Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kettwiesel

Aller en bas 
+34
phlpp56
grand pierre
Fleur
el gato
Yvan 61
patoo45
trikie
Didier33
GUY
Magnum
Ralevy
joss76
Antec
Pat16
bubu
Zenedavtri
sleibt
Campagnolo
Sparv
zapilon
Zythum
JJ34
Vindwa
M
pierrot
Papy volant
bouboule
pierre1911
Jéjon
sitch
Casimir
bt44
Ness
VC44
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kettwiesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   Kettwiesel - Page 3 EmptyVen 02 Mar 2012, 14:04

Ha, il y en a qui bouge ! Smile
j'ai pas vu de fonction recherche sur son blog, pour chercher "rayon", alors j'ai parcouru 2/3 trucs et je suis tombé la-dessus :

"J’envisage pour la suite du voyage de changer de vélo car je n’ai plus aucune confiance dans celui ci et je ne comprend pas pourquoi la première pièce a tenu 19698 Kms exactement et maintenant elles cassent au bout de 380 Kms, j’ai pensé que j’étais trop chargé mais je l’étais autant au début du voyage et en Indonésie les routes étaient bien plus difficiles qu’ici et ça tenait… En plus le vélo avait été révisé par Hase avant mon départ pour l’Australie."

rando cycle lui a envoyé pas mal de pièces ...
Il y en a d'autre sur le forum qui n'ont plus confiance ... Kettwiesel - Page 3 Triste6

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kettwiesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   Kettwiesel - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2012, 16:59

Je me suis demandé si je ne mettais pas cette remarques ds le fil "Kett vs anura" pour ne pas trop charger la barque du kett
Mais c'est bien un pb sur les derniers kett (2011) qui est raporté sur brol, en fait par 2 utilisateurs :
De ce que je comprends, ils ont du mal à ne pas perdre la fourche avant (enfin à ce que le "headset" ne se déserre pas)

"My headset keeps coming loose on my 2011 Kettwiesel Allround trike. I assume this is some sort of integrated headset. The only way I can see to tighten it is with the cap and screw on top of the headtube. I use blue Loctite and snug down the 5 mm bolt, but after a 25 mi. ride it is loose again and causes the front end to make noise.

I have done this several times and it always comes loose. I have the dealer's manual for the trike but nothing about headset adjustment. Just says check for looseness once a year. My trike has 50 mi. on it and headset has been loose 3 times. Is there a specific torque for the cap bolt? I always just snug headset bolts because of fear I will damage the bearings. Are Integrated Headsets different? I do not want to use red Loctite for fear I will never be able to get bolt loose. I fear everytime I snug down this cap bolt as soon as I go down a rough road it will loosen.

Seems like a poor system to me. My wife's Anura has a typical threadless headset. Just snug the cap bolt and tighten the bolt on the pinch clamp and it never comes loose. Why couldn't Hase have used something this simple"

Le mec, qui s'est aussi arraché les cheveux pour régler son dérailleur, regrette de ne pas avoir pris un anura comme celui de sa femme avec lequel ils n'ont aucun pb (peut-être qu'elle ne roule pas bcp non plus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Kettwiesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   Kettwiesel - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2012, 17:08

Il ne sait pas comment marche un aheadset. Le couvercle sert à serrer, mais absolument pas à maintenir le serrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kettwiesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   Kettwiesel - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2012, 17:26

Sparv a écrit:
Il ne sait pas comment marche un aheadset. Le couvercle sert à serrer, mais absolument pas à maintenir le serrage.
C'est un américain Laughing
J'ai parcouru le fil de 3 pages ! avec quelques difficultés car je ne suis pas very fluent en english, et si c'est qu'effectivement ils ne serrent pas bien les (souvent 2 ?) vis qu'il faut, ce ne sont pas des flêches Laughing Laughing
http://www.bentrideronline.com/messageboard/showthread.php?t=77617
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Kettwiesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   Kettwiesel - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2012, 17:41

bonsoir ,
j'ai eu ce meme pb sur le mien , a resserer apres chaques ballade , ils mettent un systeme expensif qui glisse dans le tube de fourche . j'ai regle le pb en y mettant une double etoile ordinaire trouve chez d4 et depuis ça bouge plus .
quant au derailleur jamais eu de pb pour le regler , mais de toutes façon j'ai deja presque plus de cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kettwiesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   Kettwiesel - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2012, 17:48

bouboule a écrit:
bonsoir ,
j'ai eu ce meme pb sur le mien , a resserer apres chaques ballade , ils mettent un systeme expensif qui glisse dans le tube de .
Alors ça s'appelle pas un "aheadset" ? Question c'est "l'ancien système Question
D'ailleurs ça se traduit comment aheadset ? roulement de direction ?
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Kettwiesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   Kettwiesel - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2012, 17:56

je ne parle pas des roulements , là j'ai rien touche , j'ai mis cela , http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=41053
d'origine j'avais ça ; http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=19009 ou de ce genre ,.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kettwiesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   Kettwiesel - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2012, 11:18

Je garde précieusement ce lien, je sens ue ça pourrait bien me servir Kettwiesel - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Kettwiesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   Kettwiesel - Page 3 EmptyMar 06 Mar 2012, 18:42

bonsoir , tu sais , il en ont a d4 , un ptit tour a Kettwiesel - Page 3 Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
Campagnolo
*



Messages : 51
Âge : 72
Localisation : Saint-Nazaire (44)
VPH : Méthaphysic 2x700 / Tri. Catrike trail / Méthaphysic 26x20
Date d'inscription : 01/09/2009

Kettwiesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   Kettwiesel - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012, 09:19

J'ai acheté un Kett neuf en 2011 ..aprés 900 kms l'axe arriére du différentiel , bouffé , échange en SAV quelques kms plus tard , rebelotte ..plus siége déchiré ..et jeu dans la roue avant ...courrier envoyé ( en Allemand ) à Kett ...sans réponse , cet engin est super d'utilisation ...mais de mauvaise qualité de fabrication ...l'ai revendu pour un Catrike !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nantesbzh44@hotmail.fr
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Kettwiesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   Kettwiesel - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012, 14:51

J'ai été un peu intrigué par vos commentaires sur le jeu dans la direction du Kett, du coup nous avons ouverts une direction pour vérifier comment elle était faite.

La construction ne repose pas sur un système à étoile. La vis alen du haut rentre dans une tige filetée en creux qui maintient la fourche en place. Cette tige creuse est reliée à l'intérieur de la fourche au niveau de la tête de fourche.
D'origine le filetage est enduit de frein filet. Le système est d'après nous très bien conçu et fabriqué. Sur ce modèle si toutes les pièces sont bien montées, il n'y a pas de raisons que la direction prenne du jeu.

En revanche, Benjamin m'a dit qu'avant ce montage, il y avait un montage différent pourvu d'une étoile. Je ne sais pas quand ça a changé par contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Kettwiesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   Kettwiesel - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012, 16:11

Même réaction que Ness sur nos 6 kett et le même résultat.
En revanche les kett alu qui ont été équipés d'un porte bagage avant présentent tous un défaut sur la direction.
La barre de direction fait une fourche et vient prendre en sandwich la plaque en acier inox qui est sur la fourche avant. Une vis tout à fait spéciale traverse les deux pièces. La barre de direction est équipé de deux baques à épaulement pour éviter de l'user et assurer un faible coefficient à chaque manœuvre puisque la barre de direction et la plaque en acier inox pivotent autour de l'axe.
J'ai une ovalisation de la plaque en inox et surtout une réduction du diamètre de la vis tout à fait spéciale juste au dessus du filetage et en dessous de l'épaulement.
On peut temporairement éliminer le jeu en serrant fort la vis ce qui ne durcit pas la direction.
Les photos que j'avais faites ne rendent rien. Je ferai peut être un scan qui rend bien mieux sur les petites pièces si vous me le demandez.

De mon coté sur la totalité des ket (possédé ou ayant été possédé) je n'ai eu que des systèmes avec barrette transversale + coupelle + vis BTR sur les kett alu, alors que je n'ai eu que des étoiles sur les kett acier
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Kettwiesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   Kettwiesel - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012, 16:32

Je vous propose en quelques images de voir la réparation d'un support de siège de kett. Ce support est en Alu et peut se ressouder à l'arc.
Nous avions fendu le support lors d'un voyage et c'est dents blanches (alias olivier25) qui nous avait très gentiment dépanné.

Voici le support avec son atèle en acier vissée
Kettwiesel - Page 3 Dsc02915

Décapage du traitement de surface (je pense à une anodisation) à l'aide d'une brosse en nylon montée sur une perceuse
Kettwiesel - Page 3 Dsc02916

Le support décapé. On voit bien mieux la fissure.
Kettwiesel - Page 3 Dsc02917

La soudure extérieure a été réalisée avec l'atèle pour éviter une déformation trop importante
Puis démontage de l'atèle pour souder l'intérieur.

Le résultat de la soudure à l'intérieur.
Kettwiesel - Page 3 Dsc02919

Le résultat de la soudure à l'extérieur.
Kettwiesel - Page 3 Dsc02918

Bilan
La soudure à l'arc de l'alu n'est pas évidente.
Le démarrage est difficile (amorçage de la baguette) et demande un réglage fort de l'ampérage. Ensuite la baguette fond très très vite. C'est à dire que pour réaliser cette soudure j'ai utilisé 4 baguettes de 250mm. La première m'a permis de faire des points pour tenir la pièce. J'ai pratiquement tout limé pour faire la soudure extérieure en deux passes. La gravité joue un rôle très important et le métal en fusion fait très vite une boule qui roule. La soudure intérieure à nécessité une baguette.
Je ne suis pas un pro de la soudure au quotidien mais j'ai un niveau correcte ayant travaillé dans une chaudronnerie les étés de mes études.
J'aimerai voir un résultat plus correct mais ne suis pas certain qu'il soit accessible à un non pro.


Dernière édition par pierre1911 le Sam 17 Mar 2012, 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Kettwiesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   Kettwiesel - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012, 16:43

Pierre, ici les photos sont "en fausses couleurs" tout a fait impossible de voir de quoi il retourne en les regardant.

Edit: c'est effectivement nettement mieux comme ca ;-)


Dernière édition par sleibt le Sam 17 Mar 2012, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Kettwiesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   Kettwiesel - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012, 17:39

oki je corrige j'ai parfois des problèmes de conversion des fichiers raw quand je les uploade sur servimg
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Kettwiesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   Kettwiesel - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012, 22:14

Voici les nouveaux modèles de support qui sont montés sur les kett alu en comparaison avec les anciens
J'ai posé des flèches rouges aux endroits qui sont différents
On notera que c'est la partie supérieure qui a été renforcée surtout avec le "L" qui monte beaucoup plus haut et qui est coupé avec un rayon beaucoup plus grand pour éviter les amorces de ruptures. J'en ai cassé deux exactement à cet endroit.
La partie du milieu est légèrement plus large sur les nouveaux
La partie inférieure est légèrement plus ouverte vers la vis de fixation.

Kettwiesel - Page 3 Dsc02920

Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7460
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Kettwiesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   Kettwiesel - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 16:34

Bon comme ça ne bouge pas beaucoup ce post, tiens je vais le secouer un peu. bounce

Est-ce que vous aussi ça vous gêne les sangles au niveau du dossier de siège, j'ai pensé au début que ça venait de moi, mais non, mon épouse à le même problème.
Ça frotte et au bout d'un moment ça créé une douleur au niveau de la colonne. A tel point que maintenant je sens une bosse à ce niveau sur ma colonne.

J'ai tout essayé, réglage des sangles, petite mousse sur la sangle, rien n'y fait.

Je viens donc de commander une mousse ventisit de 2 cm pour tester. Et oui j'ai trouvé ça génial sur le Waw, c'est hyper confortable Kettwiesel - Page 3 782111

Bien que l'on soit plus assis qu'allongé sur le kett est-ce que quelqu'un aurait déjà testé?
De toute façon, ça ne peut pas être pire Kettwiesel - Page 3 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Kettwiesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   Kettwiesel - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 17:20

Mon épouse a le même souci... dire que je lui recommande le vélo couché pour reposer son dos!
De mon côté ça va.

Quelle est la référence de la ventisit pour Kett?

M
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
bubu
Posteur de bronze
bubu


Messages : 237
Âge : 66
Localisation : Sud Deux Sevres
VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino
Date d'inscription : 14/09/2007

Kettwiesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   Kettwiesel - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 18:07

Même problème dans un premier temps, jusqu'à apparition d'une brûlure superficielle liée au frottement. Défaut de jeunesse, j'avais un peu trop tendu les sangles pour un meilleur rendement ... Kettwiesel - Page 3 Triste6
Pour règler le problème, j'ai intercalé une serviette de toilette pliée en 2 sur le dossier du Kett pour qu'elle "m'isole" des frottements, tout en détendant la sangle responsable. J'ai adopté cette solution le temps de guérir la brûlure... Depuis, à la moindre apparition d'un frottement, je déplace la sangle responsable et si ça ne suffit pas je la détends et tout ça en roulant. Sur le Seiran et son siège coque + mousse novosport maintenant et rainbow précédemment, jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7460
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Kettwiesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   Kettwiesel - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 19:46

Ah bon, ça rassure de savoir que l'on est pas les seuls concernés.

La référence de la mousse est 1063/64 voici la réponse de Ventisit après notre contact téléphonique:

Hello Denis,

Sorry for the late response. We checked it out and what I think you need is our new model for the Kettwiesel in the measurements :73x44/44/38 cm.
This one is not yet listed on our site. If you want to order it; just order the 1063/64 (another Hase model) and mention that you want the new model with the measurements. We can offer this bigger seat for the same price.
Shipping to France we can advice you to order with priority.
If you have any questions left, please let us know.

Best regards,

Bart van Crasbeek



Anna Paulownastraat 14
1901BV Castricum NL
+31 (0)251 671 022
www.ventisit.nl
info@ventisit.nl

Voilà j'espère que ça ira mieux après montage.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7460
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Kettwiesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   Kettwiesel - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 22:57

Voici le principe de fabrication et de montage d'un appui tête pour les Ketts.
Kettwiesel - Page 3 P1000113
D'abord il faut se procurer du tube PVC pression en diamètre 25 avec les coudes à 90 et des raccords droits plus des tés si on veut en faire un porte sac.
Pour former les tubes un décapeur thermique suffit, attention de ne pas brûler la matière.

Les tubes seront glissés de 15cm à l'intérieur des tubes du siège, mettre les butées qui sont des raccords droits coupé en 2.
Au préalable, il faut couper la toile du siège au niveau des tubes.
Réaliser à blanc le montage, puis coller avec la colle pvc, un léger ponçage avant de peindre en noir mat ou satiné.
Kettwiesel - Page 3 P1000114
Les trous peuvent être obturés avec des bouchons qui servent habituellement au pieds de chaises.
Kettwiesel - Page 3 P1000115
Et voilà un bel appui tête facile à monter ou démonter et très résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Kettwiesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   Kettwiesel - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013, 08:42

Bonjour,
En effet, très belle réalisation, bravo, il fallait l'imaginer Kettwiesel - Page 3 782111
et en plus tu peux circuler en bord de mer, aucun risque d'oxydation Kettwiesel - Page 3 782111 .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Kettwiesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   Kettwiesel - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013, 08:49

Oui c'est une très bonne idée et réalisation.

Une question cependant:
Peut-on facilement retirer la construction du siège?
Pour rentrer un kett dans un TGV il faut démonter l'appui tête voir même coucher le siège et je sis à chaque fois embêté avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Antec
Posteur d'or
Antec


Messages : 517
Âge : 41
Localisation : Laon (02000)
VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx
Date d'inscription : 01/02/2008

Kettwiesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   Kettwiesel - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013, 10:07

Super, merci Zenedavtri !

Comment ça se passe quand tu met le Kett à la verticale pour le ranger ?

C'est quoi la moumousse que tu met sur le tube ? et l'habillage ?
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Kettwiesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   Kettwiesel - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013, 16:04

je dirais une mousse de guidon ? ( présente sur les guidons en motocross )
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Contenu sponsorisé





Kettwiesel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kettwiesel   Kettwiesel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kettwiesel
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kettwiesel ou TWB ?
» Kettwiesel à vendre ...
» Amortisseurs Kettwiesel
» Anura vs. Kettwiesel
» Essai Kettwiesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: