Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau vélomobile Flevobike Orca

Aller en bas 
+53
willy69
lalar
pégaze
beno
giloulebreton
DrDude
CapoJan
flute
Yvan 61
lucke
MIB54
sebm
Moks
jojovélo
booktin
Jean-Lou
daweed
BP4LIFE
phire
ashel
yffig
Fleur
cedrictra
Tigouille
peyo47
Pat16
Ptitom
Papy volant
Laurent69
Rayze
Alain 68
Magnum
M
Casimir
zapols
Aviateur35
cyclophil
Asocat
bison couché
L'Oli
hbourj
yoclode
claudeh
cavallo pazzo
gui13
KROSS
generationsfutures
Guilhem
romu
Didier33
Pixel-Man
nebuchadnezzar
thibaut
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1040
Âge : 72
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélomobile Flevobike Orca   Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2015 - 8:33

Qu'en est-il à ce jour des expériences sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
CapoJan
**
CapoJan


Messages : 90
Âge : 63
Localisation : Gand (Belgique)
VPH : Flevobike E-Orca + Challenge Seiran 24 + Thorax Tangens + R+M Birdy Speed
Date d'inscription : 17/06/2014

Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélomobile Flevobike Orca   Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2015 - 16:19

Des expériences? Moi, j'ai fait 17000 km avec mon E-Orca maintenant. Ca marche très bien, merci Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 782111
Ce n'est pas le VM le plus sportif, ni le plus vite. D'autre part, il est trés pratique, trés confortable et au niveau de l'entretien: faut juste gonfler les pneus de temps en temps. Même pas besoin de graisser la chaine.

L'autonomie de l'assistance, c'est trés varié. L'année passée en voyage avec la remorque (Radical Cyclone) à la cöte Normande, le pire était 80 km avec une charge (accu Flévobike LiFePo4 13 Ah/507 Wh). Avant, quant j'allais aux Pays Bas, c'était presque 200 km...
Revenir en haut Aller en bas
http://metdefietsonderweg.blogspot.be/
Yvan 61
Posteur de bronze
Yvan 61


Messages : 247
Âge : 71
Localisation : Alençon
VPH : Catrike ROAD, Rans Stratus XP et Azub Six
Date d'inscription : 16/01/2014

Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélomobile Flevobike Orca   Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2015 - 18:37

J'ai vu que ce vélomobile annonçait un délais de commande de ... 5 mois. Qu'est-ce qui peut justifier un tel délais.
Quand on lit les posts consacrés au vélomobile, on a l'impression que peu de pilote s'intéressent à ce modèle par ailleurs très cher mais très bien équipé. Quand on regarde ce que les gens possèdent, ils ont tout sauf le Orca. Si on arrive pas à le vendre, les délais devraient être brefs pour les heureux acheteurs. Ou alors, la production ne suit pas, et alors c'est bon signe pour le fabricant mais avec le risque de décevoir pour les potentiels acheteurs?!?!
Revenir en haut Aller en bas
DrDude
**



Messages : 69
Date d'inscription : 02/11/2009

Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélomobile Flevobike Orca   Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 10:28

Ce velomobile m' interesse de plus en plus, depuis que que sais que l' asistance est de type pedalier asservie au couple !
Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 782111
Je me demande s' il ne serait pas possible d' y rajouter une régé en installant par exemple un moteur de 250 w dans une des roues avant ou bien deporte avec un systeme de pignon et chaine et fixé dans la carrosserie ?
Il servirait uniquement en tant que frein regeneratif dans les descentes.
Pas comme assistance supplementaire !
On rajoute a ca un schlumpf HSD, et on a une bete de course !!!
Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 Cool

Revenir en haut Aller en bas
DrDude
**



Messages : 69
Date d'inscription : 02/11/2009

Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélomobile Flevobike Orca   Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 10:33

Yvan 61 a écrit:
J'ai vu que ce vélomobile annonçait un délais de commande de ... 5 mois. Qu'est-ce qui peut justifier un tel délais.
Quand on lit les posts consacrés au vélomobile, on a l'impression que peu de pilote s'intéressent à ce modèle par ailleurs très cher mais très bien équipé. Quand on regarde ce que les gens possèdent, ils ont tout sauf le Orca. Si on arrive pas à le vendre, les délais devraient être brefs pour les heureux acheteurs. Ou alors, la production ne suit pas, et alors c'est bon signe pour le fabricant mais avec le risque de décevoir pour les potentiels acheteurs?!?!

J'ai l' impression qu' on lui fait une mauvaise reputation non justifiee, je parie que les mecs qui en disent du mal l' ont jamais essaye de leur vie !
Sur youtube il y a une video ou le mec il atteint quand meme 68 km/h sur le plat tout de meme !
Et il dit en commentaire :" la plupart des gens qui critiquent ce vm l' ont jamais essaye " .

https://www.youtube.com/watch?v=iLIyUMDdr8s
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélomobile Flevobike Orca   Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:15

Ben moi j'en ai essayé un!

Je ne l'ai essayé que sur quelques kilomètres au Mans, chez Joël.
Je crois qu'il avait un moteur assez puissant car je trouvais qu'il poussait vraiment pas mal.
En ville il démarrait rapidement et l'assistance faisait presque oublier qu'on était sur un vélo.
Il était chaussé de marathon plus sur ses roues bâtons et je l'ai trouvé sensiblement plus raide que le Leiba Xstream
que j'avais essayé juste avant, sans que ce soit non plus inconfortable.
Je n'ai pas fait de vidéo car le capot m'empêchait de sortir les bras.

Pour un véhicule utilitaire j'ai trouvé qu'il était très bien mais c'est vrai qu'il fait vraiment "mastoc" d'apparence, par rapport aux autres VM.
Le poids, le prix et le fait qu'on en voit peu font peut-être qu'il n'attire pas.


Vouloir lui ajouter une régen à l'avant? Ca me semble passablement compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélomobile Flevobike Orca   Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 14:29

DrDude a écrit:
Sur youtube il y a une video ou le mec il atteint quand meme 68 km/h sur le plat tout de meme !
Et il dit en commentaire :" la plupart des gens qui critiquent ce vm l' ont jamais essaye " .

https://www.youtube.com/watch?v=iLIyUMDdr8s
Super cette vidéo.
Je ne comprends pas la signification des compteurs (à part la vitesse à gauche) et j'aimerai bien savoir comment il les intègre à sa vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
CapoJan
**
CapoJan


Messages : 90
Âge : 63
Localisation : Gand (Belgique)
VPH : Flevobike E-Orca + Challenge Seiran 24 + Thorax Tangens + R+M Birdy Speed
Date d'inscription : 17/06/2014

Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélomobile Flevobike Orca   Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:47

Dans le texte sous le film, il dit que c'est un truc Garmin Virb, qui peut être utilisé avec d'autres caméras aussi.

Intégrer un moteur dans une roue avant, cela me semble pas très intéressant. Cela augmente trop le poids (de la roue), ce qui aura des conséquences pour l'ammortissage et le confort.

Concernant le temps des commandes, pour l'instant ça marche comme ça: les parts de la coque du dessus sont fabriqués en Tchéquie, le dessous et le cadre chez Flévobike (Dronten aux Pays-Bas). Ensuite tout va au Danemark pour l'assemblage. C'est compliqué, mais je crois que la production est trop baisse pour embaucher encore quelqu'un. Comme on vient de conseiller à un nouveau vélomobiliste chez nous: mieux d'acheter une occasion d'abord pour apprendre en puis commander un E-Orca quand on a un peu l'habitude. Alors ces 5 mois ne sont plus si importants. Puis il n'y a pas de stock chez Flevobike. L'Orca est assemblé après la commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://metdefietsonderweg.blogspot.be/
DrDude
**



Messages : 69
Date d'inscription : 02/11/2009

Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélomobile Flevobike Orca   Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:24

Citation :
Vouloir lui ajouter une régen à l'avant? Ca me semble passablement compliqué.

C' etait juste une idee comme ca, il est dommage que le moteur arriere ne puisse pas faire regen aussi.
Je me demande pourquoi d' ailleurs ?
A cause de la roulibre peut etre ?
Dans ce cas il devrait y avoir un commutateur pour l' activer ou non comme sur les bus ( freinage Telma qui est autre chose )
Ca serait possible ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélomobile Flevobike Orca   Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:50

Le malheureux moteur de l'Orca n'y est pour rien!
Il ne peut pas faire de régen à l'arrière pour la simple et bonne raison que c'est un moteur pédalier, situé à l'avant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
CapoJan
**
CapoJan


Messages : 90
Âge : 63
Localisation : Gand (Belgique)
VPH : Flevobike E-Orca + Challenge Seiran 24 + Thorax Tangens + R+M Birdy Speed
Date d'inscription : 17/06/2014

Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélomobile Flevobike Orca   Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:55

Didier33 a écrit:
Il ne peut pas faire de régen à l'arrière pour la simple et bonne raison que c'est un moteur pédalier, situé à l'avant... Laughing
Pas vraiment Rolling Eyes
Il se trouve quelque part au milieu, collé contre le Rohloff derrière/sous la siège. C'est un système très particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://metdefietsonderweg.blogspot.be/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélomobile Flevobike Orca   Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:59

Rhââ! J'étais pas loin Laughing Au pédalage j'avais l'impression qu'il était devant.
Enfin, il n'est pas dans la roue et donc, pour la régen, walou!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélomobile Flevobike Orca   Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 23:07

Oui, mais la roue est enchaînée au moteur jocolor

Image
Revenir en haut Aller en bas
DrDude
**



Messages : 69
Date d'inscription : 02/11/2009

Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélomobile Flevobike Orca   Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 EmptyLun 12 Oct 2015 - 12:47

Du coup finalement c' est tout bon pour le schlumpf alors !
Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 782111
C' est deja ca !
Pas de regen a cause du rohloff si je pige bien !

[Mode delirant on ]
On pourrait peut etre y mettre une dynamo de velo sur chaque roue Very Happy
[/Mode delirant off]

Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélomobile Flevobike Orca   Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 EmptyLun 12 Oct 2015 - 13:50

Non docteur Rolling Eyes , pas de régen car le moteur n'est pas dans la roue Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 4048 (Tu vas voir, on va y arriver Laughing )

Le schlumpf étant un changement de vitesse dans le pédalier, je ne suis pas sûr qu'il soit possible de le monter sur l'Orca.
Si c'est comme sur le VC de la marque, le greemachine, la chaine et le pédalier sont enfermés dans une coque bien à l'abri de l'extérieur.
Tout doit être spécifique.
Capojan doit pouvoir te répondre (et m'éviter de dire une con....ie de plus Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
CapoJan
**
CapoJan


Messages : 90
Âge : 63
Localisation : Gand (Belgique)
VPH : Flevobike E-Orca + Challenge Seiran 24 + Thorax Tangens + R+M Birdy Speed
Date d'inscription : 17/06/2014

Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélomobile Flevobike Orca   Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 EmptyLun 12 Oct 2015 - 14:32

Didier33 a écrit:

Le schlumpf étant un changement de vitesse dans le pédalier, je ne suis pas sûr qu'il soit possible de le monter sur l'Orca.
Si c'est comme sur le VC de la marque, le greemachine, la chaine et le pédalier sont enfermés dans une coque bien à l'abri de l'extérieur.
Tout doit être spécifique.
Capojan doit pouvoir te répondre (et m'éviter de dire une con....ie de plus Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 4048 )
Et oui, monsieur. La réponse se trouve dans le chapitre "http://metdefietsonderweg.blogspot.be/p/e-orca-tips-en-trucs.html" de mon blog. Là, il y un dessin (venant de chez Flevobike. Merci messieurs) de la montage du pédalier. C'est complétement différent. Alors: pas de Schlumpf pale
J'en ai parlé déja avec les frères Vrielink: pas de régénération possible. Pour les déscentes il n'y a qu'à freiner, de préférence avec des freins disques. Là ils ont une belle solution avec les freins couplés (excusez moi: mon français est abominable) et fait en double (Magura Big Twin). C'est presque obligatoire dans les montagnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://metdefietsonderweg.blogspot.be/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélomobile Flevobike Orca   Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 EmptyLun 12 Oct 2015 - 15:09

Rassure toi, ton français n'est pas plus abominable que le français de certains français...
Quant à mon Flamand, il est carrément inexistant Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 4048
Merci pour ta réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélomobile Flevobike Orca   Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:28

J'ai pu admirer et tester le système de freinage double (c'est une option) à Dronten récemment.
En fait, il y a 2 machoires sur chaque roue avant.
Et chaque levier de frein commande les 2 roues.
Ainsi, en cas de panne d'un des 2 systèmes, on freine toujours les 2 roues.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélomobile Flevobike Orca   Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:48

Oui, je trouve cette option géniale!
Revenir en haut Aller en bas
CapoJan
**
CapoJan


Messages : 90
Âge : 63
Localisation : Gand (Belgique)
VPH : Flevobike E-Orca + Challenge Seiran 24 + Thorax Tangens + R+M Birdy Speed
Date d'inscription : 17/06/2014

Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélomobile Flevobike Orca   Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:57

Le mien est équipé des freins tambours de 90mm. Chez nous cela suffit largement, comme c'est tout plat Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 782111
L'année passeé en voyage j'ai suivi la côte normande et, croyez moi, ce n'était plus le cas Sad Les déscentes avec un Orca chargé à plein + une remorque Cyclone, c'était trop pour mes freins Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 Triste6 De temps en temps je devais m'arrêter au moitié de la déscente avec des freins hurlants et bien chauds. Si je vivais là bas, je préfèrerais les disques doubles, sans doute. Cela vaut le prix!
Revenir en haut Aller en bas
http://metdefietsonderweg.blogspot.be/
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélomobile Flevobike Orca   Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 10:02

j'ai fait des petits cols (6-700m D-) avec des tambours 90mm et 153 chargé, le tout sans parachute, ça passe sans pause refroidissement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélomobile Flevobike Orca   Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:32

beno a écrit:
j'ai fait des petits cols (6-700m D-) avec des tambours 90mm et 153 chargé, le tout sans parachute, ça passe sans pause refroidissement Rolling Eyes
Tu as les roue ouvert avec le Mango et le Waw si je me trompe Wink , donc attention c'est pas le cas des Quest et des Milan.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélomobile Flevobike Orca   Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:35

en effet, bonne remarque!

avec les roues cachées, suffit de poser un tuyau relié à un drain placé dans la vessie du pilote pour le refroidissement... Rolling Eyes

et bien sûr une tireuse à bière pour assurer la présence de liquide de refroidissement jocolor Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 4048
Revenir en haut Aller en bas
DrDude
**



Messages : 69
Date d'inscription : 02/11/2009

Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélomobile Flevobike Orca   Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 EmptySam 17 Oct 2015 - 20:18

Est ce que sur ce VM la rege est " debridable " jusqu' a 45 ?
Il m' a semble entendre ca quelque part sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélomobile Flevobike Orca   Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 EmptySam 17 Oct 2015 - 20:45

Beno a écrit:
et 153 chargé, le tout sans parachute, ça passe sans pause refroidissement

Tu oublies juste que 153 chargé pèse moins lourd que l'E-Orca à vide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vélomobile Flevobike Orca   Nouveau vélomobile Flevobike Orca - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau vélomobile Flevobike Orca
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toit (Flevobike et autres) pour vélomobile
» vitre Toit vélomobile Flevobike
» Réception vélomobile
» Etude sur un vélomobile à quatre roues (Flevobike)
» Velomobile orca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: