Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un mot sur les performances du Quest

Aller en bas 
+47
blabla
Didier33
eric
sherpa421
Magnum
Kapello
figaro
Pilier de Bar(on)
teff
vipere noire
QUEST 68
Jean-Lou
Calcoran
herve
Jéjon
Eärendil
gui13
yvesg83
Vindwa
OLRY
le cam jean-pierre
Daniel à Digne
pierre1911
el gato
yoclode
Julius
normandie-bents
geoffroy
M
cavallo pazzo
Auré
Guilhem
Snickers
nebuchadnezzar
laurent Ivanoff
gil
coyote
Fleur
Tigouille
Papy volant
nono
Pixel-Man
Tioub
pasteque
Eniotna
Sparv
generationsfutures
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un mot sur les performances du Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 7 EmptyVen 08 Oct 2010, 10:16

Moi, j'ai une question bête suite à la lecture captivante de ce fil:

A-t'on le droit de rouler sur une quatre voies? (aspect dangereux mis è part) Il m'avait semblé voir des panneaux interdisant les cycles, tracteurs et autres véhicules moin rapides que les métallausores.

Non pas sur la tête siou plaît!!!

Un mot sur les performances du Quest - Page 7 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Posteur d'argent
Auré


Messages : 459
Localisation : Fronsac
VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone
Date d'inscription : 26/10/2008

Un mot sur les performances du Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 7 EmptyVen 08 Oct 2010, 10:42

A ma connaissance les bicyclettes n'ont pas le droit d'accéder aux quatres voies que si il l'interdiction est spécifiquement précisée : par exemple panneau carré fond bleu avec une automobile.
Étrange comme question. Un mot sur les performances du Quest - Page 7 4048


Dernière édition par Auré le Ven 08 Oct 2010, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velocouche.pro
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 47
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

Un mot sur les performances du Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 7 EmptyVen 08 Oct 2010, 10:50

Les routes pour automobile (panneau rectangulaire voiture blanche sur fond bleu), les autoroutes sont interdit aux vélos. Les 4 voies sans un de ses panneaux ou sans un panneau interdit au cycles sont autorisé au cycles. A Lyon, par exemple, le pont de la Mulatière n'est pas classé comme autoroute alors que c'est une autoroute avant et après le pont. Probablement parce que sinon il n'y aurait pas continuité territorial c'est à dire qu'on ne pourrait pas se rendre dans certaines zones sans utiliser une voiture. En matière d'aménagement du territoire c'est interdit en France.

Pour rappel, la vitesse est limité à 110 km/h sur les 2 x 2 voies à chaussé séparé. Donc on peut d'après la loi faire du vélo à côté de véhicules roulant à 110 km/h.
Il me semble (à confirmer) qu'il est autorisé de rouler sur le bas côté donc sur la pseudo bande d'arrêt d'urgence en vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un mot sur les performances du Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 7 EmptyVen 08 Oct 2010, 12:16

Merci Sherpa421 pour cette réponse complète.
Revenir en haut Aller en bas
eric
Accro du forum



Messages : 1125
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

Un mot sur les performances du Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 7 EmptyVen 08 Oct 2010, 13:13

Près de chez , moi, une nouvelle 4 voies (limitée à 110) viens d'être mise en service. Une petite portion, celle en face de la ville et qui sert de contournement est limitée à 90 km/h. Elle est autorisée aux vélos, tracteurs... Très clairement au delà d'une sortie donnant accés à l'ancienne route parallele, un panneau l'interdie aux vélos, tracteurs. La raison est assez simple, dans le, premier cas il n'y a pas de route alternative.
Je crois aussi que le code de la route dit: accés interdit à tout véhicule qui, de construction, ne peut pas rouler à au moins 40 km/h en conditions normales. Donc pour Auré, je ne sais pas comment interprêter.
Petite question technique. Comment tiennent les pneus a cette vitesse lorsqu'elle est soutenue longtemps (échauffement) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Un mot sur les performances du Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 7 EmptyVen 08 Oct 2010, 15:37

cette route n'est pas une voie rapide (sauf à considérer la vitesse excessive des voitures qui l'empruntent), et elle possède même un vraie bande cyclable signalée comme telle. Il y a un panneau d'interdiction sur le pont, là où la bande cyclable se transforme en piste séparée par des murs en béton.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Un mot sur les performances du Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 7 EmptyVen 08 Oct 2010, 18:23

Citation :
Pour rappel, la vitesse est limité à 110 km/h sur les 2 x 2 voies à chaussé séparé. Donc on peut d'après la loi faire du vélo à côté de véhicules roulant à 110 km/h.
Il me semble (à confirmer) qu'il est autorisé de rouler sur le bas côté donc sur la pseudo bande d'arrêt d'urgence en vélo.
Il me semble avoir vu des vélos rouler sur la voie rapide menant au Cap Ferret. A supposer que ce soit autorisé , je ne m'y risquerais pas.
Dans le principe de fonctionnement, ça ressemble à une autoroute, avec sensiblement les mêmes risques.
Se faire renverser à 110 km/h ou à 130 km/h ...
Revenir en haut Aller en bas
blabla
***
blabla


Messages : 141
Âge : 48
Localisation : Ambert, 63
VPH : TerraTrike Cruiser, + Rans Alterra29 + Rans Citi
Date d'inscription : 22/06/2009

Un mot sur les performances du Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 7 EmptyVen 08 Oct 2010, 21:58

2x2 voies + cycles sur bande d'arrêt d'urgence, ça existe.....malheureusement.
Je l'ai rencontré entre Aime (la Plagne) et Moutiers cet été, et je n'ai jamais eu aussi peur : sentir le trike louvoyer (en descente) avec les 38T passant à 50cm.... bof bof pale

la preuve en image (Google Maps ©️ Un mot sur les performances du Quest - Page 7 4048 )

Un mot sur les performances du Quest - Page 7 Mini_8855712x2___cycles

Ceci dit, fabuleuse cette vidéo : ça décoiffe ! Un mot sur les performances du Quest - Page 7 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
blabla
***
blabla


Messages : 141
Âge : 48
Localisation : Ambert, 63
VPH : TerraTrike Cruiser, + Rans Alterra29 + Rans Citi
Date d'inscription : 22/06/2009

Un mot sur les performances du Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 7 EmptyVen 08 Oct 2010, 22:04

Didier33 a écrit:

Se faire renverser à 110 km/h ou à 130 km/h ...

si, si.... 40% d'énergie cinétique supplémentaire dans la tronche... !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Un mot sur les performances du Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: ahah   Un mot sur les performances du Quest - Page 7 EmptySam 09 Oct 2010, 12:05

oui, effectivement, cela change la taille (inférieure ) et le nombre (supérieur) d'esquilles d'os mélangées à la bouillie d'organes...Se faire percuter à 130 est donc une forme d'altruisme vautourophile*, les braves bestioles utilisant alors leurs long cous comme pailles...Et schlurrrrrp, fait le festin d'entrailles.
A 110 km/h, y a encore des morceaux difficiles à détacher. Plus à 130.

Sinon, cette bande cyclable est effrayante...

*les mémoires vivantes du forum ont déjà lu des choses dans ce sens là, je me répète, l'âge, ma bientôt paternité, la bedaine, la tremblote et aujourd'hui, la crèèèèèèèèève.
Revenir en haut Aller en bas
LOWRACER
***
LOWRACER


Messages : 127
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 18/09/2010

Un mot sur les performances du Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Quest velomobil   Un mot sur les performances du Quest - Page 7 EmptyMar 12 Oct 2010, 00:07

Comment ça marche ?



Revenir en haut Aller en bas
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 860
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR
Date d'inscription : 08/06/2009

Un mot sur les performances du Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 7 EmptyMar 12 Oct 2010, 10:37

Le Quest ? avec des pédales !
L'affichage de la vitesse, probablement avec un GPS dans la voiture suiveuse ou le Quest et incrustation en post synchro au montage...
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Un mot sur les performances du Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 7 EmptyMar 12 Oct 2010, 13:26

non, c'est filme par la police en hollande
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Un mot sur les performances du Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 7 EmptyMar 12 Oct 2010, 13:58

Bien vu Vipére noire!
ProViDa
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Un mot sur les performances du Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 7 EmptyMar 12 Oct 2010, 21:53

Vidéo déjà publiée quelque part sur le forum ; je greffe à un fil adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Posteur d'argent
Auré


Messages : 459
Localisation : Fronsac
VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone
Date d'inscription : 26/10/2008

Un mot sur les performances du Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 7 EmptyLun 31 Jan 2011, 08:30

Un ptit mot sur ma sortie d'hier que j'ai trouvée moi même assez rapide.
J'ai mis 2h43 pour faire un aller retour de chez moi ( Fronsac ) à Bergerac 120 km tout pile, de route très plate et très rectiligne. Cela donne une moyenne de 44,17 km/h. Si on enlève la traversée de Libourne qui représente 2x10' et 2x4 km cela donne 2h23 pour 112 km soit 46,99 km/h de moyenne.
La route était sèche mais la température fraiche : 0°C, et la fin de journée étant là, j'ai fait une bonne partie du retour de nuit. Question coup de pédale je pédalais bien mais sans me mettre dans le rouge.

Quand il m'arrive de faire une sortie de ce genre je trouve toujours cet engin formidable. Un mot sur les performances du Quest - Page 7 Mangoyo9


Dernière édition par Auré le Lun 31 Jan 2011, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velocouche.pro
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Un mot sur les performances du Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 7 EmptyLun 31 Jan 2011, 09:10

Auré a écrit:
Quand il m'arrive de faire une sortie de ce genre je trouve toujours cet engin formidable. Un mot sur les performances du Quest - Page 7 Mangoyo9

C'est justement sur ce type de trajet que le Quest est à sa place.
'faut quand même aussi avouer que tu sors de l'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Un mot sur les performances du Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 7 EmptyLun 31 Jan 2011, 10:26

auré l'extra quereste.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
generationsfutures
Posteur de bronze
generationsfutures


Messages : 223
Âge : 45
Localisation : St Père en Retz (St Nazaire)
VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl
Date d'inscription : 13/10/2006

Un mot sur les performances du Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 7 EmptyLun 31 Jan 2011, 23:16

A ton avis Auré, tu gagnerais combien avec un milan sl de 18 kg sur ce type de trajet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationsfutures.net
Auré
Posteur d'argent
Auré


Messages : 459
Localisation : Fronsac
VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone
Date d'inscription : 26/10/2008

Un mot sur les performances du Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 7 EmptyMar 01 Fév 2011, 09:07

Avec un Milan SL allégé à 18,5 kg ?
Nous aurons bientôt la réponse, cela se précise d'ailleurs pour la fin avril.

Par curiosité, j'ai regardé les temps prévus en voiture par google map sur le trajet Libourne-Bergerac par la D936. Il est prévu 1h24 pour un aller les points de départ et arrivée étant les centres des deux villes. Alors que dans mon trajet sus cité, je ne suis pas allé jusqu'au centre de Bergerac, j'ai seulement franchi le panneau de l'agglomération et fait demi tour au premier rond point. Cela raccourci mon trajet d'environ 2500 mètres par rapport à celui de GoogleMap. D'un autre coté, pour le point de départ, j'ai déclenché 1500 mètres avant Libourne, cela rattrape en partie la distance non parcourue dans Bergerac. Je pense alors que mon temps 2h43/2 , soit environ 1h22, est à peu de chose près celui que je pourrais produire, sur l'itinéraire demandé à GoogleMap pour un Libourne-Bergerac par la D936, à la seule différence que je ne l'ai pas bouclé en voiture mais en vélomobile, et ce pour un temps quasi identique.
Habitant le coin depuis qq années, je pense que 1h24 en automobile est une prévision assez pessimiste, je pense qu'il est à porté de réaliser entre 1h10 et 55 minutes mais moins ne me semble pas possible en respectant le code de la route.

Donc sur ce parcours si je gagnais autour de 15 minutes sur l'aller, je performerais autant qu'une voiture respectant le code de la route et les autres usagés. Cela me parait quand même difficile mais peu être pas impossible, car en vélomobile je subis bien moins les ralentissements induits par le trafic ambiant. Les ralentissement et arrêts aux feux sont quant à eux les mêmes pour moi ou pour les automobiles. Avec un velomobile bien plus léger et plus aéro je serai certainement globalement moins ralentis.

Si j'arrive à gagner 10km/h sur ma vitesse de croisière et à diminuer les temps d'accélérations, il devrait être possible d'améliorer mes moyennes de 5, 6 ou 7 km/h. Me rapprocher de 1h10 pour l'aller serait alors envisageable. Cela correspondrait à un gain d'un petit quart d'heure soit une petite demie heure sur l'aller retour, et le plus étonnant c'est que la différence avec une automobile serait dans ces conditions assez ténue.

Il n'y a plus qu'a attendre les essais sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velocouche.pro
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Un mot sur les performances du Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 7 EmptyMar 01 Fév 2011, 15:36

ayant comparé quest et waw au mans, j'ai constaté ceci :

1er test en waw ( sur un trajet de 1500 m environ ) V max = 47 ( sans le toit )
ensuite le quest sur le meme trajet : meme vitesse ( sans bavette )

second test avec waw + toit, v max = 57 , +10 km/h !
quest avec bavette : je voyais pas le compteur...mais j'allais moins vite => mes yeux coulaient

bon, ce test m'a fait voir que le waw serait plus rapide que le quest...
a priori, contre le waw, ce que gagne le quest avec les roues avant recouvertes, il le perd avec l'inexistence de toit
( et oui, j'ai pas oublié les 10 km/h en plus quand je mets le toit sur le waw )

au niveau tenu de route, j'ai trouvé le waw beaucoup plus sécurisant ( notamment en virage )

je fais parti des amoureux du waw, donc je suis peut etre pas 100 % objectif...


suis-je le seul à avoir essayé / comparé les deux modèles dans les mêmes condition ?


david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
LOWRACER
***
LOWRACER


Messages : 127
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 18/09/2010

Un mot sur les performances du Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 7 EmptyJeu 03 Fév 2011, 01:24

xael a écrit:
Le Quest ? avec des pédales !
L'affichage de la vitesse, probablement avec un GPS dans la voiture suiveuse ou le Quest et incrustation en post synchro au montage...


C'est toujours la meme chose! La résistance de air, la force de muscle.....

Example: Optima Baron




Explication générale:



Moi velo, le "Lowracer Supersonic"
Ultra plat et ultra bas...

Creation: ................... https://www.youtube.com/watch?v=0_NgdsGjabA
Test: .......................... https://www.youtube.com/watch?v=opJyWmkrJ3Q
Detail: ........................ https://www.youtube.com/watch?v=rkEtQ6E16nE
Pneus haute pressure: https://www.youtube.com/watch?v=bkJI39lgskg

Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Un mot sur les performances du Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 7 EmptyJeu 03 Fév 2011, 13:25

Excellentes vidéos !!!
J'adore le style décalé, résultat d'une créativité sans bornes.


Dernière édition par Vindwa le Jeu 03 Fév 2011, 13:53, édité 1 fois (Raison : citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Un mot sur les performances du Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 7 EmptyJeu 03 Fév 2011, 15:31

Interessant le pivot incliné vers l'avant et le siège penchant...c'est stable avec de la vitesse !?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Un mot sur les performances du Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 7 EmptyJeu 03 Fév 2011, 15:50

Sympa, le vélo de Matt Weaver est en réalité un spéculoos, en version 'embedded'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mot sur les performances du Quest - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mot sur les performances du Quest
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des Alsaciens !
» Quest et Strada Carbon // Quest Light
» Mon Quest est renversant ! [Le Quest 558 de Jean49]
» Béjaune, le petit Quest
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: