Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cruzbike Vendetta

Aller en bas 
+79
S40 Cruz
BP4LIFE
PP11
JeanMarc38
vipere noire
Kuryo
motomobile le9
IyhelM
O'Leave
gentebent
3tigouille
rouedevelo
marau
rico
le cam jean-pierre
le goiff' 73
M
longitude
papou53
Fleur
MIB54
Cisou
biroulet
xael
Speedy Malric
Didier31
Xavier
zinzin
vincent zo
Pomme d'Happy
Lolo39
JC25
cebd
Trucmaiscoeur
discoveur700
SPOCK 2
BerG
nabla
claude4965
Némo
zapilon
Ralevy
Didier33
Pimprenelle
Scorate
Leloublan
djiji
Tijojo
tifoxis
Papy volant
marcel
Samural
durbin
olivier26
bandicoot
Jean-Lou
fifi 47
L'Oli
sebastien
ly masse
Armandos
Bentoline
bennyb
lorenzo
Philippe69
el gato
Vindwa
sherpa421
l etrange
LoRan(s)
Cycloutil
ALagrange (Alex)
Berniche
fabien
Jéjon
Sparv
DocBoden
Bentincalifornie
Tigouille
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Cruzbike Vendetta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 21 EmptyMar 22 Mar 2022, 18:52

Nouveau V20 C en précommande chez Cruzbike et les revendeurs Français Bentoline et Roulcouché
Cruzbike Vendetta - Page 21 Fb_img10

Un triangle avant en carbone, des axes traversants me semble-t-il, un nouveau siège en carbone avec appui-tête, une machine qui devrait filer à grande vitesse pour ceux qui ont les jambes!
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Cruzbike Vendetta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 21 EmptyMar 22 Mar 2022, 19:05

Guy je te vois bien avec cet engin versus ton ???!!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 62
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Cruzbike Vendetta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 21 EmptyMar 22 Mar 2022, 19:28

Papy volant a écrit:
Guy je  te  vois  bien avec cet  engin versus ton ???!!
Papy volant

Je vois que tu as toujours bon pied bon oeil...mais pour ce qui me concerne ce type d'engin est derrière moi depuis longtemps!
J'utilise le PELSO mais le W&W va le surpasser bientôt. Avec ma veille carcasse, je pédale moins vite mais plus longtemps à présent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 732
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Cruzbike Vendetta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 21 EmptyMar 22 Mar 2022, 19:49

4500 $ le kit cadre, 5900 le vélo complet, c’est du délire. C’est fou comme la mise en pause de l’étrange peut causer une inflation sur les TD carbone !

Sinon oui il a l’air chouette, poids du cadre 1,6 kg, poids total en config de base 11,8 kg, ce n’est pas extraordinaire (mon V1 en faisait 11,5 avant que je l’alourdisse !) dans l’absolu (en même temps y’a que le triangle avant en carbone…) mais apparemment il y a 1 kg de moins à l’avant pour plus de rigidité.
Cruzbike Vendetta - Page 21 9fda1410
Cruzbike Vendetta - Page 21 65d64d10
Cruzbike Vendetta - Page 21 0181c810
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

Cruzbike Vendetta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 21 EmptyMar 22 Mar 2022, 21:06

L'ancienne version comme la nouvelle est superbe. Depuis le temps que j'y pense, mon premier deux roues couché sera fort probablement un Vendetta si j'en trouve un d'occasion pour commencer. Cruzbike Vendetta - Page 21 Slove
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 732
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Cruzbike Vendetta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 21 EmptyMar 22 Mar 2022, 23:37

Ça court pas les rues en occase hélas et en plus les prix se ressentent de la rareté… mais avec la patience, sait-on jamais - j’en suis la preuve après tout !
Il y a quelques mois il y avait un S40 2021 sur recyclebent, il était plus cher que neuf via un revendeur 😵
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Cruzbike Vendetta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 21 EmptyMar 22 Mar 2022, 23:56

Pas beaucoup de TAD en occasion... et pas beaucoup d'amateurs pour en acheter non plus (d'abord en neuf, puis en occasion) !

Je constate que les utilisateurs de VC deux roues sont très conservateurs : ils achètent en majorité des HR propulsion !

Peur d'une transmission inconnue, peur d'être assis trop bas (alors que l'énorme majorité des trike ont un siège à la hauteur de celui d'un LR si pas plus bas Cruzbike Vendetta - Page 21 4048 ) etc.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15441
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Cruzbike Vendetta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 21 EmptyMer 23 Mar 2022, 08:51

Citation :
Je constate que les utilisateurs de VC deux roues sont très conservateurs : ils achètent en majorité des HR propulsion !
Si tant est que des cyclistes couchés puissent être considérés comme des conservateurs en général pirat

Les TAD (ou TD) semblent bien plus difficiles à maitriser parfaitement pour la plupart des gens, à tort ou à raison.
Déjà que les VC deux roues nécessitent une certaine habitude...

Moi je maitrisais bien mon Metabike, un mid racer à propulsion.
Chaque fois que j'ai essayé un TD, pourtant réglé à peu près à ma taille, je n'ai jamais réussi à partir avec.

D'autre part les TD sont encore plus rares à essayer que les VC propulsion, notamment chez les revendeurs.
Ca n'aide pas à les essayer...
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 732
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Cruzbike Vendetta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 21 EmptyMer 23 Mar 2022, 09:46

Dans l’absolu, l’offre en traction (directe ou non d’ailleurs) n’est pas énorme, relativement aux nombreuses propulsions non plus ; j’ai l’impression qu’en France la majorité des TD sont des autoconstructions exotiques voire expérimentales ou des modèles artisanaux (Zockra, L’étrange) orientés performance ce qui cultive une image de vélo pointu donc difficile à maîtriser, à tort ou à raison.
La seule marque commerciale vaguement établie (Cruzbike) a souffert en plus d’une grosse défiance quant à leur choix de géométrie. Leurs prix n’aident pas non plus à une large diffusion (mais ça leur permet visiblement de bien s’en sortir économiquement).
Vu la morosité générale du marché du vélo couché deux roues, je vois pas trop les choses changer.
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 732
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Cruzbike Vendetta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 21 EmptyMer 23 Mar 2022, 10:00

Fleur a écrit:
peur d'être assis trop bas
Ça reste la première question que posent la plupart des gens à propos de mon trike : mais on est pas trop bas ? Et les voitures, comment elles te voient ? Alors si en plus tu rajoutes la gestion de l’équilibre…
Et y’a quand même un paquet de personnes qui refusent de poser leurs fesses sur le trike, essentiellement je pense parce que ça fait pas respectable (sinon y’en aurait plus), alors si en plus tu rajoutes les contorsions pour s’allonger sur un deux roues…

Didier33 a écrit:
Moi je maitrisais bien mon Metabike, un mid racer à propulsion.
Chaque fois que j'ai essayé un TD, pourtant réglé à peu près à ma taille, je n'ai jamais réussi à partir avec.
Maintenant que j’ai pris l’habitude du V, sûr que si tu me mets sur un propulsion je vais galérer Wink
Mais quand c’est ton premier couché deux roues, franchement, je pense pas que ce soit plus difficile, de toute façon il faut réapprendre.
Revenir en haut Aller en bas
eric
Accro du forum



Messages : 1125
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

Cruzbike Vendetta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 21 EmptyMer 23 Mar 2022, 11:08

Fleur a écrit:
Pas beaucoup de TAD en occasion... et pas beaucoup d'amateurs pour en acheter non plus (d'abord en neuf, puis en occasion) !

Je constate que les utilisateurs de VC deux roues sont très conservateurs : ils achètent en majorité des HR propulsion !

Peur d'une transmission inconnue, peur d'être assis trop bas (alors que l'énorme majorité des trike ont un siège à la hauteur de celui d'un LR si pas plus bas Cruzbike Vendetta - Page 21 4048 ) etc.


Il est bien difficile de comprendre la motivation des éventuels pratiquants. J'ai mis en vente un TD tout carbone à  un prix plus qu'attractif, et un seul contact en un an,
Le vélo  couché  deux roues n'a plus la cote. Il y a eu une période  bénie vers 2010, ou l'on rivalisait de constructions en constructions, avec comme aboutissement de très  belles machines dont le Zockra reste une des plus belles realisations. Cette période bénie   est bien loin.
Piloter et maitriser un TD est un peu plus  délicat, mais avec un peu de patience on y arrive, et une fois maîtrisé,  ca roule. Même  si ma préférence  reste  au propulsif.
Il y a aussi  beaucoup de pratiquants qui reviennent au vélo  standard après  quelques années de pratique VC. Parce que, un vélo  standard notamment carbone, c'est  aussi bien agréable.   
J'ai dans mon atelier trois machines carbone qui ne roulent plus. Un TD, et deux propulsifs. Ils prennent la poussière.  Avis aux amateurs. Recyclebent ne fonctionnant plus, ou mal. Mais, j'ai la flemme de les mettre (ou remettre) en vente, vu le peu d'intérêt  suscité.
Bonne route à  toutes et à  tous......
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6492
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Cruzbike Vendetta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 21 EmptyMer 23 Mar 2022, 11:12

Zorbas a écrit:
L'ancienne version comme la nouvelle est superbe. Depuis le temps que j'y pense, mon premier deux roues couché sera fort probablement un Vendetta si j'en trouve un d'occasion pour commencer. Cruzbike Vendetta - Page 21 Slove

Tu peux aller en essayer chez Maia Bikes & Trikes, ils se trouvent à 10 km au nord de Breda (NL).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Cruzbike Vendetta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 21 EmptyMer 23 Mar 2022, 11:18

IyhelM a écrit:
Fleur a écrit:
peur d'être assis trop bas
Ça reste la première question que posent la plupart des gens à propos de mon trike : mais on est pas trop bas ? Et les voitures, comment elles te voient ? Alors si en plus tu rajoutes la gestion de l’équilibre…
Et y’a quand même un paquet de personnes qui refusent de poser leurs fesses sur le trike, essentiellement je pense parce que ça fait pas respectable (sinon y’en aurait plus), alors si en plus tu rajoutes les contorsions pour s’allonger sur un deux roues…

Chaque fois qu'on mentionne un LR, il vient immédiatement quelqu'un qui dit que ces vélos sont dangereux, qu'on ne voit pas bien l’environnement sur un LR car trop bas,... alors que énormément de membres (parfois ceux-la même qui font cette remarque) roulent en trike aussi bas !

IyhelM a écrit:
Didier33 a écrit:
Moi je maitrisais bien mon Metabike, un mid racer à propulsion.
Chaque fois que j'ai essayé un TD, pourtant réglé à peu près à ma taille, je n'ai jamais réussi à partir avec.
Maintenant que j’ai pris l’habitude du V, sûr que si tu me mets sur un propulsion je vais galérer Wink
Mais quand c’est ton premier couché deux roues, franchement, je pense pas que ce soit plus difficile, de toute façon il faut réapprendre.

+1 :pour un débutant en VC 2 roues, il n'y a effectivement aucune raison ni intérêt à passer par le VC propulsion avant d'utiliser un TAD car effectivement l'habitude de rouler en VC propulsion n'aide pas à rouler en TAD.
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

Cruzbike Vendetta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 21 EmptyMer 23 Mar 2022, 18:32

Samural a écrit:
Zorbas a écrit:
L'ancienne version comme la nouvelle est superbe. Depuis le temps que j'y pense, mon premier deux roues couché sera fort probablement un Vendetta si j'en trouve un d'occasion pour commencer. Cruzbike Vendetta - Page 21 Slove

Tu peux aller en essayer chez Maia Bikes & Trikes, ils se trouvent à 10 km au nord de Breda (NL).

Oui merci Samural! Je l'avais déjà repéré via la liste des revendeurs Cruzbike. Ce sera planifié très bientôt. Cruzbike Vendetta - Page 21 Cool
Et aussi dès que j'ai un weekend qui se dégage je te recontacte pour voir si je peux tester ton Zox I love you
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 732
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Cruzbike Vendetta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 21 EmptyVen 25 Mar 2022, 07:58

Cruzbike Vendetta - Page 21 C6bb9010
Et pour finir la présentation du nouveau V20c, un jaune doré presque aussi kitsch que l’original !
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 732
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Cruzbike Vendetta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 21 EmptyMar 13 Juin 2023, 23:42

Un petit mot sur mon V, qui roule toujours bien comme vous pouvez le constater dans le sujet CentMois par exemple.
Après presque dix-huit mois (sachant qu’entre novembre et avril il a très peu roulé, les routes sont trop crados), je commence à pouvoir faire quelques centaines de mètres sans les mains, y compris quelques virages, tant que je pédale. Si on l’avait dit il y a un an, je n’y aurais pas cru. Comme quoi suffit d’être patient 😄
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 732
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Cruzbike Vendetta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 21 EmptyVen 20 Oct 2023, 07:18

Jeffrey Sparling vend son V20 : https://www.leboncoin.fr/vi/2429989141.htm#xtor=ES-3999-%5BMYSRCH%5D
Il est effectivement en excellent état, je pense qu’il n’a pas roulé avec ou presque depuis que je l’ai essayé il y a deux ans. Si je ne prenais pas livraison du Silvio aujourd’hui, je me tâterais.
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 732
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Cruzbike Vendetta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 21 EmptyMer 10 Avr 2024, 23:15

Première virée en Vendetta depuis novembre et l’acquisition du Silvio qui est devenu mon vélo à tout faire.
Juste 25 km pour contrôler l’état général de la machine, je vais le descendre chez mes parents du côté de Perpignan comme ca j’y aurai un vélo à demeure et je pourrai carroyer un peu là-haut.
C’est surprenant de remonter dessus après quasi six mois ; je crois que je préfère la position « en théorie », légèrement plus allongé, les pieds plus hauts, je pense que je peux sortir un peu plus de watts, par contre en pratique c’est très raide comparé au Silvio avec ses petits amortisseurs, ses pneus légèrement plus larges (32 contre 28 en version été) et son siège en fibre qui offre un meilleur maintien (plus long) et plus de souplesse. Les 4 ans qui séparent les deux, c’est aussi tout un monde en terme d’ergonomie du triangle avant et du guidon.
Un jour je craquerai sûrement pour un V20.
Revenir en haut Aller en bas
LowTech
Posteur de bronze
LowTech


Messages : 281
Âge : 34
Localisation : Guérande
VPH : Cruzbike Vendetta, Hase Pino 2021, Estrellita
Date d'inscription : 03/02/2017

Cruzbike Vendetta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 21 EmptyJeu 11 Avr 2024, 00:43

Tiens c'est intéressant, qu'est-ce qui fait la différence point de vue ergonomie du triangle avant et de la direction ?
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 732
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Cruzbike Vendetta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 21 EmptyJeu 11 Avr 2024, 06:52

La bôme du V1.x est plus grosse, plus lourde, avec une plage de réglage de la distance potence-guidon très réduite. Quand on a tendance à s’affaler très en avant et qu’en plus on a des grands bras, le guidon est beaucoup trop en arrière.
Par ailleurs, une différence qui reste aujourd’hui je pense entre V et S (à vérifier quand même) c’est la base (la distance pédalier - moyeu) plus courte sur les S (5 cm au moins entre V1.x et S2.x), on perd en aérodynamique et en puissance (avec le siège plus haut des S, l’angle des hanches est finalement plus ouvert malgré le dos relevé ; peut-être moins vrai sur les S40 que sur les S30, d’ailleurs c’est probablement une des raisons du redressement au fil des générations) mais on gagne en contrôle (moins de bras de levier).
Revenir en haut Aller en bas
LowTech
Posteur de bronze
LowTech


Messages : 281
Âge : 34
Localisation : Guérande
VPH : Cruzbike Vendetta, Hase Pino 2021, Estrellita
Date d'inscription : 03/02/2017

Cruzbike Vendetta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 21 EmptyJeu 11 Avr 2024, 08:15

Merci, c'est très clair.

Je n'ai pas ce souci au niveau de la position du guidon, mais par contre avec des jambes pas trop longues j'ai eu un peu de mal à rapprocher suffisamment le pédalier (d'ailleurs j'ai une tendinite du tendon d'achille probablement à cause du ça). J'ai du scier un peu la bome et je devrais peut-être recommencer encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 732
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Cruzbike Vendetta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 21 EmptyJeu 11 Avr 2024, 09:54

Tu as une bôme « moderne », la partie haute coulisse librement donc la plage de réglage est plus grande. Sur les premiers V, il y a 6 trous (dont certains pas forcément utilisables) et plutôt dans une position très en arrière donc quand on a des bras d’orangs-outans comme moi c’est pas pratique.

Tendinite d’Achille, ouais, ça peut-être dû à une légère hyper extension ; des deux côtés ?
Sur des longues, après 80 ou 100 bornes j’avais toujours l’intérieur de la jambe gauche qui commençait à râler parce qu’elle est 2 cm plus courte que l’autre donc hyper extension donc compensation en tordant le genou, du coup sur le Silvio j’ai monté une manivelle plus courte à gauche (de 5 mm pour l’instant) ça a l’air d’être plutôt positif.
Revenir en haut Aller en bas
LowTech
Posteur de bronze
LowTech


Messages : 281
Âge : 34
Localisation : Guérande
VPH : Cruzbike Vendetta, Hase Pino 2021, Estrellita
Date d'inscription : 03/02/2017

Cruzbike Vendetta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 21 EmptyJeu 11 Avr 2024, 10:35

Ok je ne connaissais pas tous ces détails.

Non tendinite uniquement du côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 732
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Cruzbike Vendetta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 21 EmptyVen 03 Mai 2024, 09:14

Un V20 de 2019 à vendre outre-Manche sur le forum Cruzbike : https://forum.cruzbike.com/threads/vendetta-for-sale-in-the-uk-%C2%A32000-collection-only-for-west-midlands.15644/
Si quelqu’un est intéressé (faut voir en détail l’équipement mais il n’est pas très cher) je peux le rapporter en France lors d’une de mes navettes mensuelles.
Revenir en haut Aller en bas
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1098
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Cruzbike Vendetta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 21 EmptyVen 03 Mai 2024, 22:12

C'est une conduite à droite ou à gauche ? Cruzbike Vendetta - Page 21 4048

Ok, je sors :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cruzbike Vendetta - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cruzbike Vendetta   Cruzbike Vendetta - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruzbike Vendetta
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Craquements sur Vendetta
» Projet achat cruzbike vendetta
» Paris-Brest-Paris 2019 en Cruzbike Vendetta
» CRUZBIKE
» Saki vs Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: