Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?

Aller en bas 
+25
StéphaneDeVannes
Armandos
Tigouille
bison couché
Albout33
XTophe
Micke
M
nebuchadnezzar
bmgt
gryphon
Pixel-Man
yoclode
Papy volant
Auré
detrike
Némo
sleibt
hbourj
fabien
daweed
sherpa421
Jacques Pouliquen
MIB54
Magnum
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Empty
MessageSujet: waw ferrari   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011, 21:01

Bonsoir a tous.

A toi jean bernard je serais surement a ERQUY samedi apres avoir livré le strada blanc de seb.

sportivement a toutes et tous.


Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011, 21:36

je n'ai pas lu la reponse du passage du Quest au Strada?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011, 22:17

Papy, puis-je vous faire patienter encore quelques jours? Je devrais etre alors en mesure de raconter toute l'histoire, et non pas juste des morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011, 22:32

joelv a écrit:
Bonsoir a tous.

A toi jean bernard je serais surement a ERQUY samedi apres avoir livré le strada blanc de seb.

sportivement a toutes et tous.



Bonsoir Joël,
Très bonne nouvelle!
Je m'endors tous les soirs en comptant les Quest et je suis impatient comme un gamin.
Décidément, tu prends le Père Noël de vitesse en traversant la Bretagne avec ton traîneau en distribuant des VM sur le parcours.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gryphon
Posteur d'argent
gryphon


Messages : 509
Âge : 55
Localisation : mayenne
VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W
Date d'inscription : 06/06/2007

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011, 22:33

J'avoue que je suis intrigué aussi. Passer du Quest au Stada . L'inverse se comprendrait mieux!!!
Mais je te comprend un peu. Car pour avoir vu plusieurs VM, c'est propbablement aussi ce modéle que j'acheterais si .......
Revenir en haut Aller en bas
gil
Posteur d'argent
gil


Messages : 347
Âge : 60
Localisation : Haute Bretagne (35)
VPH : trike challenge XT déguisé en VM depuis le 27-08-08,Waw 036 depuis le 28-11-11
Date d'inscription : 28/12/2007

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011, 07:56

Pour avoir essayé les 2 chez Joël, trop peu de temps sans doute pour me faire une idée réelle, j'avais aussi un penchant pour le Strada, sur lequel j'avais apprécié la stabilité et la maniabilité, même s'il est effectivement moins rapide en pointe que le Quest.
Mais j'ai quand même préféré le Waw pourtant moins confortable..
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011, 14:25

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Machin Mouahahah Tremblez amis Bretons, car j'ai intercepté le traineau rouge du Père Joël!

Il était sur sa route du retour de l'atelier des lutins mais comme je suis pas chien, je n'ai pas dérobé votre butin, juste ce qui me revient!
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011, 15:34

Ah ben c'est malin Micke, j'ai reveille les voisins tellement j'ai eclate de rire en lisant ton message.

Laughing intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Mangoyo9 Laughing intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Mangoyo9 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011, 16:36

Décidément, il en fait des heureux le Père Joël jocolor

Pour nous, le traîneau arrive demain.
Je vais mettre mes chaussures à cales sous le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 17:10

Bon, on va pouvoir fermer la boutique.
L'échange est consommé.
intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 P1150110
Le père Joël ouvre son traîneau

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 P1150112
Descente du Quest carbonne 559

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 P1150111
Sleibt est venu au devant de son Strada

Pour fêter cette arrivée, une petite ballade au cap d'Erquy, puis au port. Cette mini concentration de VM à fait sensation dans le secteur. C'est chaud, encore plus de curiosité qu'avec les trikes: "où est le moteur? Voud pédalez avec les pieds?"

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 P1150113
intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 P1150114
On se croirait en Californie, non? En fait on arrive à la criée du port d'Erquy.
intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 P1150211


Une très bonne journée donc, et tous mes remerciements à Seb, Joël et à Son épouse.

En un mot: I'am happy!
intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 P1150115
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 17:41

magnum_592 a écrit:
intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 P1150211

Ah zut, je cache la Harley... bon enfin de toute facon les gens regardent plus les VMs que les motos ;-)

magnum_592 a écrit:
Une très bonne journée donc, et tous mes remerciements à Seb, Joël et à Son épouse.

Merci egalement de votre accueil. C'etait bien sympa d'aller voir la mer en VM ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gil
Posteur d'argent
gil


Messages : 347
Âge : 60
Localisation : Haute Bretagne (35)
VPH : trike challenge XT déguisé en VM depuis le 27-08-08,Waw 036 depuis le 28-11-11
Date d'inscription : 28/12/2007

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 18:44

J'aimerais voir ça plus souvent sur les routes bretonne.
Il sont magnifiques, félicitations. Il en fait des heureux le père Joël. intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 60
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 19:21

Génial, bonne route à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Pouliquen
Posteur de bronze
Jacques Pouliquen


Messages : 311
Âge : 66
Localisation : Brest
VPH : Mango et Yole de mer
Date d'inscription : 30/12/2008

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 19:45

Enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Pouliquen
Posteur de bronze
Jacques Pouliquen


Messages : 311
Âge : 66
Localisation : Brest
VPH : Mango et Yole de mer
Date d'inscription : 30/12/2008

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 19:48

Bonsoir,

les précédents messages ne seraient-ils pas mieux positionnés dans "ces petits riens", mais que font les modérateurs !

allez soyez prudents et fous.

Jacques P
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 19:50

Ben non, puisque c'est la réponse à la question du post.
Fermez le ban! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
XTophe
**



Messages : 120
Âge : 46
Localisation : Trébry(22)
VPH : Quest
Date d'inscription : 13/04/2011

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 20:02

Bonsoir à tous,

Quelle chance vous avez eu car le temps a vraiment été de la partie. Voilà, il ne te reste plus qu'à t'éclater sur les routes avec ce Quest qui est vraiment magnifique en jaune. Quelle classe ces trois VM sur le port d'Erquy!

Allez, bienvenu au club Magnum!

PS: Sleibt, tu nous la raconte ton histoire de strada oui ou non!!

PS 2: C'est vraiment excellent de voir le plaisir qu'à Joël à chaque fois qu'il nous livre un VM. Joël t'es vraiment un chouette type!
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 21:03

Je l'avais dit Shocked . Il ne fallait pas essayer le vélomobile intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Carton2 . Il n'existe aucun remède à cette addiction... intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Mangoyo9 intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Mangoyo9 intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Mangoyo9 intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Mangoyo9 intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Mangoyo9 intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Mangoyo9 intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Mangoyo9 intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Mangoyo9 intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 22:10

Magnifique ton nouvel avatar magnum. Il n'y a rien à redire, ce quest te sied comme un gant. Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 23:14

Merci à tous!
C'est vrai que ce fut génial.

J'ai hâte de remettre ça. Normalement, Joël reviendra dans la région début février pour livrer le Waw. J'espère qu'on aura l'opportunité de refaire un convoi de VM (des WAW cette fois pour changer Laughing )

En attendant je peaufine les derniers milimètres de règlage et je commence à rouler avant le retour.

Cet après-midi, première frayeur: en bas d'une belle descente, de grosses rafales de vent latéral m'ont donné une suée. J'ai subitement eu l'impression de piloter une motte de beurre dans une poële chaude.
Arrêt en bas de la côte (j'étais arrivé chez un beau-frère) et coup d'oeil au compteur: Quand j'ai failli décoller, j'étais à 63,5 km/h. C'est vrai que j'avais l'impression de voller un peu bas... intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Smiley-v malgré une vitesse raisonnable.
Ceci dit, à cet endroit là, en trike, 50 km/h maxi.

Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 23:30

Pour le vent lateral, outre une certaine reduction de vitesse (des euh oui les environs de 60km/h si y'en a pas mal), ce qui aide aussi c'est de decouvrir a l'avance les endroits ou on va prendre une rafale; c'est particulierement le cas lorsqu'une haie bordant la route est coupee pour une entree de champ. Etre deja en train de compenser l'ecart avant meme de le faire, c'est beaucoup mieux que d'etre surpris.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011, 17:49

sleibt a écrit:
Pour le vent lateral, outre une certaine reduction de vitesse (des euh oui les environs de 60km/h si y'en a pas mal), ce qui aide aussi c'est de decouvrir a l'avance les endroits ou on va prendre une rafale; c'est particulierement le cas lorsqu'une haie bordant la route est coupee pour une entree de champ. Etre deja en train de compenser l'ecart avant meme de le faire, c'est beaucoup mieux que d'etre surpris.

+1

à 100 km/h dans la descente de mon trajet velotaf, c'est la seconde chose que je surveille après la route Surprised
je crois même que je tire une sale tête tellement la concentration est intense Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013, 20:14

Puisque Magnum tu nous a ressorti ce fil qui, de facon amusante, date tout juste d'il y a 2 ans, quoi de neuf dans l'intervalle?

Pret a repartir en cyclocamping avec adventure et veltop, pour la bonne sante des petits cochons bretons?

Ou doit-on plutot dire que tu as definitivement choppé la fibre (arf arf arf ;-))?

J'ai mon idee sur la question ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013, 21:26

Faut que je réfléchisse... intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Idee-pui 
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 EmptyMer 26 Avr 2017, 22:07

Bonsoir,
ça fait du bien de relire des vieux sujets ...Même au tout début !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?   intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intérêt pour le vélomobile ?
» Lequel choisir?
» Grand écart entre intérêt pour le vélomobile et acte d'achat
» Comment choisir son vélomobile
» Achat d'un vélomobile : que choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: