Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle vitesse en trike?

Aller en bas 
+69
Nono78
speed67190
ALagrange (Alex)
PAT'A TRIKE
kona
Jno33
Patrick51
Jean-Louis 59
spitfire
Alain78
O'Leave
MIB54
Berniche
Papy volant
SPOCK 2
AA_HH
gassies
Pat16
vipere noire
laeti
Popof1954
philippe2982
Guigui95
el gato
olivier26
cekamis 77
Basile Bondieu
Ralevy
booktin
MARINIER
Jean Mi
Nain de Jardin
zapilon
Pieton
Armandos
viso
Asocat
1nvité
grand pierre
elephantman
Ferrus
amidesign
ilguimat
rouedevelo
LOWRACER
IDR56
cyclophil
detrike
Magnum
poppy
flute
el sombrero
percapita
Velosteph
gont
le cam jean-pierre
Fabrice
navigaterre
hbourj
Daniel à Digne
Jéjon
bxjack
xael
Casimir
dafal
Zwoofff
Calcoran
franck le meunier
HandiTrike
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Quelle vitesse en trike? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 12 EmptySam 20 Juin 2015, 12:14

https://www.youtube.com/watch?v=NYmMMTIrwSQ

Vous l'avez vu celui là sur l'autoroute !


https://www.youtube.com/watch?v=2vZF_8go4zU

Excellent !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 12 EmptySam 20 Juin 2015, 13:31

Patou merci de ne pas faire du hors sujet Wink

Là c'est clairement un vélomobile , qui plus est , a deux roues.
Quand au trike à voile ça a déjà été évoqué , suffit de chercher dans l'onglet "rechercher".

Pour la technique du virage , je fais ça tout le temps , c'est pas sorcier Quelle vitesse en trike? - Page 12 4048

Toujours surveiller derrière et s'assurer que la voiture qui suit n'a pas l'occasion de doubler , malgré une bonne vitesse du trike avant de rouler au milieu ou à gauche.

Dans une descente avec un virage très serré avec une excellente visibilité , coup d'oeil derrière , personne en face , hop tout à gauche Wink

Doubler des voitures en descente ça m'est arrivé dans celle dont je parle un peu plus haut mais elles étaient ralenties par un poids lourd et je n'étais pas aussi rapide.

D'ailleurs en trike , je n'aime pas trop aller au-delà de 65 km/h.  pale

Mes rotors font 160 , certes hydrauliques , mais je n'aime pas abuser.

Je serai peut-être plus à l'aise avec des 180  scratch mais bon je préfère rester raisonnable en vitesse dans les descentes Quelle vitesse en trike? - Page 12 Levitati

Sauf s'il n'y a pas de virages et une excellente visibilité Quelle vitesse en trike? - Page 12 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 12 EmptySam 20 Juin 2015, 22:08

Fonceurcouché a écrit:


Pour moi il y a entre 6,5% et 10% de côte , et vu ce qu'indiquent les panneaux (ils ne mettent rien sur une longueur donnée) je mets la moyenne entre ces deux valeurs.

Voilà , moi c'est au jugé pas avec une calculette  Quelle vitesse en trike? - Page 12 4048

C'est plus facile de faire exactement qu'au jugé, enfin quand on dispose d'un compteur qui donne l'altitude ce qui me semble être ton cas :
En bas de la cote tu notes la distance et l'altitude. En haut tu notes à nouveau ces valeurs
La différence te donne la longueur et la dénivelé de la cote. Tu divises la dénivelé par la longueur, c' est la pente moyenne
En passant, avec un Garmin, on fait tout ça en appuyant sur le bouton "Lap" en bas et en haut de la cote
Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

Quelle vitesse en trike? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 12 EmptySam 20 Juin 2015, 23:49

jpl75: Même si je suis d'accord pour renvoyer Fonceurcouché à l'école, ton calcul de pente est faux.

Erreur très courante d’ailleurs: ce que tu as calculé c'est le sinus de l'angle alors que la pente c'est la tangente de l'angle!

Pour des petits angles l’écart est minime certes.


Dernière édition par Jno33 le Dim 21 Juin 2015, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Quelle vitesse en trike? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 12 EmptyDim 21 Juin 2015, 07:35

Facile jpl bien que ce soit un pb bac + 2

Un fil à plomb au départ, un fil à plomb à l'arrivée, tu mesures l'angle des 2 fils
Connaissant le rayon de la terre tu en déduis la longueur de l'arc que tu assimiles à une droite because l'autorisation des petits angles

Pour le delta d'altitude tu prends ton GPS, sauf s'il utilise la pression atmosphérique sinon tu devras trianguler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 12 EmptyDim 21 Juin 2015, 08:18

La plus grosse erreur de mon calcul peut venir des conditions atmosphériques lorsque la pression varie beaucoup : il m'est arrivé d'être "plus bas" en haut d'une cote qu'au pieds

Sinon,je serais curieux de savoir si le GPS, quand il indique la pente, prend le sinus ou la tangente ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Quelle vitesse en trike? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 12 EmptyDim 21 Juin 2015, 09:07

Pour les curieux, le premier paragraphe de cette page précise les choses.
Bon dimanche.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Quelle vitesse en trike? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 12 EmptyDim 21 Juin 2015, 18:45

En montagne on calcule toujours la dénivelée verticale et la distance en km selon l'importance de la dénivelée verticale.
La distance kilométrique est calculée uniquement si la dénivelée verticale est très faible.
Je sais pas si c'est compréhensible pour ceux qui pratiquent pas trop la montagne.

La tangente ..angle de marche on la pratique en ski de randonnée; pour préparer une sortie et là on parle en degrés (relief) et pas en pourcentage comme pour rouler sur la route. (les degrés nous les convertissons en pourcentage en cas de besoin.

Quelle vitesse en trike? - Page 12 Cool
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6642
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Quelle vitesse en trike? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 12 EmptyDim 21 Juin 2015, 18:58

Oui, en montagne, c'est clair qu'il n'y a pas de route et pas de bornes kilométriques sur les parcours des courses. Alors, effectivement, le critère, c'est la dénivelée. Ça permet d'estimer les temps de montée, sauf quand c'est plat ou que ça ne monte pas trop, en quel cas on est obligé de considérer la distance.
N'empêche que sur les cartes, les distances sont à plat, et quand on prend une route, la mesure des distances se fait sur la projection horizontale, alors que bien sûr, sur le terrain, les bornes sont distantes de 1 km.
Mais comme le montre le tableau de O'leave, l'écart est insignifiant pour les pentes usuelles...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Quelle vitesse en trike? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 12 EmptyDim 21 Juin 2015, 19:09

Olivier, pour le vélo j'utilise la carte michelin 'routière' jaune qui indique souvent les % de pentes, mais pas sur toutes les routes. Et le mieux c'est openrunner...colscyclisme.
Par ici on a les bornes sur le bord de la chaussée pour la plupart des cols de montagne. Parfois on préfère pas les regarder à la montée!
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3882
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Quelle vitesse en trike? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 12 EmptyDim 21 Juin 2015, 19:40

speed67190 a écrit:
et lui.....  il est  a combien  km/h  ???          https://www.youtube.com/watch?v=omv-8HvkHrI#t=86       impressionnant  !!!
T'a pas tout regardé de ma vidéo, parce j'ai mis les vitesses dans le texte Smile

ouch j'avais plus vu depuis longtemps, 16.53 de bonheur, faut de je retrouve ma descente vers Bédoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5980
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Quelle vitesse en trike? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 12 EmptyDim 21 Juin 2015, 20:02

Si tu veux faire une vidéo de derrière (comme suggéré dans ta vidéo), ça me tente Wink

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3882
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Quelle vitesse en trike? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 12 EmptyLun 22 Juin 2015, 08:13

Je note Smile Grand Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 12 EmptyMar 23 Juin 2015, 19:49

Ayéééééé Quelle vitesse en trike? - Page 12 4048 Quelle vitesse en trike? - Page 12 Coupel Quelle vitesse en trike? - Page 12 Yo2 Quelle vitesse en trike? - Page 12 Boule-de

J'ai enfin réussi : 100 kms à 25 km/h de moyenne , arf chu allé les chercher Quelle vitesse en trike? - Page 12 4048 et 855 de D+ Quelle vitesse en trike? - Page 12 782111

Devant la porte du garage j'étais sur les rotules , j'arrivais même plus à sortir de mon siège scratch Quelle vitesse en trike? - Page 12 4048 mais c'est un peu en pente aussi jocolor

(PS : épargnez-moi les résultats des CM de Saône ou autre  Quelle vitesse en trike? - Page 12 4048 je sais y a mieux Sad )

Chuis content Wink

Quelle vitesse en trike? - Page 12 20150615
Revenir en haut Aller en bas
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 588
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

Quelle vitesse en trike? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 12 EmptyMar 23 Juin 2015, 20:08

pour moi ,je viens de débuter avec mon GEKKO FX 26 ,trike de rando avec garde boue arrière avec porte bagages

j'ai fait 86 .40 km en 3h49m 22.6 de moyenne avec 341 d+

super content , on va voir après plusieurs sorties avec beaucoup de km ..

Quelle vitesse en trike? - Page 12 Gekko_fx_26-002
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 718
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Quelle vitesse en trike? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 12 EmptyMer 24 Juin 2015, 11:31

Fonceurcouché a écrit:

... Devant la porte du garage j'étais sur les rotules , j'arrivais même plus à sortir de mon siège scratch Quelle vitesse en trike? - Page 12 4048 mais c'est un peu en pente aussi jocolor
Tu ne maitrises pas encore la technique pour sortir de ton siège en profitant de l'élan. Perso, je déclipse, je pose les deux pieds à terre à 5-8km/h et la vitesse me permet de me redresser sans aucun effort.
Inconvénient, ça ne fait pas bosser mes abdos qui en auraient pourtant bien besoin Quelle vitesse en trike? - Page 12 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 12 EmptyMer 24 Juin 2015, 11:53

Quand j'étais arrivé devant le garage si je lâche le frein je partais en arrière Quelle vitesse en trike? - Page 12 4048

Quand à profiter de l'élan scratch , bof  Suspect  le trike va me taper dans les tendons d'Achille et la scie circulaire pourrait me brouter le mollet si le trike venait à se décaler à droite ou à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 718
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Quelle vitesse en trike? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 12 EmptyVen 26 Juin 2015, 12:48

Question de dosage. Je n'ai pas encore eu de problème.
Hier, 2x65km. 22km/h à l'aller avec 350m D+ (+200m par rapport au point de départ) et 26,5km/h au retour avec seulement 150m D+ pour 350m D-.
Je suis tombé sur un groupe de cyclos avec lesquels j'ai fais le yoyo pendant 40km. Écart entre 0 et 400m suivant la pente. Par contre, j'ai perdu 3mn à 1km de l'arrivée avec une crampe terrible à la cuisse droite. J'ai dû descendre du vélo et marcher en rond en me massant avant de pouvoir repartir. La première fois que ça m'arrive en 3 ans. (2x10km sur pistes cyclables dans Dijon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 12 EmptyJeu 13 Aoû 2015, 14:41

Petit faux plat descendant , à vue de nez , je dirais 1%.

Coup d'oeil au compteur : 51 km/h Shocked Shocked

Bon en même temps , j'étais en 11X50 Quelle vitesse en trike? - Page 12 4048

Quelle vitesse en trike? - Page 12 Bouss
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Quelle vitesse en trike? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 12 EmptyLun 17 Aoû 2015, 16:01

En descente de col j'arrive à rouler facilement et si la route est bonne...une moyenne de....45 km/H et mon maxi est de 58 KM/H.

En montée cela dépend du %, pour débuter c'est très variable.
Mercredi je vais peut-être monter la cime de la bonette, et comme je n'ai pas encore de référence je ne sais pas du tout combien de temps je vais mettre à la montée..car elle est longue et l'arrivée est courte mais pentue.
Au pire je monte le col d'Allos.


http://www.sport-passion.fr/parcours/ascension-bonette.htm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2015, 22:11

Aujourd'hui 80 kms en moins de 3h Quelle vitesse en trike? - Page 12 782111

Soit 26,6 km/h de moyenne  Quelle vitesse en trike? - Page 12 Bouss je croyais être plutôt à 25 Quelle vitesse en trike? - Page 12 4048

Je n'avais pas fait ce trajet depuis 1 an et quelques jours et à l'époque j'avais mis 30 mn de plus Quelle vitesse en trike? - Page 12 4048

Excellent pour de la moyenne montagne Quelle vitesse en trike? - Page 12 Coupel Quelle vitesse en trike? - Page 12 Bouss

En plus les pneus sont pas frais : 7300 kms et un peu carrés Embarassed Quelle vitesse en trike? - Page 12 4048 plus le fanion qui prend le vent

Je me suis surpris dans une côte à plus de 17 km/h , à environ 7,5% , il me manque moins d'1 km/h à cette vitesse ascensionnelle pour obtenir le double par rapport à il y a 6 mois.

Chouettes progrès en 6 mois Quelle vitesse en trike? - Page 12 782111

Le jour où je trouve un trike avec 5 kg de moins je vais m'envoler Quelle vitesse en trike? - Page 12 Smiley-v Quelle vitesse en trike? - Page 12 4048


Dernière édition par Fonceurcouché le Ven 11 Sep 2015, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Quelle vitesse en trike? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2015, 22:14

Citation :
Le jour où je trouve un trike avec 5 kg de moins je vais m'envoler
A ce moment là ça s'appelle plus un trike mais un 2 roues. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5980
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Quelle vitesse en trike? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 12 EmptyDim 13 Sep 2015, 08:09

Fonceurcouché a écrit:
Aujourd'hui 80 kms en moins de 3h Quelle vitesse en trike? - Page 12 782111

Soit 26,6 km/h de moyenne  Quelle vitesse en trike? - Page 12 Bouss je croyais être plutôt à 25  Quelle vitesse en trike? - Page 12 4048

Je n'avais pas fait ce trajet depuis 1 an et quelques jours et à l'époque j'avais mis 30 mn de plus Quelle vitesse en trike? - Page 12 4048

Excellent pour de la moyenne montagne Quelle vitesse en trike? - Page 12 Coupel Quelle vitesse en trike? - Page 12 Bouss

En plus les pneus sont pas frais : 7300 kms et un peu carrés Embarassed Quelle vitesse en trike? - Page 12 4048 plus le fanion qui prend le vent

Je me suis surpris dans une côte à plus de 17 km/h , à environ 7,5% , il me manque moins d'1 km/h à cette vitesse ascensionnelle pour obtenir le double par rapport à il y a 6 mois.

Chouettes progrès en 6 mois Quelle vitesse en trike? - Page 12 782111

Le jour où je trouve un trike avec 5 kg de moins je vais m'envoler Quelle vitesse en trike? - Page 12 Smiley-v Quelle vitesse en trike? - Page 12 4048

Faudra bien qu'un de ces jours tu te décides à rouler avec quelqu'un du forum, c'est dommage de réaliser de telles performances tout seul dans ton coin ...

T'aurais du venir à la dernière Vélorizon, Auxerre c'est pas si loin que ça du Doubs !

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Quelle vitesse en trike? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 12 EmptyDim 13 Sep 2015, 09:12

+1 Si le ramage se rapporte au plumage, tu dois être sacrément rapide Quelle vitesse en trike? - Page 12 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle vitesse en trike? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 12 EmptyDim 13 Sep 2015, 15:30

grand pierre a écrit:
Faudra bien qu'un de ces jours tu te décides à rouler avec quelqu'un du forum, c'est dommage de réaliser de telles performances tout seul dans ton coin ...

T'aurais du venir à la dernière Vélorizon, Auxerre c'est pas si loin que ça du Doubs !

Oui mais tu sais bien que je suis PMR (c'est pour ça que je suis très absent de la rubrique régions) , c'est pas si simple.
Auxerre ça fait trop loin.

Y a juste un club VTT dans mon secteur , le Fat trike n'est pas forcément passe-partout , y aura forcément trop de zones de portage.

Le club de VD route est à 35 kms.
Et si , c'est pas simple car j'ai pas de voiture.

À l'avenir il est possible que je déménage dans le secteur Vendée/Poitiers/Le Mans.

Y a plein de furieux carénés là-bas Quelle vitesse en trike? - Page 12 4048 Quelle vitesse en trike? - Page 12 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle vitesse en trike? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse en trike?   Quelle vitesse en trike? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle vitesse en trike?
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipement du trike pour la vitesse
» Quelle marque de trike avez vous?
» Chiens ! que faire face à ...
» À quel vitesse moyenne roulez-vous en trike ?
» Questionnement sur la vitesse d'un trike?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: