Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelle vitesse en trike?

Aller en bas 
+69
Nono78
speed67190
ALagrange (Alex)
PAT'A TRIKE
kona
Jno33
Patrick51
Jean-Louis 59
spitfire
Alain78
O'Leave
MIB54
Berniche
Papy volant
SPOCK 2
AA_HH
gassies
Pat16
vipere noire
laeti
Popof1954
philippe2982
Guigui95
el gato
olivier26
cekamis 77
Basile Bondieu
Ralevy
booktin
MARINIER
Jean Mi
Nain de Jardin
zapilon
Pieton
Armandos
viso
Asocat
1nvité
grand pierre
elephantman
Ferrus
amidesign
ilguimat
rouedevelo
LOWRACER
IDR56
cyclophil
detrike
Magnum
poppy
flute
el sombrero
percapita
Velosteph
gont
le cam jean-pierre
Fabrice
navigaterre
hbourj
Daniel à Digne
Jéjon
bxjack
xael
Casimir
dafal
Zwoofff
Calcoran
franck le meunier
HandiTrike
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 6 EmptyMar 23 Sep 2014, 11:49

Moi à mes débuts 18 de moyenne.
Actuellement 23 à 24 sans trop forcer.
Mais en y allant vraiment fort peut être 26 voire plus.
Toutefois j'ai un trike de course pas de randonnée.
Nuance
Revenir en haut Aller en bas
philippe2982
***
philippe2982


Messages : 145
Âge : 71
Localisation : Montauban - Tarn et Garonne
VPH : Trike ICE Q
Date d'inscription : 11/08/2009

Quelle vitesse en trike? - Page 6 Empty
MessageSujet: Tikes   Quelle vitesse en trike? - Page 6 EmptyVen 26 Sep 2014, 18:50

Avec mon trike , je ne cherche pas à aller vite .Il faut dire que du haut de mes 61 ans : la vitesse s'est dépassée ! Je vais donc lentement .Disons 4,5,6 en montée " pentue " et 35/40 max en descente .Autant dire que j'applique le slogan " qui va piano , va sano "
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Quelle vitesse en trike? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 6 EmptyVen 26 Sep 2014, 20:08

quand on parle de moyenne, vitesse, on devrait aussi préciser le type de route et de revêtement... En trike pas besoin de regarder le compteur pour voir que la vitesse se casse la figure quand le revêtement est défoncé/rugueux/rapiécé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 6 EmptySam 27 Sep 2014, 13:02

C'est vrai mais l'état des routes n'est jamais le même.
Sur quelques kms on peut avoir de grosses différences.
J'ai une descente où j'ai gagné 5 km/h grâce à du macadam refait à neuf donc bien lisse mais après cette descente , bof , c'est plutôt rugueux.
Revenir en haut Aller en bas
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

Quelle vitesse en trike? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 6 EmptyDim 05 Oct 2014, 14:51

Salut à tous,
Plus de trike depuis ce we. Revendu.
Vitesse maxi dans une descente de col : 79,87 km/h, disons 80 entre deux épingles (col de Feu ou du Feu près d'Embrun).
Vitesse moyenne des sorties, peu importe le kilométrage : 25 km/h, une seule fois 28 en bagarre avec un vd.
Une seule fois aussi, réussi à faire 65 km avec le club à l'entraînement, avec des pointes à 41 de moyenne sur des portions de 5 km.
Vitesse en cote, entre 8 et 11 km/h, je parle de vraies cotes.
Le trike est extrêmement agréable à rouler, très sûr, position presque parfaite, j'aurais préféré avoir les jambes un peu plus hautes comme en vm.
Je pense retourner au VM (3e)...
Sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 6 EmptyDim 05 Oct 2014, 14:58

Moi les côtes jusqu'à 13 pour l'instant , un jour peut être plus , pas sûr Quelle vitesse en trike? - Page 6 4048

Presque 80 confused scratch

Ben heu et les freins alors ? pale

C'est quand même 10 km/h plus rapide que ma meilleure pointe
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Quelle vitesse en trike? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 6 EmptyMar 03 Mar 2015, 23:16

Je comprends pas comment vous faites!!! Quelle vitesse en trike? - Page 6 Idee-pui Quelle vitesse en trike? - Page 6 Idee-pui Quelle vitesse en trike? - Page 6 Idee-pui Quelle vitesse en trike? - Page 6 Idee-pui
Car en descente je rame......et plafonne à 47 kms/ heure maximum là où avec mon Méta je filais 10 à 15 kms/h plus
vite??
Très frustrant !
Je soupçonne mes pneux Quelle vitesse en trike? - Page 6 Idee-pui mais en fait je n'en sais rien!
Auriez vous un avis - j'ai un pocket monté en roues de 349 à l'avant et de 406 à l'arrière!
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Quelle vitesse en trike? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 6 EmptyMar 03 Mar 2015, 23:42

[quote="fonceurcouché"]Sans hésiter le Vortex+ car plus léger qu'un Catrike 700 si je ne m'abuse
Le Catrike 700 est à peu près au même poids qu'un Vortex ,et qu'un Pocket!!!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 6 EmptyMer 04 Mar 2015, 09:53

Ah ma rubrique favorite est remontée des abysses du fofo Quelle vitesse en trike? - Page 6 Bouss Quelle vitesse en trike? - Page 6 4048  Quelle vitesse en trike? - Page 6 782111

Laeti il ne faut pas comparer le pocket avec les F1 que sont les Vortex et 700  Quelle vitesse en trike? - Page 6 4048

C'est surtout une question de braquets , regarde là :

http://cyclurba.fr/braquet.php

Une fois quand j'ai regardé les résultats du compteur j'étais stupéfait d'avoir eu une pointe à 63 km/h , il a fallu que je réfléchisse un peu pour trouver dans quelle descente j'avais fait ça et quand j'avais trouvé j'avais constaté que la descente était courte et pas bien pentue  Shocked

Et puis ça dépend de l'inclinaison de ton siège et donc de la résistance aéro.

Et Laeti , faut massacrer le pédalier pour aller vite  Quelle vitesse en trike? - Page 6 4048

(Pourrais-tu mettre ce que tu as comme VPH sur ton profil  scratch  Quelle vitesse en trike? - Page 6 4048 )


Dernière édition par fonceurcouché le Mer 04 Mar 2015, 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 6 EmptyMer 04 Mar 2015, 10:18

Dans les longues balades je profite d'une descente pour me reposer Quelle vitesse en trike? - Page 6 4048   je laisse aller........
Donc en général je plafonne entre 35/40 kmh ....jamais beaucoup plus.
Une fois j'ai essayé pour voir ce que cela pouvait donner au maximum, belle route , super enrobé je suis monté (en descente Quelle vitesse en trike? - Page 6 4048 ) si je me rappelle bien à un
peu plus de 60....mais je ne retenterai pas (avis très perso).

Mon allure c'est environ 15 km/h de moyenne, je roule entre 15 et 20 km/h sur le plat et entre 4/8 km/h en fonction du %...
Qui veut voyager loin ménage le bonhomme.... Quelle vitesse en trike? - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Quelle vitesse en trike? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 6 EmptyMer 04 Mar 2015, 11:39

laeti a écrit:
Je comprends pas comment vous faites!!! Quelle vitesse en trike? - Page 6 Idee-pui Quelle vitesse en trike? - Page 6 Idee-pui Quelle vitesse en trike? - Page 6 Idee-pui Quelle vitesse en trike? - Page 6 Idee-pui
Car en descente je rame......et plafonne à 47 kms/ heure maximum là où avec mon Méta je filais 10 à 15 kms/h plus
vite??
Très frustrant !
Je soupçonne mes pneux Quelle vitesse en trike? - Page 6 Idee-pui mais en fait je n'en sais rien!
Auriez vous un avis - j'ai un pocket monté en roues de 349 à l'avant et de 406 à l'arrière!

salut,

forcé de rouler en trike (speed de catrike, donc pneus semblables au pocket) pendant pas loin de 2 mois suite à une casse de dérailleur sur mon spéculoos, je ne peux que confirmer. Sur mon trajet plat c'est typiquement 10min de plus sur les 20km de mon velotaf soit 30 de moy au lieu de pas loin de 40 dans les bons jours. Mais surtout maintenir une telle vitesse demande un effort quasi continu alors qu'en spéculoos je peux appuyer moins fort par moment. Pour moi c'est l'aero qui joue le plus en défaveur du trike, j'en veux pour preuve la lutte plus intense par vent défavorable. Vient ensuite le roulement sur 3 petites roues bcp plus sensible aux aspérités de la route et à un mauvais parallélisme
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Quelle vitesse en trike? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 6 EmptyMer 04 Mar 2015, 12:59

Ben déjà pour tenir un 30 de moyenne en tri, faut pas trop traîner Rolling Eyes Wink .
Pat.




Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Quelle vitesse en trike? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 6 EmptyMer 04 Mar 2015, 13:24

30 de moyenne sur du plat bien roulant, pas compliqué, mais plus la distance s'allongera plus cela deviendra dur Idea ben vi quoi Quelle vitesse en trike? - Page 6 4048
Mes moyennes sont...moyennes, médiocres quoi, d'une part parce que je roule (pas assez) mais ne m'entraîne pas et d'autre part parce que mes parcours se déroulent en vallonné cassant et sur des revêtements très irréguliers.
Dernièrement je me suis retrouvé sur un axe très roulant, un billard tout plat et quelques passages en faux plat légèrement descendant : alors rouler à 40 mini n'est pas un problème Laughing
Quant aux vraies descentes, à partir d'un moment je ne pédale plus (peux plus suivre Quelle vitesse en trike? - Page 6 4048 ) et j'ai ainsi pu passer le 80 en roue libre (et ce n'était pas un col de montagne).
PS : Durano aux 3 roues gonflés à 7 bars et siège incliné presque au max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 6 EmptyMer 04 Mar 2015, 13:30

+1 Viso

Il y a une zone où c'est limité à 30 pour les voitures et je suis à 35 sans problème dans les 2 sens donc c'est plat.

Pour la longue distance ben voui ça dépend du pédaleur Quelle vitesse en trike? - Page 6 4048 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Quelle vitesse en trike? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 6 EmptyMer 04 Mar 2015, 13:40

je parle bien de 30 de moyenne porte a porte, c'est a dire incluant les aléas de circulation. Ma vitesse de croisière sur la partie roulante c'est plutôt entre 35 et 40 avec le trike et autour de 45 en speculoos!
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Quelle vitesse en trike? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 6 EmptyMer 04 Mar 2015, 13:41

fonceurcouché a écrit:
+1 Viso

Il y a une zone où c'est limité à 30 pour les voitures et je suis à 35 sans problème dans les 2 sens donc c'est plat.

Pour la longue distance ben voui ça dépend du pédaleur Quelle vitesse en trike? - Page 6 4048 Embarassed

euh...même pour la "courte distance" ça dépend du pédaleur... Quelle vitesse en trike? - Page 6 Triste6

@ Vipère Noire : la route, quand elle te voit arriver, fait le dos plat Quelle vitesse en trike? - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3882
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Quelle vitesse en trike? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 6 EmptyMer 04 Mar 2015, 16:37

vipere noire a écrit:
je parle bien de 30 de moyenne porte a porte, c'est a dire incluant les aléas de circulation. Ma vitesse de croisière sur la partie roulante c'est plutôt entre 35 et 40 avec le trike et autour de 45 en speculoos!
Le prochain qui me dit que je roule vite, je te l'envoie Quelle vitesse en trike? - Page 6 4048 Quelle vitesse en trike? - Page 6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Quelle vitesse en trike? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 6 EmptyMer 04 Mar 2015, 16:40

bon Ok je frime un peu, l'hiver je roule plus pepere en raison du froid et de la nuit..et des animaux sur la voie verte
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3882
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Quelle vitesse en trike? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 6 EmptyMer 04 Mar 2015, 16:54

Lol, ta frime est donc de 50% Smile Je roule courament (et aussi sur plus de 40 km) à du 16 km/h de moyenne. Les jours de folie avec des muscles en béton ca monte a 20km/h mais pas sur des longues distances et c'est vrai, je l'admet, que les 24h d'Albion m'ont dopé et que le compteur affichait du 22-24, mais c'est hors concours, les 24h Smile Tu roules a quoi dans le bidon, Quelle vitesse en trike? - Page 6 Carton2 Quelle vitesse en trike? - Page 6 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 934
Âge : 73
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

Quelle vitesse en trike? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 6 EmptyMer 04 Mar 2015, 18:52

Bonsoir,

Avant l'AE la moyenne sur mes sorties étaient de 17 km/h sur des distances de 80 à 100 km.
Avec l'assistance (2011) elle est montée à 22. Maintenant avec l'âge... et les problèmes d'arthrose lombaires elle est de 18.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 6 EmptyMer 04 Mar 2015, 19:24

Voilà un aperçu du calcul des vitesses selon les braquets que j'ai obtenu avec mon trike :

(lien)
On remarquera une certaine absurdité dans le tableau , certains plateaux sont incompatibles avec certains pignons puisque ça croise la chaîne  Rolling Eyes

Par contre je pense que c'est un peu sur-réaliste puisque un trike du fait de ses 3 roues , subit plus de frottements , la vitesse réelle serait donc en dessous des vraies valeurs je pense scratch

Mais il y a l'avantage aéro qui compense peut-être  scratch

J'ai mis une cadence de 100 mais en fait je n'en sais rien , mais je pédale fort quand même  Quelle vitesse en trike? - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Quelle vitesse en trike? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 6 EmptyMer 04 Mar 2015, 20:03

100 tr/min c'est déjà une bonne cadence ! une cadence de coureur Quelle vitesse en trike? - Page 6 4048
Vu la longueur de la chaine tu peux croiser, mais pas intéressant pour certains rapports : 30x11 pas top ; par contre avec le plateau du milieu il est possible d'utiliser toutes les dentures arrières sans contre-sens Quelle vitesse en trike? - Page 6 4048
Mes vieilles habitudes font que je ne croise pas, et quand cela m'arrive le trike prend très bien la chose.
Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

Quelle vitesse en trike? - Page 6 Empty
MessageSujet: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 6 EmptyMer 04 Mar 2015, 21:27

Le trike reste un vélocipède et c'est surtout une pratique régulière qui permet de progresser.
En côte il n'est pas rare que j'utilise 34X26 (34X30et surtout 34X34 j'ai tendance à patiner puisque je n'arrive pas à pédaler rond)) pour rouler à moins de 10km/h, sur le plat je suis souvent à plus de 30km/h 53X17 aux environs de 70-80 tours minutes, mes problèmes d'articulations et musculaire entrave ma cadence. Je ne parle pas des descentes où j'ai eu récemment des avertissements (lever de roue intérieur) à la prudence, mais c'est là que je recolle aux copains ! j’estime que la qualité de revêtement peux faire varié de plus de 10 km/h la vitesse de déplacement.

En 2013: 6320km, 29300 mètres de dénivelé positif (selon Openrunner) le tout à 16,41 km/h réels (arrêts compris).

Pour 2014: 12360km, 94600 mètres de dénivelé positif (selon Openrunner) le tout à 21,15 km/h réels (arrêts compris).

Je roule en catrike 700 en double plateaux 34-53 et une cassette  12-34. Mes grands cols gravis se trouve à la limite de la Sarthe et de la Mayenne et les pourcentage les plus important sur de courtes patates dans le sud du  Pays d'auge ( Livarot, Vimoutier, Gacé), pourcentage pouvant avoisiné les 22 % au plus sur quelques centaines de mètre et plus de 10 % de moyenne sur un gros kilomètre pour s'élever de 150 m à 175 mètres d'altitude. Les fonds de vallées sont rarement à plus de 50 mètres et les buttes sont entre 200 et 250 mètres d'altitudes. Je sais que je vais souffrir en suisse normande!

Revenons en 2008:17820km,dont  9000 km de vélotaff , à l'époque je notais pas le dénivelé mais par contre ma cadence moyenne( 111 tours minutes) et mes pulsations cardiaques ( 145) pour une vitesse moyenne de 32,87 roulé et non réelle avec un Orbéa Onyx.
Arrêt total du vélo droit le 7 mai 2009 , quelques essais de vélos couchés en 2010 et 2011, arrêt total de toutes activités physique de novembre 2011 à février 2013 ou après essais de plusieurs machines j'ai opté pour le catrike 700.
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Quelle vitesse en trike? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 6 EmptyMer 04 Mar 2015, 21:42

Gloups 30 km H ??,, costaud le Cyclo
Perso entre 16 et 19 km H ( depuis montage du moteur entre 20 et 25 km h )
Mais la c'est autres chose ,le moteur tire 400w en plus que le Cyclo .
Il y a une différence énorme .
Mais c'est vrais que certain on une ( Grosse locomotive dans le ventre )
Bonne route .
spock2 Quelle vitesse en trike? - Page 6 Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Quelle vitesse en trike? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 6 EmptyMer 04 Mar 2015, 21:51

ton retour précis est très instructif AA_HH, je me retrouve dans tes propos qui, via les données chiffrées, collent à la réalité.
Par contre, mais sans vouloir passer pour le donneur de leçon, j'essaierais de me contraindre à pédaler rond afin de préserver mes articulations. Les miennes ne sont pas au top, et, mes sensations sont meilleures lorsque je m'applique à pédaler bien rond et en souplesse entre 70 et 80 tr/min (mais j'ai l'habitude de pédaler rond contrainte par des année de VD et des articulations en vrac).
As-tu songé au triple en lieu et place du compact ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle vitesse en trike? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle vitesse en trike?
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipement du trike pour la vitesse
» Quelle marque de trike avez vous?
» Chiens ! que faire face à ...
» À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?
» Questionnement sur la vitesse d'un trike?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: