Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un mot sur les performances du Quest

Aller en bas 
+47
blabla
Didier33
eric
sherpa421
Magnum
Kapello
figaro
Pilier de Bar(on)
teff
vipere noire
QUEST 68
Jean-Lou
Calcoran
herve
Jéjon
Eärendil
gui13
yvesg83
Vindwa
OLRY
le cam jean-pierre
Daniel à Digne
pierre1911
el gato
yoclode
Julius
normandie-bents
geoffroy
M
cavallo pazzo
Auré
Guilhem
Snickers
nebuchadnezzar
laurent Ivanoff
gil
coyote
Fleur
Tigouille
Papy volant
nono
Pixel-Man
Tioub
pasteque
Eniotna
Sparv
generationsfutures
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9941
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Un mot sur les performances du Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 14:03

Allo Super NONO
nous parlons de la même chose
**les 11,8 kms de
Allègre à St Paulien..
un CLM
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Un mot sur les performances du Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 14:26

pour repondre à nénénébuchadnénézzar

waw ancien montage roue + 700x32 +triple 30x40x50

vitesse theorique à 100 tr/mn (ma frequence j aime les chiffresronds ..) =60 km/h
vitesse theorique à 120 tr/mn ( faut plat c est pas un soucis) =72 km/h

Depuis +2 ans je roule en mono plateau avec le xlow monté en 650 avec plaque de 44 dts
Avec 11 dents le ratio est de 4 ( toujours les chiffres ronds) j atteint sur le plat les 50 à 105/110 tr:mn
bonne am
Revenir en haut Aller en bas
nono
*
nono


Messages : 62
Âge : 74
Localisation : vendée (le lagon 85370)
VPH : Quest carbon N°480 et Rans x'tream
Date d'inscription : 17/01/2006

Un mot sur les performances du Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 14:33

ok,
juste pour comparer la vitesse du Quest , attention a la section de pneu et pour régler le compteur faire le repère au sol , aprés avec l'orégon 400t je paufine l'ajustement. je suis arrivé a des vitesses comparable souvent en en descente voire bocou + problème de freinage avec mon poids.mes sorties en Quest ne sont pas endessous de 100 bornes pas rapide 22 ou 23 de moyennes biensûr sur 30 bornes je fais mieux ,j'ai 61 ans handicapé et 100 kg a traîner et je peux faire mieux j'arrive jamais défoncé ,un diessel.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9941
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Un mot sur les performances du Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 18:02

NONO
*je viens d'aller consulter ton site
donc ce jour .. tu as du realiser ton brevet avec le Quest
et alors??
*pour le BP 2011
rendez vous habituels ..
Nogent à l'aller (café ou thé) et Gambaiseuil au retour..(bière ou bière)!
*.Peux tu résumer..les différences de performances entre le Quest et le Baron?
*sinon à ceux qui ne le connaissent pas :
Nono se dit "diesel" mais avec une sacrée rampe d'injecteurs
difficile à suivre sur de longues distances
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
nono
*
nono


Messages : 62
Âge : 74
Localisation : vendée (le lagon 85370)
VPH : Quest carbon N°480 et Rans x'tream
Date d'inscription : 17/01/2006

Un mot sur les performances du Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 18:47

en ce moment ,je suis pas trop capable pour affronter les brevets a cause du temps "étant a la retraite j'aime pas trop la pluie alors je me décide au dernier moment.
le baron est excellent (j'ai eu 3 baron) je préfère rouler en Quest, je roule mieux ,malgré les bosses "faut laisser faire tout doux pas la peine de lutter tu bouffe ton crédit sur les longues distance d'ailleurs j'aime pas rouler a plusieurs ça me perturbe, j'ai appris a gérer.
je regrette le plus c mon bacchetta ,j'ai prévu un autre dans quelques temps 'la retraite n'est pas terrible attention aux finance"
sinon le Quest ça décortique sur un terrain favorable ,tu résiste a un pelonton de fou furieux. il y a vraiment une différence avec les autres vélo.
@+PAPY
Revenir en haut Aller en bas
laurent Ivanoff
***
laurent Ivanoff


Messages : 145
Âge : 60
Localisation : Minervois
VPH : catrike expé motorisé declic Eco velomobile Bwaw motorisé en attente du solaire
Date d'inscription : 01/12/2008

Un mot sur les performances du Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 19:00

Juste une parenthèse
Nono n'avais tu pas un Sunrider ?
Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

Un mot sur les performances du Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 19:03

generationsfutures a écrit:
Très intéressant le lien pour calculer la vitesse en fonction de la puissance et tous les autres paramètres.
Dimanche, j'ai développé entre 250 et 320 watt pendant mon trajet d'une heure.
D'après les calculs du logiciel, avec 320 watt et un vent arrière de 30 km/h, on est effectivement en mesure de rouler à 70 km/h.
Avec un vent nul, sur le plat, avec 450 watt, c'est plus de 86 km/h qui serait envisageable mais alors il faut changer de braquet puisque moi j'arrive au limite à 70 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
nono
*
nono


Messages : 62
Âge : 74
Localisation : vendée (le lagon 85370)
VPH : Quest carbon N°480 et Rans x'tream
Date d'inscription : 17/01/2006

Un mot sur les performances du Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: QUEST   Un mot sur les performances du Quest - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 19:05

SALUT,
oui j'explique sur mon site l'erreur de cet achat@+
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Un mot sur les performances du Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010, 19:34

generationsfutures, sacré performance !

Le Quest est étonnant, ça c'est sûr, on se rend compte en l'utilisant combien on sous-estime l'impact de l'aérodynamisme. Mais quand même, 60 ou 70 km/h, ça dépote, belle performance !

Le revêtement de la route était bien lisse ? Je trouve que ça joue beaucoup sur les perfs du Quest.

Moi qui me traînais ces derniers jours entre 30 et 35 km/h (la reprise du vélotaf après 5 mois d'arrêt est difficile pour les jambes), ça m'a motivé de lire ton récit, alors aujourd'hui j'ai poussé un peu, et je roulais à 40 / 42 Very Happy

C'est un effet étonnant en Quest : le plus difficile est de prendre de la vitesse. Mais une fois qu'on a atteint une vitesse élevée, il ne faut pas beaucoup d'effort pour la maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9941
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Un mot sur les performances du Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 10:23

à Guilhem
tu écris
" le plus difficile c'est de prendre de la vitesse ..et ensuite c'est facile de la garder"
donc .
pour ceux qui sont "assistés"
.comme vous avez des appareils qui mesurent la puissance. et aussi la vitesse....
pouvez vous me dire
-quelle puissance il faut pour rouler a 2O puis 25..30..35 km/h
ou à l'inverse
si vous lisez vos différents appareils
quand vous roulez a 20 km ..quelle est la puissance consommée
pareille à 25 et 30..35 km
je pense alors qu'il faut faire la mesure SANS pédaler!
ces mesures concernent les VM.
merci
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mot sur les performances du Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 10:49

Papy volant a écrit:
je pense alors qu'il faut faire la mesure SANS pédaler!
- et tenir compte du poids du vélomobiliste, non ?

sacrées perfs, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9941
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Un mot sur les performances du Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 14:32

j'avais déjà posé presque la même question en demandant poids du VM
et je n'avais obtenu aucune réponse
alors j'enlève chaque contrainte au fur et à mesure ..mais là ..!
c'est incompressible
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Posteur d'argent
Auré


Messages : 459
Localisation : Fronsac
VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone
Date d'inscription : 26/10/2008

Un mot sur les performances du Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 14:48

Papy volant a écrit:
j'avais déjà posé presque la même question en demandant poids du VM
et je n'avais obtenu aucune réponse
alors j'enlève chaque contrainte au fur et à mesure ..mais là ..!
c'est incompressible
Papy volant

Qu'est ce qui reste incompréhensible ?
A ma connaissance le Quest doit faire autour de 30-32 kg, et plus selon les équipements.

Je pense que Guilhem a voulu dire qu'il y avait plus de masse à accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velocouche.pro
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9941
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Un mot sur les performances du Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 15:00

Cher Auré
j'ai écrit
"c'est incompressible" et pas "incompéhensible"!! encore que...
à savoir ..ma demande ne peut être plus courte,plus résumée..!!
au debut j'aurais souhaité poids du VM et du pilote
j'ai donc enlevé ces contraintes
merci pour les poids des VM..je les connais à peu près ..
mais pas ceux des pilotes
je ferais sans..
Par contre je te verrais bien a donf dans un Quest lors d'une cyclo!!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Posteur d'argent
Auré


Messages : 459
Localisation : Fronsac
VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone
Date d'inscription : 26/10/2008

Un mot sur les performances du Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 16:28

Tout s'éclaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velocouche.pro
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Un mot sur les performances du Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 17:23

Franchement, au plat le poids on s'en balance !
Essayez avec un des nombreux calculateurs.
Quest: SCx autour de 0.125, choisissez 400 W pour faire un sprint, le tout au plat et sans vent, puis variez le poids de l'ensemble de 100 kg à 130 kg et vous verrez.. qu'il n'y a pas grand-chose à voir, au final.
J'ai 65.4 et 62.2 km/h, avec Kreuzotter.

Avec 500 Watt, c'est 69 et 72.1 km/h.
Cet engin est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
generationsfutures
Posteur de bronze
generationsfutures


Messages : 223
Âge : 45
Localisation : St Père en Retz (St Nazaire)
VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl
Date d'inscription : 13/10/2006

Un mot sur les performances du Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 18:35

C'est vrai aussi que le revêtement a une très grande importance pour rouler vite avec le Quest.
Mon trajet de Dimanche s'est opéré sur de la très belle route (plus de 30 km de 4 voies où je ne roulais même pas sur la bande d'arrêt d'urgence mais à droite sur la voie de droite) bien lisse. J'ai perdu du temps à St Père à cause de travaux qui m'ont imposés un arrêt à un feu tricolore provisoire et j'ai aussi ralenti un peu dans quelques bleds que j'ai pu traverser.
Ce que je retiens de ce trajet, c'est effectivement la capacité qu'a le Quest à tenir facilement des hautes vitesses une fois qu'elles sont atteintes.

L'autre soir, j'ai refais un trajet plus court en Quest à travers les routes de campagnes sur des routes granuleuses et là c'est déjà plus la même musique. Je pouvais monter à 40 / 45 km/h mais c'est déjà plus dur à tenir que sur la 4 voies. La granulométrie de la route a une réelle importance, bien plus encore que le sens et la force du vent.

Un autre point que je n'ai pas abordé dans mes précédents messages, c'est l'extraordinaire puissance des éclairages fournis avec le Quest. C'est vraiment un vélo conçu pour rouler la nuit. On s'y sent comme dans une voiture et avec cette possibilité de régler depuis le guidon l'inclinaison des phares on peut même faire des appels de phares. C'est une option toute récente apparemment mais c'est vraiment génial.

Concernant le développement, je crois avoir un triple plateau avec 52 dents mais ce plateau entraîne une roue de 26 pouces. Donc je confirme bien qu'en moulinant à donf on peut pousser jusqu'à 70 km/h.
Ma vitesse la plus élevée atteinte a été de 75 km/h lors d'une descente du pont de St Nazaire. Et dieu sait que c'est pas évident d'aller vite sur ce pont à cause des joints de dilatation et du vent latéral qui souffle parfois en rafale.

J'espère bien faire beaucoup mieux en Normandie Dimanche mais ils annonces une météo pourrie.
Alors je serais prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationsfutures.net
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Un mot sur les performances du Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 2 EmptyJeu 01 Avr 2010, 22:09

generationsfutures a écrit:
L'autre soir, j'ai refais un trajet plus court en Quest à travers les routes de campagnes sur des routes granuleuses et là c'est déjà plus la même musique. Je pouvais monter à 40 / 45 km/h mais c'est déjà plus dur à tenir que sur la 4 voies. La granulométrie de la route a une réelle importance, bien plus encore que le sens et la force du vent.
C'est exactement les mêmes sensations que j'ai (40 à 45 en poussant bien) sur la départementale bien granuleuse que j'emprunte tous les jours. Là les pneus deviennent super importants. J'ai pris des Durano, je le regrette, ils sont trop fins pour les routes granuleuses. J'aurais plutôt dû prendre du Marathon Racer par exemple...

C'est marrant, parce que comme le Quest optimise particulièrement l'aérodynamisme, les autres sources de frottement deviennent du coup plus importantes : pneus sur le sol, transmission, roulements...
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
generationsfutures
Posteur de bronze
generationsfutures


Messages : 223
Âge : 45
Localisation : St Père en Retz (St Nazaire)
VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl
Date d'inscription : 13/10/2006

Un mot sur les performances du Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 11:02

L'idéal au niveau des pneus serait des pneus plats.
Je tiens cette information des essaies du Lycée de la Joliverie qui participe tous les ans au record du plus grand nombre de kilomètres avec 1 litre d'essence.
Il pourrait y avoir un marché à prendre car tous les trikes, pas seulement les vélomobiles, pourraient bénéficier de tels pneus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationsfutures.net
M
Accro du forum
M


Messages : 5197
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Un mot sur les performances du Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 2 EmptyVen 02 Avr 2010, 11:15

oui, on enavait causé à l'époque un peu:
http://velorizontal.1fr1.net/forum-du-matos-f7/pneus-scorcher-avec-gt3-t3880.htm

Il y avait aussi récemment des infos sur un blog disant que Schwalbe évaluait un pneu pour velomobile (et tricycle?):
http://www.recumbentblog.com/2010/02/24/schwalbe-a-velomobile-tire/

Peut être un sondage pourrait nous donner une idée sur la taille du marché?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/ En ligne
Auré
Posteur d'argent
Auré


Messages : 459
Localisation : Fronsac
VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone
Date d'inscription : 26/10/2008

Un mot sur les performances du Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 2 EmptyDim 04 Avr 2010, 22:43

Papy volant a écrit:

Par contre je te verrais bien a donf dans un Quest
Papy volant

Normalement très prochainement Un mot sur les performances du Quest - Page 2 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velocouche.pro
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Un mot sur les performances du Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 2 EmptyLun 05 Avr 2010, 23:33

Hé oui, je viens de voir ta commande sur leur liste, avec livraison dans le mois, petit veinard! C'est le privilège d'être un pro ou le privilège d'être un multi recordman du monde? Viendras-tu à Jersey avec pour ajouter un titre de champion du monde à ton palmarès?
Revenir en haut Aller en bas
generationsfutures
Posteur de bronze
generationsfutures


Messages : 223
Âge : 45
Localisation : St Père en Retz (St Nazaire)
VPH : Nazca Pioneer / Optima Baron / Ice B1 / Alleweder A2 / Greenspeed tandem / Quest velomobiel.nl
Date d'inscription : 13/10/2006

Un mot sur les performances du Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 2 EmptyMar 06 Avr 2010, 13:02

J'ai battu mon record de vitesse en descente lors de la 3ème vélohorizontale en Normandie. J'ai atteint 84 km/h dans une descente.

La côte qui a suivi a été avalée à plus de 60 km/h, je n'ai passé le plateau intermédiaire qu'à 200 m du sommet de côte.

C'est cela la magie du Quest !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationsfutures.net
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents


Messages : 1417
Âge : 52
Date d'inscription : 23/03/2006

Un mot sur les performances du Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 10:43

Bravo generationsfutures . J'ai rouler avec le Quest de Bruno . c'est du délire.
Au plaisir de te revoir........
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Un mot sur les performances du Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010, 15:15

bonjour

n oublie pas de controler regulièrement le niveau d usure des pneus avants .
sur ce point , j ai ressorti le waw la semaine dernière et en bas d une belle descente j ai eclaté le pneu avant droit à 60/65 kmh.
je te dis pas la panique , le serrage de fesses , le freinage et la trajectoire catastrophique .
l eclatement etait lié a l usure du pneu sur la bande de roulement

peu de temps avant j etais a plus de 80 ......
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mot sur les performances du Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot sur les performances du Quest   Un mot sur les performances du Quest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mot sur les performances du Quest
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des Alsaciens !
» Quest et Strada Carbon // Quest Light
» Mon Quest est renversant ! [Le Quest 558 de Jean49]
» Béjaune, le petit Quest
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: