Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CRUZBIKE

Aller en bas 
+47
ALagrange (Alex)
O'Leave
cebd
Sparv
Christophe 74
le goiff' 73
Zythum
lorenzo
claude4965
bouboule
Pomme d'Happy
Pimprenelle
bennyb
renard argenté
figaro
isard09
coyote
J-B
Némo
poppy
Myrddin
StéphaneDeVannes
longitude
Magnum
Leloublan
el gato
Ness
sherpa421
L'Oli
Didier33
BerG
Bentoline
sebastien
olivier26
Calcoran
Schuss
Armandos
detrike
Bentincalifornie
Jean-Lou
Papy volant
fifi 47
l etrange
Cyrilc
marcel
Philippe69
Cycloutil
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

CRUZBIKE - Page 8 Empty
MessageSujet: CRUZBIKE   CRUZBIKE - Page 8 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:33

Ces photos étaient espérées ! merci Serge !
Revenir en haut Aller en bas
le goiff' 73
***
le goiff' 73


Messages : 196
Âge : 58
Localisation : Chambéry
VPH : Zockra HR700 n°15, catrike expédition électrifié
Date d'inscription : 17/09/2011

CRUZBIKE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   CRUZBIKE - Page 8 EmptyVen 02 Déc 2011, 00:22

les témoignages favorables au TD sport s'accumulent... même si certain ont du mal à le croire, il me semble bien que la supériorité du concept TD en 700 par rapport au propulsion s'affirme de plus en plus dans les cotes et en accélération. Sur le plat, le facteur aéro reste le plus important. Le guidon hamster est plus compact qu'un large cintre obligatoire sur le TD, mais il y a peut être des possibilités d'améliorer ce domaine. Dans les bosses, le rendement mécanique et structurel du TD parait insurmontable pour un propulsion.

Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

CRUZBIKE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   CRUZBIKE - Page 8 EmptyVen 02 Déc 2011, 05:31

Phillipot,

merci pour ces precisions supplementaires donc du coup ca fait des gains de 8 a 10%, ca parrait encore beaucoup mais bon c'est un pic de de vitesse, les chiffres d'Olivier sur une cote longue ne montre pas de gains reellement significatif par rapport au Meta, mais il a reconnu lui meme que ca l'essai du Vendetta meriterait d'etre refait.

Bon, si l'avantage que tu observes est reel il se confirmera au fur et a mesure que plus de Vendetta circuleront, donc c'est qu'un affaire de temps pour que le verdict tombe.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

CRUZBIKE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   CRUZBIKE - Page 8 EmptyVen 02 Déc 2011, 08:10

j'attends le mien d'ici quelques jours je pourrai faire quelques comparaisons par rapport a mon propulsion le T bone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
sherpa421
Accro du forum



Messages : 1170
Âge : 47
Localisation : Tassin la demi Lune (69) FRANCE
VPH : Catrike Road, Méphistophélès
Date d'inscription : 02/08/2009

CRUZBIKE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   CRUZBIKE - Page 8 EmptyVen 02 Déc 2011, 08:31

Et on attends aussi que Bentincalifornie est le siens pour nous faire des comparatifs précis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

CRUZBIKE - Page 8 Empty
MessageSujet: CRUZBIKE   CRUZBIKE - Page 8 EmptyVen 02 Déc 2011, 11:30

Bonne idée Sherpa CRUZBIKE - Page 8 782111 pour une fois qu'on as un Américain qui cause bien Français CRUZBIKE - Page 8 4048 en plus il est sur place pour achetez ... pas besoin d'attendre ...et pis le Vendetta devrait rentrer dans son Hummer ... Bon !! Bentin... !! Smile Very Happy Laughing tu sais ce qui te reste a faire , tu revend tes vieux clous aéro propulsés Rolling Eyes et tu passe au TD CRUZBIKE - Page 8 782111 tu ne peut etre QUE gagnant , et nous on auras au moins tes avis objectifs sur le comment du pourquoi CRUZBIKE - Page 8 4048 ça marche ...? (on va pas attendre 107 ans non plus Sleep ), c'est bientot Noel non !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

CRUZBIKE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   CRUZBIKE - Page 8 EmptyVen 02 Déc 2011, 20:09

Ce serait encore mieux s'il commandait en plus un Zockra HR 700 .Aux US c'est pas la crise ?
Joyeux Noël Bentin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

CRUZBIKE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   CRUZBIKE - Page 8 EmptyVen 02 Déc 2011, 21:53

bon je suis pas encore americain

ben figurez vous que j'y pense a acheter un Vendetta, mais il faut que je me debarasse d'un velo car j'ai vraiment pas la place dans mon appart de prendre plus de 2 velos (les loyers sont tres cher dans la silicon Valley)

un zockra HR ca me tente bien aussi,

et oui ca m'amuserai beaucoup de pouvoir faire une campagne de comparatif rigoureux TD / propulsion surtout que a 10kms de chez moi j'ai les ascentions parfaites pour ca, mais ca demande du temps

bon il faut que Cruzbike remette le Vendetta dans son catalogue, il faut attendre Janvier, je vais voir mais ca tourne dans ma tete
Revenir en haut Aller en bas
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 608
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

CRUZBIKE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   CRUZBIKE - Page 8 EmptyVen 02 Déc 2011, 22:02

si je peux donner un petit conseil aux débutants en Vendetta c'est de changer la cassette pour une de vtt, de 11 à 32 par exemple, car moi je me suis fait une belle frayeur en débutant en TD. J'ai voulu prendre une petite route avec un passage à 13% minimum avec le 34 25 et mon manque d' expérience du TD, et un peu trop optimiste il m'a fallu toute la largeur de la route pour contrôler le vélo c'est la qu'on s'aperçoit que les jambes sont bien plus puissantes que les bras, jusqu'au moment ou ça ne suffit plus dans le plus fort de la pente n'arrivant plus à contrôler, je fini ma course volontairement en chutant dans l'herbe sur le bas côté gauche ouf pale pas de voiture en face, avec le 32, et bien plus d'expérience ça passe bien mieux , erreur de débutant CRUZBIKE - Page 8 Triste6 autrement une fois l'apprentissage acquis dans les côtes c'est là qu'on apprécie le plus le Vendetta
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

CRUZBIKE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   CRUZBIKE - Page 8 EmptyVen 02 Déc 2011, 22:17

C'est plus une question de maitrise que de k7 entre nous ;
Je trouve qu'au contraire, une k7 mal étagée comme celle d'un vtt nuit au bon comportement du td et peut provoquer quelques à coups droite/gauche si on appuis fort en changeant de vitesses.
Il faut garder de la souplesse à tout niveau pour les commandes, de la fluidité.

Avoir une transmission bien réglée et fluide sur un td est donc plus important que sur une propulsion ou un changement de vitesse moyen ne gêne pas trop la conduite.

Une fois tout ça maitrisé, lâchez les watt... c'est d' la balle (en souvenir d'une poursuite avec une voiturette ce soir en rentrant du taf... 6 kms à l'abris ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 608
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

CRUZBIKE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   CRUZBIKE - Page 8 EmptyVen 02 Déc 2011, 22:37

tu as surement raison Sébastien, c'est peut-être le manque d'expérience du débutant avec le stress en plus qui m'ont fait commettre ces erreurs, mais quand même dans des pourcentages élevés un 28 dent on passe bien plus en souplesse si on doit prendre un virage en épingle pour bien contrôler la trajectoire, ou alors c'est moi qui ai encore des progrès à faire
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

CRUZBIKE - Page 8 Empty
MessageSujet: CRUZBIKE   CRUZBIKE - Page 8 EmptyVen 02 Déc 2011, 22:55

D'accord avec toi Seb pour la fluidité dans les vitesses passées , a tel point que je vient de remonté une 12 x 27 a la place de la 11 x 34 , bien sur le 34 x 50 Q-ring est remplacer par un triple 105 en 28 x 39 x 50 , et c'est éfectivement bien plus fluide , passé une vitesse dent par dent ... on relache a peine la pression sur les pédales , il y a du gain ,c'est bien plus rapide , mais on actionne plus de passages de vitesses . (je cherche le triple le plus leger qui soit ?? pas vtt )
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

CRUZBIKE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   CRUZBIKE - Page 8 EmptySam 03 Déc 2011, 11:25

si je comprends bien
Bentincalifornie n'a pas de pb pour se payer un Vendetta ou un Z...
mais il a un problème de ..PLACE
donc à vos suggestions.;
comment stocker..3 et même 4 bents dans un petit appartement?
question:en ce moment,Bentincalifornie
tu les stockes comment?
-au sol
-accrochés au plafond?
*premiere suggestion:un cadre metallique situé au dessus du bent (qui est posé sur ses roues,sur le sol),et sur lequel tu poses l'autre bent
certains revendeurs cycles ont ce style de "gerbage"
*allô..? Santa Claus ?? et un Vendetta ..un
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
le goiff' 73
***
le goiff' 73


Messages : 196
Âge : 58
Localisation : Chambéry
VPH : Zockra HR700 n°15, catrike expédition électrifié
Date d'inscription : 17/09/2011

CRUZBIKE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   CRUZBIKE - Page 8 EmptySam 03 Déc 2011, 13:53

l etrange a écrit:
D'accord avec toi Seb pour la fluidité dans les vitesses passées , a tel point que je vient de remonté une 12 x 27 a la place de la 11 x 34 , bien sur le 34 x 50 Q-ring est remplacer par un triple 105 en 28 x 39 x 50 , et c'est éfectivement bien plus fluide , passé une vitesse dent par dent ... on relache a peine la pression sur les pédales , il y a du gain ,c'est bien plus rapide , mais on actionne plus de passages de vitesses . (je cherche le triple le plus leger qui soit ?? pas vtt )
+1
j'ai l'impression que le TD, d'une manière générale, nécessite du rythme dans les montées pour limiter les effets de couple dans la direction. Plus ça mouline plus c'est stable car, comme en propulsion, on profite également de l'effet gyroscopique de la vitesse de rotation des jambes.
Pour avoir un développement mini identique avec mon triple Q-ring 50/40/30 et ma cassette 11/27 il faudrait un compact 50/34 et une cassette VTT 11/32.
Mais sur le plat entre 30 et 40km l'étagement trop espacé de cette dernière n'est pas agréable pour optimiser le rendement musculaire. J'imagine que c'est encore plus sensible sur un TD.
Bref, à part si on est capable d'emmener un compact avec un développement 34*27 dans du 10%, soit au minimum 13 km/h Shocked , VIVE LA POLYVALENCE DU TRIPLE CRUZBIKE - Page 8 782111
Triple de route très léger = très cher = http://www.mythiccarbon.com/Pedaliers.php par exemple
essaye de contacter Aurélien, il en a je crois.


Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

CRUZBIKE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   CRUZBIKE - Page 8 EmptySam 03 Déc 2011, 18:58

Cher Papy tu as tres bien resume la situation, pas de probleme pour m'offrir un Vendetta ou un Zockra (ou les 2 d'ailleurs, car les revenus dans la silicone valley sont genereux)

mais pour le stockage...

tiens regarde cette petite video que j'ai fait pour resumer mon probleme

https://www.youtube.com/watch?v=7WfKjO_dz9Y

mais bon jusqu'a 3 velos c'est jouable
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

CRUZBIKE - Page 8 Empty
MessageSujet: CRUZBIKE   CRUZBIKE - Page 8 EmptySam 03 Déc 2011, 19:36

Je ne vois aucun TRIPLE chez Mythiccarbon... CRUZBIKE - Page 8 Pas-ma-f Sad
Revenir en haut Aller en bas
claude4965
***



Messages : 148
VPH : Rans stratus xp, Metaphysic
Date d'inscription : 31/12/2007

CRUZBIKE - Page 8 Empty
MessageSujet: rigidité de la roue avant sur TD ?   CRUZBIKE - Page 8 EmptySam 03 Déc 2011, 19:50

La rigidité latérale de la roue avant a-t-elle plus d'importance sur un TD que sur un VC propulsion ?
Revenir en haut Aller en bas
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 608
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

CRUZBIKE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   CRUZBIKE - Page 8 EmptySam 03 Déc 2011, 23:17

Etrange pourquoi mettrai-tu le pivot de direction à 60° ? pour la stabilité à plus grande vitesse
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

CRUZBIKE - Page 8 Empty
MessageSujet: CRUZBIKE   CRUZBIKE - Page 8 EmptyDim 04 Déc 2011, 02:34

Entre des angles courament en place sur differents TD de l'ordre de 55° a 70°, je pense que 55° serat le plus adéquat pour bien roulé sportivement ,et encore bien appuyé meme apres +/- 50km/h , et a l'opposé l'angle de 70° ne permetrat pas d'envoyer des watts dans une cadence soutenue de pédalage , en revanche pour etre stable meme a tres faible vitesse 70° serat plus cool , je dirai que le Vendetta vous ferat ateindre une certaine limite en vitesse , et cette limite serat franchit avec un 55°.

Je m'aperçois que la différence n'est pas énorme entre 55° et 60° , mais je perçois mieux la stabilité de mon TD acier 60° avec un U-Bar , que sur mon TD carbone 55° guidon course ,la encore je ne
peut guere comparé a tous les étages vu les matériaux bien differents .

Je ne construirai jamais de TD 70° ,

Et je pense que la raison de ce choix d'angle de 70° permet d'utilisé l'aluminium .




Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

CRUZBIKE - Page 8 Empty
MessageSujet: CRUZBIKE   CRUZBIKE - Page 8 EmptyDim 04 Déc 2011, 03:07

Oui Philippot ! plus stable a bonne vitesse a 55° meme , et surtout ... dans les cols ou on as descendu a 10 ou 13 km/h et que le pédalage en puissance commence a se faire sentir dans les bras , le 70° serat gérable , mais le 55° serat beaucoup plus cool cette fois .

Par contre ... dans une situation tres inconfortable ou il va falloir ... redémaré dans une bonne cote ... route mouillée ... et dans un virage ... je me demande si la motricité du TD 70° ne serait pas meilleure ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

CRUZBIKE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   CRUZBIKE - Page 8 EmptyDim 04 Déc 2011, 09:55

Dans l'ensemble je suis d'accord avec l'analyse de l'étrange.

L'intérêt du 55° est que l'interaction de pédalage est plus faible puisqu'on appuye de façon "plus paralléle" au pivot (cf le fil pédalage en TD). Par contre, il y a plus de balourd et l'axe de roue avant est plus avancé, donc moins de motricité. Cela devient gênant pour moi lorsque le pourcentage de côte m'impose de rouler en-dessous de 8km/h. A 8, ça passe bien en toute sérénité, à 7.5 ça passe aussi mais un peu crispé et les bras travaillent, à 7 ou 6.5 je peux faire de petits écarts intempestifs, mais si je perds confiance dans la motricité et que je déclipse, alors là, les écarts existent à coup sûr.

ça fait un moment que je me dis que 60° pourrait être préférable pour un usage polyvalent : la roue AV va reculer légèrement, le siège devra donc être très légèrement plus haut et, du coup, il faudra placer le pédalier légèrement plus avant et plus bas puisqu'il convient de le placer au plus près de la roue. Du coup, il faut sans doute que le siège soit un poil plus redressé, ce qui est moins bien au plan sportif, mais mieux pour voir les autos arriver aux carrefours. Ainsi la force sera encore plus parallèle au pivot, mais le vélo sera moins rapide. En attendant, la poignée de sokols en chantier gardent les 55°, tout à fait adéquats pour aller à un train soutenu. Pour résumer, disons que quelqu'un qui n'a pas de super jambes doit préférer un pivot un peu plus vertical. Je trouve que, d'une façon générale, les discussions du forum sont trop centrées sur le vélo dans l'absolu et non pas sur l'adéquation du vélo à son pilote.

Je ne partage pas les remarques disant qu'il est nécessaire de mouliner davantage en TD qu'en propulsion. Mon propre feeling après 6200kms est au contraire que ça inciterait plutôt à tirer un poil plus long : il est plus intuitif de stabiliser l'orientation des jambes à partir du bassin si l'on sent un minimum de résistance. J'ai un peu de laxité dans le genou de gauche et je sais donc pas s'il faut généraliser. Disons que la TD n'aime pas trop le pédalage dans le vide. En tous cas, j'ai remplacé récemment mon petit plateau de 28 dents par un 30. Le 28x34 correspondait à des conditions d'utilisation où je vais déjà à pieds en poussant le vélo....


Dernière édition par BerG le Dim 04 Déc 2011, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fifi 47
Posteur d'or



Messages : 608
Localisation : lot et garonne
VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA
Date d'inscription : 16/12/2006

CRUZBIKE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   CRUZBIKE - Page 8 EmptyDim 04 Déc 2011, 11:51

merci étrange et Berg pour ces explications techniques, pour revenir sur le passage des gaines j'ai agrandi le premier trou et en ai fait un autre juste à côté du même diamètre avec une fraise de 13mm car je n'ai pas osé trop agrandir le premier trou, je pense que Cruzbike a opté pour un angle à 70° pour privilégier le contrôle à basse vitesse et en montée, comme tu l'expliques, car je ne voie pas pourquoi sur l'alu il ne pourrait pas changer l'angle avec un poste TIG et surtout ce qui n'est pas facile pour une construction amateur un bon alliage et traitement thermique, pour revenir sur l'angle j'avais pu essayé le speculoos de Gruig je n'avais à l'époque aucune expérience du TD mais il m'avait semblé que dès que le vélo prenait de la vitesse il devenait rigide comme si c'était un VH classique, Berg ou Etrange est-ce bien cette sensation que l'on ressent sur un 55° ?


Dernière édition par philippot le Dim 04 Déc 2011, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

CRUZBIKE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   CRUZBIKE - Page 8 EmptyDim 04 Déc 2011, 17:31

J'ai tendance à te dire "Oui, c'est bien ça".

Pour ma part, j'ai testé dans l'autre sens : la veillle de la Tramjurassienne Christophe 74 et moi avons échangé nos montures (fend-la-bize et sokol) respectivement pourvus des 2 types d'angle. fend-la-bize m'a paru plus facile à démarrer mais le pédalage fait zigzaguer un peu au roulage. Christophe a trouvé le sokol assez rigide et avec une sensation immédiate de bonne transmission de la force à la roue sans mouvements parasites. Toutefois, dur d'aller beaucoup plus loin car il y a bien d'autres différences de construction enrte les 2 vélos : taille des roues, tout acier ou mixte acier-alu, triangulations très différentes de l'ensemble AV.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

CRUZBIKE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   CRUZBIKE - Page 8 EmptyDim 04 Déc 2011, 19:53

Salut,
Oui le Sokol m'a bien paru plus rigide que FLB. L'effort m'a semble très bien transmis à la roue. Il m'a bien plut ce vélo! Actuellement je songe à faire un nouveau vélo mais j'hésite sur beaucoup de parametres. Pour etre franc je suis plutot pommé. En Janvier j'aurai plus de temps pour cela et en attendant je fouine un peu les infos.
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

CRUZBIKE - Page 8 Empty
MessageSujet: CRUZBIKE   CRUZBIKE - Page 8 EmptyDim 04 Déc 2011, 22:31

Petite chirurgie pour allez plus vite ...

CRUZBIKE - Page 8 48115510 70° +/-

CRUZBIKE - Page 8 48115511 62° +/- , je vois bien le pédalier 12 cms plus bas ... a la prochaine intervention CRUZBIKE - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRUZBIKE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRUZBIKE   CRUZBIKE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRUZBIKE
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» lr TD CRUZBIKE
» Kit Cruzbike
» cruzbike.com
» Cruzbike T50 / Q45
» Cruzbike T50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: