Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cruzbike Vendetta

Aller en bas 
+79
S40 Cruz
BP4LIFE
PP11
JeanMarc38
vipere noire
Kuryo
motomobile le9
IyhelM
O'Leave
gentebent
3tigouille
rouedevelo
marau
rico
le cam jean-pierre
le goiff' 73
M
longitude
papou53
Fleur
MIB54
Cisou
biroulet
xael
Speedy Malric
Didier31
Xavier
zinzin
vincent zo
Pomme d'Happy
Lolo39
JC25
cebd
Trucmaiscoeur
discoveur700
SPOCK 2
BerG
nabla
claude4965
Némo
zapilon
Ralevy
Didier33
Pimprenelle
Scorate
Leloublan
djiji
Tijojo
tifoxis
Papy volant
marcel
Samural
durbin
olivier26
bandicoot
Jean-Lou
fifi 47
L'Oli
sebastien
ly masse
Armandos
Bentoline
bennyb
lorenzo
Philippe69
el gato
Vindwa
sherpa421
l etrange
LoRan(s)
Cycloutil
ALagrange (Alex)
Berniche
fabien
Jéjon
Sparv
DocBoden
Bentincalifornie
Tigouille
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

Cruzbike Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 2 EmptySam 06 Nov 2010, 22:45

Ben on voit pas grand chose, moi je pense que la geometrie de ce velo le rend juste bon a faire du plat. Deja pour demarrer c'est pas facile sur ce velo, on voit une video sur le web de madame Parker pourtant cycliste couche experimentee pas du tout a l'aise pour demarrer la dessus, et puis la traction va etre infecte en cote tout le poids passe sur la roue arriere, et il faudra travailler des bras un max, ca peut etre vu comme un point positif mais je suis pas sur que ce soit ce que soit un reel plus dans la vie reel. Ce velo est assez battard car il est pas apte a le montee surtout quand il sa'git d'acceler, et il est offre rien de plus qu'un VC standard sur le plat, la TD n'ameliore pas le rendement sur le plat. Il est pas particulierement leger, pas particulierement leger ou bon marche. Si le seul truc c'est qu'il a un look nettement meilleur que les autres Cruzbikes qui sont tous tres vilains.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Cruzbike Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 14:29

Cycloutil a écrit:
J'aurai trés envie de tester le Vendetta. Afin de pouvoir dire s'il grimpe bien .Car difficile de pouvoir critiquer sans avoir essayé.Faisons confiance aux concepteurs.
Je pense comme Serge, je n'aime juger sur photos ou vidéos, je préfère rouler sur la bête.
La vidéo de Maria Parker m'intrigue car on la voit démarrer en position assise, cela m'intrigue seulement mais je n'en tire cependant aucune conclusion et je préfèrerais me faire une idée en pédalant dessus.
Bon, Serge, on s'inscrit pour leur commander un Vendetta une fois qu'il sera mûr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Cruzbike Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 22:46

chabizar a écrit:

La vidéo de Maria Parker m'intrigue car on la voit démarrer en position assise, cela m'intrigue seulement mais je n'en tire cependant aucune conclusion et je préfèrerais me faire une idée en pédalant dessus.

Il me semble que Maria pédale avec une extension totale de la jambe, en ajoutant même une extension du pied. C'est assez incroyable et ce réglage ne favorise pas le démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

Cruzbike Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 2 EmptyDim 07 Nov 2010, 23:04

Tiens une video d'un mec qui est alle essayer et a passe commande,

Bon il a essaye le velo que sur du tres plat et je crois qu'il roule que sur le plat ce monsieur, le moins que l'on puisse dire c'est que l'ergnomie de ce velo n'est pas convainquante du tout.

https://www.youtube.com/watch?v=xmZ7rttP3ko


deja sur la video de Maria Parker ca paraissait pas terrible mais au dessus c'est evident

https://www.youtube.com/watch?v=mdIFKALQkns
Revenir en haut Aller en bas
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 47
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Cruzbike Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 15:04

Bentincalifornie a écrit:
...les autres Cruzbikes qui sont tous tres vilains.
Les goût et les couleurs, ça se discute. Mais, existe t il un autre fabriquant de TAD directe réglable ? Pour ce qui est des dificultès au démarrage, est ce que quelqu'un à réussi à faire un TAD 700 x 2 facile à prendre en main ?

C'est sur ce n'est pas le véhicule parfait pour aller se promener en ville, mais il faut le regarder en fonction de son cahier des charges. Et faire un TAD 700 x 2 réglable, moi je tire mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Cruzbike Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 2 EmptyLun 08 Nov 2010, 16:03

Je ne suis pas convaincu non plus, au vu des vidéos. Cruzbike Vendetta - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Posteur d'argent
lorenzo


Messages : 386
Âge : 71
Localisation : Toulouse
VPH : TAD 2x700
Date d'inscription : 25/03/2008

Cruzbike Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 12:22


Je trouve ce modèle très intéressant et la vidéo me donne une bonne impression .
Sans doute parce que je roule sur un TD 2x700 avec un angle de direction de 70°.

Ce qui m'étonne un peu c'est maria parker qui relève le buste en prenant un virage . Sinon je trouve que ce type de géométrie représente plus l'avenir du Td que la géométrie type spéculos .

Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laurent.pialat.587
bennyb
**



Messages : 115
Localisation : Nice
VPH : slyway Explorer (en kit!)
Date d'inscription : 28/10/2007

Cruzbike Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011, 17:01

Visiblement le vendetta est "pré commandable"...à un tarif dément !
http://www.cruzbike.com/vendetta

Cruzbike Vendetta - Page 2 DSCN00611024768_0


Cruzbike Vendetta - Page 2 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

Cruzbike Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011, 18:47

Moi j'ai toujours trouve les Cruzikes hors de prix, on nous dit que cette architecture de velo simplifie la conception et ben ca se verifie pas sur le prix

Cruzbike : l'Alu au prix du Carbone!

pour ce prix la t'as un Carbent ou un Bachetta CA2.0 il faut qu'ils redescendent sur terre ces gens la
Revenir en haut Aller en bas
Bentoline
Posteur de bronze
Bentoline


Messages : 228
Âge : 65
Localisation : CROLLES
VPH : Vendetta Traction directe et différents bents d'essai
Date d'inscription : 03/01/2007

Cruzbike Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 11:51

je roule depuis maintenant 3 ans sur des tractions directes Cruz Bike avec beaucoup de bonheur. J'aime beaucoup le Quest pour sa nervosité et le Silvio que je classe dans les vélos les plus performants en montagne avec Le P38 et le Metaphysic.
J'ai commandé un Vendetta d'essai ce jour et je vous tiendrais au courant des résultats des tests (dans la rubrique professionnelle). Je me lancerais dans le col du coq quand j'aurais fait suffisamment de plat, soit de l'ordre de 1500 km .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycles-bentoline.com
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Cruzbike Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 17:13

3000 € au depart des states sans le transport ,marge du revendeur,tva..

le KA peut dormir tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Cruzbike Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 17:39

Le KA peut doublement dormir tranquille car au niveau ésthétique le vendetta c'est une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Cruzbike Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 18:02

Philippe69 a écrit:
Le KA peut doublement dormir tranquille car au niveau ésthétique le vendetta c'est une horreur.

+1 Cruzbike Vendetta - Page 2 4048 esthétique dépassée
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Cruzbike Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 19:25

Pas mal! je lui trouve un petit air de lévrier!
Cruzbike Vendetta - Page 2 Http-www.flickr.c...41844190-272c5ff les possibilités de réglages que l’on ne trouve pas sur le kouign-amann?
Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

Cruzbike Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 22:30

Bentoline a écrit:
je roule depuis maintenant 3 ans sur des tractions directes Cruz Bike avec beaucoup de bonheur. J'aime beaucoup le Quest pour sa nervosité et le Silvio que je classe dans les vélos les plus performants en montagne avec Le P38 et le Metaphysic.
J'ai commandé un Vendetta d'essai ce jour et je vous tiendrais au courant des résultats des tests (dans la rubrique professionnelle). Je me lancerais dans le col du coq quand j'aurais fait suffisamment de plat, soit de l'ordre de 1500 km .


Nerveux ?mais quand tu mets la sauce tu fais pas patiner la roue avant sur ces velos ou tout le poids est a l'arriere ? et en descente est ce que tu peux vraiment spinner a 130 RPM sans te faire peur ? d'apres ce que j'en ai lu du fait de l'axe de direction plutot vertical, c'est pas evident de spinner en descente avec ces velos.

Si un Meta grimpe aussi bien alors pourquoi une TD qui aura tous les problemes mentionnes ci-dessus ? et qui plus sera moins areo (pour le Sivio), car a ce jour si on compare un Silvio et un Meta on ne gagne pas au niveau des performances, on a des problemes de traction on est pas plus leger et surtout pas moins cher, donc quel est l'avantage ? un chaine plus courte ok, peut etre une sensation de meilleur transmission de l'effort.

Moi je crois que le seul reel avantage des Cruzbikes c'est de pouvoir positionner le pedalier a hauteur de la selle avec une roue de 700C et donc c'avoir une configuration plus adaptee a une pratique plus relax du VC ou le pedalier est pas trop haut, et les jambes relatiement basses par rapport au buste ce qui limite les problemes de pression sanguine dans les jambes.

Aussi ce que j'aime pas sur les Cruzbikes c'est que pour regler la longueur de bome tu dois accepter de changer la hauteur du pedalier de facon importante a cause de la base du triangle qui est fixe, pus tes jambes sont longues plus le pedalier sera bas.

Enfin je comprends pas pourquoi sur le Vendetta ils on mit autant le poids du cycliste sur la roue arriere, bon d'apres les concepteurs ils definissent le Vendetta comme un velo de Time Trial, donc peut etre qu'ils veulent prevenir qu'il est pas vraiment concu pour la montagne... mais dans ce cas le siege est pas suffisament incline et le guidon pas assez aero pour etre vraiment competitif en vitesse pure sur le plat.

Bon un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cruzbike Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 22:54

et l'A-traction aussi, peu faire la sieste en attendant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Bentoline
Posteur de bronze
Bentoline


Messages : 228
Âge : 65
Localisation : CROLLES
VPH : Vendetta Traction directe et différents bents d'essai
Date d'inscription : 03/01/2007

Cruzbike Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 2 EmptySam 02 Avr 2011, 13:47

Houlala, quelle tempête ! C'est super de relancer ainsi la discussion. Certains sont très vengeurs dans leur propos, c'est vrait que le nom du modèle est plutôt provoquant.

Pour répondre à BentinCalifornie...
Il n'y peu de problème d'adhérence sur les tractions directes Cruz Bike et leur gros avantage vis à vis de ceux qui sont autoconstruits c'est qu'ils sont disponibles, à l'achat, relativement rapidement pour ceux qui veulent bien les essayer et les adopter.

Il est parfaitement possible d'attaquer très fort en descente sur le Silvio et d'ailleurs je ne suis, pour l'instant, jamais tombé en pilotant un modèle Cruz Bike alors que je me suis fait piéger par l'interférence talon roue sur le Metaphysic ce qui m'a fait tomber dans une épingle lors de l'ascension d'un col (il est vrai que c'était ma première côte sérieuse avec ce modèle).
Oui bien sur, le Meta est beaucoup plus rapide sur le plat...
Le tout est de savoir si l'on fait dans tous les cas une priorité à la vitesse...

Les goûts et les couleurs sont des choses bien personnelles et au nom de quel canon de l'esthétique vous referez vous pour qualifier le Vendetta de laid ?

Je le trouve très esthétique!

Bref , j'aime beaucoup le Metaphysic mais je préfère le Silvio pour les ascensions alpines difficiles car je le trouve plus efficace même si il est clair qu'il n'est pas adapté pour faire l'ouverture des cols quand il reste pas mal de neige!

Encore une remarque; je ne pense pas que Le vendetta soit conçu pour la vitesse pure, il est plutôt fait pour de l'Endurance et du grand fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycles-bentoline.com
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Cruzbike Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 2 EmptySam 02 Avr 2011, 18:50

on peut savoir le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Cruzbike Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 2 EmptySam 02 Avr 2011, 22:32

"Visiblement le vendetta est "pré commandable"...à un tarif dément !"
Voir là >>> http://us1.campaign-archive2.com/?u=d220aa789bdee9b5ed0705623&id=39275bd7b6&e=02569d1851
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Cruzbike Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 11:07

sebastien a écrit:
et l'A-traction aussi, peu faire la sieste en attendant ;-)

L' A-traction est réglable? Commandable? Livrable? Pas que je sache. Certes nous pouvons discutter de l'esthétique (quoique pour le coup on peut le faire pour nonante pour cent des bent) et du prix, mais le Vendetta a le mérite d'éxister.
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Cruzbike Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011, 23:52

L'arrivée du Vendetta est annoncée .Il me tarde de le sortir du carton . La suite dans la rubrique pro avec Bentoline .
Le Ventoux décidera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 608
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

Cruzbike Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011, 22:44

Lorenzo peux-tu nous expliquer pourquoi tu penses que l'angle de direction à 70° est plus l'avenir du TD ? que reproches-tu à un angle de direction à 55° comme beaucoup le conseille pour un TD
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Posteur d'argent
lorenzo


Messages : 386
Âge : 71
Localisation : Toulouse
VPH : TAD 2x700
Date d'inscription : 25/03/2008

Cruzbike Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011, 18:26

Un angle de 55° possède une grande stabilité naturelle en ligne droite et en courbe à grande vitesse .

Un angle de 70° donne une impression de flottement désagréable à plus de 60km/h . J'ai éliminé ce problème en mettant un amortissement à la direction tout en conservant une chasse faible .

A basse vitesse , en ville , en cote , la maniabilité d'un 70° est bien meilleure que celle d'un 55° . On n'a pas cet effet de direction qui tombe à droite ou à gauche en tournant . La direction d'un 70 ° parait très légère à manœuvrer et cela demande moins d'effort pour ramener le vélo en ligne droite si l'on est embarqué par surprise à droite ou à gauche .

A hauteur et angle de siège équivalent un angle de 55° déplace davantage vers l'arrière le CG du pilote qu'un angle de 70 ° ; ce qui est moins bon pour la motricité de la roue avant et pénalise les petits entrejambes .

En conclusion je trouve qu'avec un angle de 70 ° on peut avoir la même stabilité à grande vitesse qu'un angle de 55° , une meilleure maniabilité , plus de possibilités de conception pour de petits entrejambes et des roues de 700 avec une différence de hauteur siège pédalier très faible en positif ou négatif .

Le seul intérêt que je peux envisager au 55 ° c'est pour la construction d 'un low racer .

Quand à l'avenir du Td si je me place du coté constructeur je trouve qu'un angle de 70° permet de répondre à un plus grand nombre de clients potentiels .

Si une majorité conseille un 55° est- ce qu'il y a une majorité dans cette majorité qui à roulé sur un 70° ?

Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laurent.pialat.587
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 608
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

Cruzbike Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 23:00

merci lorenzo pour tes explications, je comprends mieux maintenant pourquoi le seul constructeur pro de TD n'a pas retenu cette option de mettre un angle de colonne de direction à 55°, Lorenzo penses-tu que peut-être le compromis idéal serait entre les 2 angles
Revenir en haut Aller en bas
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 47
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Cruzbike Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011, 11:30

lorenzo a écrit:
Si une majorité conseille un 55° est- ce qu'il y a une majorité dans cette majorité qui à roulé sur un 70° ?
Je pense qu'on est plusieurs auto-constructeurs à avoir commencé nos bricolages par la modification d'un VTT : On prends un VTT Femme. On rajoute un pédalier sur la fourche. On bricole rapidement un siège avec deux planche. Donc, sans avoir testé sur de longues distances je suis convaincu par tes arguments. Mais nos envies, nous font privilégié la stabilité à grande vitesse et en courbe, c'est une qualité que tu reconnais à cette géométrie. Sachant que la manœuvrabilité à faible vitesse, même si elle est dificile, elle vient avec beaucoup d'entrainement.
Et sur tout, tu oublie l'argument ultime pour un ange de 50~60° :
Spoiler:
Donc si Cruzbike a choisit cette géométrie c'est pour faire des vélos plus faciles d'accès. Mais beaucoup d'auto-constructeurs de TAD ne recherche pas la facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cruzbike Vendetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruzbike Vendetta
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cruzbike Vendetta V20 vendu
» Projet achat cruzbike vendetta
» Paris-Brest-Paris 2019 en Cruzbike Vendetta
» Saki vs Vendetta
» Craquements sur Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: