exploitation, ce qui créera une charge liée à la communication. S'il y a des chefs d'entreprises sur le forum, ils savent très bien la manip possible. Mon quest ne me coûtera rien au final.

Et enfin, mon Quest devrait me permettre de retrouver le chemin d'un club de karaté car je n'ai pas du tout abandonner l'idée d'enseigner à nouveau cet art où je me suis perfectionné sur 15 ans de pratique.

Alors, je ne ferais pas 10000 km par an avec, mais je m'en servirai quand même beaucoup en complément des autres vélos à la belle saison. Le Quest, c'est pour moi le vélo de la nuit, de l'hiver et des très longs parcours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationsfutures.net
generationsfutures
Posteur de bronze
generationsfutures


Messages : 223
Âge : 45
Localisation : St Père en Retz (St Nazaire)
VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl
Date d'inscription : 13/10/2006

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010, 23:43

J'essaierai de venir à la sortie en Normandie. Mais je garantis pas y venir avec le Quest car ma volonté est aujourd'hui de rencontrer des personnes du sexe opposé et si je pouvais venir accompagné, ce serait le tandem greenspeed qui serait la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationsfutures.net
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010, 00:04

generationsfutures a écrit:

Et j'espère bien que le quest va me servir à retrouver l'âme soeur !

Je vais peut être vous faire rire tous et toutes comme vous êtes, mais je vais tâcher de savoir si le Quest est un attrape minette, comme l'était ma triumph Thunderbird dix ans en arrière.


Merci pour ce fou-rire !
Mais bon, la transpi, l'odeur du mâle a peut-être encore ses adeptes.
Et bravo pour ton passage au Quest, qui en effet, est une bien belle machine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
generationsfutures
Posteur de bronze
generationsfutures


Messages : 223
Âge : 45
Localisation : St Père en Retz (St Nazaire)
VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl
Date d'inscription : 13/10/2006

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010, 00:15

L'avantage du Quest, c'est que quand t'arrive chez une minette, tu passes forcément par la case douche. Et je pense qu'il y a un certain romantisme à prendre soin de soi avant prendre soin d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationsfutures.net
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010, 10:19

Les résultats de ton étude sociologique seront étudiés avec grand intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010, 10:29

ba justement, à VélorizoNormandie... ce sera l'occasion de faire des rencontres !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010, 11:13

generationsfutures a écrit:
Côté performance, c'est vraiment extraordinaire.....
+1
generationsfutures a écrit:
...Mais franchement, si vous êtes jeunes, faut pas hésiter. Bénéficier de la performance d'un tel engin avec toutes ces capacités physiques doit permettre de ressentir des sensations proches de la moto hypersport.
...
+1, ça avance plus vite qu'un scooter bridé (bon c'est vrai, sur le plat sans relance) cout de l'essence et assurance en moins!!! (et surtout plus stable sur le verglas, plus agréable dans le froid...

generationsfutures a écrit:

Quelqu'un en Allemagne a électrifié un quest et il a calculé qu'avec 1 litre d'essence en équivalent électrique, il pouvait parcourir 500 km sans donner un coup de pédale ! Cela donne une idée du genre d'automobile qui nous attend lorsque le pétrole aura dépasser les 400 dollars le baril.
...
+1 L'importance de l'aerodynamisme... ici, peut être celui dont on parle


Sparv a écrit:
Les résultats de ton étude sociologique seront étudiés avec grand intérêt!
+10 Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 4048

Pour moi, il y a chaques fois des (gros-grands-gras) éclats de rire (groupe de jeune) au passage du VM (au bout de 6mois, c'est toujours pareil) et au minimum un sourire (mais ce n'est pas allé plus loin... peut être que l'on roule trop vite dans un quest pour approfondir le binz? scratch ....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010, 09:42

Sparv a écrit:
Les résultats de ton étude sociologique seront étudiés avec grand intérêt!

je peux te dire ...

D'abord elles sont surprises !!!!
Lorsqu'il sort à poil avec sa collerette
Alors là , alors là ... c'est le succès assuré
car Eric est un beau mec ! les filles
( je vais mettre çà en LA , je lui demanderai son avis ?)

Pour Eric (il comprendra , c'est entre nous !)
Je dispose de 2.60m pour bien placer ton engin sans douleur ,si tu pouvais me dire la largeur avec le préservatif ( la couverture)?
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010, 09:45

Je crois avoir compris : tu viens en Normandie avec ta "Pullman" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010, 10:03

Yes , Sir !
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010, 11:45

generationsfutures a écrit:
Depuis quelques mois, je suis célibataire bien malgré moi.
Je suis bien désolé de l'apprendre. Et chapeau de continuer à rouler différent dans ces conditions, parce qu'en étant soutenu, c'est quand même déjà plus facile !

generationsfutures a écrit:
Et j'espère bien que le quest va me servir à retrouver l'âme soeur !

Je vais peut être vous faire rire tous et toutes comme vous êtes, mais je vais tâcher de savoir si le Quest est un attrape minette, comme l'était ma triumph Thunderbird dix ans en arrière.
Alors là, je sais pas, il va falloir étudier la psychologie féminine, tu nous diras. Mais je crains qu'une trop grande excentricité au premier abord en fasse fuir un bon nombre, et pas forcément celles que tu souhaites faire fuir.

Moi j'ai la même démarche par rapport aux employeurs : c'est pas la même relation, mais ça reste une opération de séduction au premier abord. Mon avis c'est qu'il faut d'abord montrer qu'on est sain, et rester conformiste est une base plus sûre pour cela. Ensuite, quand la relation est établie, et qu'on a plus de temps pour expliquer sa démarche, là c'est différent. Je pense qu'il faut introduire ses excentricités en douceur... (sans jeu de mot, merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010, 12:28

Guilhen

je résume : tu séduis et tu t' introduis (en douceur)... chez ton employeur !
tout le monde fait comme çà , c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11376
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010, 13:13

Chasser la minette sur terrain vélocouchiste me paraît statistiquement une cause perdue.

d'une part un problème quantitatif :
- le pratiquant vélocouchiste est tout d'abord un mâle dans sa très grande majorité --> cela restreint la cible potentielle
- les pratiquantes vélo couché sont majoritairement accompagnées d'un mâle à vélo couché --> cible potentielle quantitativement à nouveau restreinte par rapport au panel précédent

Reste donc à taper dans le lot des pratiquantes vélo couché célibataires ; peu de choix. Panel qui se divise en 2 catégories : les célibataires ex d'un vélocouchiste, et les célibataires venues au vélo couché de leur initiative personnelle.

or, d'autre part un problème qualitatif :
- n'y a-t-il pas contradiction entre la typologie de minette à chasser plutôt docile et encline à suivre les projets de son mec, avec la typologie de célibataire vélocouchiste venue au VH d'elle-même ?
- il ne resterait donc que la catégorie des "ex de vélocouchistes mâles"

Ca fait pas beaucoup (évidemment je ne vais pas me risquer à avancer des chiffres, mais grosso modo ça fait peu). Faudrait voir à sérieusement élargir le champ d'action amha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010, 13:35

Une des plus vastes réserves de minette du monde se trouve en Lorraine...
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010, 13:53

Oui, super analyse Chabizar ! tu as raison ...(bonjour) tu apportes la rigueur que nous n'avons pas

Mais, celui là, est un beau mec et avec toute la pub qu'on lui fait , il peut trouver .
Il sera en N O R M A N D I E , Mesdames les ex et les autres...
Venez ,Mesdemoiselles , il sera là , en chairs et en OS , c'est un rapide ...
vous serez vite emballées
Les autres ne laissez rien trainer ...

(Il n'a pas le temps de passer par la Lorraine avec ...même si c'est une mine !)

comme dit JPL , je crains maintenant le pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010, 14:39

Jean Michel POILANE a écrit:
c'est un rapide ...
- si tu prétends l'aider, remplace rapide par endurant. Laughing

enfin moi, c'que j'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010, 17:41

Il est rapide
https://www.youtube.com/watch?v=O0GKb8nhMCs

peut être pas tout le temps ! faut espérer
Eric , une mise au point ? siouplait !
Revenir en haut Aller en bas
generationsfutures
Posteur de bronze
generationsfutures


Messages : 223
Âge : 45
Localisation : St Père en Retz (St Nazaire)
VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl
Date d'inscription : 13/10/2006

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010, 00:16

Je suis mort de rire ! Laughing
C'est génial votre discussion.

Je suis assez d'accord avec Chatbizarre pour dire que ce n'est pas trop sur le terrain vélocouchiste que je vais pouvoir chasser la minette.

Mais par contre, dans la rue avec les passantes, j'ai vraiment la côte. Le Quest enlève toute appréhension pour aborder une nouvelle connaissance sans arrière penser. C'est si simple maintenant de demander une minette qui regarde l'engin (à vous d'imaginer du quel je parle... ) Cool "Vous connaissez ?" et d'embrayer sur une conversation avec à la clé le numéro de téléphone de la jeune femme.

Et je vous le donne en mille, quand on arrive au resto en Quest (pas trop en sueur ce soir là), en général, c'est la minette qui vous offre le resto ! Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 Cool

Alors, ce n'est pas toujours concluant parce qu'effectivement j'attaque peut être d'entrer de jeu par mon côté excentrique mais je connais pas une femme qui n'ait pas apprécié me rencontrer et en apprendre autant sur le bio, le vélo, le nucléaire, la vie de couple, le 11 septembre... bla bla bla .

Il faut rester passionné ! La bonne personne finira bien par me reconnaître et attendant je me serais bien éclater à rencontrer autant de nana avec mon avion de chasse de la route.

Et JM Poilane, sur la vidéo, j'étais seulement à 40 km/h car je n'avais pas beaucoup d'élan et il y avait une petite côte à cet endroit là. Par contre sur le plat, tu aurais pu effectivement me prendre à 60 km/h.

Pour info, j'ai descendu samedi le pont de St Nazaire à 75 km/h en freinant sur les deux premiers tiers du pont. Le potentiel aérodynamique du quest devrait me permettre d'atteindre les 100 km/h en bas du pont d'ici quelques mois quand j'aurais vraiment l'habitude du comportement de la machine à très haute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationsfutures.net
Invité
Invité




Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010, 10:32

generationsfutures a écrit:
Pour info, j'ai descendu samedi le pont de St Nazaire à 75 km/h en freinant sur les deux premiers tiers du pont. Le potentiel aérodynamique du quest devrait me permettre d'atteindre les 100 km/h en bas du pont d'ici quelques mois quand j'aurais vraiment l'habitude du comportement de la machine à très haute vitesse.

Bon, ben rassurez-vous, il va pas tarder à élargir le champs de prospection avec les infirmières du CHU de Nantes pale

Comme dit JMP, Chabizar apporte un peu de rigueur à l'analyse du marché.
Mais son jeune age lui fait oublier une catégorie, au moins, les nanas qui sont mariées avec des "vieux" Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010, 11:20

Moi je propose qu'on l'inscrive sur meetic Laughing Laughing

Jeune homme vert circulant en suppositoire .

Bon ok je :porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
stephanedu14
Posteur d'argent



Messages : 345
Âge : 58
Localisation : 14 CAEN
Date d'inscription : 29/01/2010

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010, 11:54

La difference c'est parfois une bonne approche,au court des ballades
il peut y avoir de minette en VD ou en roller qui peuvent etre tentée et passée du coté VC ou meme Vélomobile.
Revenir en haut Aller en bas
generationsfutures
Posteur de bronze
generationsfutures


Messages : 223
Âge : 45
Localisation : St Père en Retz (St Nazaire)
VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl
Date d'inscription : 13/10/2006

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010, 13:47

Merci les gars pour vos conseils avisés Laughing

J'essaierai de ne pas finir aux urgences en bas du pont lorsque j'atteindrai mach 0.1.

Et si cela ne marche pas avec le Quest, j'ai une autre arme fatale : mes poneys ! Imagine ! Je me pointe sur la plage de St brévin après 19h. Je me lance dans un grand galop près des vague. Quelle fille ne craquerait pas ?!


Bon aller, j'arrête là, je m'enfonce grave :porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationsfutures.net
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010, 13:53

C'est sur que galoper près des vagues dans des sables mouvants, c'est moins craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010, 14:03

Il faut arrêter les gars! surement , çà va lui rester
Le quest = vélo à minettes
Je pense qu'il va venir en Normandie avec son vélo à minettes ...attrape minettes .
En tous les cas , je le sens bien motivé ...la pression y est ...il va être rapide !


https://www.youtube.com/watch?v=_drWxQVxjEg[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt un Quest en Pays de Loire...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt un nouveau Quest dans la région Liégeoise
» Le post des Pays de la Loire
» Nouvelle roue en Pays de la Loire
» Quest et Strada Carbon // Quest Light
» Béjaune, le petit Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: