Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ?

Aller en bas 
+33
pierre1911
ALagrange (Alex)
Brisefer
basdelacote
Jean Mi
hbourj
domi et béa
saramaca
bqt
Marsup75
gryphon
Jéjon
Arvis
Fastolfe
Zwoofff
ptitefleur
poppy
La Tortue
herve
toutavelo
Hector
mikael74
Herhyck
cavallo pazzo
hellborn
Didier33
navigaterre
Bixente
Trucmaiscoeur
Snickers
Armandos
discoveur700
el sombrero
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 77
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ?   Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010, 09:53

un autocollant? tient, c'est pas bête, il faudra que je m'en souvienne quand je partirai dans les Dolomites !!!
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ?   Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010, 14:53

Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Ferry_12

C'est bigrement efficace sur la route!

Même sur les pistes cyclables (où il y a moins d'imbéciles!....).

Certains tentent
-un petit "hello?,...dans le doute"

-"vous parler français?".....

Malheureusement,le petit mât de fixation en plastoc (livré avec) fût cassé au bout de 5 jours de test dans les Landes
(pas assez élastique).

je l'ai remplacé par un simple morceau de gaine de frein,bouché aux extrémités par vissage en force par les bouchons de valve (pil-poil la bonne taille)
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ?   Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010, 19:36

plouf a écrit:
J'ai toujours trouvé curieux cette pratique, de porter sa nationalité en randonnée...
à Manresa belle ville Catalane le patron dun petit hotel bar ou je soignais mes tendinites m'as gentiment fais le repproche de na pas mettre le drapeau Français au lieu du fanion Orange, je lui ai répondu que je préfèrais être prudent, nous somme en Octobre période de chasse Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 4048

Je trouve aussi étrange ce besoin de vous parler, quand je suis arrêté, mange ou même roule, comme si étaient des collègues de régiment.
Cela m'est arriver deux fois en col !!!! je respire comment ?????????? , par contre quand je suis en plein dépannage sur le bord de la route sous la pluie, la par contre on évite même mon regard, j'en perd mon latin ...

scratch

J'espère que tu roules plus vite que moi en montée de col,
car en ce qui me concerne les autres usagers doivent souvent penser que je suis payé par l'office du tourisme du coin pour faire "de l'attraction".


-------------------------------------------------------
Pour les pannes:viens dans les Pyrénées,les cyclistes s'arrêtent plus que de raison ,pour voir un peu ,certes, mais aussi pour dépanner gentiment.

C'est à chaque sortie en plaine que je dois refuser 1 ou 2 fois les aides des cyclistes quand je suis arrêté (pause pipi,pause-figue....).

(en montagne,c'est vrai que c'est une autre histoire:quand ils voient le "gros" arriver quand même à monter le col,et qu'alors je me ravitaille:personne s'arrête d'emblée)
Revenir en haut Aller en bas
ptitefleur
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2010

Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ?   Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010, 20:09

A propos de fanion orange, en Allemagne, on a eu chaud: 1 ou 2 fois par jours, on se prenait des "hollander aus" ce qui veut dire hollandais dehors, souvent accompagné de gestes évocateurs... Question On a finalement customisé le fanion en drapeau belge et plus aucun souci sur leur pistes cyclables de fou...
Pour montrer sa nationalité, vaut mieux savoir le rapport entre les 2 nations. En Autriche, on m'a conseillé de me faire passer pour une française... On verra!
A+ velo1
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ?   Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010, 14:35

el sombrero a écrit:

C'est à chaque sortie en plaine que je dois refuser 1 ou 2 fois les aides des cyclistes quand je suis arrêté (pause pipi,pause-figue....).
T'es sûr que c'est pour un dépannage qu'ils te hèlent?
ok ok Embarassed Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Fastolfe
Posteur de bronze



Messages : 301
Date d'inscription : 14/07/2010

Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ?   Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010, 10:10

J'arborais le drapeau français avant, je ne le fais plus. Les Français traînent souvent une image de trouducs prétentieux à l'étranger, qu'on m'a souvent renvoyé à la figure. Sans compter les regards lourds et les remarques menaçantes en passant dans des coins genre Sarcelles.

Maintenant, à l'étranger, je mets le drapeau belge : les Belges sont toujours bien reçus partout, et comme je vis en Belgique, ça n'est pas vraiment un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ?   Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 18:28

petit quizz!

il faut découvrir le pays d'origine du drapeau que je vais porter cet été......pas facile!
Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Drapea10
----------------------------------------------------------------------------------
à noter que le tissu du drapeau a été siliconé par enduction par un silicone:
-transparent,
-pour extérieur,
-dilué au whitespirit (75 % de whitespirit)

Résultats:
-déperlance totale
-renforcement du tissu
-nettoyage facilité
-moins de bougé du drapeau dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
Arvis
**
Arvis


Messages : 80
Âge : 39
Localisation : Nancy
VPH : Raptobike LR N° 24, Azub eco trike, Kickbike cross max, Dahon Speed D7
Date d'inscription : 28/02/2009

Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ?   Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 18:39


Sierra Leone ? ou Lesotho ?

C'est juste les 2 ronds orange qui me perturbent...
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ?   Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 09:20

Plus proche de la Sierra Léone a cause de l'ordre des couleurs.
Mais effectivement les ronds oranges...? Deux ronds du drapeau du Niger?
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: as   Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 10:16

Fastolfe a écrit:
J'arborais le drapeau français avant, je ne le fais plus. Les Français traînent souvent une image de trouducs prétentieux à l'étranger, qu'on m'a souvent renvoyé à la figure.

Pour moi je n'ai pas vécu cela en Irlande, Angleterre, Belgique Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Icon_smile , Allemagne, c'était où ?

Fastolfe a écrit:
Sans compter les regards lourds et les remarques menaçantes en passant dans des coins genre Sarcelles.
Oui j'imagine.

Fastolfe a écrit:
Maintenant, à l'étranger, je mets le drapeau belge : les Belges sont toujours bien reçus partout, et comme je vis en Belgique, ça n'est pas vraiment un mensonge.
Normal les belges sont sympas !

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileRouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ?   Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 15:42

Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ?   Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 15:51

Citation :
Fastolfe a écrit:
J'arborais le drapeau français avant, je ne le fais plus. Les Français traînent souvent une image de trouducs prétentieux à l'étranger, qu'on m'a souvent renvoyé à la figure.

Ne faut il pas justement prouver qu'on peut etre autrement que la "Légende" ?

Citation :
Sans compter les regards lourds et les remarques menaçantes en passant dans des coins genre Sarcelles.
Surement qu'à Sarcelles on ne se veut pas si français...

Moi je n'aurais pas honte de le mettre. J'ai déjà vu des anglais, des allemands , etc se conduire en France d'une façon dont ils ne se conduiraient pas chez eux et pourtant... dois je tirer sur le premier venu parce qu'il met son drapeau.
Certes il y a des pays la tolérance de la différence de l'autre est inconnue et où il ne fait pas bon mettre ni son drapeau, ni son nez dehors mais dans ce cas... moi je n'y mets pas les pieds non plus. PArtout ailleurs pas de souci Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Fastolfe
Posteur de bronze



Messages : 301
Date d'inscription : 14/07/2010

Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ?   Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 18:46

discoveur700 a écrit:
Pour moi je n'ai pas vécu cela en Irlande, Angleterre, Belgique Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Icon_smile , Allemagne, c'était où ?

Etats-Unis (après 11 septembre), Québec, certains coins de Wallonie, pas mal de trous perdus flamingants en Flandre, Corse... Je ne dis pas que les Français sont mal reçus partout, loin de là, mais je préfère arborer le drapeau d'un pays dont les ressortissant ne sont jamais mal reçus nulle part. Ca évite de se demander ce que les gens vont penser.

discoveur700 a écrit:
Normal les belges sont sympas !

Cà c'est vrai Smile

Appache a écrit:
Ne faut il pas justement prouver qu'on peut etre autrement que la "Légende" ?

Lorsque je me balade à vélo, changer l'image de la France ou des Français est vraiment le cadet de mes soucis. Changer un stéréotype façonné par 60 millions de mes compatriotes n'est pas à la portée d'un pauvre cycliste tout seul. Et puis franchement je m'en fiche un peu de la France, c'est juste là où je suis né. Moi je suis citoyen du monde, les horizons sont plus larges.

Appache a écrit:
Surement qu'à Sarcelles on ne se veut pas si français...
Moi je n'aurais pas honte de le mettre.

Essaye, tu verras la réaction. Dans ces coins-là, hisser le drapeau français est interprété comme "je suis proche du Front National". Et le pire, c'est que ça n'est pas qu'en France.

Petite anectode : il y a un quartier à Liège appelé Droixhe, avec une forte communauté maghrébine. Cependant, ça n'a rien à voir avec les ghettos à la française, où la police n'ose plus aller : c'est un quartier tout ce qu'il y a de plus calme et normal, c'est juste qu'il y a une majorité de maghrébins. Je m'en fiche d'ailleurs tellement que les gens soient maghrébins, noirs, blancs ou fluos que n'ai pas compris tout de suite que mon drapeau français posait problème.

Alors donc je traversais Droixhe, avec mon drapeau français que j'avais oublié sur mon mât arrière en rentrant de Maastricht. Je suis arrivé au feu rouge, et un type d'origine tunisienne avec son pote s'est arrêté à ma hauteur dans leur BMW et m'a dit avec un air dégoûté, en pointant l'arrière du trike : "c'est quoi ça ? ça va pas ça..." J'ai réfléchi pendant 5 secondes parce que je ne comprenais pas de quoi il parlait, et puis soudain j'ai compris et j'ai flairé l'embrouille. Alors j'ai dit avec un grand sourire "oh le drapeau ? C'est juste pour mettre des couleurs, pour qu'on me voie". Alors le type m'a répondu "pourquoi tu mets pas le drapeau tunisien ? C'est coloré aussi... Batard..." et a démarré en trombe en faisant crisser ses pneus et en me fichant une trouille de tous les diables.

J'étais scié. Même en Belgique, il y a des gens qui sont froissés par le drapeau français. Moi ni une ni deux j'ai enlevé le drapeau, et puis comme c'était la goutte qui a fait débordé le vase, j'ai décidé de ne plus le remettre.

Appache a écrit:
J'ai déjà vu des anglais, des allemands , etc se conduire en France d'une façon dont ils ne se conduiraient pas chez eux et pourtant... dois je tirer sur le premier venu parce qu'il met son drapeau.

Toi tu sembles ouvert d'esprit, donc il n'y a pas de problèmes, mais il y a des cons partout. Je connais des vieux en France qui insultent les jeunes Allemands qui viennent en vacance à cause de la guerre, et pourtant ces jeunes Allemands sont nés 50 ans après la guerre. Mais les vieux en question, ils sont cons.

Moi maintenant je mets le drapeau belge sur le vélo en rando à l'étranger, comme ça je n'attire pas les cons.
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ?   Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 21:06

pas d'autres réponses pour le quizz?????
Revenir en haut Aller en bas
gryphon
Posteur d'argent
gryphon


Messages : 509
Âge : 55
Localisation : mayenne
VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W
Date d'inscription : 06/06/2007

Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ?   Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010, 23:36

Celui de la République Indépendante El Sombrerotienne ?
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ?   Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010, 11:46

gryphon a écrit:
Celui de la République Indépendante El Sombrerotienne ?

pas loin!......
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ?   Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010, 12:09

Le Gabon a aussi ces couleurs mais bon faute de mieux... eh pourtant ici il semble tout y avoir d'officiel je n'ai rien trouvé.
Alors à part le drapeau de Sombrerocity je donne ma langue au chat!
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ?   Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010, 12:17

Finalement le mieux ne serait il pas de rouler avec celui ci? (et toc! d'ailleurs je viens de le commander, il sera mon fanion)

Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Smiley-3515b


Bien que celui là n'est pas mal non plus
Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Biere-1824b
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ?   Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010, 13:04

mes préférés avec ceux d'au dessus :
Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 2455n
Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 1107n
Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 357n
Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 3690n
Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 4405n
Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 4411n


celui ci obligé c'est celui des apaches
Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 4449n

un spécial pour El Sombrero
Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 3985n


Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ?   Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010, 11:34

el sombrero a écrit:
Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Drapea10
Bon moi j'attends la réponse avec impatience! alors????
scratch


Dernière édition par Vindwa le Jeu 29 Juil 2010, 12:09, édité 1 fois (Raison : balises de citation)
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Marsup75
Débutant(e)
Marsup75


Messages : 19
Localisation : 75 ou 28 ... selon les jours
VPH : Catrike expedition + BIONX 250HT
Date d'inscription : 20/07/2010

Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ?   Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 18:57

moi je mettrais bien un drapeau québécois ...
dans certains pays j'ai préféré dire que j'étais québécois que français vu la réputation de râleur que nous promenons a travers le monde (mais mon accent me trahis rapidement CRISS ;-)
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ?   Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 EmptyMar 03 Aoû 2010, 19:02

Les français sont dits raleurs,
Les Italiens parleraient avec les mains,
Les japonais photo-visitent sans voir,
Les...

Réalité, clichés ?

M'en moque au final, Français et fier de l'être Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 4048 pas envie de rouler avec un autre drapeau à l'étranger Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Icon_cool

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileRouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
bqt
**
bqt


Messages : 110
Âge : 65
Localisation : fécamp
VPH : ice QNT
Date d'inscription : 20/07/2009

Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ?   Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010, 23:25

https://servimg.com/view/14440588/10
et bien voici le drapeau de la haute normandie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragdolldeshautesfalaises.com
saramaca
***
saramaca


Messages : 179
Localisation : Grenoble
VPH : Trice Adventure 3FS
Date d'inscription : 18/04/2008

Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ?   Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 20:52

Moi maintenant, je circule avec le drapeau savoyard :
Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Flag1

C'est rigolo, les gens croient que je suis Danoise ou Suisse. Bande d'ignares ! J'offre une bière au 1er qui reconnait que c'est un drapeau savoyard. Personne n'a gagné jusque là !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.transhimalaya.fr
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ?   Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 EmptyLun 06 Sep 2010, 11:20

Comme cette année j'ai parcouru quasiment le même itinéraire pour la traversée des Alpes qu'en 2009,
aussi j'ai pu comparer avec/sans drapeau.

J'ai pu constater l'effet positif du drapeau en France,
.....car en Suisse on n'est pas embêté du tout:on a l'impression de rouler avec un vélo normal
C'est sûr,désormais,je cyclocamperai AVEC un drapeau.

De temps à autre,il m'a permis de répondre facilement qu'il me servait à ne pas être importuné,
et de suite les "imbéciles qui ont vraiment du temps à perdre" comprennent le message en se taisant et en s'éloignant.
Ca m'a permit ainsi de vérifier que les importuns savent bien qu'ils nous cassent les coui..es.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ?   Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouler avec le drapeau de son pays en évidence ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rouler avec la fatigue
» Rouler en trike et discuter avec un cycliste en VD
» Rouler avec ses enfants : siège, remorque...
» rouler et visiter à pied avec un guide .?.
» Le post des Parisiens et Franciliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: