Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bientôt un Quest en Pays de Loire...

Aller en bas 
+28
Tigouille
vadlavan
MIB54
stephanedu14
Vindwa
el gato
Jean Mi
sebastien
laurent Ivanoff
le cam jean-pierre
Jéjon
yoclode
tontonjoe
Eniotna
herve
Papy volant
Julius
Gerhard S
pasteque
Pixel-Man
coyote
dominique
Matthieu
Guilhem
Tioub
Sparv
vipere noire
generationsfutures
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010, 14:15

generationsfutures a écrit:

Depuis quelques mois, je suis célibataire bien malgré moi.

Et j'espère bien que le quest va me servir à retrouver l'âme soeur !


Surtout il faut te rappeler que le plus difficile ce n'est pas de recontrer l'ame soeur. C'est de la garder. Et la ça ne dépend pas du Quest
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010, 14:28

elles en pâtiront , elles en pâtirons ... un jour...
Revenir en haut Aller en bas
vadlavan
Débutant(e)



Messages : 19
Âge : 81
VPH : Seiran SL
Date d'inscription : 15/02/2007

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010, 16:12

J'ai beaucoup apprécié la qualité du développement de Chabizar , nonobstant , et pour apporter une modeste contribution à ce débat de haute volée , j'ai cru remarquer , depuis que je roule en vc , une grande sympathie de la part de ces dames rencontrées au hasard de mes pérégrinations .
Contrairement à leur mec , en général guoguenard , sinon méprisant , elles font preuve d'une curiosité et d'une chaleur que je n'ai jamais rencontrées en vd . Mème celles que l'on croise brièvement au volant de leur voiture vous font souvent un petit signe de la main ,ou un sourire qui vous éclaire le moment et vous font envisager la cote suivante sous un autre jour .
Il va sans dire que je n'ai , pour autant , jamais tiré parti de la situation , et ce n'est pas un problème d'éthique !
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010, 16:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010, 17:23

Puisqu'on est dans un HS terminal non (encore) sanctionné par modérateur, j'apporte ma pierre à l'édifice branlant de ces élucubrations Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 4 4048 .

J'avais lu, je ne sais plus bien où (peut-être même sur ce forum), que, comme chez de nombreuses espèces, par nature les femmes étaient plus enclines à apprécier les farfelus que les hommes.
Plus spécifiquement, il y aurait quelque chose dans le cerveau reptilien qui ferait que les mâles voient dans un excentrique un concurrent représentant une menace non déterminée par rapport à son "cheptel prospectif" de femelles (d'où l'agressivité) ... alors que justement, les femelles verraient dans un original un partenaire potentiel lui permettant d'augmenter la diversité génétique et par la même les chances de survie de ses rejetons.

Note: vu que je ne me souviens pas de la source, il est tout à fait possible que ce que je raconte là soit une ineptie complète Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010, 19:16

Calcoran a écrit:
Plus spécifiquement, il y aurait quelque chose dans le cerveau reptilien qui ferait que les mâles voient dans un excentrique un concurrent représentant une menace non déterminée par rapport à son "cheptel prospectif" de femelles (d'où l'agressivité) ... alors que justement, les femelles verraient dans un original un partenaire potentiel lui permettant d'augmenter la diversité génétique et par la même les chances de survie de ses rejetons.
Waouh, excellent argumentaire, j'adore ! Effectivement ça paraîtrait logique. Mais alors la "femelle" va peut-être être intéressée par l'excentrique uniquement pour la procréation, et non pour le partage du foyer, pour lequel elle va plutôt rechercher quelqu'un de stable et sécurisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010, 19:21

"To pick up or not to pick up a woman, that is the Quest...ion"
Revenir en haut Aller en bas
generationsfutures
Posteur de bronze
generationsfutures


Messages : 223
Âge : 45
Localisation : St Père en Retz (St Nazaire)
VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl
Date d'inscription : 13/10/2006

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010, 19:31

Guilhem a tout compris.
Pour séduire une femme, il faut être excentrique, disons simplement original, d'un premier abord. Cela inspire à la femelle son désir de diversité génétique.
Et ensuite, il faut dévoiler une seconde personnalité, celui d'homme "parent" qui rapporte de l'argent dans le foyer, participe au tâche ménagère, s'implique dans l'éducation des enfants, sait être un grand chef cuistot... Cela procure à la femelle son besoin de sécurité vis à vis de sa progéniture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationsfutures.net
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010, 00:26

generationsfutures a écrit:

Autre usage du quest : support publicitaire pour mes paniers de légumes. Et c'est d'ailleurs comme cela que je me paierai le Quest sur le dos des impôts ! Je vais louer des parties de carénage du Quest à mon exploitation, ce qui créera une charge liée à la communication. S'il y a des chefs d'entreprises sur le forum, ils savent très bien la manip possible.

Je ne suis pas un expert, mais il me semble qu'il te faudra déclarer tes revenus publicitaires sur ta 2042, ce qui revient à déshabiller Paul (la 2035) pour habiller Jacques (la 2042)? C'est un peu comme l'histoire du leasing qui crée des charges mais qui perd des amortissements.

Félicitations pour ton quest, j'espère bien le voir au vélorizonormandie.

Je suis triste qu'Eva soit partie, quelle drôle d'époque pale
Revenir en haut Aller en bas
generationsfutures
Posteur de bronze
generationsfutures


Messages : 223
Âge : 45
Localisation : St Père en Retz (St Nazaire)
VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl
Date d'inscription : 13/10/2006

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010, 21:44

Citation :
Je suis triste qu'Eva soit partie, quelle drôle d'époque pale

Et oui, j'ai pris un sacré coup de massue lorsque c'est arrivé, un peu avant noël.
Après 11 ans de vie commune, de passion commune et un magnifique projet de maraîchage biologique, c'est vraiment triste.
Mais bon, il faut relativiser, ce qui m'arrive arrive hélas à beaucoup de monde aujourd'hui. Le modèle du couple qui se forme à la sortie de l'école et qui traverse les années sans se séparer est en voie de disparition.
C'est le paradoxe de l'amour, on veut à la fois construire quelque chose à deux (qui exige à moment donné du travail et un peu de sacrifice) et on tient à notre liberté au détriment de l'intérêt commun.
A priori, on se reverra pas avec Eva, trop de choses ont été cassées. Je passe à autre chose. Il faut que j'oublie.
Peut être qu'il fallait passer par là pour que moi aussi j'évolue ?
Un abandon te renvoie une telle image négative que tu ne sais plus qu'est ce qu'il y a de bon en toi.
C'est un long travail que de rebondir après, que de reprendre confiance en soi.
Derrière l'homme qui roule les mécaniques avec son Quest ou ses Fjords, il y a une multitude de doutes et une grande fragilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationsfutures.net
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010, 12:36

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 4 100224123140916534

http://www.casimages.com/img.php?i=100224123140916534.jpg

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 4 Cool
et en plus il faisait beau vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010, 13:40

Il est trop blanc, ce Quest! Il n'y a qu'à voir, la cellule de l'appareil photo en est toute retournée Wink .
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2010, 14:40

Pour le moment! Le blanc c'est voyant mais salissant. Mon KA a une dominante blanche, magnifique après la maintenance mais pas à l'entrainement, surtout avec mon gout très prononcé pour la lubrification de la chaine...
Est-ce qu'un carénage salit moins du fait que chaine et roues sont à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un Quest en Pays de Loire...   Bientôt un Quest en Pays de Loire... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt un Quest en Pays de Loire...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bientôt un nouveau Quest dans la région Liégeoise
» Le post des Pays de la Loire
» Nouvelle roue en Pays de la Loire
» Quest et Strada Carbon // Quest Light
» Béjaune, le petit Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: