Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelle vitesse en trike?

Aller en bas 
+69
Nono78
speed67190
ALagrange (Alex)
PAT'A TRIKE
kona
Jno33
Patrick51
Jean-Louis 59
spitfire
Alain78
O'Leave
MIB54
Berniche
Papy volant
SPOCK 2
AA_HH
gassies
Pat16
vipere noire
laeti
Popof1954
philippe2982
Guigui95
el gato
olivier26
cekamis 77
Basile Bondieu
Ralevy
booktin
MARINIER
Jean Mi
Nain de Jardin
zapilon
Pieton
Armandos
viso
Asocat
1nvité
grand pierre
elephantman
Ferrus
amidesign
ilguimat
rouedevelo
LOWRACER
IDR56
cyclophil
detrike
Magnum
poppy
flute
el sombrero
percapita
Velosteph
gont
le cam jean-pierre
Fabrice
navigaterre
hbourj
Daniel à Digne
Jéjon
bxjack
xael
Casimir
dafal
Zwoofff
Calcoran
franck le meunier
HandiTrike
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Quelle vitesse en trike? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 7 EmptyMer 04 Mar 2015, 23:15

ne vous affolez pas, je n'ai pas de compteur donc c'est une estimation en fonction du nombre de moucherons que j'avale Laughing
Pour les descentes, il y a moyen de foncer (vraiment à partir de 6min):

descente depuis "les Coings" à coin from vipere noire on Vimeo.



Pour la cadence, ça dépend également de la longueur des manivelles
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Quelle vitesse en trike? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 7 EmptyJeu 05 Mar 2015, 10:03

jusqu'a hier je lisais ce sujet sur une page en largeur
là m'en faut deux

qui c'est ti qui a bidouillé??:!!! Quelle vitesse en trike? - Page 7 Idee-pui

merci le SAV
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Quelle vitesse en trike? - Page 7 Empty
MessageSujet: Pour les descentes, il y a moyen de foncer (vraiment à partir de 6min):   Quelle vitesse en trike? - Page 7 EmptyJeu 05 Mar 2015, 10:52

Descente depuis "les Coings" à coin
Cliquer sur l'image Quelle vitesse en trike? - Page 7 Mqdefaul-4a35c04 pour Quelle vitesse en trike? - Page 7 Waouw4 la vidéo Quelle vitesse en trike? - Page 7 Smiley-v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 7 EmptyJeu 05 Mar 2015, 12:01

Papy volant a écrit:
jusqu'a  hier  je lisais  ce sujet  sur une page en largeur
là  m'en faut deux

qui c'est  ti  qui a bidouillé??:!!! Quelle vitesse en trike? - Page 7 Idee-pui

merci  le SAV
Papy  volant

Je n'ai pas de problème d'affichage sur l'écran confused

En descente je ne vais pas aussi vite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 7 EmptyJeu 05 Mar 2015, 12:06

Ah quelle belle descente Vipère Noire Quelle vitesse en trike? - Page 7 Bouss Quelle vitesse en trike? - Page 7 782111

Le trike en descente c'est un kart Quelle vitesse en trike? - Page 7 4048

Enfin les modèles de course Rolling Eyes

Cette descente m'a rappelé les deux belles descentes de 8 kms chacunes à 3 et 6 kms de chez moi.

Que du plaisir  Quelle vitesse en trike? - Page 7 4048

Ces descentes ne doivent même pas me prendre un quart d'heure chacunes mais je regarde pas le chrono  Quelle vitesse en trike? - Page 7 Bouss

Dans l'une d'elles j'y avais dépassé 2 voitures qui se traînaient derrière un 15 tonnes , que j'ai doublé aussi.

10 secondes d'avance en bas de la descente  Quelle vitesse en trike? - Page 7 4048  Quelle vitesse en trike? - Page 7 Coupel

Attention ce n'est pas délibéré mais calculé  Quelle vitesse en trike? - Page 7 Levitati

Tout d'abord les voitures n'ont pas la possibilité de doubler , lignes droites trop courtes.
Ensuite , même si ça passe , je double que s'il n'y a personne en face.

La 1ère voiture s'était écartée pour me laisser passer  Quelle vitesse en trike? - Page 7 4048

Ensuite la 2è puis le camion un peu plus tard.
Je précise aussi qu'il n'y a aucune intersection sur la gauche ni aire de repos , rien.

J'INVITE LES DÉBUTANTS À NE PAS TENTER LA MÊME CHOSE , LE VÉLO RESTE UN SPORT DANGEREUX , C'EST UNE QUESTION D'HABITUDE ET DE MAÎTRISE DE SA MACHINE , BIEN CONNAÎTRE LES LIMITES ET SON COMPORTEMENT , ON L'AS VU LE TRIKE ÇA VA VITE
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Quelle vitesse en trike? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 7 EmptyJeu 05 Mar 2015, 14:21

Moi aussi j'aime bien les longues lignes droites, surtout comme ici ...en descente.

Allez Papy volant,
calcules nous la vitesse de la descente: car avec le défilement des bandes blanches en milieu de chaussée c'est faisable!
Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

Quelle vitesse en trike? - Page 7 Empty
MessageSujet: Quelle vitesse en trike?    Quelle vitesse en trike? - Page 7 EmptyVen 06 Mar 2015, 22:47

@ Viso
Pédaler rond et pouvoir retrouver mes cadences d’antan sont à l'heure actuelle un rêve qui se concrétisera d'ici un ou deux ans. Une seule jambe peux pousser un peu et tirer un peu , l'autre ne peux que pousser fortement un bref instant avant l'allongement total mais est inutilisable repliée. Ce qui m'entraine des usures peu courantes : j'ai détruit  une roue arrière en 20000 kilomètres, à la fois les roulements et les cliquets de roue libre car ceux ci se réenclenchent à chaque tour de pédale. Cela a le don d' énerver certains grincheux du club anti vélo couché à cause du "clac clac" incessant mais qui sont bien content de trouver une pompe ou une chambre à air en cas de besoin !

Un bon entrainement pour pédaler rond : c'est de monter une bosse sur du givre ou du verglas, voire une chaussée trempée avec de la mousse ... et un coup de pédale à vide c'est une demi heure de souffrance, vécu il y a quinze jours.

Moi , dans l'ancien temps où je roulais en VD j'étais anti compact, sachant qu'en général je roulais sur le même pignon que les copains 19 voire 17 mais en 39 au lieu de 49 ou 52 ! Et je n'utilisait mon 49 que pour récupérer en descentes. J'avais trois " Qring"

ET bien sur le trike il me semble que les espacement importants entre les dents sont bien moins gênant si ils sont réguliers et je me suis bien accommoder au compact sans problème , j'envisage, après les deux interventions chirurgicales à venir, de passer en 37-55 ou 57 ovale devant et 11 ou 12-36 à l'arrière.

Votre remarque je la comprends très bien et est pleine de bon sens, ce n'est pas donner une leçon mais faire profiter les autres de son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Quelle vitesse en trike? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 7 EmptySam 07 Mar 2015, 08:57

AA_HH a écrit:
@ Viso
Pédaler rond et pouvoir retrouver mes cadences d’antan sont à l'heure actuelle un rêve qui se concrétisera d'ici un ou deux ans. Une seule jambe peux pousser un peu et tirer un peu , l'autre ne peux que pousser fortement un bref instant avant l'allongement total mais est inutilisable repliée. Ce qui m'entraine des usures peu courantes : j'ai détruit  une roue arrière en 20000 kilomètres, à la fois les roulements et les cliquets de roue libre car ceux ci se réenclenchent à chaque tour de pédale. Cela a le don d' énerver certains grincheux du club anti vélo couché à cause du "clac clac" incessant mais qui sont bien content de trouver une pompe ou une chambre à air en cas de besoin !
ah oui, en effet... Bon courage à toi. J'ai aussi perdu, surtout en vélocité, hors de question de tourner à 100, entre 70 et 80 c'est parfait. Parfois la souplesse aussi fait défaut et en ce cas pas d'autre solution que pousser, mais cela peut me procurer facilement des crampes. Cela ne t'arrive pas ? Quand aux raleurs qu'ils réparent au téléphone Quelle vitesse en trike? - Page 7 4048

Un bon entrainement pour pédaler rond : c'est de monter une bosse sur du givre ou du verglas, voire une chaussée trempée avec de la mousse ... et un coup de pédale à vide c'est une demi heure de souffrance, vécu il y a quinze jours.
m'ouais..., je ne sais pas si je vais suivre ta méthode d'entraînement Very Happy

Moi , dans l'ancien temps où je roulais en VD j'étais anti compact, sachant qu'en général je roulais sur le même pignon que les copains 19 voire 17 mais en 39 au lieu de 49 ou 52 ! Et je n'utilisait mon 49 que pour récupérer en descentes. J'avais trois " Qring"

ET bien sur le trike il me semble que les espacement importants entre les dents sont bien moins gênant si ils sont réguliers et je me suis bien accommoder au compact sans problème , j'envisage, après les deux interventions chirurgicales à venir, de passer en 37-55 ou 57 ovale devant et 11 ou 12-36 à l'arrière.
oui, autant en VD je préférais nettement n'avoir qu'une dent d'écart autant en trike je ne me suis pas posé la question (et avec ma 11-36 les écarts ne sont pas symboliques en haut !). Ceci doit être en partie dû au fait que l'on ne roule pas de la même façon ; je ne perçois pas l'activité cycliste de la même façon en VD et en trike où les différences de rythme sont plus fréquentes et moins gênantes, le trike me conduit assez facilement à une certaine flânerie Surprised (

Votre remarque je la comprends très bien et est pleine de bon sens, ce n'est pas donner une leçon mais faire profiter les autres de son expérience.
Quelle vitesse en trike? - Page 7 Vieux-sm Quelle vitesse en trike? - Page 7 Boir
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Quelle vitesse en trike? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 7 EmptySam 07 Mar 2015, 09:51

AA_HH
tu peux confirmer ..

sur ton CAT 700 tu as 37 devant et 36 derriere
soit environ 215 cm de developpement mini ??
si oui
tu montes des cotes avec du 8 % de pente
a quelle vitesse?? Quelle vitesse en trike? - Page 7 Cool
merci
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Quelle vitesse en trike? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 7 EmptySam 07 Mar 2015, 10:11

Sur le 700, enfin sur le mien , la k7 maximum s'arrête à 30,voire 32 mais la chaîne frotte méchamment contre le cadre.
Sauf évolution avec les 700 en 20p, faudra s'arrêter à cette valeur..
L' opération devra être aussi vraiment chirurgicale sur le cadre pour passer en 36!
Disqueuse et ressoudure argon..
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Quelle vitesse en trike? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 7 EmptySam 07 Mar 2015, 11:49

Sur le Cat700 avec roues de 20" la cassette est une 10 vitesses 11x36.

Perso j'ai monté à l'avant 28x38x48. Ma vitesse moyenne en Lorraine est de 20km/h avec en moyenne 1000m de dénivelé pour 100 km.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Quelle vitesse en trike? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 7 EmptySam 07 Mar 2015, 11:53

C'est une bonne nouvelle et un réel progrès par rapport au 16 pouces
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Quelle vitesse en trike? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 7 EmptySam 07 Mar 2015, 16:06

MIB 54
28x36 soit environ 163 cm de developpement mini
çà je préfère!!
même si c'est encore trop pour moi dans les cols Sleep !!!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Quelle vitesse en trike? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 7 EmptySam 07 Mar 2015, 16:43

Hé oui Papy, J'ai un an de plus au début du mois prochain : l'age augmente et le développement mini diminue. Mais avec ça je passe partout !
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Quelle vitesse en trike? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 7 EmptySam 07 Mar 2015, 17:12

la dent que l'on met "en plus" sur la roue libre
compense celle que l'on perd ..en vrai avec l'âge!! confused
et a un moment
y en a plus de dispo..nulle part !!Quelle vitesse en trike? - Page 7 782111
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Quelle vitesse en trike? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 7 EmptySam 07 Mar 2015, 18:57

Quelle vitesse en trike? - Page 7 Mort-de-

Papy Volant se lance dans la prothèse dentaire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

Quelle vitesse en trike? - Page 7 Empty
MessageSujet: Quelle vitesse en trike?    Quelle vitesse en trike? - Page 7 EmptySam 07 Mar 2015, 23:51

A l'achat, mon catrike 700 étais en 34-50 et 11-32 jusqu'au mois d'octobre 2014. Et à 16000 km lors du changement de chaine complètement "destroy" et de dents j'ai opté pour 34-51 et 11-34 , Armandos a raison de souligner qu'il y a un problème : la chaine frotte sur le cadre.

Je passe les petits radillons bien casse -patte typique du Pays d'Auge sans problème  si j'ai assez de "grip" et sans forcer mais de même les grands cols du massif armoriquain entre Fresnay sur Sarthe et Mayenne. Quand à la vraie montagne, j'espère retourner dans le Jura (Délémont) et le jura bernois au dessus de Biel (Tavane) avec rando dans les alpes bernoises en 2016 ou 2017.

Hier 88 km à 19,5 de moyenne et 1084 de D+....avec un arrêt de 3 heures au kilomètre 42.
Incapable de mettre le lien pour trouver le parcours sur "openrunner", veuillez m'en excuser.
Aujourd'hui , 72 km à 18 km/h pour 1025 de D+ dont une bosse avec un passage d'une centaine de mètres à22%, cette bosse commence à 49 d'altitude et dure un kilomètre et deux cents mètres pour s’élever à 221 mètres d'altitude.

Lors que cet ensemble sera usé je remettrais des plateaux " Qring" comme j'avais en VD et à prioiri les petits plateaux en compact sont des 37 dents et je monterai un plus grand de 55 ...
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Quelle vitesse en trike? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 7 EmptyDim 08 Mar 2015, 00:28

C'est ce que j'ai sur le mien (Q ring) 53/40/le 30 est rond, lui, et à l'ar. 11/34. Pas de problème de chaîne qui frotte sur le mien (pourtant celui en 16"), peut-être parce que j'ai changé mes tubes de chaîne Rolling Eyes .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Quelle vitesse en trike? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 7 EmptyDim 08 Mar 2015, 07:30

Pat16
Tu as mis quoi comme tubes
?
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Quelle vitesse en trike? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 7 EmptyDim 08 Mar 2015, 08:24

Effectivement,  il a du y avoir frottement puisqu'il y a un gros adhésif gris, mais ça ne frotte plus.
Oui Armandos, ben mes tubes de chaîne n'étaient pas assez longs, j'en ai installé des plus longs et ils sont fixés entre eux à l'endroit où ils se croisent, mais je ne sais pas vraiment si ça vient de cela  Rolling Eyes  (les tubes ne sont pas en téflons, juste des tuyaux noirs de micro arrosage).
Je viens de te faire des photos où l'on voit bien, mais avec la tablette je ne peux pas poster de photos sur le forum  Quelle vitesse en trike? - Page 7 Triste6  et pas le courage d'allumer mon vieil ordi qui met 2 heures à être opérationnel  Wink .
Si cela t'intéresse je peux te les envoyer, tu me donnes ton mail en MP  Cool .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Quelle vitesse en trike? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 7 EmptyDim 08 Mar 2015, 09:13

Voila les dessous (fleuris) de mon 700.

Quelle vitesse en trike? - Page 7 Dsc01310

mon adresse par Mp

Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Quelle vitesse en trike? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 7 EmptyDim 08 Mar 2015, 12:05

Ok, ça roule Cool .
Finalement c'est même pas un 34 que j'ai derrière, c'est un 36 Razz . Je t'envoie mes dessous Laughing .
Pat.




Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Quelle vitesse en trike? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 7 EmptyDim 08 Mar 2015, 13:15

T'ention aux photos, on ouvre l'oeil Quelle vitesse en trike? - Page 7 4048

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush En ligne
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Quelle vitesse en trike? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 7 EmptyDim 08 Mar 2015, 16:06

Tu fais bien d’ouvrir l’œil Suspect
je vois pas ce que viens faire une photo de tondeuse sur ce poste Laughing Laughing Laughing
clown
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Quelle vitesse en trike? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 7 EmptyDim 08 Mar 2015, 19:12

Berniche a écrit:
Descente depuis "les Coings" à coin
Cliquer sur l'image Quelle vitesse en trike? - Page 7 Mqdefaul-4a35c04 pour Quelle vitesse en trike? - Page 7 Waouw4 la vidéo Quelle vitesse en trike? - Page 7 Smiley-v

Impressionnant!
C'est sur quel engin??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle vitesse en trike? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle vitesse en trike?
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipement du trike pour la vitesse
» Comment transportez-vous votre trike en voiture ?
» Chiens ! que faire face à ...
» À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?
» Questionnement sur la vitesse d'un trike?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: